· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°8

 

 

 

Le cadeau du ciel

 

 Pdf et audio disponibles en bas de page

 

 

Je viens d'arriver en Belgique pour mon deuxième séjour. Comme par magie, les synchronicités et la confiance que j'accorde à ma guidance, m'ont permis de financer ce voyage.

 

Tous les jours, j'ai fais de belles et fortes rencontres... des personnes venues me rendre visite et qui ont "retrouvé" leur place dans mon cœur. Cette sensation de retrouvailles avec ces êtres que je connais "d'ailleurs"... est un cadeau inestimable.

 

J'ai l'impression que les choses vont de plus en plus vite, sont de plus en plus fortes, c'est comme un tourbillon de bonheur qui me donne le vertige.

 

Hier soir, j'ai dormi à la belle étoile..., j'ai eu très chaud et mes yeux me piquaient comme très souvent ces derniers temps. À certains moments dans la journée, je voyais même un peu trouble. Je me suis remémoré les semaines avant mon départ où j'ai eu l'impression d'avoir été à côté de mes pompes, et en même temps me sentir "super heureux".

 

J'ai vu dans mon rêve de cette nuit, de belles et impressionnantes images de planètes, du soleil, de phénomènes cosmiques, mais aussi celle de mon chakra coronal qui semblait se fondre avec l'image du soleil. Puis je vis un grand astre sombre qui tournait près du soleil et se dirigeait vers moi.

 

Ce matin, j'ai demandé à mon Ange... Il me dit :

 

– Ben… voila ! Tu es dans le tourbillon du point zéro, du lâcher prise. Es-tu prêt ?

Êtes-vous prêts à recevoir le cadeau du ciel ? Celui que vous attendez tous ?

La grande transition de l'humanité arrive dans sa phase optimale. Les bouleversements célestes que vos scientifiques attribuent à un banal transit planétaire, commencent à embraser votre système solaire. Cependant contrairement à ce que veulent vous faire croire vos dirigeants et les gouvernements secrets, cet astre en transit qui est un soleil sombre, va entrer en résonance les jours prochains avec le soleil de votre système, qui est pour ainsi dire son jumeau céleste. Cette étoile sombre, est ce que les traditions des peuples premiers de la terre, annoncent comme le messager céleste, le messager du renouveau.

 

 

– Est-ce le message que nous attendions tous ? Est-ce le signal que quelque chose va se produire ?

– Vous pouvez le considérer comme ainsi, néanmoins ne vous laissez pas berner par les informations alarmistes qui circulent par vos médias.

 

Accueillez cette étoile sombre comme le cadeau des cieux. Cette étoile est dite "sombre", car elle n'émet pas de lumière, mais elle est porteuse des codes énergie-magnétiques de la Nouvelle Terre. Cette étoile sombre va entrer en interaction avec le soleil de votre système et avec le champ magnétique terrestre.

Pour simplifier, votre soleil représente la conscience de votre système solaire, car il redistribue les codes informations-lumière inhérents à toute forme de vie, sur chaque planète, jusqu'au plus profond de vos cellules et de votre ADN.

 

Ces informations-lumière sont des retranscriptions de ce que vous appelez neutrinos, distribuées par le centre de votre galaxie et reconfigurées par votre soleil sous forme de paquets-codes informant vos cellules jusqu'au niveau nanoscopique.

 

L'humanité fonctionnait pour ainsi dire jusqu'à présent avec d'anciens codes. Mais dans les prochains jours, cette étoile sombre sera au plus proche du soleil et provoquera d'immenses éjections coronales de matières plasmatiques. Elle est entourée d'un champ électromagnétique de forme géométrique qui porte en lui les néo-codes du silicium de la nouvelle humanité, qu'elle transmet en provenance du plus profond de votre univers.

 

En même temps, cet astre va porter de nouvelles informations à votre soleil, qui lui, sera chargé de les redistribuer dans votre système solaire.

 

Ces nouveaux codes de lumière-information permettront une mutation radicale et exponentielle de votre ADN dès ces moments-là. Vos douze brins génétiques seront définitivement activés pour tous les êtres ayant accepté et travaillé pour leur changement.

 

Sur le plan physiologique, vous pourriez déjà ressentir des picotements du cuir chevelu au sommet du crâne. Cela correspond à une recalibration de votre chakra coronal. Tandis que votre corps de conscience ou corps de lumière, intégrera petit à petit votre corps physique. Votre canal coronal tubulaire s'élargira progressivement pour devenir conique. Il permettra à nouveau la connexion avec les informations-lumière de la galaxie.

 

De même votre chakra frontal, va devenir de plus en plus actif, ce qui aura comme effet de fusionner les perceptions visuelles de la glande pinéale avec la vision oculaire. Vous développerez alors doucement la faculté de vision simultanée et transdimensionnelle, pour arriver à percevoir les différents plans d’existences qui vous entourent.

 

 

– Les troubles de la vision qui m'affectent de temps en temps, ont-ils un rapport avec ces changements ?

– Exactement, vos yeux se réajustent à de nouvelles fréquences vibratoires et surtout s'ajustent au "nouveau programme" de vision mis en place dans votre ADN. Cela fait partie de votre processus de transformation, il est donc inutile de vous en alarmer. Plus tard, un autre phénomène vous sera révélé.

 

Cette étoile sombre rentrera en alignement entre la terre et le soleil. De fortes perturbations géomagnétiques se produiront sur la planète. Vos dirigeants occultes et vos gouvernements se gardent de vous en informer. Pour eux, la venue de ce corps céleste, beaucoup plus gros que la terre, représente la pire menace pour leur existence, car au plus profond d'eux-mêmes ils ressentent que cet événement sonnera le glas de leur règne et de leur pouvoir sur terre. Ils ont parfaitement connaissance de l'effet de cette étoile sombre, porteuse des codes de l'élévation de la conscience humaine pour la Nouvelle Terre.

 

Au niveau de votre physiologie, il se produira une sensation de pénombre intérieure due à l'occultation partielle par cette étoile sombre de l'énergie magnétique du soleil. Mais le plus important est que vous pourrez avoir la sensation, pour beaucoup d'entre vous, de "perdre la mémoire" de certaines choses qui vous "servent" dans votre vie quotidienne (croyances, tabous, concepts familiaux ou relationnels, sociaux, ainsi que des pertes de mémoires de codes, dates, noms, prénoms…).

 

Ces moments-là sont décrits dans les traditions des peuples premiers, comme étant les trois jours d'obscurité. Il est important que vous en soyez informés.

Je vous le répète et vous rassure, les évènements à venir sont un cadeau du ciel pour ceux qui ont accepté et intégré ces transformations. Vous recevez le plus beau cadeau que vous n'auriez jamais pu imaginer. Il est possible que ces effets ne vous affecteront pas immédiatement, mais très vite vous en ressentirez les bienfaits au plus profond de vos cellules.

 

Les êtres dans les autres dimensions, vos frères des densités supérieures, comme les mondes des élémentaux, attendent ce moment avec joie.

Ils ont toujours fait partie de votre existence multidimensionnelle et sont heureux de pouvoir bientôt communiquer avec les humains vrais, ceux qui se seront ouverts à leur existence.

 

L'effet principal de cette étoile sombre est d'offrir la possibilité d'une transformation, qui au fur et à mesure, stabilisera la fréquence de résonance de la Nouvelle Terre permettant à vos corps d'énergie et corps physiques d'intégrer graduellement puis définitivement cette fréquence.

 

 

– Y a-t-il des dispositions particulières à respecter en ces moments-là ?

– Ce qui va se passer sera tout d'abord une expérience personnelle qui vous reconnectera harmonieusement avec votre conscience supérieure. Donc il n'y a pas de disposition particulière à respecter, hormis le fait de vous ouvrir à l'expérience. Cependant respectez la fatigue que votre corps exprimera.

 

Je vous invite à partager ces moments avec les gens faisant partie de votre famille d'âme. Il est aussi fort probable que certaines mémoires akashiques peuvent encore se révéler pendant ce processus, mais leurs libérations se réaliseront en toute quiétude.

 

Il est l'heure aussi des retrouvailles avec votre famille d'âme cosmique-terrestre. Les rencontres avec vos nouveaux compagnons et amis, aventuriers de la Nouvelle Terre, risquent d'être très fortes en émotion.

Voilà les nouvelles réjouissantes de ce mois de septembre.

 

N'oubliez pas non plus que l'univers répond toujours à vos croyances. Alors invitez-vous à observer puis abandonner vos croyances de 3ème densité afin de redevenir créateur de votre univers et co-créateur de la Nouvelle Terre.

 

Le plan de l'évolution humaine s'accomplit.

Je suis heureux de nos retrouvailles.

 

Je suis toi, tu es moi, de retour à l'unité !

 

Transmis par Jenaël

 

Télécharger
DIAG 8.pdf
Document Adobe Acrobat 72.6 KB