· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°21

 

 

Le paradis ne s'achète plus...

&

Quand les masques tombent

 

 Pdf et audio disponibles en bas de page

 

 

Nous sommes le 1er avril, généralement c'est le jour où selon les traditions, les gens se font réciproquement des farces. Mais aujourd'hui, derrière les grandes tempêtes en cours, les pluies abondantes et les gros nuages, ce sont les énergies solaires qui préparent une grande farce à l'humanité.

 

Le monde des finances commence à avoir très très chaud... Il s'écroule pays par pays. Les gangsters des finances jubilent mais une surprise les attend, car la cachette dans laquelle ils ont accumulé leurs trésors commencera bientôt à s'écrouler avec eux...

 

Observez bien ce scénario digne du meilleur Muppet'show que joue le gouvernement de notre pays. N'est-il pas en train de se dérouler tout autour de vous aussi ? Le monde entier "part en sucette" et ce n'est que le début d'un feuilleton qui va se jouer sous nos yeux. Des surprises de taille se profilent dans notre société et notre vie quotidienne...

 

Comme toujours, nous écrivons ce texte d'après les expériences que nous vivons dans notre réalité. Nous observons autour de nous, nos amis et connaissances "tomber comme des mouches", développant subitement des symptômes inflammatoires et des maladies assez sérieuses, tandis que d'autres présentent des réactions émotionnelles et psychologiques complètement incongrues.

 

Nous avons d'ailleurs constaté Sand et moi, que ces symptômes, surtout d'ordre inflammatoires, prennent naissance dans nos corps énergétiques et sont donc directement liés à des mémoires de divers traumatismes enregistrés sur d'autres lignes temporelles. Ce qui implique tout simplement que certaines maladies proviennent de nos mémoires karmiques. En prenant conscience de cela, il nous a été alors possible de guérir "miraculeusement" de certaines affections que nous avions ressenties dans notre corps.

 

Notre Ange nous avait prévenu de tous ces symptômes, puisqu'ils sont réactivés lors des pics d'activités solaires et cosmiques. En ce moment même, Terre-mère "pleut" elle aussi toutes les larmes de son corps. Le déchaînement des éléments manifeste et démontre le changement, à qui veut bien le voir. 

 

 

 

Les puissants effets d'Alcyone (le soleil du centre galactique) et ceux d'Hélios (le soleil de notre système), se font ressentir déjà très violemment et s'accentuent de jour en jour. Ils nous affectent jusqu'à ce que chacun de nous, touchés par ce déferlement d'énergie, accepte de regarder son jeu karmique afin d'y déceler ses peurs les plus profondes et admette totalement son impuissance face au déroulement des événements.

 

Néanmoins, nous voyons que les résistances égotiques s'émiettent petit à petit. Cela sous entend à un autre niveau, le collapsus du système et la disparition progressive des informations mensongères de la lumière inversée (l'Ombre), qu'elles soient sous forme de journaux papiers, télévisées ou par internet. Vous pouvez là encore le vérifier tout autour de vous, pour celui qui accepte de le voir.

 

Tous deux, sommes souvent encore stupéfaits par le manque d'intégrité des gens que nous rencontrons. Énormément de personnes que nous côtoyons ou qui viennent nous rendre visite, sont encore entravées par leurs peurs inconscientes et la résistance de leur mental. Beaucoup s'ignorent et se mentent à eux-mêmes donc par conséquent, mentent dans leur relation de couple, dans leur famille, entre amis, en collectivité...

 

Ressentant cette accélération temporelle et la précipitation évidente des événements, nous avons encore demandé l'aide de nos guides afin que la vérité nous apparaisse. Ils nous avaient déjà prévenu que la lumière inversée, la corruption par l'Ombre, allait enfin se dévoiler et que les masques allaient tomber. De ce fait, nous expérimentons actuellement de violents séismes relationnels avec certaines personnes de notre entourage. (Voir l'appel du Pays Cathare)

 

Nous avons en mémoire les inquisitions que nous avons vécues, qu'elles soient esséniennes, cathares, templières, juives... Nous avons toujours été rejetés, chassés, torturés, crucifiés, brûlés, tués, souvent même trahis par nos propres parents et famille.

 

Mais cette fois, nous avons VU les rôles de chacun, et osé dire NON à notre propre mécanisme de soumission que nous avions entretenu à travers nos incarnations terrestres.

Nous avons dit NON à l'énergie de l'inquisition, et encore NON au mécanisme de domination parfois inconscient de leurs représentants.

 

Depuis quelques années déjà, nous avons commencé par déconstruire morceau par morceau, notre propre mécanisme de soumission dans le jeu de notre feuilleton karmique. De ce fait, nous avons été amenés à observer et décortiquer nos schémas de pensée, pour nous rendre à l'évidence que nous sommes responsables de tout ce qui se passe en nous et autour de nous. Si nous croyons être victimes des autres, nous ne sommes en réalité que le bourreau de nous-mêmes !

 

Les synchronicités convergent de plus en plus intensément. Nous avons appris à les observer car elles correspondent pour ainsi dire à un balisage dans notre dimension matérielle, proposé par notre âme. Ces signes de la vie se manifestent pour nous offrir la possibilité de nous libérer de nos mémoires karmiques mutuelles. Chaque individu a le choix de mettre fin au karma de sa propre histoire en suivant les signes, ou alors continuer à expérimenter celui de la dualité en les ignorant.

 

Tous les événements qui jalonnent notre vie, sont la résultante de la vibration de nos corps énergétiques à travers l'ADN, c'est à dire de nos mémoires.

 

En aucune façon, notre cerveau/mental – qui croit tout maîtriser par le "je veux - je ne veux pas" –, n'a d'influence sur les situations que notre âme nous propose. Ce qui oblige l'ego, au fil des expériences (pour celui qui l'accepte), à un lâcher prise total et une confiance absolue en toutes circonstances.

Cet apprentissage, qu'il soit difficile ou léger, nous emmène toujours vers une réalisation encore plus grande et plus juste de notre Être.

 

Nous observons cependant que certains préfèrent encore se raccrocher à la sécurité matérielle et financière, rejeter la faute sur autrui, plutôt que de conscientiser et d'accepter qu'ils sont seuls créateurs de leur conflit. Il s'agit de ce fait, d'apprendre sans jugement à faire le choix, entre sa richesse intérieure – c'est à dire son propre pouvoir – ou une richesse matérielle impliquant forcément un pouvoir sur autrui.

 

Puisque les masques tombent, nous observons aussi le regroupement des familles d'âmes qui dévoilent leur mission d'incarnation et œuvrent pour contrebalancer le déséquilibre qu'avait engendré la lumière inversée (l'Ombre).

 

Nous sommes comme beaucoup d'autres porteurs de vérité, veilleurs ou passeurs, las et épuisés face à la résistance de ceux qui nous entourent. Car ces derniers sont encore incapables de "discerner" la peur de l'inconnu qui les obligerait à vaincre la peur de perdre leur pouvoir sur l'aspect matériel des choses, ce qui les autoriserait à retrouver la FOI.

 

Nous œuvrons en connaissance de cause car la situation planétaire actuelle est vraiment critique. Nous représentons de façon fractale et holographique LE CHANGEMENT qui est en train de se produire à plus grande échelle.

 

Notre engagement à notre propre expansion de conscience participe ainsi à l'élévation de celle de l'humanité. Comme beaucoup, il s'agit là aussi de notre unique raison d'être et notre unique travail sur Terre. Malgré les difficultés, nous restons intègres envers nous-mêmes et nous y consacrons toute notre énergie. 

 

Chacun est placé par son âme à l'endroit propice pour son "Réveil" et sa libération, afin d'entrer en résonance avec le réseau cristallin de la Terre et de réveiller nos nouvelles fonctions génétiques.

 

 

Il y a quelques jours de cela, Jenaël a fait une demande à son Ange par rapport au contexte que nous vivons actuellement. La réponse lui a été transmise en "rêve-vision" que voici :

 

« Je me voyais sur une falaise et devant moi s'étendait une immense plaine. Je savais que de l'autre côté se trouvait le paradis de la Nouvelle Terre. Je voyais des gens courir dans cette plaine pour se diriger vers le paradis. Cependant, de l'autre côté dans le ciel, apparaissait une nuée de volatiles noirs. 

 

 

 

En regardant à nouveau plus attentivement dans la plaine, je m'aperçus que toute cette foule était formée de guerriers, de soldats, de combattants... Ils portaient des costumes et des armes de différentes époques. Cela allait de l'homme de cro-magnon avec son gourdin jusqu'aux nouvelles technologies, en passant par les sabres et lances des chevaliers, les fusils des poilus de la guerre de 1914, des chars, des mitraillettes, des missiles, des armes de toutes périodes confondues...

 

Au fur et à mesure que les "combattants" affluaient dans la plaine, les volatiles devenaient de plus en plus gros, et je m'aperçus soudainement qu'en fait, il s'agissait d'énormes dragons noirs.

 

C'est alors que le combat s'engagea. Toutes ces armes étaient totalement impuissantes face à la voracité des dragons. Ils détruisaient et avalaient tout sur leur passage. Au fur et à mesure que les combattants étaient engloutis, les dragons se démultipliaient jusqu'à détruire toutes les armées confondues.

 

À ce moment-là, les puissants de ce monde, les présidents, les seigneurs, les princes, les empereurs, les rois, les grands chefs guerriers de toutes époques, se retrouvèrent chacun confrontés à un dragon noir et furent immédiatement dévorés.

 

C'est alors que tous les grands de ce monde dégainaient leurs bourses, leur argent, leur or, leurs billets, leurs bijoux, leurs pierres précieuses, leurs titres de propriété et toutes valeurs marchandes pour l'offrir aux dragons. Certains allaient même jusqu'à proposer leur femme et enfants. Les dragons n'en firent qu'une bouchée, les avalant intégralement avec leurs trésors et leurs présents.

 

Vinrent ensuite des religieux de ce monde, il y avait des papes, des évêques, des rabbins, des moines, des imams, des lamas bouddhistes, des moines hindouistes, des swamis... tous se prosternèrent face aux dragons. Une nouvelle fois, les dragons n'en firent qu'une bouchée.

 

Vint alors mon tour et bizarrement j'étais résigné à mourir. Une intuition m'a soufflé de me dévêtir entièrement. Je me suis donc avancé vers le dragon, nu comme un ver, le fixant dans les yeux et en lui tendant les mains ouvertes. Il vint vers moi, me renifla des pieds à la tête en changeant de couleur en fonction des centres d'énergie qu'il reniflait.

 

Lorsqu'il arrivait au dessus de ma tête, le dragon devint entièrement transparent, tandis que les autres dragons vinrent se fondre en lui. Je ressentis alors, une énorme vague de compassion et de sagesse qui émanait de ce dragon, qui devint alors mon ami. » 

 

 

 

Ce matin, nous avons demandé à notre Ange :

Peux-tu nous préciser le sens de ce rêve et que peux-tu nous dire de plus ?

 

Les dragons, même s'ils apparaissent dans ton rêve comme des créatures féroces, sont des Êtres d'une grande sagesse. Ils se révèlent être les miroirs de votre propre énergie. L'humain les imagine comme des êtres mythologiques. Cependant, plusieurs sortes de dragons existent dans des réalités parallèles à la vôtre. Non seulement ils habitent votre imaginaire, mais sont bel et bien réels dans d'autres densités.

 

Contrairement aux croyances qui ont été inculquées aux enfants, ce monde que les adultes qualifient de chimérique, n'est en fait qu'une traduction de votre filtre/cerveau, des mémoires provenant de ces mondes parallèles connues de votre multidimensionnalité et que votre psyché humaine a occulté. N'oubliez pas que votre cerveau est incapable d'inventer ce qu'il ne connaît pas.

 

Les dragons font partie des consciences-énergies sous une forme physique qui ont contribué à la création de dimensions vibrales denses dans laquelle les Anunnaki, Amasutum, Gina'Abul et autres de vos créateurs évoluent. L'humain aussi, évolue dans cette même dimension mais dans une bande de fréquence encore plus dense et parallèle à la leur.

 

Dans ta vision, tu as vu se dérouler diverses dimensions d'incarnation de l'humain tandis que les dragons, eux, provenaient de l'intemporalité. Leur férocité apparente symbolisait l'homme face à ses propres peurs.

Dans vos traditions, l'Archange Saint-Michel terrasse le dragon à l'aide d'une épée mais ne le tue pas, puisqu'il est un Nungal/veilleur qui a pour rôle d'arbitrer le jeu des forces duelles. 

 

 

Il existe un proverbe qui dit : « Celui qui tue par l'épée, périra par l'épée ». Ce proverbe, malgré sa connotation guerrière et dualiste, reflète une réalité qui se produit en ce moment-même. Il ne s'agit en aucun cas de le prendre sous sa forme vengeresse, mais plutôt sous la forme métaphorique qui peut se superposer au vécu de l'homme en cette fin de cycle.

 

Ainsi, le karma humain se déploie pour être toujours au plus proche de l'équilibre entre les expériences du bien et du mal, à l'image d'une onde sinusoïdale (forme de l'épée de l'Archange Saint Michel). 

 

Il existe dans le déroulement du karma, un point de neutralité qui correspond à l'inversement des rôles de l'âme. Elle peut alors passer de la polarité positive à négative, de l'ombre à la lumière, etc...

 

À travers ses multiples incarnations, l'âme expérimente la vie et enregistre les résultats de toutes ses expériences (bonnes ou mauvaises) dans les corps énergétiques des véhicules qu'elle habite. Ces résultats sont ensuite retranscrits dans l'ADN, qui au fur et à mesure du déroulement de ses vies découlant du processus karmique, va recréer des circonstances similaires pour que le cerveau/ego puisse les conscientiser, parvenir à les comprendre, puis s'en libérer.

 

C'est pourquoi, vos problématiques d'aujourd'hui de colère, de déni, d'abus, de rejet, d'abandon, de soumission, de peurs de toutes sortes... sont le résultat de vos actes, lors des diverses incarnations de votre âme. Ces problématiques sont dues à la nécessité d'un rééquilibrage de votre karma dans lequel votre âme a joué le rôle de tyran, d'inquisiteur, de bourreau, de victime… ce qui en somme correspond à l'expérimentation des deux polarités.

 

En cette fin de cycle, votre incarnation présente est la somme de toutes vos incarnations passées et futures. Vous avez désormais un choix à faire car vous êtes sur la sellette. Il ne tient qu'à chacun, de trouver le juste milieu, l'équilibre entre ces polarités opposées, et cela sans jugement ni envers soi-même ni envers les autres.

 

 

Trouver la maîtrise entre ces deux polarités pour VIBRER NEUTRE dans vos corps énergétiques, permettra de ne plus reproduire votre karma. 

Puisque pour apprendre de ces expériences que vous avez vous-mêmes créées le long de vos incarnations, acceptez d'en prendre la pleine responsabilité.

 


Êtes-vous prêts alors à admettre vos rôles, faire face à vos peurs pour vous en délester ? Ou préférez-vous continuer ce jeu de pouvoir-soumission / bourreau-victime, etc... ? Il ne tient qu'à chacun de faire ce choix.

 

Plus rien ne peut être caché. Tout ce qui n'est pas mis au grand jour, ne peut subsister, tel que te l'a montré ton rêve. Vous devez vous présenter dans une totale transparence face à votre dragon. Aucun jugement, aucun secret, aucun mensonge ne doit vibrer dans vos corps énergétiques lors de l'Ascension.

 

L'amour étant un état d'équilibre vibratoire, il ne peut être réalisé dans votre dimension, que si votre ADN est déprogrammé de son karma et revenu à la vibration au point zéro. Ce jeu karmique a été nécessaire pour enraciner l'Amour au plus profond de la matière.

 

La Nouvelle Terre est un Monde où les âmes se retrouveront après avoir ancré une vibration de neutralité et d'équilibre les uns envers les autres.

 

* * *

 

Sortons maintenant de la métaphore pour retourner dans la biologie de votre ADN. Vous savez désormais que chacun d'entre vous est porteur de l'ADN que vos créateurs ont implanté dans vos gènes. Qu'ils soient Gina'Abul, Amasutum, Ginku, Urmah, Abgal ou autres... ces gènes sont présents selon des proportions différentes dans votre génétique.

 

Vos créateurs, avant leur arrivée sur la Terre, étaient déjà séparés en deux clans, deux énergies qui dans vos traditions et votre psyché sont matérialisées par Dieu/l'Esprit Saint, l'énergie masculine/féminine, homme/femme.

 

Vous savez aussi que dans votre ADN est présent un code christique qui détermine la lignée rédemptrice que chacun porte en soi. Cette lignée est souvent représentée dans les traditions par les Nungal, les Archanges ou les veilleurs, qui de tout temps, étaient chargés de l'arbitrage et de l'équilibrage du processus karmique de l'humain.

 

Je précise encore une fois que le codage/empreinte christique de rééquilibrage, est présent en chacun de vous sous forme embryonaire, même si votre ADN est de prédominance Gina'Abul, Kingu, Abgal, Amasutum, Usumgal ou autres… et c'est précisément ce code ADN que vous devez apprendre à développer pour retrouver un équilibre énergétique.

 

Il est important que j'aborde aussi un autre sujet qui vient en corrélation avec celui-ci. Il s'agit du réveil de l'Atlantide, de l'émergence probable selon certains auteurs, de ces anciennes citées englouties. L'Atlantide n'est pas une citée définitivement engloutie, elle existe dans une densité superposée à votre moment présent, dont les mémoires sont encore imprimées dans vos champs énergétiques.

Vos vies en Atlantide, tout comme en Lémurie ou en d'autres civilisations passées ou futures, sont uniquement des expressions/extériorisations vibratoires de votre ADN, c'est à dire des croyances-scénarios, projetées sur l'écran de votre univers/environnement. (Voir 'bulle de perception' sur le Réseau LEO)

 

Votre propre monde est le support écran-blanc sur lequel vous projetez vos pensées, et parfois vos mémoires. C'est ainsi que vos croyances (conscientes ou inconscientes) deviennent réalité dans votre densité d'incarnation.

 

Pouvez-vous alors admettre, peu importe vos origines galactiques, que la Nouvelle Terre est le résultat de la totalité de l'expression vibrale de votre ADN au point zéro ?

 

La Nouvelle Terre est uniquement liée à votre vibration individuelle parvenue à neutralité. Elle répond à un nouveau codage ADN en résonance avec la loi de l'unité, qui résulte du rééquilibrage de votre génome. Grâce à votre apprentissage des expériences de la dualité (la connaissance du bien ou du mal que vous aviez projetée dans votre réalité de 3e densité), vous avez su en tirer leçons pour élever votre conscience.

 

Alors, comment croyez-vous pouvoir accéder à ce Nouveau Monde ? Avec de l'argent, avec vos trésors, avec des titres de propriété, de présidence, d'architecte, de médecin ou peut-être bien avec des pouvoirs magiques ? Ou peut-être alors avec vos mémoires atlantes, cathares, templières, juives... ?

 

Personne, aucun maître d'armes, financiers ou religieux ne pourra fouler la Nouvelle Terre, tant qu'il ne se présentera pas nu face à son propre dragon. Tant qu'il reste ne serait-ce qu'un petit brin de discorde en votre psyché et en votre cœur (de la rancœur), il sera impossible de prétendre à votre rédemption.

 

 

Question à l'Ange :

Peux-tu me révéler le sens de ce que nous allons expérimenter en cette année 2013 ?

 

Certaines traditions parlent du chiffre 13. Connaissez-vous l'existence d'un 13ème apôtre, d'un 13ème crâne de cristal, d'un 13ème signe zodiacal ?

Le 13.03.13 est le jour de l'élection du nouveau Pape ; le vendredi 13 est le jour de la mise à mort des Templiers.

Savez-vous que les rois maudits le sont jusqu'à la 13ème génération... ?

Que votre ADN possède une sorte de 13ème hélice (qui correspond au processus épigénétique) ?

Le chiffre 13 est présent dans toutes les connaissances cachées à l'humanité. Il symbolise la mort de quelque chose et la renaissance d'une autre.

Nous sommes en 2013 ? Quel hasard...

 

Regardez autour de vous, non seulement avec vos yeux mais avec vos ressentis corporels qui vous informent. Observez les alertes émotionnelles de votre plexus, face à certaines situations de votre quotidien.

 

Ne voyez-vous pas combien les gens souffrent et se mentent encore ? Même certains au nom de la "lumière" manipulent leur prochain. Beaucoup luttent et combattent contre la montée de la lumière sombre.

 

Il ne s'agit pourtant plus de luter contre quoi que ce soit, mais de s'abandonner, non pas à la mort physique mais à la mort en soi, la mort de toutes vos croyances, de tout ce poids qui vous maintient dans cette densité.

 

 

La plus grande peur de l'homme est de mourir, parce que son inconscient se rappelle que "de l'autre côté", il était face à son propre juge.

 

Aujourd'hui en 2013, il n'est plus indispensable de déposer votre corps physique pour cela, car le grand Plan vous autorise en cette fin de cycle, non pas de mourir mais d'ascensionner dans une nouvelle densité de réalité avec votre corps physique.

 

Plus personne n'aura besoin de mourir pour ascensionner comme Yeshua l'avait fait, mais pour cela, il y a une seule condition pour passer dans le chas de l'aiguille : acceptez de mourir une dernière fois pour ressusciter une première fois.

 

En ce moment, les êtres qui résistent à leur vérité intérieure restent encore incapables de reconnaître et d'admettre les différents rôles joués sur d'autres lignes temporelles, parce qu'ils ont tout simplement peur de leur propre jugement.

 

Ces personnes essayent encore de projeter leurs expériences de dualité (bien/mal) dans un futur potentiel. Elles oublient, quand cela les arrange, qu'en 5ème densité la notion de dualité n'existera plus, puisque le futur existe sous de multiples possibilités et que ces potentiels prennent naissance dans l'ADN de chacun. Elles ont simplement peur de réactiver leur nouveau codage génétique.

 

L'humanité commence à glisser en ce moment même vers la 4ème densité.

 

Il s'agit de bien comprendre que les expériences quotidiennes ne sont plus liées à la sphère du mental/cerveau (par le je veux/je ne veux pas), mais répondent désormais à la loi quantique de la causalité. Celle-ci s'exprime d'or et déjà à travers la vibration de votre ADN quantique.

 

L'accès à la Nouvelle Terre demande une grande maturité d'esprit et une intégrité absolue. Il n'y existera plus aucun système de domination ou soumission.

 

L'ordre établi par la politique de votre pays, s'apparente à une oligarchie de par sa nature. Il avait engendré un mécanisme déguisé de soumission et d'esclavage de masse. Les gens sont traités comme une propriété et forcés de travailler de plus en plus et cela contre leur gré. Les archontes de la lumière sombre qui étaient jusqu'alors les maîtres du monde, vont se faire prendre par leurs propres lois. Le système bancaire, fiscal, administratif et judiciaire sur lequel reposait leur pouvoir assujettissant l'homme, se retournera finalement contre eux.

« Tel sera pris qui croyait prendre »...

 

L'intervention d'êtres venus de dimensions et de densités supérieures, incarnés sous forme humaine, ont depuis peu instauré, par leur vibration, une nouvelle justice. Simultanément un système judiciaire calqué sur les lois galactiques va se mettre en place pour aider l'humanité durant les années que durera la transition.

 

Les tribunaux corrompus qui administrent votre société actuelle vont être rendus obsolètes et illégaux. Ils seront remplacés par un système basé sur une loi fondamentale, admettant et reconnaissant le lien direct, inaliénable et intime que chaque individu entretient avec son âme. Autrement dit, il ne sera plus autorisé qu'une personne ou une instance se pose comme autorité entre vous humain et votre Soi supérieur.

Vous deviendrez alors directement responsable de votre vie et des actes que vous y manifesterez. Votre libre-arbitre ne pourra plus vous être enlevé sans votre propre consentement.

 

Ces nouvelles lois vont être inscrites et officialisées pour permettre à l'humanité d'apprendre à se libérer du joug de la domination perverse et se mouvoir dans un nouveau système économique durant la transition. L'humain avait à maintes reprises déjà, eu à gérer ces changements.

 

Le paradigme de la Nouvelle Terre peut sembler insurmontable, car il vous met face à vos peurs les plus profondes afin de laisser émerger vos mécanismes de soumission ou de domination par rapport à votre prochain.

 

La nouvelle race de Femmes et d'Hommes qui remplacera l'ancienne humanité en voie de disparition, sera amenée à rejoindre l'humanité galactique. Elle aura acquis sa propre maîtrise en tant que peuple ascensionné.

 

Les effets de ce "processus de retournement" vont commencer à être visibles dans la matière dès cet été et se poursuivront les années à venir. Celui-ci se finalisera lorsque chaque humain en son cœur et âme, aura pris l'engagement de lâcher toute forme de contrôle sur les événements et sur autrui, et acceptera d'Être tel qu'il est, tel qu'il était, et tel qu'il sera.

 

Transmis par Sand et Jenaël

 

Télécharger
DIAG 21.pdf
Document Adobe Acrobat 486.1 KB