· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°-4

 

 

 

La cloche a sonné hier soir

 

 Pdf et audio disponibles en bas de page

 

 

Vous rappelez-vous du son de la cloche du castel de Montségur, quand pour la dernière fois elle a retenti ? Les Revêtus allaient au bûcher, les soldats de l'inquisition y avaient mis le feu. Vous alliez à la rencontre des flammes. Le sonneur de la cloche de Montségur avait donné le signal de la fin de l'épopée Cathare. Nombreux d'entre vous aviez conscience de votre départ vers une nouvelle dimension car vous aviez reçu l'enseignement par le Crâne de cristal. Vous alliez au devant des flammes avec la conscience de la fin de votre incarnation humaine, mais surtout avec la conviction profonde d'aller vers de nouvelles incarnations dans des dimensions de conscience plus élevées.

 

Vous les anciens Cathares, après avoir découvert l'autre côté du voile, êtes revenus sur vos terres à l'approche de la fin des temps, afin d'accompagner l'humain dans cette magnifique aventure qu'est l'Ascension. La cloche a de nouveau retenti hier soir pour marquer votre retour et sonner symboliquement le commencement de la nouvelle conscience sur Terre.

 

Vous rappelez-vous qu'avant la destruction de Montségur, seulement une poignée d'individus a pu s'évader ? Parmi eux, les porteurs du Crâne de cristal et de documents anciens, se sont enfuis et sont parvenus au pied de la montagne Bugarach pour mettre en sécurité le véritable trésor Cathare. En ce lieu, ils ont été accueillis par un grand Être d'un autre plan dont je suis l'Essence.

 

Je suis la mémoire de la Mère NAMU qui était la Mère créatrice et planificatrice d'une partie de l'humanité Lémurienne. Le nom AN-NA que beaucoup d'entre vous portent actuellement, est composé de la racine AN qui est le nom du dieu sumérien et NA étant sa contre partie, son féminin-miroir. MU était le nom de la Terre dans une autre dimension que vous foulez à nouveau aujourd'hui.

 

NAMU est la conscience qui vous parle aujourd'hui. Ses mémoires sont contenues dans le Crâne de cristal Cathare et cela depuis la création de l'humain moderne il y 80 000 ans. Ce crâne de cristal Lémurien légué par votre Mère créatrice NAMU a échappé à l'Inquisition et a été restitué par les derniers Cathares évadés de Montségur à leurs ancêtres créateurs dans une autre dimension de densité.

 

L'Inquisition, conduite par les archontes de la lumière sombre, avait tenté d'étouffer l'émergence de la conscience de l'Amour universel par le feu. Elle avait la volonté de faire disparaître toute trace de la conscience christique dont certains Cathares initiés été porteurs. Cependant l'âme étant immortelle, les soldats inquisiteurs ont seulement réussi à détruire leurs corps physiques. Ils ont tenté de détruire les humains initiés à l'Amour, mais l'Amour ne se détruit pas.

 

Les événements actuels tels que ceux de Fukushima, sont une reproduction sur le plan mondial d'une forme d'Inquisition comme l'avaient vécus les Cathares. Il s'agit d'une forme modernisée de la même énergie de destruction, pour tenter cette fois-ci par l'énergie du feu atomique, d'anéantir à nouveau l'émergence de l'Amour entre les hommes. Cette destruction à la fin des temps par le feu, a été prédite par de nombreux textes anciens.

L'histoire se répète encore et encore...

 

Comme toutes les guerres, ces actes ignobles ont pour unique objectif d'empêcher la conscience christique dont vous êtes porteurs, d'émerger sur Terre. Cependant parmi la population humaine, la résistance de la conscience Cathare est de retour en cette fin de cycle. Un grand nombre d'entre vous étiez déjà incarnés en tant que porteurs de Vérité, et se sont connus et reconnus à différentes époques, comme en Lémurie, en Egypte puis dans d'autres espaces-temps parmi les Esséniens ou les Cathares.

 

Vous êtes de retour aujourd'hui, éparpillés au quatre coins du monde à porter et répandre cette puissante énergie Christique.

 

Cette époque Cathare était pour beaucoup une importante initiation. Vous avez été préparés à vous rappeler votre véritable nature à travers la cérémonie du Consolamentum.

 

Vous aviez eu accès à votre dimension d'Être divin et avez été volontaires pour revenir en cette fin des temps, porteurs de la conscience christique, pour aider et participer à la transition de l'humanité.

 

Cette initiation aboutie symboliquement par le Consolamentum avait enregistré dans vos mémoires cellulaires, les programmes pour réaliser vos expériences d'aujourd'hui.

 

Le feu atomique qui recouvre insidieusement la planète Terre est un feu de purification uniquement pour celui qui en a la conscience. Il vous aide à ce moment-là, à vous libérer de vos mémoires cellulaires et de vos peurs et à vous extraire de votre propre dualité.

 

Ayant rempli leur véritable mission d'âme – celle d'avoir accepté d'être les porteurs de l'ombre pour l'humanité, votre propre ombre – les derniers archontes de la lumière sombre commencent peu à peu à délester la Terre de leur énergie. En autorisant le déclenchement du feu atomique, ils ont accéléré et favorisé la progression de la conscience christique parmi les humains. Ils ont ainsi provoqué intentionnellement la séparation entre l'ancienne humanité matérialiste décadente et la nouvelle humanité émergente porteuse de l'énergie christique.

 

Je vous invite donc à les remercier grandement car au nom du plan divin, ils ont été volontaires pour accomplir cela. Ils vont permettre à ceux qui l'acceptent de s'extraire de la dualité et à passer dans la nouvelle dimension d'existence, celle de l'Unité, la loi du UN. Je vous invite donc à leur faire une ovation pour le rôle qu'ils ont joué.

 

Le moment approche où le rideau du temple va se déchirer. La Vérité va vous être dévoilée. Vous allez à nouveau franchir "un mur" à l'image de vos frères et sœurs Cathares qui avaient remis ce trésor de la Connaissance en lieu sûr.

 

Aujourd'hui ce trésor est caché au plus profond de vos cellules. Ce trésor est le cristal que vous tous porterez bientôt dans votre ADN. Il transporte votre mémoire cellulaire à travers les âges. Il est le Cristal maître qui conduit chacune de vos cellules.

 

L'énergie Cathare est revenue à la fin des temps. Elle rayonne désormais pour accompagner la transition de l'humanité.

Vous êtes ceux que l'humanité attendait.

Vous êtes ceux que vous attendiez !

Pour beaucoup d'entre vous, vous êtes à nouveau incarnés sur les traces de vos ancêtres Albegeois dans cette magnifique région de l'Aude.

 

Le Bugarach est une montagne à l'énergie inversée qui cachait des serviteurs de la lumière sombre dans les plans denses de l'existence. Vous avez été attirés comme des aimants dans cette région pour y apporter votre énergie et réveiller la Connaissance afin de vous rappeler qui vous êtes réellement.

 

Désormais c'est à vous de rayonner la Vérité et cette Connaissance sur votre monde. Beaucoup d'entre vous êtes des Kiristi* conscients d'être porteurs de l'énergie d'équilibre christique. Vous n'avez pas besoin de le clamer, ni de l'afficher à la vue de tous. Acceptez-le simplement pour le rayonnez à travers votre Êtreté.

 

La conscience qui s'exprime émane pour le moment encore du crâne de cristal que vous connaissez par sa vibration. Ce crâne est de forme oblongue à l'image du crâne de vos créateurs-généticiens. Sa partie occipitale recèle les mémoires galactiques et universelles ainsi que les codes multidimensionnels de l'humain.

J'émane donc de l'un des rares crânes qui à travers l'histoire de l'humanité, n'a pas été volé et modifié par les artisans de la lumière sombre.

 

Beaucoup d'entre eux, encore dans les mains de leurs gardiens-médiums, ont été reprogrammés par le corpus prédateur afin que leurs gardiens n'aient pas total accès aux codes vibratoires réactivant leurs mémoires.

 

Le vrai crâne de cristal-gardien, rayonne et émane en dehors de la matrice de l'illusion et échappe aux lois de l'espace-temps. Il est celui qui a sonné la fin de l'oubli, celui qui lève le voile sur la vérité.

Je suis celui qui offre aux douze lignées humaines le signal de la transition.

 

Vous allez donc très rapidement commencer à être témoins de la disparition des représentants des ordres occultes. Accordez-leurs votre pardon, accordez-leur votre amour.

 

Je suis la mémoire de Namu, mère généticienne de vous tous. Je vibre à travers un Crâne de cristal. Je suis votre mémoire unifiée.

 

Vous êtes Moi, je suis Vous.

 

Transmis par Jenaël

 

Télécharger
DIAG -4 - 05 04 La cloche a sonné...pdf
Document Adobe Acrobat 64.5 KB