· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°-6

 

 

La vérité est ailleurs

 

 Pdf et audio disponibles en bas de page

 

 

Ce soir, c'est à nouveau mon amie Christine qui vient à moi pour m'encourager et nous soutenir dans les événements perturbants que nous traversons.

Christine était une amie d'enfance décédée en 1987 suite à une leucémie. Elle vient nous parler au nom du peuple de 5ème dimension de conscience où elle séjourne :

 

Je viens à vous afin de vous transmettre quelques informations au sujet de votre état d'être intérieur et extérieur. Vous avez quelques raisons d'être bousculés dans vos corps physique, énergétiques et en vos cellules en ces moments très forts de votre vie terrestre actuelle.

 

Je viens vous apporter quelques explications aux catastrophes qui viennent de se produire et qui touchent surtout le Japon. Les événements de ce 11 Mars sont liés à une tentative déguisée de l'anéantissement à petit feu de l'humanité actuelle, orchestré par les entités Anunnaki pour tenir leur calendrier.

 

Je vous rends attentifs à la date qui signe d'elle-même l'origine de cet acte odieux. Pour ces Êtres belliqueux, le 11 est un chiffre fétiche symbolisant le chaos, la fin de l'unité et le commencement d'un nouveau cycle. Le mois de mars faisant référence à Mars, "dieu" de la guerre dans la mythologie romaine.

 

Les archontes Illuminati ont posé un acte de guerre contre Mère Terre et l'humanité. Ils ont fait exploser un engin nucléaire en forte profondeur, au croisement de quatre grandes plaques tectoniques qui "immobilisent" les deux continents asiatique et pacifique. De même ils ont utilisé une technologie à ondes pulsées pour affaiblir les structures fondamentales des centrales nucléaires situées sur la trajectoire de rupture des failles tectoniques. Les émanations radioactives de l'explosion de leur engin ont ainsi été rapidement masquées par l'explosion de la centrale nucléaire elle-même.

 

Malgré la gravité de leur acte, celui-ci fait pourtant partie du processus de transition. Il accélère le départ d’une grande partie de l'humanité, vers un nouveau cycle d'incarnation sur d'autres plans. Cependant ces êtres belliqueux qui n'ont pas d'émotion se sentent acculés. Leur soif de pouvoir et leur violence sont exacerbées par l'accélération vibratoire de Mère Terre et la prise de conscience progressive de l'humanité. La capacité d'éveil, de compassion et d'amour de l'être humain, contrarie considérablement leurs plans machiavéliques.

 

Sur le plan géopolitique, cette catastrophe va avoir pour effet de secouer les consciences encore "endormies" et offrir à l'humanité de comprendre les réels dangers de la technologie nucléaire. Leur acte horrible marquera ainsi l'amorce d'un ras-de-marée de révélations, dévoilant au grand jour divers complots et conspirations de toutes sortes.

 

Cette catastrophe nucléaire risque aussi d'affecter l'humain à des niveaux plus subtils. Sur le plan de l'Êtreté, les mémoires cellulaires liées à la destruction de l'Atlantide peuvent remonter dans vos mémoires émotionnelles, puisque ce continent a sombré de la même façon par une destruction nucléaire. Beaucoup d'entre-vous avez vécu ce moment très traumatisant. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, vous vous sentez fatigués, décentrés, vidés, angoissés. Cela est absolument rationnel et tout à fait cohérent. À travers les événements du Japon, beaucoup d'entre vous réactivent dans leurs mémoires cellulaires les derniers moments de l'Atlantide. Mais cette fois-ci quelque chose a changé. Vous n’avez pas encore quitté la Terre car vous avez choisi, avant votre incarnation, d'y rester pour accompagner l'humain dans sa transition vibratoire.

 

Durant cette transition, il y aura tellement de changements géologiques et géopolitiques que vous ne pourrez bientôt plus reconnaître l'environnement dans lequel vous évoluez encore aujourd'hui. L'humain ne pourra plus fonctionner comme il le fait encore en ces jours.

 

Je viens à nouveau vous rassurer, vous n'avez rien à craindre des retombées radioactives de cette catastrophe. Votre propre vibration et la technologie de vos frères galactiques sont déjà en œuvre pour neutraliser et transmuter les effets néfastes des rayonnements radioactifs. Nous vous encourageons à rester centrés en évitant toutes projections d'un avenir fatal dans votre futur. Continuez à faire confiance à l'être divin que vous êtes. Rappelez-vous, vous êtes créateurs de votre réalité. Même si le monde s'écroule autour de vous et cela risque peut-être encore d'arriver, n'oubliez pas que l'amour en vous, la confiance en votre Soi supérieur et en votre ressenti, vous permettront toujours d'être au bon endroit au bon moment.

 

Vous pouvez décider dès à présent de créer votre nouvelle réalité. Vous avez choisi de co-créer la Nouvelle Terre et c'est ce que vous allez réaliser. Nous serons à vos côtés pour vous accompagner dans votre transition. Il est cependant très important de parvenir à garder l'équilibre psychique et émotionnel pendant la durée de la transition planétaire.

 

Osez être qui vous êtes pour vivre votre vie dans la joie, l'amour véritable et cela sans jugement, sans culpabilité. Chaque être humain peut choisir de rester attaché à ses peurs et se raccrocher au confort illusoire de l'ancien paradigme, ou d'ouvrir son cœur au renouveau et à sa libération.

 

Acceptez d'avoir peur de l'inconnu mais faites confiance à l'Être divin que vous êtes et accueillez les événements qui arrivent. Vous assisterez à la plus grandiose expérience de transformation de la conscience que l'humain puisse réaliser à travers ses corps d'incarnation.

 

J'ai accompli cette magnifique expérience de transition, à la seule différence que j'ai laissé mon corps physique lorsque je suis morte. Mon âme avait fait ce choix pour me permettre entre autre, de vous accompagner à travers les communications de Jenaël.

 

Quand je me suis retrouvée de l'autre côté, j'étais émerveillée par ce que je voyais. Je me percevais telle que je suis sans le voile de l'illusion et je voyais d'autres âmes dans toute leur splendeur. Je vous garantie que ce qu'il y a de l'autre côté est immensément merveilleux. Sachez que tous les êtres qui quittent actuellement leurs plans de l'incarnation y sont accueillis et choyés. Ces âmes ont été volontaires pour accompagner ceux qui sont restés dans les plans incarnés, pendant l'Ascension de l'humanité de Mère Terre.

 

Je vous invite donc à fêter les grands changements planétaires qui s'en viennent. Je vous adresse en ces moments difficiles, mes encouragements.

 

Votre amie, ton amie, Christine.

 

Transmis par Jenaël 

 

Télécharger
DIAG -6 - 15 03 2011 - La vérité est a
Document Adobe Acrobat 77.8 KB