Mail du 04.03.2015


Objet : UN DOCUMENT EXCEPTIONNEL - Dialogue avec mon Ange N°37‏




Chers amis éveillés et actifs

 

Voici selon moi un document vraiment exceptionnel. J’en remercie du fond du cœur Sand et Jenaël.

 

Beaucoup d’entre vous m’ont souvent questionné sur de possibles secrets non révélés encore et qui serait à l’origine de mon livre. Je me suis toujours trouvé très timide à les dévoiler publiquement de peur qu’ils ne soient pas compris. Comment pourrais-je expliquer ma relation positive et même constructive avec les agents de mes propres ténèbres, le respect et l’enseignement que j’en tire depuis tant d’années ?

 

Tous ceux que je fréquente fuient en masse leurs ténèbres comme si ces agents étaient porteur du choléra. Même dans la commune française où je vis, alors que le maire a acheté la paix en payant l’impôt aux agents agressifs et locaux de l’économie souterraine, c’est par le seul dialogue avec ce réseau occulte que j’ai acquis moi, sans agressivité ni jugement, le respect de ces jeunes et donc ma protection personnelle. Nous savons chacun qui est l’autre. 

 

Il y a un grand principe universel qui dit qu’en toute occasion la faiblesse recherche la force. Les ténèbres prédatrices coupées de La Source respectent les humains forts reliés à La Source et pas les “bisounours” qui constituent leur terrain favori de prédation. Ils me font penser aux meutes de loups qui ne s’attaquent souvent utilement qu’au bétail malade et faible. Alors pourquoi sommes nous si faibles et dans la peur alors que nous sommes dotés de grands pouvoirs de protection ? Vous connaissez ma réponse : ce sont les dogmes et les mentalités religieuses qui nous transforment en victimes- moutons-pécheurs. Même les athées politisés sont très religieux dans leurs croyances et sont donc d’idéales victimes potentielles.

 

Ce long texte ici constitue selon moi une formidable clé de libération, je crois même la seule.

 

Jacques