· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°10

 

 

 

La Nouvelle Terre sera la Terre des « En-Je »

 

 Pdf et audio disponibles en bas de page 

 

 

Je suis enfin de retour dans mon camion pour me poser et me connecter à moi-même. Car ces derniers jours, mes projets et leurs rebondissements ont pris une accélération foudroyante. (Un logement m'a été proposé dans le Vaucluse sans que je n'en recherche un.)

 

Alors j'ai demandé à mon Ange :

– Mais que se passe-t-il ? Tout va si vite. C'est à devenir dingue !

– Oui laisse toi devenir dingue ou fou puisque tu en parlais avec Sand. Te crois-tu fou ? Crois-tu que le monde est fou ?

 

M'apparaissent alors des images.

 

La première vision représente une immense vallée au petit matin, où se prépare une bataille entre deux armées. Elle semble se passer au Moyen Âge du temps des archers, des chevaliers armés de masses-d'armes, d'épées et autres armures. 

 

Les deux armées sont postées face à face, au sommet des collines.

La peur se lit sur le visage des soldats, la peur de se battre, la peur de mourir.

Au fond de leur cœur une question existentielle se pose : Pourquoi devrions-nous nous entre-tuer, quel en est le sens ?

 

Soudain une trompe retentit. Sur les ordres des chefs en retrait au sommet des collines, les deux armées s'élancent l'une vers l'autre. Les premiers rayons de soleil éclairent la plaine dans laquelle dans quelques instants, s'entrechoqueront les armures des soldats. Mais étrangement ce qui devait arriver, n'arriva pas.

 

Quelque chose d'incroyable se produisit. Les premiers assaillants, au lieu de se jeter corps et âmes dans la bataille, furent soudainement freinés dans leur élan, comme éblouis par les rayons du soleil. Tous abandonnèrent les armes et après un bref moment d'hésitation, tombèrent en larmes dans les bras de ceux qui auraient dû être leurs ennemis.

 

À leur tour, les chefs de guerres, restés en arrière et enragés par la capitulation de leurs soldats, se ruèrent furibonds sous le soleil dans la zone de combat. Et eux aussi, furent touchés par la grâce.

 

La lumière avait dévoilé le vrai visage de leurs ennemis, qui n'étaient en réalité que leur reflet, leurs semblables. Mais après avoir été illuminés, quelques-uns de ces terribles chefs de guerre ont préféré rebrousser chemin et s'enfuir pour retourner se terrer dans l'ombre.

 

Mon Ange me dit alors :

– Vois-tu, la vie est illusion. Depuis plusieurs milliers d'années, les hommes se battent au nom de croyances et d'idéologies illusoires. Des croyances politiques, religieuses, sociales, culturelles..., toute la vie des humains est régie par leurs croyances. Elles sont le moteur même de l'illusion. Mais lorsque la lumière peut affluer dans le cœur des hommes, elle éclaire et dissipe l'illusion de toute forme de conflit. Cette lumière est révélation, elle est celle de l'apocalypse, de la renaissance, de la connaissance.

 

Dans ta vision, les soldats ont reconnu les visages de leur double, la partie égarée et oubliée d'eux-mêmes.

Regardes ! Ta vie change lorsque tu t'ouvres à la lumière et qu'elle illumine ton esprit. Ta vie change, lorsque tu acceptes de laisser place à l'imprévu. C'est de cette façon que tu peux commuter de ligne temporelle. Car l'imprévu ouvre la porte à de nouvelles perspectives, à une nouvelle ligne temporelle.

 

Tu as passé la majeure partie de ta vie dans des illusions conçues par tes croyances. Mais ces dernières années, toutes ces épreuves qui t'ont bouleversé, ont permis d'enregistrer ta propre transition dans une nouvelle réalité. Elles se sont déroulées de la sorte pour que tu puisses te reconnecter à toutes tes mémoires et pour œuvrer au changement d'humanité. Tu es fin prêt pour apprendre à changer de monde et créer ta propre réalité.

 

 

– Pourquoi suis-je depuis quatre ans dans l'Aude ?

– Ton âme a choisi de vivre cette période dans cette région, car ton dessein était de détecter et de retrouver les mémoires de ta genèse qui rejoint celle de l'humanité. Ces mémoires génétiques qui ont engendré la première séparation et inscrit la dualité primordiale en 3ème densité, ont été programmées ici pour toi.

Tu devais retourner à l'endroit où se trouve l'origine. Il est écrit :

 

« Car à l'endroit où se trouve l'origine, là sera la fin.

Heureux celui qui se trouvera à l'origine, car il connaîtra la fin.

Et ne goûtera pas à la mort ».

Évangile de Thomas 18 Codex 2 Nag Hammadi.

 

Les porteurs de lumière ont tous choisi une mission très difficile et un chemin de vie ardu au service de l'humanité.

Dans les Pyrénées, sont revenues certaines âmes ayant choisi de participer à libérer le karma engendré par le choc de la création primordiale. Des êtres de toutes origines cosmiques et ayant œuvré pour sa genèse jusqu'à l'accomplissement de l'humain, sont présents sur toutes les lignes temporelles dans cette région.

 

C'est pour cette raison que beaucoup d'entre-vous croient en la présence d'extraterrestres près de Bugarach. Mais ces extraterrestres ne sont que chacun d'entre vous sur des lignes temporelles de dimensions et densités différentes. Toutes les origines galactiques sont présentes dans cette région, incarnées sous leurs formes humaines, qu'elles soient Anunnaki, Gina'Abul, Sukal, Abgal, Nugal ou autres. Ces êtres sont tous, vous êtes tous, des émanations issues des Elohims de la loi de l'Un.

 

 

– Qu'est-ce qu'un Elohim alors ?

– Un Elohim est pour ainsi dire un être-conscience, qui sous sa forme éthérique rassemble tous les codes d'information-lumière de la conscience primordiale. Sa "géométrie sacrée", en s'approchant et s'apprêtant à plonger dans un cycle de dimensions incarnées, s'organise approximativement en un corps de lumière vibrale de forme humanoïde, avec bras, jambes, yeux, puis bouche. C'est ce que vous appelez un être de lumière.

 

L'Élohim est androgyne polaire parfaitement équilibré.

 

 


 

Les flammes jumelles proviennent de la séparation en deux polarités de l'Elohim au moment de son passage sous les fréquences de la lumière vibrale qui délimite les 3 ou 4ème densité. Ce processus correspond à l'incarnation dans les mondes de densité dans lesquels la vitesse de la lumière délimite les perceptions de ces hôtes.

 

Et ce passage s'ouvre inévitablement par la polarisation puis par la séparation de ses polarités. L'Élohim est alors scindé en deux polarités, qui deviennent le masculin et le féminin. C'est au moment de la séparation que se produit et se mémorise le premier "choc" de l'incarnation.

 

Ce choc primordial est perçu puis interprété par la conscience humaine, comme un violent traumatisme. Il devient alors une mémoire (un programme) qui va se retranscrire dans le vécu de l'humain, sous la forme d'un perpétuel rejet par sa polarité complémentaire.

 

Ce traumatisme de la première descente dans un cycle d'incarnation, est gravé dans les mémoires primordiales de l'âme.

C'est ainsi que la conscience primordiale se scinde en deux et projette dans la densité l'une de ses polarités, qui devient dès lors sa polarité négative. De ce fait, dans le processus de l'incarnation humaine, elle devient la polarité masculine qui, au cours de son cursus dans les différentes densités et sur toutes les lignes temporelles où règne la mémoire de cette séparation primordiale, se porte à la recherche de la polarité féminine (la mère-matrice) qui l'a expulsé.

 

Le masculin devient donc le rejeton de la mère primordiale, autrement dit le fils de dieu dans les traditions.

 

Cette séparation-rejet perçue comme telle par l'inconscient humain, est expérimentée sous toutes les formes "d'émanations négatives" (peur, manque, colère, rejet, possession, jalousie, pouvoir, tabou, domination-soumission…) qui, si elles ne sont pas conscientisées puis libérées par l'émotionnel, restent profondément refoulées et ancrées dans les mémoires/programmes.

 

Au fur et à mesure du cheminement de l'individu, elles se transforment alors en maladies ou en processus de vieillissement, pour aboutir finalement à la mort du corps (ou libération de l'âme du monde de densité).

Cela sous-entend aussi que par la libération des programmes ou mémoires cellulaires cristallisées, le ralentissement du processus de vieillissement puis la régénération cellulaire, redeviennent une possibilité légitime de l'entité humaine que vous êtes.

 

La libération des mémoires de l'âme est essentielle pour rééquilibrer l'expérience de 3ème densité. Mais la croyance en une mort fatale est l'illusion la plus tenace, gravée dans la conscience humaine. Elle le reste donc dans ses corps d'énergies, et inévitablement l'humain meurt, car il croit que ne pas mourir est impossible.

 

Rappelez-vous, l'homme attire à lui ce qu'il croit !

 

La mort ou l'abandon du corps de chair devrait être non pas une fatalité, mais simplement un choix conscient pour tout un chacun.

Ainsi, chaque fois que vous prenez conscience de vos mémoires cellulaires, chaque ligne temporelle sur laquelle était inscrite l'une de ces mémoires karmiques, expire (meurt) lors de sa résolution.

L'acquittement des mémoires cellulaires se fait par votre propre prise de conscience et par la clémence envers vous-même, d'avoir cru en l'illusion de cette séparation.

 

Toutes vos expériences, qu'elles soient denses, difficiles ou au contraire agréables et légères, "retournent à la lumière-source", autrement dit à la conscience créatrice primordiale. Vous les offrez pour qu'elles retournent nourrir l'esprit de l'Élohim qui vous a engendré. L'aboutissement de vos expériences d'incarnation redeviennent donc des "informations", alimentant cette conscience créatrice primordiale.

À ce stade de son évolution, l'humain du futur deviendra capable de faire descendre l'Ange en soi et d'intégrer sa "conscience future", son Soi supérieur dans son présent. Il le fera sans avoir à passer par la mort physique, par le rappel de l'âme.

 

Le vrai humain ne pourra plus se contenter d'exister pour son petit moi-je, gouverné par les entités prédatrices qui n'arrêtent pas de le bercer d'illusions afin de le laisser endormi.

L'humain du futur sera souverain de sa création en tant que Soi supérieur incorporé dans un corps de 3ème densité.

 

Il sera le vrai être humain qui évoluera en 5ème densité qui est une dimension de la création dans laquelle vous choisirez consciemment et en accord avec votre Soi supérieur, le moment de quitter votre forme d'incarnation physique.

 

En cette fin des temps, qui correspond pour vous à la fin d'un cycle de dualité, les lois cosmiques et quantiques permettent pour ainsi dire d'atténuer des vibrations de 3ème densité, pour les élever vers des fréquences de transition que vous nommez la 4ème densité.

Ces fréquences correspondent à cette transition des mondes que vous avez commencé à expérimenter depuis la convergence harmonique de 1988.

 

Ce processus de transition en 4ème densité, vous le vivrez en quelque sorte "en accéléré" par les multiples rencontres d'âmes sœurs (les couples qui se forment puis se séparent). Ces rencontres sont pour vous aider à réduire les fluctuations vibratoires dues au choc primordial de la séparation inscrites dans les mémoires de l'âme.

 

Depuis peu, la Nouvelle Terre entame son processus vibratoire vers la 5ème densité. L'individu en chemin vers cette 5ème densité vibre de plus en plus en résonance avec sa Nouvelle Terre. C'est aussi le moment propice de la réunification de ce que vous nommez les flammes jumelles.

 

 

– Peux-tu m'expliquer ce qu'est une flamme jumelle ?

La flamme jumelle est la partie complémentaire de ton énergie qui permet de stabiliser et d'épouser parfaitement tes propres vibrations. Ceci afin de revenir à l'équilibre de l'androgyne, l'harmonie entre les polarités masculine et féminine, correspondant à tes mémoires originelles.

Cet équilibre va générer l'harmonie dans le mouvement, à l'image des formations galactiques dans l'Univers, qui sont engendrées par la mise en mouvement de polarités complémentaires et non pas opposées.

Cet équilibre se traduit par les retrouvailles du "couple cosmique" de 5ème densité, ou de l'Élohim de 6ème densité, du mariage, de la symbiose de deux fréquences vibratoires complémentaires.

La 5ème densité devient alors le terrain d'expérience de la co-création et de la loi d'attraction des complémentarités positives et négatives réunies.

 

 

– Que cela signifie t-il ?

– Comme tu le sais déjà, la loi d'attraction est le moteur de la création en 3ème densité. L'humain est un aimant qui attire toujours à lui ce à quoi il croit, et non pas toujours ce qu'il veut ! En tant qu'entité polarisée, l'homme ou la femme ne peuvent pas devenir réellement et entièrement créateurs de leur réalité puisqu'il leur manque leur contre-partie vibratoire. Ils ne font donc que la subir avec plus ou moins de bonheur. L'univers répond donc toujours à leurs croyances quelles qu'elles soient.

 

Je vous appelle donc fortement et définitivement à cesser de nourrir vos peurs, et vous invite plutôt à en prendre conscience dans la joie et la gratitude des expériences qui les ont engendrées.

 

Autrement dit, vous devez apprendre à utiliser l'effet miroir que vous offrent vos proches et votre environnement, pour accepter de regarder en vous-même, ce qui par résonance vous perturbe.

L'être en face de vous, ne fait que vous renvoyer vos blessures inconscientes, enfouies et refoulées au plus profond de vous-même.

 

Au contact de cet être ou de ces miroirs se rejoue à plus ou moins forte intensité, le "choc primordial de la séparation", comme lors de sa programmation primaire.

Acceptez de le voir, d'en prendre conscience, pleurez si besoin puis acceptez de vous en délester.

De multiples outils sont à votre disposition, envoyés par la lumière (l'information vibrale) qui afflue sur Terre en cette fin de temps. Elle est le cadeau qui vous est proposé par la conscience source.

 

Est donc venu le moment de créer et de co-créer la prospérité sous toutes ces formes.

Est venu le moment de comprendre le sens de l'illusion qui crée votre réalité, et d'abandonner vos croyances et vos mises en scène de « victimes-bourreaux-sauveurs ».

Est venu le moment de recontacter votre vraie joie de vivre car vous apprenez à redevenir créateur.

Quand les hommes et les femmes seront en paix dans leur cœur, quand la paix et l'amour régneront sur Terre, ils régneront également jusqu'aux confins de votre Univers.

 

Alors soyez en paix, dans l'unicité de vos êtres.

Je suis vous, je suis toi, vous êtes moi.

 

* * *

 

A l'attention des chercheurs de vérité et de mes compagnons explorateurs de l'Aude et d'ailleurs.

 

Depuis quelques jours, j'ai réalisé l'infinie étendue de mes illusions. Tous les interdits, tous les tabous, toutes les peurs, toutes les limitations que nous nous infligeons, ne sont dues qu'à des illusions qui elles, répondent simplement à des croyances qui nous ont été inculquées.

 

Vouloir changer le monde par son alternatif, manger sainement par du bio, manifester contre les guerres, se former par des stages pour ascensionner, vouloir se purifier par les cristaux, économiser l'eau pour le bien de la Terre, donner l'aumône à quelqu'un pour l'aider, ne sont que des intentions ou à la rigueur des actes, qui ne sont dus qu'à des illusions qui simplement répondent à l'une de nos croyances.

On ne peut pas changer le monde, rien ne sert de manifester. Donner quelques sous à un pauvre, ne l'a jamais rendu riche. Sauver les baleines, n'empêchera pas leur transfert dans une nouvelle réalité… La liste est interminable.

La manipulation mondiale par les Illuminatis ne fonctionne que parce qu'elle répond à quantités de croyances.

 

Nos croyances ne sont que des programmes qui limitent notre capacité créatrice.

Je ne dis pas que tout est faux, je prétends seulement que tout dépend de nos croyances liées à la dualité de 3ème densité.

 

La Nouvelle Terre de 5ème densité est tout d'abord une dimension de création de notre esprit qui prendra forme seulement lorsque nous arrêterons de regarder le monde avec des œillères.

 

C'est notre façon d'appréhender et de regarder le monde qui le manifeste tel qu'il est.

 

Nous ne pouvons donc pas changer un monde auquel tout le monde croit. Mais nous pouvons nous éloigner des croyances de tout le monde qui le manifeste, pour commencer à manifester notre propre réalité, ce qui est déjà un bon début.

 

La 5ème densité, même si elle englobe les vibrations de la 3ème densité, deviendra une dimension de création exprimée par la conscience supérieure, et ceci seulement lorsque nous serons libérés de nos croyances limitantes.

 

En 5ème densité, chacun d'entre nous, aidé par la loi magnétique d'attraction – et d'autres lois que nous découvrirons au fur et à mesure – sera capable de créer son propre univers. Univers qui sera tel que nous l'imaginons.

 

Ainsi, des possibilités nouvelles s'ouvriront bientôt aux humains de la Nouvelle Terre. Elles seront le fruit de l'imagination de celui que nous appelons l'Ange et qui correspond à l'intégration de notre Être de lumière, notre Soi du futur dans notre corps d'incarnation présent.

 

Ainsi la "Nouvelle Terre" sera la Terre des Anges.

 

Transmis par Jenaël 

 

Télécharger
DIAG 10.pdf
Document Adobe Acrobat 252.5 KB