TÉMOIGNAGE DE GHISLAINE :


 

Chers Sand et Jenaël,

 

Je viens de vivre une expérience qui entre point par point à tout ce que vous décrivez dans vos récits avec l'ange (diag 38). Depuis hier dans la journée et surtout le soir et la nuit, j'ai bouclé la boucle de ce qui se passe dans notre monde et la manière dont nous sommes tenus en esclavage par une entité dont pendant un moment j'ai eu le nom dans mon rêve, mais dès le réveil ce fut gommé de ma mémoire, mais le principal n'est pas là... cette prédation existe bel et bien je l'ai tellement ressenti et vécu intensément hier et cette nuit, que je l'affirme même.

 

Je vous raconte tout ça, dans un prochain mail dans la journée... Vous verrez ce n'est pas inintéressant. Il m'a fallu 57 ans, de questionnements, d'expériences en tous genres avec l'invisible, dont quelque chose de très lourd à porter qui m'est personnel et a un aspect on ne peut plus particulier qui me différencie un peu des êtres lambda, et hier l'éveil, l'éveil sur nos conditions de prisonniers. Je comprends mieux pourquoi Jésus disait "Vous n'êtes pas de ce monde", idem pour les Cathares avec leur Archonte et ce monde dont ils se sentaient étrangers. Voilà pourquoi les religions et certaines philosophies parlent de l'éveil, de l'illumination, un peu comme dans Matrix, REALISER que nous sommes prisonniers en ce monde, voilà la première étape... s'en dégager est l'autre étape, mais là je n'en suis pas encore à ce stade, d'ailleurs est-ce possible ?

 

Vous savez à ce stade de ma prise de conscience, on peut me considérer en illumination de conscience (une espèce de libération : c'est à dire je sais (je réalise enfin que le monde dans lequel j'évolue est une prison) que je suis détenue, puisqu'auparavant je pensais être libre, ou autre option entre avant-hier, hier et aujourd'hui je suis devenue folle !!!!



A bientôt

Je vous embrasse

Ghyslaine





Me revoilà !

Je souhaite vous faire part de mon expérience vécue hier et cette nuit, mais qui finalement est le processus (une étape) d'une bonne partie de ma vie. Mais cette fois, j'ai pu cerner et sentir notre "geolier", j'ai senti sa présence et surtout il y a eu manifestation dans ma réalité.

 

En effet, hier sensation d'angoisse, telle que je peux la ressentir, quand un évènement extérieur, va se produire. J'ai il y a quelques années écrit (que dis-je compilé) un récit de mes expériences avec l'invisible, ou plutôt avec ma "particularité" qui fait tant flipper les gens : la mort et la maladie. En effet, je suis prévenue bien avant, lorsque des gens proches et même moins proches pour ne pas dire étrangers, que leur fin va arriver... et l'évènement se réalise, avec luxe de détails et de synchronicités, trop longues à évoquer ici, mais qui ne laisse aucune place au hasard, parfois on me donne les dates. Bref, c'est du hard. J'ai souvent cherché des réponses, mais comment parler de mon vécu si particulier aux gens lambda et même aux autres, sans provoquer de leur part : peur, rejet ou me faire passer pour une illuminée.

 

Donc, hier, je savais que quelque chose se préparait (tellement vécu des choses similaires depuis toute petite, je ne peux plus me tromper), je n'avais pas faim, car l'angoisse était là depuis plusieurs heures, que se préparait-il ?

 

Je m'efforce à me mettre à table, et là j'entends un cri, venant du dehors, j'habite au bord d'un fleuve (de surcroit en crue en ce moment), je m'approche de mes fenêtres, et je suis figée sur le spectacle qui m'est "offert". Je vois une femme sur le rebord du parapet d'une place qui surplombe le fleuve et elle regarde en contrebas, prête à sauter, pas difficile de voir qu'elle souhaite en finir (ici, j'ai du voir de nombreux suicides, dont une noyée et une défenestrée, dont j'avais senti l'imminence avec cauchemar la veille et angoisse dans la journée).

 

Je me dirige vers la porte qui mène à mon balcon, j'ouvre la fenêtre, elle est à deux mètres de moi, et là je vois un bras d'homme qui la saisit fortement et promptement pour la faire repasser de derrière la rambarde, il la saisit fortement dans ses bras et la serre dans ses bras, ensuite ils finiront de pleurer et de parler pendant une demie-heure sur la place qui jouxte l'immeuble où se situe mon appartement. Je comprends le pourquoi de mon angoisse, qui s'estompe peu à peu. Et je sais que rien n'est le fait du hasard, je capte des vibrations, qui ne sont pas miennes et qui m'apportent de l'info sur des gens qui vont mal ou veulent en finir...

 

Je veux en faire part à quelqu'un avec qui j'ai fait connaissance et qui a l'air d'avoir l'esprit ouvert et a quelques notions sur la question, je lui fais un message conséquent via ma messagerie Internet, avec mes expériences bien particulières que j'essaie de détailler, et là au moment d'envoyer le message, un phénomène que je n'avais jamais connu auparavant se produit, la page de ma messagerie pâlitet un logo style lorsque l'on fait une recherche sur google se met au centre de l'écran, et un message apparait : Messagerie en cour de redémarrage ???!!! Et mon long message disparu... Mais je suis stupéfaite, et en colère, mince, pas possible, déjà que mon histoire est un peu particulière, que je tente de me dévoiler, voilà que je joue de malchance, j'ai un petit doute quand même, car entre temps, je n'ai pas cessé d'envoyer des messages à ma fille qui est étudiante à Toulouse, et tout était normal, alors pourquoi au moment où je traite d'un sujet hyper délicat, où j'y mets toute mon intention, où je me dévoile il se passe un tel phénomène jamais vu auparavant ?

 

La personne à qui j'envoie mon récit me répond un peu plus tard, et me parle du diable qui fait des siennes (au sujet de mes problèmes de messagerie), me parle de ce que je viens de vivre, et essaie de comprendre ce qui m'arrive, il a une approche bouddhiste de la chose, mais pas inintéressante non plus, mais qui ne répond pas de façon complètement satisfaisante comme vous le faites tous les deux.

 

Bref, je veux lui répondre, et là après lui avoir écrit plusieurs paragraphes, alors que j'aborde encore ce phénomène (avec luxe de détails) au moment d'envoyer le message, la même panne et disparition de mon "précieux" message. Là effectivement je n'ai plus de doute, d'autant que mes chats pètent un plomb à leur tour, et me font tomber des choses et manquent de me fiche par terre mon écran d'ordinateur. La chatte veut croquer les oreillettes de mon portable, un vrai déchainement de GRAND n'importe quoi, dont eux non plus ne sont pas coutumiers, même si parfois ils ont leur moment de jeux intenses, là c'est différent !!!

 

Je suis forcée de constater que je suis mise en présence d'une force qui a envie de m'ennuyer et de m'empêcher de parler et de partager. Il me semble avoir entendu il y a bien longtemps, que le diable (ou tout autre patromyne le désignant) était le grand séparateur, je le constate ce soir avec effarement, j'en aurai presque le sourire en d'autres circonstances...

 

Mais l'histoire ne se termine pas là... mon correspondant arrive tant bien que mal à me répondre et souhaite lire mon récit, etc.. lui aussi intrigué de ce qui arrive.

 

Je vais me coucher très tard, et cette nuit réveillée par un cauchemar on ne peut plus explicite : en voici la description :

 

J'étais prisonnière dans un camp dans un endroit désertique, et hyper surveillé, je ne me rappelle plus du nom de l'entité, mais c'est de ça qu'il s'agissait, une entité qui gouverne notre monde, et qui ne veut pas que je m'échappe. Ainsi que d'autres comme moi, je sens que j'ai le minimum pour survivre, en particulier de l'eau, mais je veux m'échapper de cet endroit...

 

J'arrive à m'enfuir par je ne sais quel moyen, en sautant au-dessus d'énormes barrières, en abandonnant des bouteilles d'eau, et là je me retrouve dans un monde désertique, au sommet d'une montagne sans arbre, sans herbe, sans rien, avec parfois des flaques d'eau, et des flancs abruptes d'espèce de sable dur beige-gris. Il n'y a rien, comme si ce monde était mort. Mais je sais que je dois trouver une sortie, un moyen de me sortir de là, même si je dois faire des contours pour échapper au précipice, car il y a des pièges au niveau du sous-sol, ça peut glisser, et c'est escarpé, mais surtout rien à l'horizon, sauf un paysage désolé, sans âme qui vive.

 

Je sais que parfois on me dit dans mon esprit, que l'entité dont je ne me souviens plus du nom (mais elle avait un nom), me recherchait et allait me trouver (flippant, jamais je ne rêve comme ça) et c'était elle le prince de ce monde, celui qui gouverne ce monde, et qui me détient prisonnière, et qui a en esclavage ce monde. En fait je crois que nous sommes tous prisonniers.

 

À un moment, je trouve une petite issue dans le rien, et je commence un peu à descendre et à découvrir des arbres et une maison au loin. Aussitôt vu je me fais repérer par des chiens, agressifs qui gueulent après moi et sortent de la maison, et arrivent vers moi en courant. J'ai peur, mais je me dis s'il faut en passer par là pour obtenir du secours, tant pis... Des hommes sortent armés je crois, mais je ne les aime pas. Je sens, (même s'ils arrêtent les chiens), qu'ils ne vont pas m'aider. Ils font ceux qui sont contents de me voir, et m'accueillent, mais pour mieux me capturer (en fait ce sont des gardiens à la solde de l'entité "gouvernante") et je suis à nouveau prisonnière. Ils me capturent, me lient à un poteau et à une planche. Je suis alllongée, tout mon corps est retenu par des liens et des scotchs jusqu'à ma tête qui est enroulée avec du collant contre le poteau, je suis pieds et mains liés comme on dit. C'est même pire, puisque tout mon corps est relié à ce poteau, ces hommes-gardiens sont contents et me parlent de cette entité, ils sont à sa solde, et me reconduisent à elle illico.

 

Je me suis réveillée en nage et en proie à une sacrée réflexion, car un rêve comme ça aussi clair et net après les évènement d'hier ne peut que me faire réfléchir...

 

Bises et belles pensées vers vous

 

Ghyslaine