Dialogue avec mon Ange N°23-1                                                    du 16.06.2013

 

 

 

Passer par le chas du portail des dimensions supérieures

 

&

 

Les forces d’activation du 13ème brin de notre ADN

 

( 1ère partie )

 

 

 

Version PDF en bas de page

 

 

Comme nous l'avions annoncé après l'écriture de notre dernier texte, nous pensions nous accorder un peu de repos. Cependant le cours des événements s'accélérant encore, nos dernières expériences nous ont poussés à nous remettre au clavier.

 

Les informations que l'Ange nous propose sont une fois encore très enrichissantes. Depuis que pour nous le "réveil sonne", nous prenons conscience que le cerveau humain a toujours été conditionné pour ainsi dire, à appréhender la vie à l'envers. Le monde a toujours fonctionné à l'envers puisqu'il est régit par la "lumière inversée" (la fausse lumière ou les apparences, l'illusion…). De ce fait, il nous a été difficile de comprendre et d'intégrer les informations que nous transmettons surtout en 2ème partie, tant nos croyances s'en furent retrouvées bousculées. Intégrer ce type d'informations, demande de faire appel à l'intuition et à une grande ouverture d'esprit, parce qu'elles n'ont aucune origine scientifique. En quelque sorte, elles nous ont "simplement été montrées" par notre Soi supérieur.

 

Nous avons remarqué aussi que depuis début avril, la plupart des personnes en entretien téléphonique ou celles que nous rencontrions, ont aussi entamé une sorte de processus de "réveil" similaire à nos propres expériences.

 

Désormais l'intensité, la justesse et la profondeur du lien avec ceux qui se sont ouverts à leur guidance intérieure, vibrent leurs "vérités" sur les mêmes fréquences de résonance que nous. Nous nous empressons donc de retransmettre nos dernières expériences, sous la guidance de notre Ange intérieur.

 

Nous reprécisons aux lecteurs que l'ANGE en nous est notre "Soi supérieur", qui correspond à la dimension "originelle" de notre Conscience, que l'ego en 3 et 4ème dimension avait jusqu'alors soigneusement refoulé. Car jusqu'à présent, la fréquence vibratoire de 3ème densité de la terre ne donnait pas lieu à ce processus d'intégration.

 

L'afflux d'énergie dans notre galaxie et dans notre système solaire, autorise désormais l'intégration de notre Soi supérieur et peut devenir effective, dès lors que notre ego contrôleur et saboteur s'efface pour accueillir "l'Ange" jusqu'au plus profond de notre génétique.

 

En ces temps extraordinaires de l'Avènement du monde de 3ème densité, cette énergie provenant des fréquences supérieures, intègre graduellement notre densité corporelle. Elle s'expanse à travers la conscience, générant progressivement notre nouvelle réalité.

 

De nouveaux codes "génétiques" émergent au sein de notre biologie, permettant dorénavant d'incarner et de rayonner "l'énergie-lumière" (l'information), la vérité du Soi supérieur, pour l'exprimer à travers notre corps physique et nos corps éthériques, modelant ainsi notre nouvelle réalité de manière de plus en plus équilibrée.

 

L'Ange est donc une part de nous qui possède la Sagesse et la Connaissance pour ce faire.

 

 

L'Ange nous a expliqué ceci :

 

De plus en plus de personnes perçoivent l'activation du Kiristos au sein de leur génétique, signifiant le retour de la "vibration de résonance du Christ". Il n'est donc pas étonnant que pour la plupart, les événements soient si intenses à vivre.

 

Depuis l'ouverture des portails vibratoires de 5ème dimension, les bouleversements générés dans votre monde par la percée de l'énergie provenant du centre galactique, déclenchent le processus d'éveil de conscience pour certains, alors que pour d'autres, les pertes de repères et le chaos dans leur vie quotidienne et dans leur environnement, continuent à faire rage.

 

Les énergies, de plus en plus intenses, portées par les vagues d'éruptions solaires et les tempêtes magnétiques, procèdent non seulement au rééquilibrage de la grille matricielle de la Nouvelle Terre mais aussi, impactent directement la structure génétique au sein même de vos cellules.

 

Ces vagues énergétiques qui vont en augmentant, sont en train de saturer l'espace interplanétaire de leurs propres énergies. Ainsi, ces particules d'énergie-lumière qui sont essentiellement informatives, forcent la dilatation du champ magnétique de la terre, provoquant automatiquement la mise en place d'un nouveau champ magnétique plus élevé de 4ème densité sur votre planète.

 

Les éjections coronales saturent les espaces inter-planétaires
Les éjections coronales saturent les espaces inter-planétaires

 

La conscience émergente étant de l'énergie en expansion, elle se lie à ce nouveau champ magnétique qui est beaucoup moins densifié que celui de la 3ème densité. Ces nouvelles "fréquences de conscience" de dimensions supérieures qui commencent à pénétrer" la conscience de certains humains, cohabitera en quelque sorte pour un peu de temps, avec celles de 3/4ème densité, maintenues par l'égrégore de peur et les réflexes de contrôle de la psyché humaine.

 

Au moment de la percée de ces énergies magnétiques cosmiques, il se crée des points de rupture dans la cohésion des couches supérieures de l'atmosphère. Ces points de pénétration d'énergie engendrent des sortes de vortex de compression, des phénomènes d'inversion de spin semblables à des trou de vers entre la surface de la terre et certaines couches de la "stratosphère".

(Nous savons aujourd'hui que ces couches seraient plutôt dénommée "ceintures de Van Allen" qui délimiteraient la limite de perception de la conscience humaine de 3ème densité.)

 

À certains endroits sur terre, ces phénomènes énergétiques engendrent sur le plan de la matière physique, ce que vous appelez les sinkholes (ou dolines). Ces trous dans le manteau terrestre sont en réalité des points de pénétration dans la densité/matière de ces vortex de compression. Attirés par certains types de cheminées cosmo-telluriques, ces vortex telle la foudre attirée par un paratonnerre, forcent le passage, créant ces cavités dans le manteau terrestre.

 

 Exemple de sinkholes/dolines

 

Dans un avenir assez proche, la terre va arriver au point où elle sera tellement saturée par ces nouvelles énergies, qu'il y aura un accroissement si brutal des fréquences harmoniques, qu'elles changeront subitement l'organisation fondamentale de votre psychisme, modifiant ainsi votre perception de la matière visible jusqu'aux confins du système solaire. Il en résultera que les atomes et molécules qui y structurent et combinent toute forme de vie, vont subir par la vibration de résonance d'un champ magnétique provenant de la 5ème densité, un changement du flux de l'énergie qui constituera votre nouvelle réalité.

 

Ce flux d'énergie intense, telle une vague désorganisant la structure de la matière visible, pourra peu à peu aller jusqu'à modifier ses propriétés physiques tels la taille, la couleur, la consistance ou la masse.

 

De ce fait, vous vous apercevrez prochainement que la perception que vous avez de votre monde se sera modifiée. Ce que vous "matérialiserez ou produirez" alors au travers de la vibration de résonance de vos corps énergétiques, transformera automatiquement votre réalité.

Certaines expériences ou circonstances disparaîtront totalement de votre champ d'expérience, alors que de nouveaux événements ré-enchanteront votre vie.

 

Dès que l'ego "acceptera" la réalité de la guidance du Soi supérieur, nombreux sont ceux qui peu à peu vont se rendre compte que la "matière" se met à leur service.

 

L'énergie de l'Ange peut alors agir à travers les vibrations du nouveau champ magnétique "expansé", permettant aux flux de molécules de s'assembler et se structurer pour matérialiser ce que le Soi supérieur génère pour votre plus grand bien.

 

Cela se passe quasi instantanément selon les circonstances, court-circuitant entièrement le système de croyance contrôlant et matérialiste de 3/4ème densité.

 

Dès que chacun aura accepté l'entière guidance de son Être et aura accueilli en toute confiance les vibrations de la conscience de 5ème densité, les expériences difficiles se résoudront ou s'effaceront comme par "magie".

 

De ce fait, ceux qui s'ouvrent SANS RETENUE à ce nouveau champ de conscience, vont pouvoir se libérer très rapidement de leurs difficultés, puisqu'elles étaient uniquement liées à des croyances de 3ème dimension.

 

Cependant, cette ouverture à ces nouvelles énergies génère d'importantes difficultés d'adaptation, car elles nécessitent un lâcher prise total du contrôle sur les événements. 

Toutes les solutions peuvent alors vous être données, dès l'instant où vous aurez accepté de porter un autre regard sur votre vie.

En vous ouvrant à ces nouvelles possibilités qui vous étaient jusqu'alors inconnues, elles émergeront progressivement dans votre nouvelle réalité.

 

Celui qui accepte de faire confiance en sa guidance intérieure, s'apercevra alors que "l'ancien" ne peut plus ni fonctionner, ni demeurer, puisqu'il est en train d'être submergé par le champ magnétique de la 5ème dimension de conscience, qui n'est en fait qu'une toute autre réalité extrudée par votre propre ADN. 

 

 

Question à notre Ange :

Tu nous donnes des explications au niveau planétaire, mais qu'en est-il au niveau de la biologie de l'individu ?

 

Ces énergies, à l'image de leurs influences interplanétaires, saturent de la même façon le milieu cellulaire de votre organisme et modifient la structure de votre cerveau.

 

Ils provoquent des réactions en chaîne au sein de votre génétique qui souvent génèrent plus ou moins de stress (poussées d'adrénaline, tachycardies et sensations d'étouffement). Lors des éruptions solaires qui ont lieu quasi quotidiennement, vous pouvez même ressentir de fortes brûlures oculaires, des pressions-extensions de la cage thoracique, des picotements dans votre corps.

 

Cette expansion du champ magnétique a autant lieu dans votre corps physique que dans vos champs énergétiques. Elle est ressentie par beaucoup par de grosses pressions au niveau du front (la pinéale), par des compressions au niveau du larynx (la pomme d'Adam) et par d'intenses céphalées frontales et temporales. Ces symptômes signent la libération des fonctions des glandes pinéale et pituitaire, qui réveillent l'intuition, les perceptions et les visions rattachées à d'autres plans de réalité.

 

De même, ce phénomène de compression/torsion ou de percée de cette énergie-lumière, force en quelque sorte l'ouverture du chakra coronal, phénomène que beaucoup d'entre vous peuvent déjà ressentir. Le chakra couronne, lui aussi est "reconfiguré" pour absorber les descentes phénoménales d'énergies qui n'iront qu'en augmentant, à l'image de l'apparition grandissante des sinkholes dans la croûte de la terre.

 

Sur le plan physique et éthérique, l'expansion de ce champ d'énergie magnétique affecte surtout votre ADN, générant ce que la physique appelle des champs de torsion et qui possèdent des propriétés comparables aux trous noirs dans l'univers.

 

Ces champs transportent de l'énergie-conscience (que nous connaissons aussi sous la dénomination énergie noire), qui vont entraîner peu à peu un changement dans la structure et le fonctionnement global de la terre et des autres planètes de votre système, en affectant la structure de la génétique de toute forme de vie qu'elles transportent.

 

Ces trous noirs aussi appelés trous de vers ont la propriété de capter les énergies-lumières des densités supérieures, pour les transférer dans la 3ème densité.

 

Ainsi, au fur et à mesure de l'éveil des chercheurs de vérité, ils se comporteront tel un vortex/trou de vers mobile, qui par résonance à travers leur génétique, induisent des vibrations de plus en plus élevées dans leur environnement. De la sorte, les vibrations de résonance d'une conscience supérieure, augmentent exponentiellement sa fréquence au sein de l'humanité.

 

C'est pour cette raison qu'à certains endroits de la terre, les fréquences fluctuantes de la résonance terrestre se télescopent par moment, afin de rétablir une certaine stabilité des flux énergétiques. Parfois même, elles s'interpénètrent créant des couloirs de descente d'énergie générant de puissants vortex provenant de mondes de fréquences supérieures.

 

C'est aussi pour cette raison que le mental des personnes qui essayent encore de contrôler leur environnement à travers la matérialité, autrement dit de contrôler, maîtriser, gérer leur quotidien, commence quelque peu à perdre pied.

 

Ces puissantes percées deviennent ainsi de plus en plus difficilement supportables pour le psychisme humain.

 

Les temps sont arrivés, la fenêtre temporelle de l'Ascension est désormais ouverte. Maintenant c'est à chacun de vous affranchir de vos résistances liées à vos croyances et de vous abandonner en toute confiance à franchir le chas du portail de la Nouvelle Terre. Les évolutions de masse survenues sur les planètes du système solaire ont TOUTES été engendrées de cette manière-là.

 

 

Question à notre Ange :

Au niveau sociétal, politique ou mondial, peux-tu nous donner des informations quant au déroulement des événements ?

 

Les pions du gouvernement occultes essayent de survivre le plus longtemps possible à ces puissantes poussées d'énergie, en essayant d'utiliser des moyens artificiels et technologiques. Mais il s'agit là de leur plus grossière erreur !

 

A leur image, la plupart de ceux qui gouvernent le monde, encore empêtrés dans leur ego démesuré, dévoilent par leurs dernières convulsions, leur rôle contrôleur et dominant.

 

Ils n'ont toujours pas saisi qu'il était inutile de lutter contre l'apparence, l'illusion qu'ils engendrent par leur propre "lumière inversée", mais qu'il leur est demandé de revoir leurs comportements pour mettre fin à leurs schémas récurrents de dominant et de prédateur. Il est important pour eux d'arriver à accepter qu'ils ont toujours engendré leur monde au travers du filtre de l'ego.

 

Car en ces fins des temps, il est fondamental d'oser exprimer, voir, entendre les choses telles qu'elles le sont et non pas telles qu'elles arrangent.

 

En 4-5ème dimension, FINI LE MENSONGE
En 4-5ème dimension, FINI LE MENSONGE

 

L'espèce humaine subit actuellement une crise d'identité extrême. Il lui est désormais impossible de négocier son ascension et son changement de conscience selon les procédés qui lui sont suggérés par les 3/4ème dimensions.

 

A plus petite échelle, d'une façon ou d'une autre, tout individu veut croire pour se rassurer, qu'il possède le contrôle sur les événements que la vie lui propose.

 

L'humain ne se rend pas encore bien compte, qu'il est englué dans des schémas inconscients, qui le freinent pour parvenir vers de nouveaux paliers de conscience, bien supérieurs à son intellect humain.

 

Il ne s'agit donc plus d'être simplement gentil, bon, serviable, généreux mais il est désormais essentiel d'accepter de voir aussi, tous les aspects difficiles et refoulés en soi, mais qui heureusement peuvent êtres vus à travers le comportement de l'autre. Car ce n'est que par cet "effet miroir" qu'il va pouvoir conscientiser et intégrer ses propres schémas et comportements. Alors seulement, il pourra débuter un processus de libération. Et ce n'est que de cette façon là, que chacun pourra surpasser les événements bouleversants qui de plus en plus se précisent. Car pour celui qui résiste à sa propre transformation, il s'agit même en ces temps à venir de parler de survie.

 

Certains réagissent très résolument à cette expansion du champ magnétique, en acceptant de regarder puis intégrer leur karma. Petit à petit, ils cesseront de vibrer leurs multiples rôles karmiques dans leur réalité d'aujourd'hui.

 

Tandis que d'autres encore "ignorants", se réfugient dans des rituels ou protocoles New Age provenant de croyances détournées par de la manipulation mentale. Se persuadant encore de pouvoir écarter les difficultés et problématiques du quotidien, ils s'éloignent foncièrement de la guidance de leur Ange, leur Soi supérieur. Ils agissent ainsi car ils ont oublié ou n'acceptent pas encore le fait qu'ils sont seuls créateurs de leur réalité.

 

Aujourd'hui, l'humanité est enchevêtrée dans une multitude de futurs probables qui fluctuent en permanence, provoquant des situations paraissant insolubles pour certains, tels que de graves problèmes de santé, de lourdes difficultés financières, des conflits dans le couple, la famille ou avec leurs enfants...

 

À l'image de la situation mondiale, ces conjonctures étranges engendrent aussi dans la communauté humaine des incompatibilités entre individus qui parfois peuvent devenir insupportables.

 

L'heure est à la crise et au chaos.

 

Les temps actuels mettent les âmes des hommes à l'épreuve. Chacun est poussé à bout pour "lâcher" ses croyances et s'obliger à changer de comportement, afin de renaître à LA CONSCIENCE UNIVERSELLE, puis s'ouvrir aux nouvelles alternatives de vie de la 4ème densité (ou 5ème dimension de conscience) et peut être au-delà encore...

 

 

Question à notre Ange :

Nous entendons souvent dire que le karma est déjà résolu. Cependant cela ne nous parle pas réellement puisque nous observons dans notre quotidien que beaucoup de rencontres engendrent encore des remontées émotionnelles et des libérations karmiques.

Peux-tu nous dire ce qu'il en est ?

 

 

Du point de vue des dimensions supérieures qui ne sont pas tributaires de l'espace-temps terrestre, le karma de l'humanité est déjà affranchi, puisque celui-ci n'existe pas dans la Loi de l'UNité. Le karma existe uniquement dans des densités inférieures de dualité.

 

Certains channels qui canalisent des dimensions supérieures, interprètent parfois maladroitement les informations reçues, telles que celles à propos d'un karma étant déjà libéré dans la dimension matérielle.

 

C'est seulement lorsque via l'ADN, l'Ange se développe à travers la vibration de vos corps énergétiques, qu'une nouvelle possibilité de réalisation provenant de la 5ème densité, vibre et traverse le "flux de la matière". L'humanité est donc à peine en train de débuter le processus d'émergence de la Conscience du Soi supérieur.

 

Il n'y a que les individus ayant totalement accepté ce processus et qui ayant complètement intégré leur Soi supérieur, sont libérés de leur karma. Ce n'est qu'alors qu'ils seront en mesure d'évoluer vers une Conscience plus élevée, pour qu'une nouvelle réalité devienne de plus en plus palpable et évidente pour eux.

 

Bien évidemment, les personnes n'ayant pas encore franchi le pas, ne sont absolument pas en mesure d'imaginer ce qu'implique une nouvelle réalité de 5ème dimension conscience, sur un plan humain.

 

Du point de vue de l'humanité, le karma collectif est encore loin d'être résolu car ce dernier ne signifie en rien un quelconque pardon des péchés tels que le prêchent les religions. Ceci est bien sûr un concept complètement erroné.

 

Certaines idéologies du New Age ont pour objectif de détourner l'humain du devoir de se libérer de son karma, afin de l'éloigner de la guidance de son Soi supérieur.

 

Un individu libéré devient (d')Ange-heureux pour la société.

 

 

Prenons l'exemple d'une rencontre entre deux personnes.

À partir du moment où une rencontre ou une relation quelle qu'elle soit, déclenche en vous une émotion ou un sentiment, c'est qu'il y existe forcément une reconnaissance karmique, qui se déclenche par l'interaction entre vos corps énergétiques.

 

Dans la psyché humaine, le karma a souvent une connotation négative. Néanmoins ce n'est pas forcément le cas. Le karma est simplement un lien avec une personne, un événement, un lieu, qui vous permet de laisser émerger des émotions que votre âme vous propose de conscientiser.

Ces émotions peuvent se manifester par de la crainte, de la jalousie, de la rancœur, de la colère... mais aussi par de la joie, du plaisir, de l'attirance...

 

Chaque fois, si vous observez bien ce qu'il se passe, vous pouvez constater que vous générez une énergie soit d'attraction, soit de répulsion.

 

Cela démontre tout simplement que la relation envers cet autre (un événement ou un lieu) n'est pas encore neutre, car les circonstances énergétiques en corrélation avec l'événement, c'est à dire les mémoires cellulaires, ne sont pas encore libérées de votre génétique. Elles et ne vibrent pas encore au point zéro.

 

 

Représentation du champ d'énergie de l'humain

 

Les points de couleur présents dans la grille énergétique, représentent des mémoires non résolues dans l'ADN, qui vibrent à travers les centres énergétiques.

 

Tandis que les points blancs lumineux représentent les mémoires résolues qui vibrent neutres.

 

Lorsqu'il y a interaction avec un autre champ d'énergie (un lieu, une personne ou un événement), les mémoires non résolues se mettent en résonance avec les mémoires de "l'autre" et déclenchent des remontées émotionnelles.

 

Les mémoires représentées par les points blancs lumineux, ne déclenchent plus de schémas karmiques malgré leurs présences dans le champ d'énergie, puisqu'ils vibrent la neutralité.  

 

 

Précisions de notre Ange :

 

En ces fins des temps, beaucoup d'êtres provenant des dimensions supérieures, sous leur apparence humaine, se sont portés volontaires en endossant consciemment un rôle karmique afin d'aider à élever la Conscience de l'humain.

 

Ils sont présents aujourd'hui sur terre, afin de contrebalancer et rééquilibrer l'influence de la manipulation psychique de masse des archontes Illuminatis de 4ème densité sur l'espèce humaine.

 

Ainsi, d'autres qui comme vous ont accepté d'éclairer le monde par leur vérité, ont posé des actes de courage vraiment admirables et magnifiques car ils commencent à "l'illuminer", n'autorisant plus aucun compromis.

 

En restant fidèle à vous-même, vous devenez un exemple pour ceux qui sont encore prisonniers de leurs peurs. Vous faites partie d'une nouvelle conscience collective qui s'établit doucement au travers des descendants de la lignée christique rédemptrice, agissant comme catalyseur pour éveiller la Conscience de l'UNité sur terre. La plupart sont revenus pour initier et inspirer ce changement.

 

Les fréquences de vérité que vous dégagez seront insupportables pour tous ceux qui n'acceptent pas de la rechercher en eux. Elle engendrera une souffrance écrasante pour ceux qui persistent dans le déni, alors qu'elle aidera à libérer tous ceux qui ont souffert sous le joug de l'élite dominante et qui sont parvenus à s'en émanciper.

 

Très bientôt, la compassion et le pardon pourront se manifester envers ce patriarcat "prédateur" qui avait dominé la planète depuis des millions d'années.

 

Tout humain va être amené à changer son psychisme et son mode de fonctionnement pour peu à peu modifier sa structure génétique. De grands changements de paradigme sont déjà en cours.

Alors bienheureux, celui qui de son plein gré, aura accepté de retourner à sa nature galactique.

 

 

Question à notre Ange :

Ceux qui n'ont pas encore accès aux annales akashiques, comment leur est-il possible de se dépêtrer de leurs schémas karmiques ?

 

 

Puisque vous en avez fait l'expérience, il est tout à fait possible de vous libérer de vos schémas sans avoir accès aux annales akashiques. Vous pouvez dors et déjà observer vos rôles, vos jeux envers autrui dans votre vie quotidienne, en famille, au travail, en communauté, avec toute personne qui entre dans votre environnement.

 

Par exemple, en présence de quelqu'un, apprenez à observer votre comportement et celui de l'autre. Interrogez-vous à chaque instant, dans quel rôle vous placez-vous vis à vis de celui-ci ? Que ressentez-vous envers lui ?

 

En avez-vous peur ? Avez-vous envie de l'éviter ? Vous donne-t'il mal au ventre ? Ressentez-vous de la colère ? Vous sentez-vous rejeté, incompris, à sa merci ? Arrivez-vous à lui dire non ? Êtes-vous souvent en quête d'une approbation ou d'un aval pour prendre une décision ?

Pouvez-vous alors envisager que vous générez vous-même cette énergie de victime ou de soumission par rapport à cette personne ?

 

Peut-être aussi êtes-vous confronté à des personnes qui vous évitent, qui ont peur de vous, qui s'opposent à vos idées, qui vous renvoi leur colère.

 

Êtes-vous de ceux qui ont pour habitude de contrôler et surveiller les agissements d'autrui ? De se mêler de leurs affaires ? Êtes-vous de ceux à qui ont fait toujours référence, à qui on sollicite des requêtes, des permissions, des autorisations en tout genre ?

 

Pouvez-vous alors envisager que vous projetez le rôle de bourreau, de persécuteur, de celui qui contrôle l'autre, du dominant ?

 

Peut-être aussi, faites vous partie de ceux qui ressentent toujours la nécessité de protéger, de soulager ses souffrances ou d'aider l'autre... De se porter à son secours ou de rester à son service ?

 

Pouvez-vous alors envisager que vous transportez l'énergie du sauveur, dans le but de vous faire aimer, de ne pas déplaire, d'éviter le rejet ou l'affrontement ?

Il s'agit là d'un comportement de fuite, de déni de soi afin d'éviter de contacter vos propres souffrances. Le rôle du sauveur, si vous l'observez bien, intègre toujours l'une des deux polarités. Ainsi, vous pouvez vous retrouver dans le rôle de victime-sauveur ou de bourreau-sauveur.

 

Le fonctionnement de cette triade, victime-bourreau-sauveur est très bien illustré par les écoles de psychologie "conventionnelle".

 

Dans les deux cas, les rôles de victime-sauveur ou de bourreau-sauveur sont engendrés par de la pitié ou de la culpabilité refoulée. Ce sont ce genre de schémas qui vous poussent inconsciemment à agir, afin de vous soulager par un acte inconscient, de la responsabilité karmique générée par votre comportement dominant ou soumis.

 

Ces sentiments profondément refoulés, vous incitent à vous substituer ou à vous immiscer dans la problématique de l'autre.

 

Contrairement aux dogmes judéo-chrétien, ce comportement ne relève en rien de l'amour envers autrui, puisqu'il l'empêche de contacter sa propre responsabilité dans la situation qu'il a lui-même générée ou créée. Dans les dimensions de conscience plus évoluées, l'ingérence dans la vie d'autrui, n'a plus lieu de se produire.

 

Ce n'est que lorsque vous vous libérez de ces sentiments "détournés" par la matrice de dualité que peut naître en vous, la compassion "du vrai maître ascensionné."

Celle-ci étant une énergie d'amour réelle et équilibrée, elle vous autorise à vous retirer complètement du jeu karmique de l'autre.

 

Il s'agit donc simplement d'accompagner son prochain uniquement en ayant conscience que cette fréquence de neutralité qui émane de vos champs énergétiques, liés à la vibration au point zéro de votre ADN, procurera à l'autre, la liberté de sa propre évolution.

 

Vous apprendrez, ainsi tel le Christ, à devenir maître de compassion.

 

 

Portrait de Yeshua, apparaissant dans une cascade. Photo personnelle de Sand & Jenaël réalisée le 16.06.2013
Portrait de Yeshua, apparaissant dans une cascade. Photo personnelle de Sand & Jenaël réalisée le 16.06.2013

 

Pour vous dépêtrer de vos schémas karmiques, les rôles que vous jouez dans votre vie actuelle, peuvent déjà vous donner des indices quant à votre lignée originelle de dominant ou victime, prédateur ou bâtisseur qui est dissimulée dans votre génétique depuis la genèse de l'humanité actuelle.

 

Pour comprendre de quoi il en retourne, vous devez d'abord consentir que la vie est cyclique. Que ce soit dans votre famille, avec vos amis, votre travail ou alors avec vos adversaires, vos détracteurs, vos concurrents, vos opposants..., les problématiques qui sont soulevées en leur présence, ne sont que le résultat d'une lutte de votre personnalité/ego qui se répète par séquences, au travers de divers rôles ou situations.

 

Votre existence d'aujourd'hui est la résultante d'un cycle karmique.

 

Vous avez toujours été le même genre de personnage, dans un contexte de plus en plus moderne mais maniant des technologies adaptées à votre ligne temporelle.

 

Vous n'inventez absolument rien, car tout est déjà encodé dans votre génétique et la finalité de vos rôles karmiques y est aussi inscrite ! Toutefois l'accroissement de cette énergie/lumière déclenchée par le réveil de votre ADN, mettra un terme à ce cycle.

 

Afin de résilier vos rôles karmiques et puisque vous les incarnez toujours dans toutes les circonstances de votre quotidien, il s'agit avant tout d'en prendre conscience et surtout de ne pas les minimiser.

 

Toutes les expériences, qu'elle soient agréables ou difficiles, vous les attirez et manifestez uniquement à travers les vibrations de vos corps énergétiques qui elles, proviennent de votre karma.

 

Dès que vous en prenez conscience et dès que vous acceptez de cesser vos jeux d’incarnation de prédateur de victime ou de sauveur, vous entamez votre propre libération.

 

Mais à partir du moment où vous conscientisez le rôle que vous êtes en train de jouer et cela dans chaque situation, il devient alors absolument impossible et non négociable d'essayer de continuer à fonctionner avec vos vieux schémas. Dès cet instant, vous devez absolument modifier votre comportement et réajuster vos actes à vos pensées.

 

Vos paroles, vos actes et vos pensées seront absolument alignés sur les vibrations qui émanent de vos corps énergétiques, et justifieront alors l'expression : "vibrer sa vérité ".

 

L'Ange, votre âme vous demande de cesser ce jeu, « le jeu du "je" de l'ego », qui participait au fonctionnement karmique de l'humanité, dans une dualité de 3ème dimension.

 

Désormais vos jeux de rôles doivent impérativement s'achever, si vous voulez profiter de la fenêtre temporelle ouverte sur des dimensions de conscience plus élevées !

 

Pour franchir ce portail, il vous est demandé de contacter les émotions enfouies dans votre inconscient et que vous évitiez jusqu'alors de toucher. Ceci afin de ne plus agir dans la quotidien comme des automates. Sortir de l'inconscience est la première étape pour briguer l'éveil.

  

 

 

À suivre...

 

La suite, riche en informations sur l'effet miroir multidimensionnel ou quantique sera publiée prochainement car elle nécessite d'abord d'être parfaitement intégrée de notre part, pour pouvoir la transmettre avec le plus de clarté possible.

Merci de votre patience.

 

Transmis par Sand & Jenaël 

EN pdf :

Télécharger
Passer par le chas du portail des dimensions supérieures & Les forces d’activation du 13ème brin de notre ADN
Diag 23-1.pdf
Document Adobe Acrobat 84.7 KB

EN AUDIO :


 

Un cadeau pour tous ceux qui l'on déjà côtoyés et qui se reconnaîtront.

 

Ce portrait de Yeshua que nous avons photographié, s'est matérialisé dans la chute d'eau d'une cascade de l'Aude. Sa présence très symbolique nous a été offerte à travers cette photographie pour illustrer nos écrits.

 

C'est le cadeau qu'il vous offre à tous aujourd'hui, comme soutien dans votre cheminement de porteurs de lumière.