" Photos de Dame Nature

 

et des dimensions invisibles "

 

 

 

 

 

" Il est absolument possible,

 qu'au delà de ce que perçoivent nos sens,

 se cachent des mondes insoupçonnés. "

 

 

                                                             Albert Einstein

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ces temps de grands changements planétaires, le moment est venu pour l'humain d'avoir accès à d'autres compréhensions de l'Univers qui nous entoure.

 

Nous avons le bonheur d'avoir reçu le don de voir et d'entendre les autres dimensions qui sont encore invisibles pour nombreux humains.

Nous nous faisons donc, une joie de vous transmettre des images de certains Êtres que notre intuition et notre appareil photo numérique peuvent "capter".

 

Ces pages représentent le fruit de nos investigations et recherches sur le terrain. Nous y parlons de nos propres expériences et partageons nos compréhensions, ainsi que nos visions.

 

 

L’ignorance étant la plus grande maladie de l’humanité,

je vous invite donc, à ouvrir les yeux de votre cœur.

 

 

 

 

 

 

 

Les Êtres de la nature,

 

des plans invisibles terrestres

 

 

 

 

 

 

Mythes, légendes ou

 

autres réalités ?

 

 

Les Esprits de la nature aussi appelés élémentaux sont des Êtres présents dans d’autres dimensions d'existences. Ils sont connus depuis les temps les plus anciens et aujourd’hui encore, par certains initiés et les peuples premiers de la terre.

 

 

Ils sont les gardiens de la nature, veillent sur les animaux et les plantes. Ils composent "la partie conscience-intelligence" des pierres, du feu, de l’eau et de l’air.

 

 

 

 

 

 

La réalité de leur existence

 

 

 

La religion judéo-chrétienne et ses religions dérivées les a diabolisé afin de détourner et manipuler le peuple à son profit, en lui inculquant la peur et le déni de leur existence.

 

Aujourd'hui, l'homme a perdu sa relation avec le monde invisible. Les gens pensent que les Esprits de la nature font partis des contes de fées et des légendes ou bien qu'ils existent peut-être au fin fond des forêts, à l'autre bout de la terre.

 

 

 

 

 

  

 

Les présences invisibles

 

à l’œil humain

 

 

 

Le monde invisible est peuplé d’une multitude d'Êtres matériels ou immatériels dépassant la conception de l'humain. Ils sont de ce fait impossibles à répertorier. Ces Êtres ne sont pas tous originaires de notre planète.

 

 

Actuellement, les changements planétaires en cours ont beaucoup plus d’importance que nous le pensons et l'humanité est en train de basculer dans une nouvelle dimension vibratoire.

 

 

 

 

En tant qu'habitant de la terre, nous participons à cette élévation vibratoire, qui change notre perception du temps et de la réalité.

 

 

 

 

 Comment se manifeste-t'il ?

 

 

 

Les changements planétaires en cours et la montée vibratoire de notre plan humain, amincissent de plus en plus le voile entre les dimensions denses et les dimensions éthériques.

 

Les Êtres des plans invisibles ont toujours été conscients de leur rôle envers les humains et les plans de densité terrestre. Les humains ayant ouvert leur cœur et fait le choix conscient de participer à la grande Transition planétaire, sont de plus en plus en mesure d’intégrer consciemment le concept des différents "plans vibratoires".

 

 

 

Les Esprits de la nature utilisent alors leur capacité de modeler les éléments tels que le feuillage, les nuages, les fumées, l'eau, les pierres, les jeux d’ombre et de lumière. Ils savent utiliser leur capacité télépathique envers l’humain pour lui permettre de diriger son regard au bon endroit, au bon moment pour qu'ils puissent distinguer une image que son cerveau puisse interpréter.

 

 

Ainsi en apercevant leurs "auto-portraits", je repère leur présence et je peux ainsi entrer en contact intime avec eux.

 

 

 

Il est impossible de classifier les dimensions vibratoires de façon catégorique. Il est cependant courant d’utiliser des échelles de mesure comme par exemple les unités Bovis ou des références en pourcentage par rapport à des repères vibratoires sur notre propre corps.

 

 

La réalité est composée d’une multitude de "plans" qui peuvent être imbriqués les uns dans les autres.

Juste après le plan physique se situe le plan éthérique où évolue une grande variété d’Êtres qui ont leur existence propre.

 

 

 

 

 

Où peut-on les trouver ? 

 

 

 

 

Il est important de savoir qu'aujourd'hui, la physique quantique admet que notre univers est comparable à une soupe moléculaire ordonnée par un phénomène électromagnétique et qu'il faut la présence d'un observateur pour apprécier et contempler sa structure. De même notre cerveau est incapable d’interpréter ce qu'il ne connaît pas, donc qui ne répond pas à sa croyance. Ainsi l'homme a oublié ses croyances populaires qui désignaient :

 

  • Les tours, les falaises et les courants telluriques, les portes invisibles, comme lieux de prédilections pour les Dragons. (Ils purifient et protègent les lieux pour les humains qui en font la demande).

  • Les nuages, les cimes des arbres, accrochés aux oiseaux, pour les Sylphes.

  • Les forêts de buis, les bords des cours d’eau, les grottes, pour les Elfes et Fées.

  • Les Licornes vivent souvent dans les vallées reculées et sauvages.

  • Les Faunes habitent les gros troncs d'arbres.

 

Les croyances de l'homme proviennent en fait d'autres lignes temporelles ou la présence des élémentaux lui était familière. Aujourd'hui, seul le subconscient de l'humain recèle encore les "mémoires" de sa reliance à d'autres plans d'existence.