· 

NOS PREMIERS DIALOGUES...

Nos premiers dialogues de 2011 étaient très empreints de philosophie amour et lumière. À l'époque comme beaucoup de gens en recherche, nous côtoyions ce milieu. Il était le piège idéal pour tous ceux qui cherchaient des réponses à leur mal-être existentiel.
 
Le vocabulaire New Age était alors le seul langage qui nous était accessible. Il constituait la référence qui nous était proposée dans tous les ouvrages soi-disant ésotériques, dans les lectures traitant de l'éveil de conscience, les channeling, les séminaires, les conférences... Tout le monde parlait d'amour, de lumière vibrale, de vibration du cœur, d'activation des chakras, d'êtres de lumière, etc. Et évidemment, nous composions tant bien que mal avec ces notions car nous ne disposions absolument pas du langage adéquat pour exprimer nos ressentis intimes.
Toutefois, en notre fort intérieur, un mal-être était déjà perceptible lorsque nous participions à ce genre de rencontre, sans jamais déceler d'où provenait notre malaise. Nous restions encore dans l'incompréhension des choses parce que nous devions expérimenter pour comprendre.
 
Néanmoins, au fil des mois et au fur et à mesure des rédactions, les dialogues suivirent un processus évolutif qui ne se perçoit qu'avec du recul, puisqu'il reflète une progression dans notre ouverture de conscience.
Les premiers "Dialogues avec notre Ange", même s'ils étaient très New Age et contenaient beaucoup de paralogisme, renfermaient déjà la substance de leurs enseignements futurs. Nous avons tout de même décidé de ne pas les supprimer et de publier ce matériel.

Nous vous souhaitons une riche quête et surtout une grandiose transformation !

S&J