· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°-1

 

 

 

La mission des Anges incarnés

 

 Pdf et audio disponibles en bas de page

 

 

Bonjour à tous,

 

Je viens vous partager deux transmissions assez singulières que j'ai eues hier. Je vous rappelle que je transmets selon mes filtres, mais ce que j'ai reçu m'a profondément ému, surtout de la part d'un être que je n'attendais pas.

 

Cette semaine, j'ai fait l'expérience de la tristesse et d'une remise en question de mon état émotionnel. Pendant plus de deux semaines, j'ai donné un coup de main à un ami* pour débroussailler et rénover une terre qu'il vient d'acquérir.

[*Nous verrons plus tard que l'ami en question était Philippe le Bel-je.]

 

Tous les jours en me rendant sur ce lieu de "travail", je ressentais en moi une immense lourdeur et une tristesse qui envahissait mon corps et mon âme. J'allais travailler car j'avais besoin d'argent pour réparer mon vieux fourgon. Mais je ressentais que j'y allais à contre cœur. Ce n'est pas parce que je n'aimais pas ce travail, mais je pris conscience qu'il me renvoyait à de grandes souffrances et à la tristesse d'avoir été incompris, trahit et rejeté par ma famille de ma vie "d'avant".

 

(J'avais dû débroussailler mon terrain et construire en majeure partie, de mes "propres mains", pour permettre à mon ex-épouse et mes enfants d'avoir une maison bien à nous, pour ensuite voir les "événements" me reprendre l'œuvre de trente ans de labeur et me retrouver aujourd'hui réduit à "survivre" de petits boulots...)

 

De plus, comme je me voilais la face, mon bras droit auquel j'avais déjà quelques symptômes préalables, se mit à gonfler, et une énorme branche de l'arbre mort que j'étais en train de tronçonner à violemment heurté mon bras gauche.

 

Me voici alors devant mon clavier, mes deux bras endoloris. Je sentais qu'il y avait une raison de partager mon désarroi. Comme j'ai conscience que chaque événement que je vis est une fractale des événements terrestres, bien sûr "vu" par mon propre filtre, je me suis posé et j'ai demandé à avoir des réponses.

 

Mon amie Christine vint alors dans ma conscience et me dit : écris s'il te plaît.

 

La réponse à ta question t'appartient mais je viens te dire que ton état émotionnel est aussi en rapport avec quelque chose de beaucoup plus vaste.

 

Tu l'as écrit tout à l'heure, tu ressens aussi l'état émotionnel de l'humanité. Si tu pouvais le voir, tu verrais un océan déchaîné par une tempête d'incertitudes, de peurs et de questionnements.

 

– Où va l'humanité ?

 

Je te propose une image. Elle est dans une impasse, devant un mur. C'est le mur de sa propre prison. Cependant, la prison est l'endroit extrême pour réfléchir à la conséquence de ses actes, c'est le lieu idéal pour se remettre en question, et tirer les leçons de ses expériences.

 

Imagine-toi que les agents de la "non lumière" soient les geôliers, ils jouent leur rôle aussi.

Imagine-toi que l'humanité doit purger sa peine jusqu'en 2012.

Cependant, l'individu humain n'est pas l'humanité. Chaque humain en tant qu'individu, peut bénéficier d'une remise de peine pour bonne conduite.

Donc il appartient à chaque individu, d'ouvrir son cœur, pour recouvrer sa liberté, sa remise de peine.

 

La peine est le sentiment que chaque humain ressent en cette fin des temps.

La fin des temps est liée à la prise de conscience de chaque humain.

Chaque humain peut choisir de se remettre en question, de choisir sa liberté.

Cependant, il peut aussi choisir de se rebeller contre ses geôliers, de refuser de se remettre en question, et rester dans sa prison.

Ce choix lui appartient, il faut que tu le respectes.

Comme il faut que tu respectes le choix de tes parents, de tes enfants, de ton ancien monde.

Cela est le vrai sens du mot "Amour", respecter chaque être dans son choix.

 

La tristesse que tu ressens, symbolisée par tes "bras impuissants" envers ceux que tu aimes, est l'émotion qui te paralyse. C'est aussi cette tristesse qui vous paralyse, anges humains. Car vous avez l'impression d'être inutiles.

 

Je vous rassure, cette impression n'est due qu'à l'illusion de la matrice dans laquelle vous avez été volontaires pour vous incarner.

 

Votre œuvre est grandiose au-delà de l'illusion de la matrice. Le moment viendra où vous allez accueillir chaque humain à la sortie de sa prison de l'illusion.

 

Vous avez été "formés" pour cela, à travers vos propres expériences de vie.

Vous avez été volontaires pour participer à l'éveil de ce monde, mais vous n'êtes pas de ce monde.

 

En relisant ce qui vient de m'être dicté... je fonds encore en larme.

 

Je viens aussi te répéter, mon soutien et ma tendresse envers toi et envers les anges humains, ainsi que celui de tous mes frères de l'intraterre pour l'œuvre que vous réalisez sur votre belle planète Terre.

 

* * *

 

Hier, je me suis accordé une petite heure de méditation et des images sont parvenues à ma conscience.

Se sont présentés devant moi, les yeux d'un être que je reconnus comme étant ceux d'un Dracos.

 

C'est un être hominoïde avec des ailes de chauve-souris, très semblable à la représentation traditionnelle du "diable" selon certaines personnes qui les ont rencontrés.

 

Cet être, malgré ce que j'en sais et de ce qui est inscrit dans l'inconscient de l'humain, m'apparaissait pourtant d'une vibration assez positive.

Je lui ai posé la question de ce qui me valait sa présence.

 

Il me répond :

Je sais que tu peux me percevoir, car j'apparais dans une vibration qui est celle que vous référenciez comme la 4ème densité.

Je me présente à toi pour te délivrer un message qui peut te sembler inédit.

 

Certains d'entre nous "Dracos", sommes devenus des marginaux-résistants de notre peuple, car nous avons développé, grâce aux humains dans lesquels nos consciences sont incarnées, quelque chose que vous appelez la compassion et la gratitude.

 

Nous n'avons pas encore vraiment idée de ce que cela veut dire, mais nous avons refusé de continuer à maltraiter les humains et nous nous sommes éloignés de nos pairs.

Nos consciences font l'expérience de l'évolution à travers la capacité que nous avons de projeter nos propres consciences dans la psyché de l'humain.

 

La psyché de l'humain est capable de faire l'expérience de la dualité, du bien et du mal, cela grâce à la séparation des deux hémisphères du cerveau humain.

Notre cerveau, même s'il est constitué de quatre parties n'est pas conçu pour ce genre de fonctionnement. Il nous permet en revanche d'accéder à des capacités, d'évoluer dans différents plans vibratoires sous différentes formes physiques.

 

Cela nous permet par exemple de "supplanter" l'apparence de l'humain que notre conscience habite.

Vous appelez cela : la personnalité multiple.

 

Nous pouvons aussi projeter dans vos consciences des images ou des messages comme celui que tu reçois en ce moment. Nous avons aussi d'autres capacités qui dépassent votre entendement.

Cependant je viens à vous, pour vous formuler une demande précise.

 

Vous êtes déjà nombreux à savoir que les êtres créateurs de l'humanité incarnée, que vous appelez Elohim ou Kadistu sont aussi, pour certains d'entre nous, nos créateurs, mais par procédé génétique. Cependant, nous n'avons pas bénéficié lors de notre création, contrairement aux humains homo-sapiens sapiens, du gène Kiristi. Mais ce gène commence à être actif en nous à travers un processus de transmission vibratoire, grâce à l'expérience que nous vivons, en habitant la conscience d'un humain.

 

Donc je viens vous dire aujourd'hui, quelque chose qu'il m'était impossible de dire il y a quelques milles ans. Ce quelque chose… nous ne savions pas ce que cela voulait dire.

Nous ne le savions pas !

Ce quelque chose, nous l'avons appris grâce aux humains.

Ce quelque chose est le mot… Merci

 

Merci d'être nos anges gardiens à nous.

Merci d'avoir permis d'expérimenter la dualité à travers votre conscience.

Merci d'avoir accepté d'endosser votre rôle de "double humain".

Merci de nous avoir appris à devenir des Christ.

Même si cela peut vous choquer, tout comme vous, nous sommes aussi sur une voie d'évolution, même si certains de nos congénères refusent d'emprunter la voie vers la Nouvelle Terre.

 

C'est pour cela que je vous mets en garde, ne vous fiez jamais à l'apparence des êtres que vous allez être amenés à rencontrer, même s'ils ont l'apparence d'un ange.

Comme je vous l'avais dit tout à l'heure, nous avons la capacité de vous illusionner, mais nous n'avons pas le pouvoir de leurrer un Christ (un Kiristi).

 

Alors, comme a osé le faire Jenaël à qui je transmets ce message, ressentez la vibration avec votre cœur, votre corps et vos cellules et continuez à faire confiance à l'être christique que vous êtes.

Vous êtes nos anges gardiens, nous avons été vos ombres. Et nous vous en remercions du plus profond de notre être.

 

* * *

 

Là encore je fonds en larmes… je ressens ce qui vient d'être dit et me rends compte que l'illusion dans la quelle je suis enfermée, est encore tenace.

 

Je me rends compte aussi que même parmi certains channels et textes "Nouille Age", ben… il y a encore du tri à faire...

 

Voilà pour aujourd'hui, bises à tous...

 

Transmis par Jenaël

 

Télécharger
DIAG -1 - 14 05 11 La mission des Anges
Document Adobe Acrobat 80.2 KB