Jacques-Gérard Vesone 11:25

Mail du 7 janvier 2015


Des interrogations naturelles et saines


Tu nous dis : <<  Ne pourrait-il y avoir de changement sans catastropheMoi, je ne me réjouis pas de constater la déliquescence de notre société qui abandonne sur le "carreau" un grand nombre de personnes.   >>


Merci Françoise pour cette confidence ici en bas et ces mots que des milliers de belles âmes se posent aujourd'hui. Je suis de ceux-là et j'ai interrogé mes guides à ce sujet depuis quelques mois.

 

La réponse qu'ils me font est terrible et cependant si logique.

 

<< L'évolution d'une planète ne dépend jamais uniquement que de la décision des Planificateurs universels. L'humanité entière est consultée dans son sommeil. Cette consultation est en cours parce que beaucoup ont demandé encore un petit délai de réflexion. Cependant il est déjà très claire qu'une très grande majorité d'humains incarnés souhaite continuer à expérimenter la situation de dépendance actuelle dont le moteur est principalement la compétition, le développement des jeux de la personnalité et le soutien familial.

 

Il est donc déjà acquis que cette partie très importante de l'humanité suivra prochainement le Gouvernement Occulte dans l'installation de son Nouvel Ordre. Il est trop tôt encore pour que soient révélés les procédures du partage des populations. Toutes les forces en présence travaillent à l'arrêt des anciennes organisations. Nous t'encourageons à te préparer afin que la procédure de ton "déménagement" ou "transfert vibratoire" ne te soit pas désagréable. Nous te le disons depuis longtemps : allège toi, détache toi, prépare ton corps, ton âme et écoute ton esprit. Sois prêt comme si c'était aujourd'hui. Rassemble encore tes dernières questions, nous sommes toujours à ton écoute en permanence, c'est notre fonction.>>

 

Est-ce triste ou joyeux ? C'est au delà…. une gigantesque prison s'ouvre et c'est déjà des rangées de bus qui stationnent, moteur tournant, avec des panneaux indiquant de nombreuses directions aux quatre points cardinaux. J'en vois beaucoup qui ont demandé à rester là encore pour un temps et à pouvoir témoigner du passé… Il n'y a plus de jugement, ni de regret.

 

Il y a enfin un grand silence... devant ce grand Présent qui avale tous nos passés comme tous nos futurs… Nous disons les temps changent. Non c'est notre temps qui est nouveau ainsi que son espace. Nos sens mettront encore du temps de l'ancien pour s'acclimater et s'accommoder à ce changement… mais c'est fait, c'est arrivé. L'ancien hologramme s'est éteint et la rémanence des images est longue. C'est tout.


Il y en a qui s'allongent sur place, yeux fermés, pour mieux rêver au bon vieux temps quand il suffisait d'obéir, c'était si simple. Pour ceux qui n'ont rien prévu et sont sans destination, cette solitude est insupportable. J'en vois beaucoup qui reviennent. J'en vois certains en service qui sont comme des informateurs en tunique et répondent aux questions des gens Je vois se monter des cabanes de billetterie et même une où il est écrit "office de tourisme". Beaucoup ont des sacs à dos, certains ont des écouteurs,  beaucoup sont en guenilles.  

Certains ont la banane tandis que d'autres frémissent comme sous un vent polaire. J'ai déjà connu ça ailleurs....

 

C'est ainsi, je n'en ressens rien. Pour moi c'est déjà d'un autre temps. 

 

Jacques 

 




----- Original Message -----

From:  Françoise

To:jacques dorval vesone

Sent:Wednesday, January 07, 2015 11:15 AM

Subject:Des interrogations


Parfois, et de plus en plus souvent, je m'interroge sur l'opportunité de propager de graves informations allant dans le sens de l'aggravation de la situation sociale planétaire. 


Et si, en agissant comme nous le faisons, nous allions dans le sens de ceux que l'on combat?


Nous désirons tous une autre société, un gouvernement démocratique, plus d'accès aux biens de consommation, donc plus d'argent pour avoir plus de moyens et nous espérons, nous souhaitons cette évolution, cette révolution...tout comme les rothschildiens,

La seule différence entre eux (les maîtres, pour le moment) et nous (les esclaves) réside dans l'après.

Eux, les rothschildiens, veulent réduire la population et nous endormir encore plus pour mieux nous robotiser.

Nous, nous rêvons d'un monde juste, sans produit chimique, sans guerre, sans maladie...

Mais pour parvenir à ce monde nouveau (pour nous), nouvel ordre mondial (pour eux) nous devons passer par la destruction (ou la mutation) du présent monde...

J'en déduis donc que, eux et nous, avons le même but présentement. Pour la suite des événements, la création après l'anéantissement, nos idées différent des leurs.

 

Ne pourrait-il y avoir de changement sans catastrophe humanitaire?
Moi, je ne me réjouis pas de constater la déliquescence de notre sociétéqui abandonne sur le "carreau" un grand nombre de personnes.
Je voudrais voir toutes les personnes s'éveiller pour comprendre les raisons de leurs actes et ne plus obéir aveuglément aux ordres des menteurs.
Je voudrais voir un ciel pur et manger de la nourriture non polluée sans que le présent monde dans lequel je vis soit nécessairement anéanti.
J'espère que mon souhait  ne restera pas lettre morte. Cette pensée grandit de jour en jour dans mon esprit au point qu'aujourd'hui je sens la nécessité de vous en faire part.
Notre nouveau monde ne peut être construit sur les cendres du monde actuel, mais à partir de lui grâce à la bonté et à l'amour inconditionnel de l'humanité toute entière.
Ceci est le message que je perçois de plus en plus fort de notre Divine Matrice, là où toutes les consciences s'entremêlent.
Françoise