· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°20 - PARTIE 2

                                                                   

 

Vous êtes Ceux que vous attendez !

— 2ème Partie —

 

Pdf et audio disponibles en bas de page

 

 

Vous êtes en ce moment même pour ainsi dire, la somme de vos incarnations “passées/futures” projetées dans un espace-temps présent, situé dans l’une des dimensions de la 3e densité.

 

Question à l'Ange :

Que veux-tu dire par là ?

 

Les différentes lignes temporelles – qui dans les mondes de 3e densité existent sous forme de potentiels – sont susceptibles de vous apparaître, dès que la glande pinéale aura recouvré toutes ses fonctions (je m’exprimerai plus précisément à ce sujet dans un moment). Votre perception du passé/futur correspond à la fonction inhérente à la psyché, qui va chercher sur un segment de l’ADN spiralé une séquence, qui est alors projetée à travers le complexe pinéalo-pituitaire dans le temps-espace. Ce phénomène crée ainsi votre présent, qui lui n’est qu’une projection de vos croyances qui matérialisent une réalité sur l’écran de votre environnement.

 

 

La psyché est une fonction de l’âme qui permet de valider cette illusion/expérience pour la transformer en réalité. Dès que l’illusion est lue par vos yeux et décryptée par vos sens, elle devient densité, donc réelle dans une des dimensions de la 3e densité. Cela génère en vous des sensations (dur/mou, froid/chaud, beau/laid, noir/blanc, attraction/répulsion…). Ainsi, toute manifestation ou absence de manifestation est susceptible d’être ressentie par vos sens.

 

Ce phénomène est dû à la vibration bipolaire de l’énergie aller-retour (à l’image du courant électrique alternatif). Il peut être décrit comme un courant d’énergie-lumière informative qui opère des va-et-vient continus entre votre moment présent et le même moment présent sur d’autres lignes temporelles. Cela engendre l’illusion du passé/futur par votre cerveau-ego.

 

Les militaires ont connaissance de ce phénomène de va-et-vient entre les dimensions. Ils l’utilisent par le biais de technologies avancées, pour effectuer des expériences de matérialisation et de dématérialisation de matière. Ce sont d’ailleurs ces allers-retours d’énergie entre les dimensions, qui dans certaines circonstances peuvent devenir perceptibles. Ils sont à l’origine de phénomènes d’ouvertures de fenêtres temporelles entre dimensions d’espace-temps différents. 

 

Les êtres qui savent utiliser ces phénomènes d’ouvertures temporelles de façon innée, sont les “fils ardents de la vie” ou les “Ki-ris-ti” de la tradition sumérienne. Cette fonction est un programme inséré dans l’ADN humain sur une séquence d’enzymes nommée aussi “Kiristos”, qui peut se développer ou pas.

 

Les Ki-ris-ti (les Christs) sont des entités de 4e ou 6e densité, capables de plonger dans des densités inférieures pour y mener des actions ponctuelles afin de rééquilibrer l’énergie de la Terre. À des fins de manipulation, cela vous a été caché par les hautes instances politiques, scientifiques et militaires.  

 

Expérience de Philadelphie
Expérience de Philadelphie

Des découvertes scientifiques datant de 1933 sont actuellement utilisées par la “Kabbale sombre” pour freiner au maximum l’éveil de l’humanité. Cette manipulation est en lien avec l’expérience de Philadelphie (projet Montauk, dont je vous reparlerai ultérieurement afin que vous puissiez faire des rapprochements).

 

Ainsi, dès que vos sens décryptent une vibration/illusion, des ondes en mouvement, une sensation/émotion jaillit alors à travers votre corps, signifiant que simultanément à votre instant présent, un événement de même nature vibratoire se produit sur une autre ligne temporelle.

 

Ce qui revient à dire que les mémoires provenant des lignes temporelles de vos différentes existences, peuvent parfois apparaître de façon superposée. Inscrites de façon codée sur des segments de la spirale d’ADN, elles se manifestent parfois par séquences pour être expérimentées, puis conscientisées. 

 

Ce qui démontre bien que le temps lui aussi n’est qu’une illusion, puisque le vecteur temps s’annule dès que vous réussissez à rester véritablement dans le moment présent (le point zéro, moment où votre émotionnel n’est pas sollicité, ce qui le rend stable).

 

Pouvez-vous alors comprendre qu’à ce moment précis, vous êtes un seul être, une seule âme qui pilote des vaisseaux-corps différents, présents sur plusieurs lignes temporelles ? Dans votre incarnation présente, ce que vous interprétez comme étant des vies antérieures, les êtres-consciences de 4e densité ou les lois de la physique quantique le démontrent comme des réalités superposées dans un seul “ICI et MAINTENANT”. 

 

Vous êtes donc à la fois ceux que vous étiez et ceux que vous attendez. Détenteurs du Kiristos, vous êtes les fils ardents de la vie, des consciences issues de la même source, les fameux “sauveurs” que vous attendiez.

 

Il ne s’agit pas d’une théorie spirituelle New Age, mais d’une vérité qui pourrait être démontrée, tout comme l’ascension collective qui est sur le point de se réaliser. J’y reviendrai aussi ultérieurement.

 

L'ascension New Age
L'ascension New Age

 

Question à l'Ange :

Alors, qui est Jenaël ?

 

Je suis Toi, tu es Moi. Je suis toi dans le futur, mais aussi la totalité de ta conscience. Je suis l’Esprit qui laisse croire à ton ego qu’il est séparé de la “Source” pour te laisser expérimenter la densité. Je suis ton âme, l’Ange en toi, l’entité-conscience qui véhicule la lumière-information et qui voyage dans un champ de force électromagnétique. Je suis ton âme qui a pris place dans un vaisseau de matière, qui est ton corps. Je le pilote et me réalise dans la densité à travers les expériences de ton ego qui a fini par accepter qu’il est un Christ (Kiristos). 

 

 

Question à l'Ange :

Pourquoi dis-tu cela ?

 

Dans la tradition biblique, dès qu’il s’abandonne et exprime à Dieu “Mon Dieu, mon Dieu [Mon Père, mon Père], pourquoi m’as-tu abandonné ?” (Matt. 27. 46), le Christ rend l’âme, c’est-à-dire qu’il accepte de se laisser mourir à ses illusions, qui elles ne sont engendrées que par les sensations de son corps physique. Il se transforme en être ascensionné et redevient unité avec la Conscience universelle. Les traditions religieuses ont traduit l’ascension par : “il monta au ciel ; il est assis à la droite du Père”. Un cycle s’est donc achevé. Ce que je vous dis là correspond au cycle de toute forme de vie “consciente”, et pourrait être démontré.

 

 

Question à l'Ange :

Pourquoi ai-je cette sensation de mal de tête localisée sur mon front et sur le dessus de ma tête ?

 

Parce que tu entends ce que je pense, mais que tu ne l’entends pas avec tes oreilles. Tu perçois des informations par le complexe pinéalo-pituitaire. Tu te doutes bien que tes douleurs sont liées à la descente des énergies-informations à travers le coronal et ce complexe glandulaire.

 

Te souviens-tu du schéma de la cochlée de l’oreille ? La cochlée est l’organe principal de l’oreille. Il a la forme d’un tube enroulé en spirale qui contient des petits poils (cellules ciliées). 

 


 

La forme spiralée permet de capter des sons à des fréquences vibratoires différentes. L’oreille est donc sensible à des sons allant de 20 Hz à 20 000 Hz. Toutefois, il existe un autre organe spiralé dans l’organisme humain : il s’agit bien entendu de la glande pinéale. Sa forme cochlée devrait pour ainsi dire vous mettre “la puce à l’oreille”.

 

Cet organe renferme des cristaux qui baignent dans un liquide. Il est décrit comme une glande peu connue et peu étudiée, située au milieu du cerveau. Néanmoins, cette glande est extrêmement importante, car elle permet de capturer des images et des sensations que vous pouvez relier à vos incarnations “précédentes ou futures” et qui se superposent dans un même présent s’exprimant par certains types de rêves.  

Elle génère aussi l’illusion de votre incarnation dans la dimension dans laquelle vous vous situez en ce moment même.

 

Pourtant, votre médecine officielle ne semble pas lui accorder beaucoup d’importance, alors que les militaires ont des années d’avance quant aux recherches la concernant. Et pour cause, elle est l’organe principal déclencheur de votre ascension individuelle. C’est l’un des secrets le plus puissamment “classifié” par les services secrets et les groupes occultes qui collaborent avec les entités transdimensionnelles. Le complexe pinéalo-pituitaire est l’élément clé de toute expression dans votre réalité. 

 

 

Je vous avais révélé qu’une densité est déterminée grâce à l’équilibre harmonique entre différentes forces, dont la conscience, la vitesse de la lumière, la gravitation, le champ magnétique… Il est important de le retenir, car le rôle de la glande pinéale est intimement lié à cet équilibre harmonique.

 

Je m’explique : la pinéale est un organe constitué d’amas de cellules photo-émettrices et réceptrices disposées en spirale. C’est une sorte de minuscule pomme de pin de consistance gélatineuse, totalement hermétique à votre dimension. 

 

Sa consistance gélatineuse est un secret absolu qui a été caché à l’humanité par vos “dieux créateurs”, afin que vos scientifiques ne puissent pas faire le rapprochement avec d’autres mystères qui vous ont été dissimulés, tel le fonctionnement des pyramides, les crânes de cristal, les portes des étoiles et le silicium.

 

La loge de la pinéale est située dans votre crâne à un emplacement extrêmement précis, dans lequel, grâce à la géométrie sacrée de la boîte crânienne, le champ magnétique est annulé. Ainsi le milieu aqueux de cette glande apparaît comme de la gélatine, car elle ne répond ni au champ magnétique ni à la gravité terrestre. Ce qui implique que ce milieu aqueux reste comme suspendu au milieu du crâne.
Cela ne vous rappelle-t-il pas autre chose ?

 

Je viens de vous révéler l’emplacement d’une des portes des étoiles que tous les chasseurs d’OVNIs cherchent “désespérément” ! Elle est tout simplement à l’intérieur de votre propre crâne ! Comprenez-vous ce que cela implique ?

 

La forme spiralée de la pinéale permet de capter les fréquences invisibles à l’œil nu, mais aussi d’autres fréquences sur lesquelles votre corps astral est incarné (lignes temporelles). 

 

Ce qui explique que ceux d’entre vous qui conçoivent et expérimentent l’existence des autres lignes temporelles, peuvent parfois percevoir des vaisseaux ou autres manifestations transdimensionnelles à travers leur pinéale.

 

Cette “porte des étoiles” peut vous faire visiter les dimensions/densités dans lesquelles vous êtes incarnés. Elle vous permet de créer l’illusion d’une fréquence unique que vos sens interprètent dans un moment présent comme une réalité. C’est donc seulement à partir de “ce moment présent”, l’ICI et MAINTENANT, que par l’imagination peut être générée l’énergie des possibilités multiples. Traversant la pinéale, cette énergie se matérialise dans les dimensions supérieures, créant ainsi votre réalité à venir.

 

C’est de cette manière qu’à travers les propriétés de la pinéale, la démolécularisation et la remolécularisation sont réalisables. Ceci implique également la possibilité de voyager dans le temps, de se dématérialiser, de se bilocaliser, de voler… Pour le moment encore, les possibilités “piégées” par la matrice, qui engendre vos croyances, sont artificiellement générées par le projet Montauk, dont je vous parlerai ultérieurement. (Ce projet qui a débuté fin mars 1983 et qui est prétendument suspendu, est pourtant toujours en cours jusqu’en 2023.)

 

Ce que je viens de te révéler rejoint l’une des théories de la physicienne Jacqueline Bousquet qui dit : “Il est une construction mentale que certaines propriétés de notre cerveau rendent réelle tant que nous y croyons.”

 

Poursuivons. Sachant que la densité dans laquelle vous évoluez est liée à la gravitation, et que la gravitation contient toutes les potentialités dont celle du temps, il est aisé de comprendre que l’interprétation que vous faites de votre densité est une “illusion”, qui prend forme et devient réelle dès lors que votre ego alimente sa réalité à travers ses croyances. Vous restez ainsi enfermés dans un schéma qui vous poursuit durant toutes les incarnations, et contrairement à ce que l’on souhaiterait vous faire croire, même jusque dans l’au-delà : le plan astral ou l’après-vie.

 

Illusion de la mort NDE
Illusion de la mort NDE

 

Alors vous pouvez comprendre que la vie comme la mort sont simplement une prison conceptuelle conçue et engendrée en permanence par tout ce que vous croyez. Et vous ne pourrez vous en libérer qu’en vous défaisant de vos croyances limitantes !

 

Transmis par Sand & Jenaël

 

Télécharger
DIAG 20-2 PHOTOS.pdf
Document Adobe Acrobat 439.3 KB