· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°5

 

 

La croisée des chemins

&

Intervention de Christine

  

 Pdf et audio disponibles en bas de page

 

 

Comment vous sentez-vous ces derniers temps ?

Fatigués, incertains, dans le doute, angoissés, envie de rien ?

En même temps, n'avez-vous pas l'impression d'être en attente sur le quai de gare, les valises prêtes, le billet en main ?

En tout cas, c'est mon cas en ce moment. Par deux fois, j'ai trouvé une image sur internet, représentant un chemin qui se sépare en deux, tandis que mon horloge affichait 11h11.

 

Ressentant une présence au près de moi, je me suis donc remis au clavier et ai demandé à mon Ange :

 

– Je ressens ton inquiétude, ton angoisse. Tu es sur le point de laisser émerger une mémoire très profondément ancrée dans tes cellules. Cette mémoire provient du ressenti que ton âme avait imprimé à plusieurs reprises lors de ses incarnations, à l'approche du chaos qui survenait avant la disparition des anciennes civilisations. Cette sensation de chaos survient à chaque fois lorsque ton âme ressent le stress et la douleur qu'elle a engrammés lors de ces cataclysmes.

 

Ton âme te guide à ressentir cette angoisse que tu n'arrives pas à nommer. L'humanité approchant de cette échéance de fin de cycle, ton corps reconnaît à nouveau cette vibration. Toutefois dans ton incarnation présente, n'ayant pas encore vécu de fin de cycle, ton cerveau ne peut donc pas interpréter le ressenti correspondant. De ce fait, ton mental s'agite et n'arrive pas à te rassurer. Cependant, tu es déjà conscient de participer à nouveau au réveil de l'humanité à travers ton propre cheminement.

 

Ton inquiétude, ne serait-elle donc pas plutôt liée au doute qui surgit lorsque tu vois apparaître la croisée des chemins ? Ce doute de penser de ne pas être à la hauteur de ta mission de vie ? Que cherches-tu, être en paix avec toi-même ou essayes-tu encore de vouloir sauver les autres de leur propre chaos ? Pourtant, tu connais déjà la réponse puisque tu as vécu et compris l'expérience en tant que soignant (Soi-niant).

 

 

– Il m'est très pénible de ne rien pouvoir faire, d'être dans l'attente, l'expectative, l'incertitude, le doute... J'ai planifié des activités et rien ne se passe comme je l'avais prévu.

 

– Le doute est un ressenti, c'est le signal de ton âme pour t'inviter à l'introspection. Il est tout simplement un outil pour apprendre à reconnaître et à accepter ton intuition. Comme tu l'as déjà expérimenté, si les événements dans ta vie se synchronisent dans la fluidité, c'est que tu es sur le "bon" chemin et que tu écoutes bien ta guidance. Par contre, si les activités prévues ne se placent pas comme tu le voudrais ou que les événements que tu as rencontrés récemment t'ont incommodé, c'est qu'il y a une raison à cela.

 

Comprends bien qu'il s'agit là d'une alerte de ton âme qui t'incite à te libérer de tes mémoires avant d'entreprendre quoique ce soit. Les cellules de ton corps te préviennent qu'elles recèlent encore des programmes vibratoires enregistrés lors d'événements passés, qui sont en lien avec les activités que tu as planifiées. Ce n'est qu'après avoir réalisé ton introspection et éventuellement libéré ton âme de ces programmes, que tes projets prendront effet ou pas. Alors, as-tu encore besoin de faire l'expérience de la peur et du chaos ou choisiras-tu de passer directement à la nouvelle réalité ?

 

 

– J'ai choisi de faire confiance et je le fais depuis longtemps...

– La confiance est un concept de l'ego-mental qui se raccroche à quelque chose lorsqu'il n'a plus de repère. Ainsi à l'approche de son propre chaos, l'ego n'a plus d'autres recours que de s'en remettre à la providence. C'est dans cet espace de non-contrôle que se glisse la guidance de l'Ange. Faire confiance à la providence est un merveilleux prétexte pour lâcher prise et c'est exactement ce que te demande ton âme : le lâcher prise véritable.

 

Ce lâcher prise n'est pas une fantaisie mais un cheminement difficile qui s'apprend progressivement. Les mémoires/programmes engrammées dans tes corps subtils suivent elles aussi un processus progressif devenant exponentiel lorsqu'elles sont prêtes à être libérées. Dès qu'elles entrent en résonance avec une vibration similaire à leur cristallisation, elles déclenchent une sensation qui se traduit généralement par des remontées émotionnelles très vives.

 

C'est précisément le processus que tu es en train de vivre à l'approche du chaos. Donc je te confirme que l'expérience de ton changement dimensionnel, approche à grande allure et comme je suis ton Ange, alors continue à me faire confiance, à te faire confiance et à faire confiance à la vie.

 

 

* * *

 

 

Une énergie que je reconnais, se présente dans mon champ d'énergie. Il s'agit de mon amie Christine de l'intraterre. J'entends qu'elle me dit :

 

– Je suis heureuse que tu puisses ressentir si facilement ma présence aujourd'hui. Je suis à tes côtés depuis un bon moment et ces derniers jours aussi. Je viens encore te témoigner mon soutien. Je viens aussi au nom de tous vos frères et sœurs de l'intraterre, vous inviter à rester vigilants car l'humanité approche à grand pas de sa grande Transition. Il se profile à l'horizon dans les années à venir, des événements climatiques majeurs, un désordre social global, la chute des instances gouvernementales et l'effondrement du système monétaire. Votre société va être confrontée à un chaos sans précédent dans l'histoire de l'humain dit moderne. Ce chaos est encore une fois lié à vos croyances illusoires de votre 3ème densité.

 

Ces illusions inhérentes à vos croyances sont la manifestation dans la "matrice électromagnétique" de l'égrégore de peur de l'humanité. Cet égrégore de croyances est dû à l'amnésie mentale collective que transporte l'humanité, qui vient s'opposer aux ressentis mémoriels cellulaires. Ces mémoires cellulaires s'engramment à chaque fois lors des fins de cycle. Cette opposition entre le mental et le ressenti génère un profond sentiment de peur et d'impuissance que l'humain transporte toujours dans ses mémoires. Ce sentiment mélangé, est le principal frein à la reprise en main de sa propre liberté. Cet égrégore agit telle une gangrène qui a la faculté de se répandre et "contaminer" les indécis.

 

Avec l'effondrement du système sociétal, les gouvernements corrompus tenteront de vous imposer des mesures draconiennes pour essayer de sauver leurs propres économies. Ils vont essayer d'imposer de nouvelles lois à leur profit et répondront par la violence et par des technologies "high-tech" de répression, à tous ceux qui s'y opposent. C'est à ce moment-là que se produira le véritable chaos et que vous aurez le choix, soit de vous opposer à leurs "machines de guerre" soit de vous retirer de l'affront avec sagesse.

 

Beaucoup d'entre vous ont déjà connu ce genre d'événements et sont donc préparés à les dépasser. Votre présence et votre centrage vous permettra de vous entraider mutuellement et d'accompagner ceux qui seront prêts à accepter la guidance de leur Ange. Cette période risque d'être éprouvante pour tous. Les repères dans votre vie quotidienne s'écrouleront jour après jour.

Cependant, vous découvrirez individuellement vos nouvelles capacités de manifester votre véritable création, pendant que d'autres s'évertueront encore à vouloir se rassembler pour lutter contre l'inégalité et l'injustice.

 

 

– Pour transcender l'inégalité et l'injustice en prônant l'amour, la paix, la joie, les cités de lumière sont-elles réellement une alternative à notre société malade ?

– Certains parmi vous ont fait l'acquisition de terres en vu d'accueillir les "rescapés de l'apocalypse". L'histoire se rejoue encore, puisque des initiatives semblables avaient déjà fleuri vers la fin de la période de l'Atlantide. Ces terres ont finalement pu servir de refuges pour les rescapés lors de son effondrement. Les descendants des survivants de cette sombre époque, forment l'humanité d'aujourd'hui. Cependant, il est très important de comprendre que cette humanité qui a survécu à l'Atlantide n'avait pas ascensionné, mais elle a entamé un nouveau cycle d'incarnation en commençant par se réfugier dans ce genre de communauté.

La conscience des âmes immatures qui la composaient n'étaient pas encore prêtes à accepter cette transition. Ces âmes ont donc recommencé un nouveau cycle par un âge de prospérité : l'Âge d'Or.

Ce cycle se termine à nouveau en cette fin des temps, de la même façon, par un âge sombre. Ainsi les gens qui se préparent à fonder des cités de lumière sont simplement des âmes immatures qui ne sont pas encore arrivées à transcender la peur de la mort et qui sont encore à la recherche de la Connaissance.

 

Cependant, ces cités sont prévues par le grand plan pour servir de refuge durant la Transition vers le Nouvel Âge d'Or. Généralement ils seront érigés en des lieux très énergétiques qui permettront à l'âme de se soulager des charges émotionnelles trop importantes qu'elle a engendrées lors de ces événements. Ainsi, le chaos qui s'en vient pourra soit devenir le terreau de la renaissance, le ferment de votre liberté en tant qu'être ascensionné, soit un départ pour un nouveau cycle de dualité qui recommencera par un Âge d'Or.

 

L'individu qui réalisera son ascension dans des plans supérieurs de conscience exprimera la "perfection" de son êtreté divine en tant que créateur libre et assumera totalement la responsabilité de ce qu'il crée. Il n'y aura plus personne à blâmer, ni les autorités, ni la société, ni qui que se soit. Il n'aura plus besoin de gros comptes en banque, plus besoin d'assurances, ni contrats. Fini le rôle de victime et de bourreau. L'individu réalisé aura simplement compris comment abandonner ses croyances pour élever sa propre vision de la vie.

 

Il y a de grands espaces vibratoires vierges dans votre dimension terrestre, qui sont déjà prêts à accueillir l'humanité ascensionnée dans sa nouvelle dimension.

 

Vous arrivez bientôt aux derniers mètres, avant la croisée des chemins et c'est à ce moment-là que les mondes se sépareront définitivement. Il sera impératif que chacun fasse son choix. Il n'y aura pas de mauvais choix, il ne restera que le libre-arbitre dans les dimensions de la dualité ou la confiance en votre âme pour la réalisation de l'Unité. Votre âme est arrivée à cette croisée des chemins où seule la confiance en votre Ange et la joie de la renaissance, vous guidera à poser fermement les pieds sur la Nouvelle Terre.

 

C'est à partir du moment que vous aurez fait "le choix" que nous serons près de vous et que nous vous aiderons à faire vos premiers pas dans la nouvelle densité. C'est cela la 5ème densité ainsi que le véritable paradis sur Terre.

 

Il existe, j'y suis. Nous vous y attendons patiemment, pour à nouveau nous étreindre dans l'amour qui nous unis depuis l'éternité.

 

Christine ton amie, votre amie des dimensions de l'intraterre.

 

Et voilà je suis à nouveau en larmes... comme d'habitude.

 

Transmis par Jenaël 

 

Télécharger
DIAG 5 - 17 07 11 - La croisée des chem
Document Adobe Acrobat 70.2 KB