Dialogue avec mon Ange N°23-3                                       du 24.07.2013 

 

 

 

 

 

Résolution karmique et rédemption sur les lignes temporelles Esséniennes, Cathares et Templières

 

&

 

L'effet quantique de la dilution du champ magnétique de l'ego

 

(3ème partie)

 

 

 

PDF téléchargeable en bas de page

 

 

(Les phrases ou mots entre (...) sont des rajouts lors de la correction.)

 

 

À nos lecteurs,

 

Dans ce que nous allons révéler, il s'agit de comprendre que nous nous exprimons à travers notre conscience humaine, tout en sachant que nous sommes en mesure de "transposer" certains événements, dont il sera question, pour les percevoir du point de vue d'une conscience plus élevée. Même si parfois nous sommes capables d'accéder à celle de notre Soi supérieur, nous continuons à vivre certaines souffrances physiques et psychologiques comme tout un chacun. Cependant d'y accéder nous habilite à comprendre et accepter que nous sommes entièrement créateurs et responsables des événements qui surviennent dans notre univers personnel. Petit à petit, nous en tirons leçon et continuons à apprendre, à grandir, à ouvrir notre esprit, nous affranchissant ainsi de nos limites. Ce mouvement d'élévation de conscience nous est accordé aujourd'hui par notre Soi supérieur afin d'accompagner ceux qui le demandent, à franchir le pas vers la 5ème dimension de conscience et "retrouver" la réalité des mondes unifiés.

 

En observant l'actualité mondiale, les événements politiques prennent une tournure tout à fait conforme à la logique des schémas de "fin de cycle" de l'humanité. Nous avons pu constater les destitutions déguisées en démission du roi Belge, de la reine Béatrix, et celle programmée de la reine d'Angleterre, la banqueroute maladroitement dissimulée de la France, l'effondrement progressif des royautés et gouvernements pervertis en Europe et dans le monde. (Voir sites de Pierre Jovanovich et Benjamin Fulford)

 

Les derniers soubresauts des hommes de pouvoir apparaissent au grand jour, partout dans le monde, révélant des abominations, des actes de barbarie, des machinations, des trahisons, difficilement supportables pour un émotionnel humain équilibré. La plupart de ces actes de guerre sont instrumentalisés dans un même but : astreindre les peuples à un simulacre de pacification, contrôlable et modulable en fonction de l'intérêt politique et économique de ceux qui tentent d'imposer cette paix artificielle et factice. Il s'agit une fois encore, sous une forme plus moderne, d'une nouvelle forme d'inquisition.

 

De manière holographique, dans la région et le lieu où nous habitons, les événements se calquent parfaitement sur ce schéma mondial. Nous avons reçu ces derniers jours, de nombreux témoignages de personnes qui sont victimes de pression morale, de harcèlement psychologique et physique, allant jusqu'à la séquestration, d'interventions policières, blocage des moyens de communication téléphonique ou internet, destruction des habitations…

 

Ce genre d'intimidation complètement immoral, scandaleux et sordide est de plus en plus utilisé pour tenter d'empêcher certaines personnes d'exprimer leur vérité.

 

Au niveau international, cela se passe de manière identique, ceux qui ont peur de l'énergie montante de la vérité, essayent par tous les moyens que celle-ci ne se révèle pas.

 

C'est la raison pour laquelle dans les écrits qui vont suivre, Sand et moi essayons d'être au plus juste dans nos observations et témoignages. Malgré les pressions que nous subissons de plus en plus fréquemment pour nous chasser ou nous faire taire, nous restons fidèles à nous-mêmes et en la Foi qui nous habite. Cette Foi nous permet malgré toutes les perversités de ce monde, de soutenir la vision d'un nouveau monde, celle que nous nommons la Nouvelle Terre.

 

En hommage et en soutien à tous les peuples qui ont été opprimés pour avoir osé défendre leur liberté d'être, nous nous révélons comme beaucoup d'autres, conscients d'être porteurs de la génétique christique. Dans d'autres vies, Sand et moi l'avons toujours été. Nous avons souvent été torturés, tués, désignés "coupables" de trahison envers la caste patriarcale dominante. Cela continue à se produire aujourd'hui, car sommes restés fidèles à l'enseignement que nous portons en nous.

 

Nous incarnons la Connaissance du Soi supérieur, endossant notre rôle de chercheur et promoteur de la Connaissance. Quoi qu'il advienne, nous irons jusqu'au bout de notre mission d'âme, comme nous l'avons toujours fait, pour que s'éveillent à leur propre vérité tout ceux qui sont en quête, et ceci qu'ils soient victimes ou prédateurs. La capacité à s'élever vers les dimensions de conscience supérieures, appartient à tous ceux qui s'ouvrent à leur guidance intérieure...

 

Nous vous y proposons rendez-vous !

 

Question à notre Ange :

À quoi pouvons-nous nous attendre dans les temps à venir ?

 

Il est toujours bon de vous rappeler que vous êtes chacun, individuellement, créateur de votre propre univers. Les événements que l'humanité est amenée à vivre, ne sont que des "probabilités" liées à l'évolution selon les règles de la co-création, non pas intellectuelle ou matérielle, mais celle de sa résonance vibrale.

 

Cela suppose la capacité de chaque humain de fonctionner en synchronicité dans son propre univers avec autrui, tout en observant par "l'effet miroir" les situations qu'il se crées.

 

Il est indispensable que chacun puisse détecter ses propres programmes de domination ou soumission, qui à travers la transdimensionnalité de la génétique, vibrent encore dans ses champs énergétiques. (Voir diag. 23 part 1 & 2). Il est encore plus important de soutenir la vision d'une nouvelle humanité évoluant, non pas dans un méli-mélo de lutte d'ego spirituels et de croyances "amour et lumière", mais se dirigeant vers une conscience unifiée, afin d'y ancrer fermement la vérité, l'équilibre et l'amour véritable.

 

Pour le moment, la religion du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) insidieusement infiltrée dans la psyché humaine, induit encore de profonds dommages dans les schémas de vie de beaucoup d'entre vous.

 

Les faux gourous, les mages noirs et les pseudo-chamans à la solde de certains groupes occultes ou New Age, œuvrent magistralement parmi ceux qui encore ignorants, naïfs, candides, continuent à confondre exo-politique, bien-être spirituel et recherche de vérité intérieure.

 

Pour l'humain, le changement de conscience traversant la 4ème dimension est synonyme de folie, de confusion, de chaos, et pendant longtemps encore, ceux qui préféreront rester aveugles continueront à errer désespérément dans leur propre création matérialiste et illusoire. Car ceux qui pensent avoir compris la vision d'un nouveau monde de paix, de partage et d'amour, sans s'être libérés de leur processus karmique, commettent une grossière erreur.

 

Ainsi, les opinions individuelles (liées à l'ego) sur les procédés d'ascension de l'humanité, s'impriment souvent dans les corps énergétiques, engendrant des situations conflictuelles frisant l'absurdité. Très nombreux sont ceux encore parmi la communauté des blogueurs "New Age", qui au lieu d'accueillir les véritables enseignements christiques sommeillant en leur EN-JE (l'être intérieur ou Ange), résistent à l'invitation de leur Soi supérieur, à rechercher la véritable Connaissance afin d'acquérir une conscience plus élevée qui les aiderait irrémédiablement à abroger leurs limitations psychiques.

 

Certains d'entre vous ont déjà pu entrevoir cette Nouvelle Terre qui défie toute imagination, puisqu'ils commencent déjà à expérimenter de nouveaux états de conscience relatifs à "l'humain galactique libre". Ils deviennent de ce fait très vite conscients de la manière dont la "création de leur Monde personnel" pourrait devenir une zone de liberté et de souveraineté individuelle, émergeant de ce chaos mondial.

 

Après cette grande vague d'énergie qui arrive en ce moment, les êtres éveillés, tous en résonance et en syntonie, produiront et exprimeront collectivement (à travers leur champ d'énergie) des vibrations de dimension beaucoup plus élevées, qui bousculeront le grand échiquier mondial. Vous êtes parmi cette vague d'énergie. 

 

 

Question à notre Ange :

À qui t'adresses-tu à travers les mots que tu viens d'exprimer ?

 

Je m'adresse à vous a deux, ainsi qu'à ceux à qui ces mots vibrent et résonnent en leur cœur. Ceux qui rejettent ce qui vient d'être révélé ne sont pas encore prêts à faire l'expérience du changement de conscience.

 

Dès le moment où vous avez "appliqué" la guidance de votre Être, en exprimant le NON à vos bourreaux, vous vous êtes affranchis du rôle de victime et vous avez manifesté pour ainsi dire un ensemble cohérent de possibilités nouvelles, qui telle une bulle de savon odorant, flotte à la surface d'un marécage puant.

 

Il s'agit là du début de la restructuration de ce chaos d'énergie quantique qui représente le début de votre nouveau chemin de vie dans des dimensions de conscience supérieures.

D'autres bulles de savon vont commencer à se former puis vont s'attirer les unes les autres, qui telle une structure géométrique stable et cohérente, va grandir et se développer. À travers ces nouvelles "bulles vibratoires" de fréquences supérieures, les individualités "semblables" vont automatiquement s'attirer les unes les autres.

 

La véritable nouvelle terre commence à se manifester par ce processus alchimique et quantique. Elle n'est pas comme certains voudraient vous le faire croire, une autre forme de société artificielle, où les hommes "seront d'emblée tous dans l'amour, la paix, le partage, la joie...", mais elle est un nouveau monde où chacun aura d'abord incarné la totalité de la vibration de son Soi supérieur, son EN-JE / Ange.

Cet état d'être de partage, de paix, de joie, ne peut se réaliser que par la vibration de résonance en accord avec la parole. Si l'humain vibrait cet équilibre sans aucune condition en accord parfait avec autrui, l'humanité atteindrait un état d'unité, ce qui est encore loin de la réalité actuelle.

 

Comprenez-vous alors pourquoi les soi-disant "communautés de lumière", qui essayent désespérément de s'édifier sur des bases de croyances New Age un peu partout dans le monde, sont toutes vouées à l'échec ?

 

Elles ne sont que le résultat d'habiles escroqueries largement orchestrées et financées par des marionnettes du Nouvel Ordre Mondial à travers le mouvement New Age. Celles-ci, fermement piégées dans leur ego, sont programmées pour détourner les chercheurs de vérité de leur propre guidance.

 

Il s'agit là cette fois-ci d'une nouvelle forme d'inquisition plus moderne et encore plus sournoise.

Les mêmes acteurs sont revenus sur les mêmes champs de bataille. L'inquisition envers les Esséniens, Cathares, Templiers se rejoue encore jusqu'au bout, exactement "comme avant", mais cette fois-ci pour la dernière fois.

 

Cette forme d'inquisition des temps moderne n'utilise pas seulement la terreur et les forces armées, mais fait appel à des moyens encore plus sophistiqués et sournois tels les méthodes de manipulation mentale et les implants génétiques limitants.

 

Ces technologies (nano-technologies extraterrestres) bloquent les capacités inhérentes de la psyché humaine et induisent la non-réaction ou de fausses croyances au sein de la population, afin de la maintenir dans la servitude, l'ignorance et la peur. C'est ainsi que de nouvelles programmations générant de nouvelles croyances humaines, apparemment plus évoluées, avaient été minutieusement programmées depuis plusieurs dizaines d'années déjà, suggérant à tout le monde que tout ira bien malgré le collapsus de votre civilisation. En censurant ainsi en tout individu sa capacité inhérente à "se transformer" pour "laisser grandir son intelligence et sa conscience", il en a oublié comment transformer et développer son monde, sa propre création.

 

Aussi cette nouvelle idéologie : "Nous sommes tous frères dans le partage et l'amour" est le moteur d'une nouvelle forme d'escroquerie psychique et financière, qui vise à accabler une nouvelle fois les peuples porteurs de l'énergie Christique et rédemptrice de 5ème dimension de conscience, héritiers des peuples Esséniens et Cathares.

 

Le Nouvel Ordre Mondial qui vise à imposer sa nouvelle religion, répond exactement aux prophéties de la venue de l'Antéchrist, mentionnées par la plupart des textes sacrés.

 

A l'image de la mise en scène de "l'Apocalypse du 21 décembre 2012", les escrocs pseudo-chercheurs de vérité, essayeront de semer la confusion pour quelques temps encore. Cependant, ils ne trouveront plus aucune résonance dans le collectif de dimension supérieure rassemblant les individus éveillés à leur être intérieur, qui se sont retrouvés à travers la vibration de résonance de la vérité. Cette réalité de 4ème dimension est en train de supplanter petit à petit la conscience collective de l'ancienne humanité.

 

Pour celui éveillé à la conscience de l'Ange, cela consiste donc à abandonner ce qu'il croit savoir, lâcher tout contrôle sur les événements et faire confiance à la guidance "silencieuse" de son âme, ainsi qu'aux synchronicités que lui offre son quotidien. Ensuite, il devra accepter que tout ce qu'il manifeste dans sa propre création est important pour accroitre sa Conscience.

 

Il est donc important de rappeler que l'Ascension relève d'un déformatage, un "reset" complet de toutes vos croyances et modes de fonctionnement.

 

 

Question à notre Ange :

Nous avons bien compris et observé que dans la région où nous habitions, l'énergie d'inquisition est de retour.

Beaucoup de nos amis, surtout parmi la population féminine, vivent à nouveau aujourd'hui des situations très douloureuses, pouvant même aller jusqu'à faire apparaître des stigmates physiques lorsque la vie les remet en présence de leur bourreau.

Est-il possible de nous donner des explications plus précises quant aux bouleversements intérieurs que beaucoup expérimentent en ce moment ?

 

Cette nouvelle forme d'inquisition est de retour depuis quelques années déjà, loi de causalité oblige. Elle va bientôt arriver à sa phase finale, exactement "comme avant".

 

L'humanité entre dans les dernières phases de projets occultes échafaudés par certaines entités humaines et non-humaines, connus sous la dénomination de projet "Blue-Beam". Malgré son apparence conspirationniste, ce projet illuminati soutient à un plus haut niveau de conscience, le plan divin de l'évolution.

 

Souvenez-vous de cette vérité !

 

Les multiples formes d'inquisition que toute victime connaît ou a déjà connu, sont elles aussi autorisées par une Conscience supérieure. Elle est celle de votre Soi supérieur (l'Être multidimensionnel). C'est elle qui définit la raison d'un cycle karmique qui, ce dernier, fait parti intégrante du choix d'âme définissant votre chemin d'incarnation.

 

Ce qui explique que les répercussions karmiques et ses cycles redeviennent tangibles surtout dans votre région. Sur la ligne temporelle actuelle, les anciens initiés Cathares et Templiers se retrouvent à nouveau face à des individus porteurs des mémoires/programmes de Simon de Monfort, Pierre de Voisin, du "Dauphin" d'Albedun, Philippe IV dit le Bel... et tous les personnages corrompus qui, à l'époque, gravitaient autour d'eux.

 

Ces personnages historiques étaient des descendants de la lignée des prédateurs "Gina'abul" (patriarcat dominant) réincarnés aujourd'hui pour profiter de l'opportunité de passer dans une nouvelle dimension vibratoire. Cependant leur génétique ne les autorise pas à réaliser cette transition de façon autonome. Il ne peuvent la réaliser qu'à travers la recherche de la connaissance et surtout de la compassion de leurs anciennes victimes, qui se sont "réincarnées" tout au long de ce dernier cycle humain.

 

Ces dernières "rejouent" exactement le même rôle. Et parmi elles, certaines sont conscientes d'offrir pour la dernière fois cette opportunité à leurs bourreaux.

 

Désormais les victimes sont réveillées pour dire NON à leur rôle de soumission, et offrir au patriarcat dominant cette possibilité de s'éveiller à la véritable paix.

 

 

Question à notre Ange :

Existe-t'il une relation entre l'état émotionnel de l'humanité et le climat que nous observons actuellement ?

 

Effectivement, j'avais déjà mentionné qu'il existe un rapport entre la météo et l'état émotionnel du collectif.

 

Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'y a pas réellement de réchauffement climatique, mais plutôt un déplacement des zones climatiques, inhérent au basculement des pôles terrestres. Cependant, ces bouleversements sont accentués par les manipulations à outrance de la part de scientifiques apprentis-sorciers corrompus, œuvrant au sein des sociétés secrètes.

 

Les chemtrails, les systèmes de contrôle par basses fréquences HAARP, les technologies génératrices de trous de vers artificiels et bien d'autres encore, ont non seulement accéléré le dérèglement du climat, mais ont aussi provoqué la création de certaines formes d'entités d'énergies invisibles qui coexistent dans la psyché avec le plan mental inférieur de l'humain.

 

Ces technologies de contrôle climatique ne sont pas dissociées des technologies de contrôle de la psyché, puisqu'elles réduisent toutes les deux, l'effet équilibrant de la lumière/énergie provenant des rayonnements solaires. Elles pénètrent les mondes éthériques et astraux afin de maintenir l'humain dans une semi-léthargie qui lui induit la croyance en la fatalité du "Je n'y peux rien, c'est la vie".

 

Depuis la genèse, à des fins de manipulation, des pensées distordues ont toujours été insidieusement implantées dans la psyché de l'homme, pour lui induire une réalité falsifiée. Pour favoriser sa libération, ces implants limitants "placés" dans sa conscience et dans ses champs d'énergie, sont en train de se révéler grâce à l'afflux d'une énergie informative provenant de la Conscience-Source. Peu à peu parmi l'humain, certains se réveilleront de leur long cauchemar, et pleureront leur ignorance et leur cupidité.

 

En acceptant la guidance intérieure de l'Ange et en se libérant de ses émotions refoulées depuis tant d'incarnations, chaque humain vibre actuellement dans son champ énergétique, la possibilité de sa propre libération. Mais le fera-t-il ?

 

La conscience de la terre vibre la résonance de sa propre libération. Elle répond également par effet miroir à la conscience humaine, en "pleurant ses pluies, tremblant ses peurs ou éjectant ses colères" pour évacuer ses propres souffrances (inondations, tremblements de terre et irruptions volcaniques).

 

Car votre planète deviendra en 5ème densité, comme tout un chacun qui l'accepte, un nouveau point de "conscience lumineuse" appelé à rejoindre la famille galactique des planètes unifiées.

 

Question à notre Ange :

Peux-tu nous expliquer de quelle façon les êtres "éveillés" œuvrent pour que l'humanité puisse effectuer la transition dans cette nouvelle dimension vibratoire ?

 

Effectivement il est sage de poser la question de cette manière-là, puisque vous comme tout être éveillé, œuvrez tout d'abord et presque essentiellement à travers vos vibrations de résonance, parce que vous avez résolu la plupart de vos mémoires/programmes.

 

Votre mission d'incarnation reste maintenant de soutenir en toute conscience, une "vision d'une nouvelle humanité libérée de ses entraves". Un être éveillé est quelqu'un qui vibre "sa vérité" qu'il est venu incarner dans ce monde. Cette vérité est ancrée en lui depuis d'autres dimensions et plans de densités supérieures. Il utilise sa capacité à s'ouvrir à la fréquence de résonance de son Soi supérieur afin de l'infuser par sa présence, dans ce nouveau monde en genèse.

 

Les porteurs de vérité (ou promoteurs de la Connaissance), assument la responsabilité de la destinée de l'humain et de son évolution. En l'accompagnant à se révéler à lui-même, à sa propre vérité, il permettra à une nouvelle réalité de s'épanouir peu à peu. L'homme n'a pas encore conscience de ce qu'il a mis en place pour occulter, dissimuler ou transformer la vérité que lui propose sa conscience supérieure, son Êtreté.

 

En cette fin de cycle, ces "veilleurs" et promoteurs de la Connaissance sont revenus pour enseigner à l'humain à ne plus se renier, s'ouvrir à sa vérité profonde et ainsi pouvoir s'ouvrir à celle de l'autre.

 

La vérité et la paix ne se brandissent pas au bout d'un étendard,

elles s'invitent en soi et s'expriment en son cœur.

 

 

 

Épilogue du jour

 

 

 

Il s'est manifesté sur une pierre de la maisonnette que nous occupions, lors d'une de nos dernières soirées...
Il s'est manifesté sur une pierre de la maisonnette que nous occupions, lors d'une de nos dernières soirées...

 

À l'heure où nous écrivions ces lignes et conformément à la chronologie des derniers jours de l'inquisition cathare, les événements se sont accélérés pour se superposer encore une fois à notre réalité d'aujourd'hui.

De ce fait et comme nous l'avions prévu, confondant "reprendre le pouvoir de son Êtreté" et reprendre son pouvoir égotique, le propriétaire de la maisonnette où nous résidions, nous a expulsé de force. Il l'a entièrement déménagée durant notre absence et cela à notre insu.

 

Ainsi Sand et moi, en rentrant tard dans la nuit, avons retrouvé toutes nos affaires dans une benne agricole. Nous connaissions d'avance et très précisément l'épilogue logique de notre histoire puisqu'elle était hologrammique à nos autres lignes temporelles d'existence.

 

La tristesse et le choc psychologique que nous avons éprouvés, nous ont tout de même permis de comprendre que ce que nous étions en train de vivre, étaient parfaitement guidés par la conscience de l'Ange. Nous en avons eu la confirmation dès le lendemain matin.

 

Cependant, nous espérions jusqu'au dernier moment, voir se transformer le visage de nos anciens bourreaux en nouveaux amis, prêts à nous rejoindre sur cette nouvelle terre. Pour le moment, ils ont préféré maintenir leur rôle jusqu'au bout. Ils prétendaient eux aussi vouloir créer un monde de paix, d'amour et de lumière... mais à leur façon... !

 

Avant qu'il ne quitte ce monde de perversion, Yeshua ne disait-il pas : « Père, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'il font » ? (Luc 23,24).

 

Il citait aussi : « Il est plus facile pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille que pour un riche d'entrer au royaume des cieux. » (Évangiles de Marc 10,25 – Matthieu 19,24 – Luc 18,25).

 

Il nous paraît clair, que malgré l'accompagnement et l'aide que nous avons offerts à notre bailleur et sa compagne pendant plus d'un an, ils ont préféré rester riches et fidèles à la doctrine confortable de l'inquisition moderne du New Age. Eux aussi ont préféré réitérer leur jeu karmique conformément à leurs programmes d'incarnation. Cela a été leur choix !

 

Sand et moi avons refusé de nous laisser acheter car nous avons toujours refusé de "vendre notre âme au diable" et nous sommes en joie d'avoir su être attentifs à la guidance de l'Ange en nous. Ayant accepté de laisser cette énergie œuvrer en nous, nous n'avons jamais faillit à sa gouvernance.

 

Nous avons beaucoup dérangé à cause de la Foi en l'enseignement Christique que nous portions en nos mémoires. C'est probablement parce qu'il en avait encore peur, que les propriétaires ont une fois de plus par la force, préféré se débarrasser de notre embarrassante présence.

 

La Vérité et la Liberté œuvreront toujours à travers les champs d'énergie de ceux qui, désormais libérés de leurs programmes, osent promouvoir la Connaissance.

 

Dorénavant, nous savons qu'entre la lumière (l'information) et nous, il n'y a que l'espace de l'illusion. Nous avons appris qu'au plus nous nous y abandonnons, au plus elle nous révèle et nous dévoile la réalité.

Ainsi, le lendemain en encouragement à la confiance absolue que nous avions en la guidance de l'Ange et en la Foi en notre Soi supérieur, nous avons eu le cadeau qui signe le point final de nos multiples existences en 3ème dimension duelle. Une surprenante synchronicité nous a remis, en présence d'un crâne de cristal symbole de nos mémoires Lémuriennes. Il nous attendait avec sa gardienne actuelle auprès du sarcophage lémurien de Rennes-les-Bains.

 

 

Šha Mu Râ : Crâne péruvien pré-inca
Šha Mu Râ : Crâne péruvien pré-inca

 

Quelques heures plus tard nous avions entre les mains sous leur forme moderne, les lettres que Yeshua en son époque, avaient rédigé sous forme de manuscrit et qu'il avait légué à la lignée rédemptrice de l'humanité.

 

Tous deux avons alors éclaté en sanglot et avons pleuré des larmes de joie et de libération durant trois jours. Nous comprenions que nous venions de réussir !

 

Nous n'avions jamais vendu notre âme et cette fois-ci nous avons vaincu la peur de l'inquisition ! Malgré plusieurs tentatives de nous nuire physiquement au cours de l'Histoire, nous avons échappé à la mort.

 

Pour avoir accès à des compréhensions provenant de dimensions de consciences supérieures, nous rendons grâce à la présence de l'Ange. Nous remercions de tout cœur les personnes ayant participé à ce "jeu" du "Je" de l'ego. Cette expérience nous a libérés et a fortifié notre Foi en "l'Amour véritable" provenant des dimensions de conscience supérieures unifiées.

 

Notre expérience humaine fut extrêmement rude et nous a demandé de relever quantité de défis. Des peurs, des angoisses, des épisodes de dépassements de soi, de lâcher-prise par rapport à l'attachement matériel, familial et financier ont jalonné notre quotidien.

 

À nombreuses reprises, nous avons ressenti nos vies en péril. Toutefois par la force et la présence de l'Ange, nous savions que nous étions accompagnés pour aboutir notre mission d'incarnation.

 

Nous sommes toujours disponibles à accompagner ceux qui ne savent pas encore qu'ils ont joué le rôle de bourreau. Le cœur fermé, il leur était impossible d'accéder à une conscience plus élevée, mais ils ont joué leur rôle afin de nous rappeler.

 

L'heure de l'Apocalypse a sonné. Nous ouvrir à la Vérité, telle est notre mission d'âme.

 

 

Transmis par Sand & Jenaël 

EN PDF

Télécharger
Résolution karmique et rédemption sur les lignes temporelles esséniennes cathares et templières & L'effet quantique de la "dilution" du champs magnétique de l'ego (3ème partie)
Dialogue N°23-3
Document Adobe Acrobat 106.9 KB

EN AUDIO