· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°24

 

 

Intégrer l'expérience du pardon et de la compassion

&

Marcher entre deux mondes et expérimenter l'insécurité

 

 

Version PDF et audio disponibles en bas de page 

 

Nous avons reçu de nombreux témoignages de sympathie après notre dernier écrit qui relatait notre déménagement forcé (voir le dialogue n°23.3). Un grand nombre de lecteurs nous ont demandé des précisions concernant notre aventure, ainsi que les circonstances de la redécouverte des manuscrits de Yeshua contenant l’enseignement christique.

 

Nous complétons donc notre récit à partir de l’instant où nous avons remercié nos propriétaires et leur avons exprimé notre gratitude, malgré le fait qu’ils aient déménagé la totalité de notre intimité avec tant de “délicatesse”… Nous savions en notre for intérieur que cette expérience était malgré son apparence, guidée par notre Ange.

 

Ainsi, quelques minutes plus tard, Sand et moi nous retrouvions main dans la main, sidérés par le revirement de situation. Cependant, nous sentions une joie intense émerger de notre cœur, enfin soulagés de voir l’aboutissement de cette longue et douloureuse expérience. 

 

Nous marchions sur le chemin en direction de la Falconnière. Je portais sur mon dos un gros balluchon formé d’un drap et d’une couette de lit que nous venions de récupérer à notre ancienne habitation. Subitement, des visions se sont superposées à notre instant présent. À la place de mon balluchon, je me voyais porter un gros sac de toile qui contenait le crâne de cristal cathare, a priori d’origine lémurienne. À mes côtés, cheminait la jeune fille qui transportait les écrits. 

 

Encore une fois les lignes temporelles se télescopèrent… Je savais à cet instant précis que Sand et moi vivions un évènement grandiose, dont nous ignorions encore toute la portée.

Ainsi une heure après, guidé par de surprenantes synchronicités, je me retrouvai à transporter un lourd sac à dos de 12 kilos contenant un crâne de cristal lémurien ! Sand et moi étions à nouveau à cette occasion les porteurs du symbole de la Connaissance.

 

Sa gardienne Myrha, occasionnellement de passage dans la région, nous avait contacté la veille au soir pour un déjeuner-tartine. Nous étions fortement surpris de cette inhabituelle et curieuse invitation. Ignorante de notre histoire karmique cathare, elle avait reçu le message intérieur de nous rencontrer sans même savoir qu’à ce moment-là, notre propriétaire était justement en train de déménager notre habitation par effraction et que de ce fait, nous n’aurions plus de lieu pour prendre notre déjeuner du lendemain !

 

Poussée par d’incroyables synchronicités, elle s’était laissée emmener vers les hauteurs de Rennes-les-Bains où nous avions rendez-vous. Rennes-les-Bains, ou plutôt devrions-nous dire “les Bains de la Reine” avec ses forêts environnantes, conserve encore de nombreux vestiges des temps du peuple amphibien de la Lémurie.

 

Parmi eux, un très grand sarcophage que certains attribuent à la reine de Mu serait un haut lieu énergétique évoquant dans les traditions, la résurrection et la longue vie. Nous avons l’intime conviction qu’il ne s’agit pas seulement d’une légende.

 

Ainsi, Myrha m’avait invité à transporter ce lourd sac à dos jusqu’à ce lieu sacré. Sand et moi avons passé près d’une heure, allongés en silence à l’intérieur avec le crâne de cristal. À ce moment-là, nous avions ressenti jusque dans nos cellules, que nous venions pour ainsi dire de boucler la boucle karmique depuis l’ère lémurienne ! Nous avons accueilli ce cadeau par des larmes de joie, ressentant une profonde gratitude.

 

Nous commencions seulement à entrapercevoir la portée et l’étendue de nos expériences depuis plus d’un an. Absolument tout ce que nous avions vécu et dépassé avait un sens !

Nous comprenions désormais clairement pourquoi nos guidances mutuelles, par une sorte de “contrat d’âmes”, nous avaient obligés à rester dans cette habitation. La situation devait offrir à chacun l’opportunité de suivre la guidance de son Ange ou celle de la rébellion de son ego, afin qu’il puisse réaliser sa propre libération karmique.

 

Notre propriétaire ainsi que sa compagne ont préféré jouer le jeu de la force du “JE VEUX / JE NE VEUX PAS”, le jeu de pouvoir de l’ego. Ils n’avaient pas compris que pour se libérer de ce jeu karmique, ce devait être sans intérêt ou condition.

 

Nous concernant, nous n’acceptions en aucune façon de renier la guidance de notre Ange, qui par une multitude de signes nous confirmait explicitement que nous devions rester en cet endroit, puisque nous en étions depuis plusieurs incarnations les habitants d’origine. Les lignes temporelles se superposaient encore…

 

Aujourd’hui, l’Ange nous montre que nous avons non seulement réussi à nous libérer, Sand et moi de notre karma personnel, mais que nous avons aussi pour ainsi dire déclenché symboliquement la libération de l’égrégore des lignées esséniennes, cathares et templières, victimes de persécutions répétées. Cette vision de l’Ange est-elle une métaphore ? Peut-être pas tant que cela…

 

Revenons sur les hauteurs de Rennes-les-Bains, sur le sentier au retour du sarcophage. Je surpris Sand flânant et contemplant ses pieds nus qui foulaient un tapis d’aiguilles de pin. Me revint alors en mémoire, un de ses rêves qu’elle m’avait raconté lors de notre toute première nuit dans la fameuse maisonnette où nous résidions : elle s’était vue s’enfuir pieds nus en chemise de nuit blanche au milieu d’une forêt de buis afin d’échapper à l’armée de l’Inquisition. Elle s’était retrouvée en compagnie d’une jeune fille plus âgée et plus grande, elle aussi en chemise de nuit blanche. Toutes deux arrêtées devant un grand rocher, d’un seul geste, “Sand” avait dégagé le dessus de la roche afin de vérifier que les manuscrits étaient bien restés à l’abri.

 

La voyant ainsi déambuler dans la forêt, j’eus la forte conviction que nous allions retrouver la trace des manuscrits de Yeshua, que détenaient alors les Cathares. C’est ainsi que trois jours plus tard, le 22 juillet, nous fûmes accueillis chez une amie que nous avions déjà reconnue comme telle lors de nos incarnations précédentes. Au petit matin, Sand et moi nous étions subitement rendu compte que celle-ci était revêtue d’une chemise de nuit blanche, exactement comme dans la vision ! Cette fois-ci la synchronicité était frappante ! Sand dans la tristesse et l’incompréhension des événements des jours précédents, était consternée par le comportement humain. En s’appuyant sur le coussin du canapé, elle provoqua la chute d’un livre. Instinctivement, elle eut l’élan de lire la page sur laquelle il s’ouvrit. Il y était question que le “mal” pouvait dominer pendant plusieurs générations, comme l’avaient fait des rois, des gouvernements, des armées, etc., engendrant un déséquilibre dans le monde. Leur œuvre leur avait été autorisée un temps, puisque du mal devait renaître le bien. Questionner ses propres choix et ses décisions y était recommandé pour éviter d’agir selon ses désirs égotiques, pour le pouvoir ou par avidité. La déception, la maladie, la mort risqueraient sinon de nous détruire. (Pour lire l’extrait précis, voir La Porte-Parole, Les Lettres du Christ, Éditions Atlantes, 2012, p.179)

 

Ce message déclencha en nous de longs frissons. Nous venions d’entrevoir les possibilités des événements à venir. Ce livre fait partie des synchronicités extraordinaires qui ont jalonné les derniers jours précédant notre expulsion. Il est entré de façon curieuse dans notre vie. Plusieurs personnes successives que nous reconnaissions comme étant des êtres “initiés”, ont relevé des similitudes entre nos écrits et le contenu de ce livre. Toujours à l’écoute des signes, nous nous le sommes alors procuré. Cependant, faute de temps, Sand ne pouvant le lire, le portait toujours précautionneusement sur elle. À certaines occasions lorsqu’il était trop encombrant pour le transporter, comme par réflexe, elle prenait soin de le dissimuler. Et c’est parce qu’elle le gardait toujours précieusement sous le coude que lors de ce déménagement surprise, ce livre avait pour ainsi dire pu être “sauvegardé de l’Inquisition contemporaine”. Forcer la serrure et pénétrer dans l’intimité d’une habitation, n’est-ce pas une forme d’inquisition ? Encore une fois, les lignes temporelles se télescopaient d’une façon étonnante !

 

D’ailleurs, une autre synchronicité nous avait en quelque sorte mis la puce à l’oreille. Quelques jours après la réception de ce livre, Sand s’était allongée dans l’herbe derrière la maisonnette. En se relevant, nous avions remarqué que la trace des herbes s’était imprimée sous son coude. Plaisantant, je lui avais fait la remarque suivante : “Tiens regarde, tu as les écritures sous le coude !”. Cela nous avait d’ailleurs fait rire et nous avait interpellés, car nous savions que notre subconscient s’exprime souvent de cette façon pour nous pointer les synchronicités.

 

Dans cette même période, nous avons notamment été touchés jusqu’aux larmes par une personne âgée de 78 ans. Elle nous avait laissé un message téléphonique, nous demandant notre aide pour apprendre à dialoguer avec son Ange. Sand, ébranlée, pleura à chaudes larmes durant près de trois heures, ressentant intensément un lien très fort entre le livre et cette dame âgée. Touchés à l’intérieur de notre Être, nous avions mis deux jours avant de la rappeler. Nous percevions intuitivement que cette conversation allait nous mener à une révélation. Au bout de l’entretien téléphonique, elle nous demanda : “Connaissez-vous le livre Les neuf lettres du Christ ?” Nous lui répondîmes que nous venions de l’acquérir, mais que nous n’avions pas encore eu le temps de le consulter. Elle nous répliqua alors : “Ce que vous écrivez dans vos Dialogues avec notre Ange correspond exactement à l’essence de l’enseignement du Christ figurant dans cet ouvrage.”

 

Une fois de plus, nous avions été touchés par les paroles de cette dame. Nous ne savions pas encore à ce moment-là que cet échange était un signe précurseur qui allait nous guider vers notre libération. Ainsi, ces lettres que Yeshua avait transmises à l’Homme, nous sont à nouveau offertes aujourd’hui sous la forme d’un livre canalisé par une dame anonyme âgée de 80 ans. Il contient les enseignements christiques que les véritables initiés cathares vibrent encore aujourd’hui en leurs âmes. Nous venions donc en ce jour du 22 juillet, fête des “Madeleine”, de retrouver les lettres manuscrites que Yeshua avait transmises à la lignée rédemptrice ! Des flots de larmes ont encore jailli lorsque nous nous sommes rendu compte que ce livre était la version moderne des lettres, qu’il avait laissées en héritage aux Cathares pour le moment venu, nous rappeler. Grâce aux synchronicités de l’Ange, nous venions de retrouver les fameux manuscrits.

 

Il s’agit de l’ouvrage Les Lettres du Christ, que chacun peut acquérir en librairie. Ce livre, recelant un véritable trésor de connaissances, permet à celui qui vit en conscience les expériences que la vie lui propose, d’en extraire la substance fondamentale. Malgré leur connotation judéo-chrétienne, ces lettres véhiculent un enseignement vulgarisé de physique quantique applicable à notre vie contemporaine.

 

 

Il est dorénavant inutile de creuser et de partir à la chasse au trésor, car le “TREIZE-OR” des Esséniens, Cathares et Templiers est tout simplement dissimulé dans notre ADN. Celui-ci ne pouvant être réactivé que chez ceux qui ont dépassé les jeux de l’ego et consenti en leur Être à recevoir l’étincelle de la conscience christique.

 

Nous ne pouvons actuellement retranscrire toutes les extraordinaires synchronicités qui nous ont amenés à ces révélations, car elles nécessiteraient un livre à elles seules. Cependant, à travers ce petit extrait de notre histoire personnelle, nous nous sommes appliqués à démontrer et illustrer comment les signes, les synchronicités et les coïncidences agissent dans notre quotidien. Ils démontrent pertinemment l’influence de la superposition des lignes temporelles, en cette fin de cycle karmique humain.

 

Peut-être permettra-t-il aux lecteurs d’éclairer leur chemin de vie afin de pouvoir comprendre concrètement et conscientiser la façon dont les lignes temporelles se superposent et se manifestent dans le moment présent ?

 

 

 

Intégrer l’expérience du Pardon et de la Compassion

 

Depuis toujours, Sand et moi avons surfé sur les “vagues multidimensionnelles” en expérimentant au fur et à mesure des résurgences de mémoires de plus en plus claires et nettes, sans en avoir la compréhension immédiate. Ce n’est souvent que plus tard, lorsque nous retrouvions en d’autres circonstances de nouvelles “pièces du puzzle”, que nous obtenions des réponses à nos questionnements. Les conjonctures finissaient par s’imbriquer les unes avec les autres pour former une vue d’ensemble. C’est ainsi que se superposent les lignes temporelles.

 

Nous sommes porteurs de programmes/mémoires qui pour beaucoup dépassent l’entendement. Pour ma part (Jenaël), elles me reviennent à la conscience de façon extraordinairement limpide. J’ai probablement été “préparé” pour ne pas les oublier afin d’accompagner ceux qui acceptent de “se souvenir” et de se libérer. De ce fait, nous avons déjà reconnu certains de nos amis tués à plusieurs reprises sur différentes lignes temporelles. Beaucoup d’entre eux portent à nouveau des noms, prénoms ou initiales similaires. Ils rejouent les mêmes rôles, usent des mêmes comportements, “vibrant” toujours les mêmes énergies.

 

Ainsi, en ce qui concerne nos mémoires cathares, nous avons par exemple retrouvé dans notre incarnation actuelle, la jeune fille qui à l’époque transportait les copies des manuscrits, ainsi que la personne qui nous avait aidés dans notre fuite jusqu’à la Falconnière. Nous avons aussi retrouvé les “parents” de Sand qui avaient fini par être séparés par l’Inquisition. Nous avons même reconnu le “moine renifleur” qui reniflait les victimes comme il se devait, pour les désigner hérétiques au nom de l’Église. Sans oublier des amis qui avaient “reçu le sacrement du consolamentum” lors des derniers jours du siège de Montségur. Et bien d’autres encore… 

 

Nous étions loin de nous douter que la richesse de nos mémoires transposées dans notre vécu d’aujourd’hui, allait à ce point nous révéler à nous-mêmes. Il paraît désormais évident qu’il y a un sens à toutes les expériences humaines, qu’elles soient difficiles ou non. 

 

Par là même, nous avons absolument intégré que nous ne sommes jamais victimes de nos expériences, mais que nous en sommes créateurs et entièrement responsables pour en apprendre. 

 

Nous sommes porteurs comme tout un chacun de nos responsabilités karmiques passées et cela, que nous en soyons conscients ou non. D’accord ou pas, nous les vibrons à travers nos champs magnétiques. Nous sommes garants de toutes nos pensées, actes et paroles jusqu’à un niveau que très peu de personnes encore à ce jour sont capables de comprendre et surtout d’accepter.

 

La religion New Age de l’antéchrist continue à faire des ravages en minimisant ces vérités. En détournant l’Homme de ses responsabilités, elle se superpose foncièrement au rôle de l’Église romaine de l’époque cathare ou templière, qui elle aussi déresponsabilisait ses fidèles de leur vérité.

 

Tous les acteurs sont revenus sur scène. Parmi eux, certains encore submergés par leurs désirs matérialistes et égotiques, préfèrent rester sourds à la guidance de leur Être intérieur. Ils s’abstiennent de considérer les rôles qu’ils jouent encore, incapables d’admettre qu’ils sont en train de les reproduire magistralement. Revenus dans la région pour la dernière incarnation de ce cycle, ils n’ont pas encore fait le choix d’accepter de se libérer de leurs jeux karmiques. 

 

Yeshua illustrait cette vérité extrêmement explicite dans l’Évangile de Thomas 18, Codex 2, Nag Hammadi :

“Car à l’endroit où se trouve l’origine, là sera la fin.

Heureux celui qui se trouvera à l’origine, car il connaîtra la fin.

Et ne goûtera pas à la mort” 

 

 

Nous pouvons donc simplement constater que dans notre entourage, rares sont les personnes ayant accepté à ce jour d’examiner et reconnaître avec intégrité leur fonctionnement égotique et la profondeur de sa cristallisation. La plupart continuent allègrement pour le moment encore, à charger leur processus karmique, inconscientes de s’embarquer dans un énième cycle de l’âme.

 

Nous nous rendons bien compte que les personnes ignorantes ou endormies par les enseignements New Age, n’ont réellement pas conscience du fonctionnement de leur ego. Noyées dans un processus de confort, elles ne peuvent admettre la dimension profonde d’une véritable remise en question et l’intégrité qu’elle exige afin de sortir de leurs chapelets d’illusions.

 

Nous concernant, nous entrevoyons et commençons à faire l’expérience d’une nouvelle conscience à travers laquelle nous créons peu à peu notre nouvelle réalité, avec quelques amis qui ont véritablement dit OUI à la guidance de leur Ange.

 

Beaucoup de nos lecteurs nous ont rapporté des situations similaires à la nôtre, nous avons donc questionné notre Ange.

 

Voici sa réponse :

 

Effectivement, les temps actuels sont très éprouvants pour l’humanité. Cela a été prédit par toutes les traditions de sagesse. À travers ma guidance, vous avez vous-mêmes comme beaucoup de lecteurs, créé les circonstances idéales afin de provoquer cette ultime expérience initiatique vous préparant à la “neutralité vibratoire”, l’état “d’Amour véritable”.

 

La violation par vos propriétaires de votre intimité correspond symboliquement à votre mise à mort dans d’autres incarnations. Vous avez accepté de ne pas entrer en réaction par une quelconque vengeance, menace, chantage… correspondant aux lois duelles de l’humain en 3e densité. Vous étiez tout à fait en mesure d’accepter et d’assimiler ces expériences comme un bénéfice pour votre propre évolution.

 

Vos propriétaires, à l’image de votre société ignorante, n’étaient pas encore en mesure d’admettre que la situation était un reflet karmique généré par une coordination de vos âmes. Vous avez été perçus comme des utopistes, voire des imposteurs, peu importe. Ces circonstances étaient une possibilité offerte par le Grand Plan, pour vous absoudre mutuellement de vos schémas karmiques. En rejetant cette opportunité, ils vous ont cependant fait le cadeau de pouvoir intégrer l’expérience du pardon et de la compassion. Cela fait partie de l’ULTIME INITIATION pour tout humain sur son chemin d’incarnation pour aller vers la Loi de l’Un. 

 

Cette Loi de l’Unité en vigueur sur la Nouvelle Terre passe en premier lieu par la libération des schémas karmiques. Beaucoup de personnes n’acceptent pas cette vérité de l’enseignement christique, car la religion du New Age passe outre ce message pourtant essentiel. Cependant, pour tous ceux qui se complaisent dans l’ignorance, la suite des événements continuera à se calquer sur le plan karmique, puisque la vie est électromagnétique. Chacun attire à soi ce qu’il vibre à travers ses propres champs d’énergie. Même si l’ego le réfute catégoriquement, chaque individu est entièrement créateur et responsable de ses propres expériences de vie. Celles-ci découlent pour ainsi dire d’un programme initié par l’âme avant même sa première incarnation, afin de s’en affranchir pour réaliser son ascension dans des dimensions de densités supérieures.

 

Vous concernant, ce potentiel de futur duel commence à se dissoudre pour enfin s’annuler de vos champs d’énergie, afin de revenir en équilibre à la vibration du point zéro. Il en est ainsi pour tous ceux qui ont choisi de grandir en conscience et d’expérimenter sincèrement la voie christique encodée dans leur ADN. Deux mondes sont réellement en train de se séparer.

 

Beaucoup d’humains ne sont pas encore conscients que leur Ange (l’Être intérieur) les aiguille fermement sur le sentier de leur ascension personnelle. Les ultimes épreuves initiatiques de cette fin de cycle sont foncièrement très inconfortables pour l’ego. Elles sont destinées à vous amener à un réel état de COMPASSION, vous permettant d’accéder à LA VIBRATION DU PARDON.

 

 

Le pardon étant pour ainsi dire une “propriété vibratoire” de la psyché, celle-ci acceptant “l’inacceptable” permet à l’ego, sur un plan quantique, d’inverser complètement les polarités de son champ magnétique. Cette aptitude inhérente de l’ego permet d’abolir le procédé électromagnétique cyclique de la loi de cause à effet (la rétrocausalité) en vigueur dans les dimensions duelles. Cette gymnastique demandée à l’ego exige un haut niveau de tolérance, pour permettre de réaliser en votre Être cet état d’acceptation TOTAL. Cela ne passe pas par le mental, mais révèle et exprime profondément au sein de vos cellules votre vibration christique.

 

Arrivé à ce degré de conscience, la relation à l’autre en 3e densité duelle devient de plus en plus difficile. De ce fait, votre vibration vous sépare peu à peu de ce monde de densité, pour rejoindre et manifester une nouvelle réalité qui s’adapte progressivement à vos nouveaux champs d’énergie. C’est pour cette raison que peu à peu, certaines personnes se rejoignent sur ces nouveaux plans de conscience pour préparer leur corps physique à vibrer les plans ascensionnés.

 

Le pardon dont je vous parle n’est en rien à confondre avec le dénigrement de Soi ou la résignation. Il est encore moins à comparer au pardon judéo-chrétien ou New Age. Il s’agit d’une propriété de l’ego qui par lui-même ACCEPTE de devenir pour ainsi dire malléable, souple, docile, afin de consentir à s’ouvrir et à se laisser guider par L’ÉNERGIE D’UNE INTELLIGENCE SUPÉRIEURE à la sienne. Même si les circonstances paraissent illégitimes ou injustes, il n’y a aucun affront pour soi-même à faire l’expérience de l’acceptation, dans la mesure où celle-ci est vécue en conscience, d’autant que vous savez maintenant que vous en êtes les créateurs.

 

L’ACCEPTATION EST UNE VIBRATION D’ÉQUILIBRE qui n’est pas à confondre avec la résignation, la passivité, l’indifférence, qui sont des vibrations à polarité “négative”. L’acceptation signifie accepter que les choses sont ce qu’elles sont, sans éprouver le désir de les changer.

 

La vibration de l’acceptation est une réelle thérapie de lâcher-prise pour l’ego. Celle-ci vous amène à la vibration neutre du PARDON en votre Être. Cette vibration, capable de traverser l’espace-temps, s’inscrira alors dans toutes vos incarnations. Elle libère ainsi tous vos schémas karmiques depuis votre première incarnation terrestre. Il n’y a que de cette manière que le karma est effectivement résolu et définitivement libéré. Autrement dit, en revivant ces expériences et en faisant des choix conscients.

 

Celui qui s’autorise ce chemin d’acceptation, permet à la vibration du pardon d’ouvrir une nouvelle voie dans son incarnation présente, vers une fréquence supérieure. Cette vibration permet aussi à celui qui l’accueille de reprendre sa propre responsabilité dans son chemin de vie. Comprenez bien que cette loi quantique n’a absolument rien à voir avec la loi d’attraction que véhicule le New Age dans l’ouvrage Le Secret.

 

Cette initiation christique est l’aboutissement de votre multidimensionnalité d’incarnation, pour que vous puissiez être aujourd’hui en mesure de VIBRER VÉRITABLEMENT L’AMOUR INCONDITIONNEL. 

 

Vous avez fait le choix de sublimer votre Être d’incarnation en accueillant l’Ange en vous et en vibrant votre vérité. Vous avez eu le courage de suivre les signes et les synchronicités sans céder à la peur de l’ego, sans entrer en réaction, sans fléchir, acceptant en toute conscience l’inconfort de votre situation. Finalement, votre mort symbolique signe votre proche ascension physique. Vous marchez pour le moment encore entre deux mondes. En quittant peu à peu la fréquence vibratoire de la dualité, sécurisante pour l’ego, vous naviguez pour le moment, en aveugle, vers ce monde qui vibrera une nouvelle fréquence de non-dualité de densité supérieure.

 

Expérimenter l’insécurité d’un futur totalement inconnu pour l’ego peut être extrêmement perturbant, cela dépend du regard que chaque individu porte sur les événements. Alors qu’une circonstance de vie peut être le pire des cauchemars pour les uns, elle peut être hautement initiatique pour d’autres. Cela dépend tout simplement de la confiance que l’ego accorde à la guidance de l’Ange. Ainsi, lorsque vous savez au plus profond de votre Être que votre Ange vous guide fermement et sûrement sur le chemin de votre ascension, et cela pour votre plus grand bien, comment pouvez-vous douter de sa présence ?

 

Votre ego, avec la complicité silencieuse de l’Ange, a été amené à ne pas répondre à la loi du talion “œil pour œil, dent pour dent”. Ayez conscience qu’au lendemain de votre expulsion, votre réaction non violente envers vos “anciens bourreaux” a ratifié votre intronisation pour le “royaume des cieux”, la Nouvelle Terre.

 

Yeshua, tout comme vous, implorait le Père en lui disant : “pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font” (Luc 23,34). Mais lui-même savait déjà que son expérience douloureuse allait l’amener à la résurrection, non pas sur le plan astral, mais dans une nouvelle dimension de densité ascensionnée. Il est allé jusqu’au bout de son chemin d’incarnation sans faillir, sachant qu’il y laisserait probablement son corps afin de vous montrer la voie.

 

Vous aussi, comme beaucoup d’autres ayant endossé ces rôles de “victimes”, avez réalisé cela à maintes reprises durant vos différentes incarnations. Offrant à chaque fois à vos “bourreaux” la possibilité de leur rédemption. Aujourd’hui, vous leur avez offert cette possibilité pour la dernière fois. Vous concernant, vous vous êtes définitivement affranchis de votre karma mutuel en leur accordant ce pardon.

 

Comme vous le savez déjà, l’humain est un être électromagnétique, la vie est électromagnétique. De ce fait, chacun récoltera ce qu’il a semé. Vous leur avez accordé le véritable pardon, celui qui résonnera dans toutes les incarnations où vous vous étiez confrontés. Leur destinée leur appartient désormais. Vous venez de remplir une première partie de votre mission d’âme qui était de vous libérer de votre karma terrestre. Désormais, vous êtes invités par votre Soi supérieur à participer à la matérialisation vibratoire d’une nouvelle humanité. Vous soutiendrez la vision d’une Nouvelle Terre unifiée et matérialiserez ainsi votre propre futur terrestre et multidimensionnel.

 

 

Tu nous parles de futur multidimensionnel, que cela signifie-t-il concrètement ?

 

Chaque humain est destiné, non seulement à se souvenir des rôles dans ses incarnations, de les conscientiser, mais il lui incombe aussi de prendre conscience de sa propre responsabilité et de l’assumer dans son quotidien. Il doit dans chaque situation de vie se poser la question suivante :

Suis-je au service d’autrui ou suis-je uniquement au service de moi-même, de mon intérêt personnel, de mon confort matériel ?” (Nous verrons au fil des Dialogues ce que signifient les notions du “Service de Soi - SDS” et “Service d’Autrui - Service d'Autrui”)

 

Après réponse et acte, suite à cette première étape qui correspond aux objectifs de l’incarnation dans la dimension duelle, il pourra alors s’affranchir de son programme d’incarnation. Cela seulement, si son ego devient capable de “se plier” à la guidance d’une Intelligence supérieure. Il sera alors invité et soutenu par son Ange à découvrir sa nouvelle mission d’incarnation et ses rôles dans les dimensions supérieures de la Nouvelle Terre. À travers les synchronicités, celui-ci le guidera alors peu à peu à réaliser un objectif plus élevé, en vue d’accompagner l’humain en transition vers ces nouvelles dimensions d’existence au sein de sa famille galactique. Il contribuera ainsi à l’Évolution de l’Homme Nouveau.

 

Les anciennes traditions assimilaient ce stade de l’évolution de l’humain au “Royaume des Cieux”, à l’Après-Vie de ce grand cycle dans une dimension de densité supérieure. En cette fin de “grande période de l’humanité”, l’Après-Vie pour les êtres ayant accompli leur processus d’ascension, ne se situera donc plus sur les plans de l’astral. Ils évolueront sur des bandes de fréquences se localisant dans des vibrations de densité supérieure, imperceptibles pour les humains de 3e densité. Toutefois, les êtres humains ayant déjà ascensionné auront loisir d’accompagner ceux qui, en transition vers la 4e densité, auront fait le choix sincère et sans conditions de se libérer de leur karma, afin d’entamer eux aussi leur processus d’ascension.

 

De ce fait, tous les défis que vous rencontrez encore actuellement dans votre vie quotidienne, vous préparent inéluctablement à votre nouvelle destinée.

 

CELLE-CI ÉTANT DE VIBRER LA NEUTRALITÉ ET L’ÉQUILIBRE ABSOLU DE L’AMOUR INCONDITIONNEL ET DE L’AUTHENTIQUE FRATERNITÉ.

 

Cette vibration est la seule signature reconnue et validée par vos “frères galactiques”, pour prétendre appartenir à leur grande famille.

 

 

Question à l’Ange :

Tu nous as parlé de la voie christique. Nous avons conscience qu’il s’agit d’une vibration. Cependant, peux-tu nous préciser ce que tu entends par ceci ?

 

En son temps, Yeshua enseignait cette voie en parlant des enseignements de son “Soi supérieur” qu’il désignait comme étant “le Père”. Bien sûr, ni lui, ni son entourage ne possédait encore le vocabulaire approprié pour parler de la physique quantique contemporaine. La voie qu’il prônait est tout simplement la voie de la sagesse qui répond au plus près aux lois en vigueur dans le cosmos. Ces lois sont régies par un mécanisme très complexe qui s’imbrique totalement jusque dans la matière.

 

L’enseignement de Yeshua était basé sur la compréhension des lois de l’électromagnétisme de l’Univers et sur la connaissance du vide et de la matière. Tout comme vous, il savait intuitivement qu’il recevait ses informations du Père, c’est-à-dire de son Soi supérieur, la conscience individualisée de la Conscience universelle. Ainsi, la voie christique qu’enseignait Yeshua est contraire à l’enseignement perverti de l’endoctrinement judéo-chrétien. Elle n’est pas non plus un enseignement régenté par le pouvoir de l’ego. Cependant, elle englobe de façon quantique, les propriétés électromagnétiques de celui-ci dans le Grand Plan de l’Évolution.

 

Elle fait tout simplement appel à l’intégrité de chacun, la vérité du Soi vibrant à travers la vérité de l’autre (l’effet miroir).

 

La voie christique étant celle qui résonne à travers votre univers, êtes-vous prêts à accueillir cet enseignement au plus profond de votre Être ?

 

ÊTES-VOUS PRÊTS À DEVENIR À NOUVEAU ENSEIGNABLES ?

 

Transmis par Sand & Jenaël 

 

Télécharger
DIAG 24 photos.pdf
Document Adobe Acrobat 361.3 KB