Bonjour Carole et bonne année chère collègue universelle

Comment retrouver sa "mission", et sortir de l'amnésie ?

Voilà bien une question essentielle et même concernant l'essence du ciel.  En un mot ce que je nomme "la sortie de prison". C'est à dire celle de la soumission aux forces ténébreuses. C'est un sujet encore très très délicat, surtout pour ceux qui ont des dons dits surnaturels de médiumnité. Ceux là sont très recherchés par les forces des Ténèbres. Ils sont précieux, autant que ces espions psychiques qui travaillent encore pour la CIA ou travaillaient pour l'ex KGB. Il y a un article sur ce sujet sensible dans le dernier Nexus de Décembre 2014. Tous les grands médiums naturels ne servent pas La Source de l'Univers et le bien commun. Beaucoup sont infiltrés.

D'une façon schématique ne confondons pas : 

1° -  Les grandes qualités d'un être en voyage acquises au fil de son parcours 
2° -  La feuille de route de cet être établie en partenariat : corps-âme esprit

C'est la dissociation accidentelle entre ces 3 éléments qui permet le rapt énergétique, le piratage et le détournement des actions de cet être. Ces deux grandes qualités indispensables : Connaître sa mission et accéder aux annales akashiques de l'univers sont le résultat de cette unité : corps-âme esprit.
Quant cette association est valide, qu'elle est réelle, alors c'est comme un puissant anti-virus protecteur qui s'installe, y compris lors d'une incarnation même très risquée parce qu'au contact permanent avec les forces ténébreuses. 

Je ne l'ai moi-même réalisé que très récemment, courant l'année 2014. Pourquoi ai-je bénéficié d'une telle protection et de tant de facilités concernant ces deux atouts là ? La réponse est : Grâce à cette unité consciente qui permet le travail en incarnation des 3 niveaux : corps-âme esprit.
Je ne m'en étais pas aperçu depuis 4 ans que ce livre m'a été dicté. Les premières pages en dévoile le secret : Sans le savoir intellectuellement j'y écris que, dès mes premières années, je fait le choix volontaire de ne pas effacer ma personnalité profonde face aux exigences du monde où j'arrive : l'école, la famille, les usages etc...Je fais le choix, risqué certes, de deux vies parallèles. Ce qui conditionne ensuite tout le livre et son contenu.

Pour répondre maintenant directement à votre question : "les outils", pour réhabiliter sa "mémoire" et connaître sa "mission", sont dans la valise nommée : 
<< Libération de TOUTES croyances sociétales >> ... jusqu'au programme de formatage complet de son propre système détourné. C'est ensuite que s'installe la mise en connexion énergétique des trois niveaux :   corps-âme-esprit, mais sans intervention externe AUCUNE. Toute intervention externe dans le processus facilite la pénétration des forces prédatrices. Le schéma énergétique est : Soi avec SOI. C'est le grand secret. Si vous connaissez Khubya, il ne dit que ça.

L'épreuve de la solitude sociétale apparente est un passage très délicat pour le prisonnier en cavale. C'est l'initiation à sa vraie nature multiple, au delà de l'humain. La souffrance de l'individuation et de la solitude sont des leurres, conséquences de l'enfermement planétaire. 
 
En réalité nous sommes chacun UNE VRAIE EQUIPE en voyage. Le seul et unique problème est le rapt expérimental de NOTRE partie incarnée et donc la création artificielle de la croyance et de l'illusion que seul l'individu existe. Voilà la seule cause de notre souffrance et de cette prison dont nous sommes aussi le gardien.
Voilà pourquoi ce sont tous les "anciens" programmes éducatifs, religieux et philosophiques "terrestres" qui conditionnent cet enfermement séculaire. 

Je vous souhaite donc chère collègue de réaliser cette triple reconnexion dans les années qui viennent. Ce n'est pas une question de capacité, pas du tout, mais d'intention seulement. C'est cette simplicité du coeur qui est la bonne qualité à rechercher dans un monde où la pression collective est si puissante. 
Cette qualité simple est l'instinct de libération. Pour nous initier à ça les chats sont parfaits, car ils sont in-domptables.

Voilà pourquoi tous ceux qui ont voulu échapper au système sont devenu des ERMITES. Pas besoin que ce soit d'une façon visible et physique ! Nous pourrions aujourd'hui les nommer : "Les évadés".
 
Jacques