Pourquoi je ne fête pas le «Nouvel An»


 

Un nombre croissant de personnes est à présent familiarisé avec les notions de panspermie (ensemencement de la planète Terre stérile par des micro-organismes provenant du cosmos et notamment véhiculés par les comètes). Puis il y eut  le coup de tonnerre qui suivit la publication des travaux du mathématicien Vladimir I. shCherbak et de l'astrobiologiste Maxim A. Makukov, avançant la présence dans le génome humain d’un «signal intelligent» encodé au niveau des cellules microbiennes. Il s’agirait selon eux d’une sorte de langage-code artificiel – non pas codé au niveau de l’ADN humain comme cela fut mal retranscrit par les médias – mais « embarqué » dans le code génétique (1) commun à presque tous les organismes vivant sur terre et identique des bactéries aux humains.  Ce signal ou cette information résiderait donc au cœur-même de nos cellules…

 

Beaucoup parmi vous sont également familiers des différentes théories sur l’origine de l’homme. Parmi ces théories fort intéressantes, certaines permettent de combler la fameuse énigme du chaînon manquant en avançant l’hypothèse des « dieux créateurs ». L’être humain serait en réalité un être hybride, génétiquement modifié par des races extraterrestres technologiquement très avancées ayant vécu sur cette planète, maîtrisant la science du clonage et de la génétique.

Cette hypothèse qui, à mon sens, est certainement la plus probable pose cependant quelques questions incontournables :

  • Quels étaient les buts de nos « créateurs » ?

  • Quels étaient leurs véritables motivations ?  et enfin,

  • Quel patrimoine génétique nous ont-ils légué ?


Je me souviens des deux chocs successifs qui furent les miens il y a maintenant plusieurs années, deux électrochocs déterminants à la base de mon positionnement actuel. Le premier reçu durant la lecture de L’Histoire Secrète du Mondepar Laura Knight-Jadczyk, immédiatement suivi par celui administré durant la lecture du premier livre d’Anton Parks Le Secret des Étoiles Sombres

 

Je menais alors une réflexion approfondie sur les Grandes Énergies Zodiacales et cette refonte complète m’avaient amenée notamment à m’intéresser aux textes Mésopotamiens – la première genèse connue de notre histoire humaine contemporaine. Inutile de le cacher, ces deux ouvrages à l’influence majeure sur mon parcours entrèrent en résonnance avec mes propres découvertes concernant un Zodiaque tronqué servant de base à une astrologie faussée visant à maintenir les êtres dans une conscience 3D.





L’alliance ancestrale de l’Humanité avec les Reptiliens et notre allégeance à la lignée de An



Au risque d’un discours simplificateur mais pour faire bref, notre planète est actuellement le théâtre d’une guerre énergétique dévastatrice et insidieuse, une guerre qui ne se dévoile pas comme telle mais qui, dans la réalité, divise la race humaine entre les races planificatrices œuvrant pour la Source –  nommées Kadištu – et les races conquérantes ayant formé des systèmes sociaux hiérarchiques, pyramidaux et patriarcaux, races qui se sont rebellées contre la Source et refusent son ordre planificateur.

 

De nos origines stellaires, nous portons en notre code génétique des « traces » résiduelles issues de cet assemblage génétique originel. Mis à part un patrimoine bridé afin que nous ne puissions pas être « à l’égal des dieux », avec un ADN amputé comptant deux brins au lieu de treize, nous portons l’héritage génétique et électromagnétique (vibratoire) de nos créateurs, issus de la lignée de An, père des Anunna appelés « Anges de Yahvé » (Les Anunnaki sont les Anunna vivant en Ki c’est-à-dire sur Uraš, la Terre). La lignée des descendants de An (Atum/Zeus/Yahvé) est une lignée Reptilienne hautement prédatrice .

 

À des degrés de prégnance divers selon son « assemblage génétique », chacun de nous porte en lui ces « mémoires » fonctionnant comme une sorte d’autoprogrammation. Une programmation mémorielle prédisposant à des types de fonctionnements agressifs, dominateurs, ostracisants, profondément misogynes et méprisant les valeurs dites féminines. Nous appartenons tous à des lignées stellaires, développant des caractéristiques spécifiques, tant morphologiques qu’énergétiques.





La symbolique tronquée du « Nouvel An »



Lorsque s’achève le cycle annuel des douze mois, la coutume veut qu’en bons toutous occidentaux bien dressés, nous fêtions le « Nouvel An ». Or, fêter le « Nouvel An » équivaut à renouveler le pacte infernal avec les forces reptiliennes qui nous tiennent en laisse…

 

Pourtant, chacun de nous possède un rythme qui lui est propre et le seul cycle que nous devrions honorer devrait être celui du Retour du Soleil à la position exacte que celui-ci occupait au jour et à l’heure de notre venue au monde. C’est à cet instant précis que nous devrions fêter la reliance avec notre Âme, le renouvellement du pacte avec l’Esprit et la Source de Toute Vie.

 

Ainsi, en choisissant de fêter le 1er jour de l’an, nous choisissons la soumission à la matrice et à ses artifices plutôt que de choisir consciemment de nous soumettre à la volonté de notre Soi Supérieur.





La prédation commence in utero



Récemment, j’ai regardé un extraordinaire documentaire sur Arte ayant pour thème la chimie de l’amour et la sexualité. Le visionnage de ce film m’a amenée à approfondir la thématique de la prédation à l’échelle humaine. Quelle surprise de découvrir qu’il existait trois sortes de spermatozoïdes : les fécondateurs, les bloqueurs et les tueurs.

 

Les études réalisées prouvent que dans le cas d’une femme ayant un amant par exemple, les spermatozoïdes de l’amant vont tout mettre en œuvre pour tuer ceux du mari alors que les spermatozoïdes du mari vont faire le maximum pour bloquer ceux de l’amant…

 

Mieux encore : appelées à choisir les portraits des hommes par lesquels elles étaient le plus sexuellement attirées durant leur période de fécondité, les femmes interrogées ont majoritairement choisi des hommes d’apparence ultra virile émanant des énergies de type reptilien…

 

C’est alors que j’ai compris à quel degré nous étions biologiquement codés pour perpétuer la survie de « la race dominante » et programmés à la soumission à la Matrice !





La grande manipulation des groupes de travail spirituel



Passionnée d’investigation, ancienne journaliste « dans mon ancienne vie », je peux sans prétention affirmer pour l’avoir vécu « de l’intérieur » savoir précisément comment fonctionnent les divers rouages de contrôle et de désinformation. Les techniques de manipulation des masses sont toujours identiques : infiltrer les bases de l’ennemi et distiller quelques mensonges bien ciblés enrobés de « vérités » ressemblant fort à des lieux communs. Quoi de plus alléchant que d’hameçonner les gens avec le miel frelaté de l’amour, de la paix et de la fraternité…

 

Lorsque naquit le mouvement New Âge dans le sillage de l’heure de gloire du spiritisme, le mouvement théosophique, l’attrait pour l’orientalisme d’abord et pour le Bouddhisme ensuite, il fallut bien trouver une parade efficace. C’est alors qu’émergea la mode du channeling. Pour un coup de génie, ce fut un coup de maître ! Car le robinet à l’eau de Rose était grand ouvert, un parfait canal pour la désinformation… Les chercheurs en spiritualité facile étaient en état de manque et leur distiller l’opium de l’Âge d’Or en phase d’atterrissage était l’argument rêvé !

 

Mon propos n’est pas ici de dénigrer les channels autoproclamés. Mon but n’est pas de remettre en cause leur sincérité – souvent réelle – mais bien de démontrer qu’en réalité, ils moissonnent au profit de nos maîtres…  

 

Les leaders de groupes spirituels sont généralement des êtres charismatiques irradiant une énergie sexuelle à fort potentiel magnétique. Et effectivement, ils agissent non pas comme des « êtres aimants » mais bien comme des aimants attractifs, fournissant à nos prédateurs leur quota de nourriture énergétique. Résidant en 4ème densité et œuvrant depuis l’astral, nos prédateurs peuvent prendre toutes les apparences qu’ils souhaitent et ainsi nous berner le plus aisément du monde…

 

Certes sincères mais imposteurs involontaires car inconscients de ce qui se joue réellement, les channels interposent leurs énergies propres ainsi qu’une énergie prédatrice résiduelle dans notre tentative de connexion avec notre Âme. Or, nous n’avons qu’un seul et unique Maître : notre Soi Supérieur et nul être humain ne peut prétendre à notre place nous mettre en reliance avec Lui !

 

Ce dialogue avec notre Soi Supérieur est l’unique et le plus sûr moyen de couper les fils invisibles qui font de nous de parfaites marionnettes, crédules et manipulables à souhait…





Les oublis dramatiques et les erreurs fondamentales des théories issues du New Âge



Tout Chercheur un peu sérieux et consciencieux sur la Voie finira bien par se poser honnêtement la question de savoir pourquoi toutes les traditions initiatiques du monde transmettent les mêmes enseignements fondateurs… Toutes parlent de la traversée de l’Ombre, de la confrontation avec le Gardien du Seuil, étape incontournable à la percée du grand voile des illusions…

 

Là où le bas blesse gravement s’immisce la faille fatale dans laquelle échouent nombre de Chercheurs sincères mais avides d’arriver au terminus sans avoir réellement parcouru le Chemin.

Là où les théories New Âge se prostituent à la facilité et font le jeu des Maîtres du Mensonge concernent trois points cruciaux :

  • La négation du Karma

  • La négation de la Dualité

  • La négation de l’Ombre (la prédation)

 

Le mensonge le plus éhonté est de prétendre que le Karma n’existe pas ou que le Karma planétaire est résolu, qu’il n’existe pas de dualité à notre échelle puisque nous sommes Un et unis et, enfin, qu’il suffit de cultiver des pensées d’amour et d’envoyer de la lumière pour dissiper tous les maux de la planète…

 

Ce qui me gêne profondément dans ce constat affligeant est de savoir que les grands Guides de l’humanité furent avant tout des « travailleurs de l’ombre » – dans tous les sens du terme. Aucun d’eux n’a jamais brossé la nature humaine « dans le sens du poil » ! Aucune concession à la facilité, au sentimentalisme mou, au allant-de-soi… Jamais.

 

Oui, il est plus facile de s’asseoir en tailleur en chantant des Mantras que d’aller visiter en nous ce fameux patrimoine génétique qui fait de chacun de nous les filles et les fils de nos créateurs reptiliens… C’est beaucoup plus confortable tant pour l’intellect que pour l’ego de nous sentir reliés à de nobles lignées stellaires plutôt que d’aller explorer, sans fard ni faux-semblants, nos « zones d’appartenance » et confronter nos propres instincts de prédation…





Les nouveaux inquisiteurs



Certains « spécialistes » de la question New Âge tirent à vue sur tout ce qui bouge vêtu d’un sarouel et d’une chemise à fleurs, ayant la fâcheuse tendance de jeter le bébé avec l’eau du bain !

 

Ils imputent par exemple à Alice A. Bailey la responsabilité de tous les maux et péchés des dérives actuelles dont est victime son enseignement… C’est trop vite oublier les nombreuses mises en garde du Tibétain, incitant notamment les occidentaux à ne pas pratiquer le Hatha Yoga sans précautions, discipline risquant selon lui d’activer précocement la montée de la Kundalini. C’est omettre l’essence-même d’un enseignement déconseillant formellement toute forme de médiumnité ainsi que toutes pratiques similaires, basées sur les basses fréquences. C’est mentir sur ses propos sans équivoque concernant celles et ceux qui « croiront être en contact direct avec le Maître alors qu’en réalité, ils seront en contact avec le reflet de l’Ashram du Maître dans l’astral ».

 

Or dîtes-moi, qu’est-ce qu’un « reflet » sinon une image inversée ?

Que celles et ceux qui ont des oreilles entendent et que celles et ceux qui ont des yeux pour « voir au-delà » du voile des apparences, voient…





Le clou de la désinformation : l’âge du Verseau



Ils en ont plein la bouche ceux qui se gargarisent de la « nouvelle ère en approche »… Et que je vends de la poudre aux yeux avec l’âge du Verseau et que j’organise des stages autour des nouvelles énergies en approche !

 

Mais enfin… Savent-ils seulement de quoi ils parlent ? Non, à l’évidence. Car il faudrait avoir préalablement étudié en profondeur l’Astrologie Mondiale et maîtriser la mécanique horlogère très précise des Grandes Ères Astrologiques. Et là, franchement, l’Astrologue que je suis en a plus qu’assez des tombereaux de conneries qui engorgent la Toile du Net !

 

Tout d’abord, un véritable connaisseur du sujet ne parlera pas de l’Ère du Verseau mais de l’Ère Verseau-Lion. En effet, une ère précessionnelle possède en réalité deux polarités énergétiques et un point de bascule. Par ailleurs, elle se déroule en trois phases distinctes (Cardinale, Fixe et Mutable) et par douze sous-périodes.

 

N’en déplaise à tous les prêcheurs de la Bonne Nouvelle, nous sommes actuellement dans la douzième phase de l’Ère Poissons-Vierge (2). Cette phase a débuté en 1969 et s’achèvera en 2149, période où l’humanité quittera l’Ère Poissons-Vierge pour entrer dans l’Ère Verseau-Lion.

Ainsi, nous ne sommes pas les « hommes nouveaux » d’un Nouvel Âge… Nous sommes les hommes d’un univers en trompe-l’œil qui s’écroule. Nous sommes les héritiers peu glorieux d’un monde finissant, les acteurs d’un théâtre qui joue sa dernière pièce et met en scène son dernier acte.

 

Nous ne sommes pas des Constructeurs mais des Fossoyeurs…Nous sommes ici pour ranger les placards, vider les fosses septiques et purifier les égouts ! Le choix est simple : poser confortablement nos fesses sur un zafu ou nous retrousser les manches…



Frédérique Ahond



Pour les courageux…

Deux conférences : « L’Ère Verseau-Lion : Fraternité Humaine ou Dictature Mondiale » et « 2008-2025 : Le Grand Défi 


Textes en PDF, ici : 

http://www.astrologie-quantique.info/articles_personnels.html



-------------------------------------------------------------------------------



1- Le code génétique désigne le système de correspondance mis en jeu lors de la transformation de l'information génétique des gènes en protéines.

2- Depuis 1969, nous sommes dans la douzième et dernière phase de l’Ère Poissons-Vierge : la phase Poissons.



 



Lorsque les loups sont déguisés en agneaux...