· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°7

 

 

 

L'univers répond exactement à nos croyances

quelles qu'elles soient 

 

 Pdf et audio disponibles en bas de page

 

 

Les deux dernières semaines, j'ai eu de longues et passionnantes conversations avec une amie venue me rendre visite. C'est une personne bien connectée à sa propre guidance. J'ai pu faire l'expérience de ses capacités et de ses enseignements.

Cependant dans ses mémoires, le concept de la manipulation de l'humanité par une élite belliqueuse est absent. Nous avions donc passé de longues heures à essayer d'élucider ce mystère. Nous avions émis trois hypothèses :

 

- soit ses "mémoires" provenaient probablement d'une autre ligne temporelle que les miennes,

- soit les lignes temporelles proto-sumériennes ou Lémuriennes n'étaient pas présentes dans ses mémoires cellulaires,

- soit cette ligne temporelle a généré tellement de violence que ces mémoires cellulaires se sont enkystées ou cristallisées pour qu'elle n'en souffre pas.

 

Dès le départ de mon amie, mon œil droit est devenu douloureux et j'ai souffert d'une inflammation de la paupière. Le décodage de cette "mal-a-dit" lorsque j'en ai découvert son origine, m'a fait horriblement souffrir parce qu'elle me renvoyait à des mémoires liées à une trahison qui me faisait croire que l'humanité était manipulée uniquement par des êtres belliqueux, alors que ce n'est pas forcément le cas. Elle est simplement "manipulée" par deux forces pour son expérience et son évolution.

 

Le lendemain, après une nuit un peu agitée, j'ai questionné mon Ange et il me répète ce que me disait mon amie :

 

– L'univers répond exactement à vos croyances quelles qu'elles soient. Sais-tu d'où viennent vos croyances ? Elles proviennent de votre passé, non seulement de votre incarnation actuelle, mais de toutes les lignes temporelles sur lesquelles votre âme est incarnée.

– Décidément ce concept de lignes temporelles devient une mode, tout le monde en parle !

– Exactement. Il est temps de comprendre ce que représente une ligne temporelle. Dans votre 3ème densité, cela correspond à un cycle de vie ou un chemin d'incarnation qui débute à la naissance et se termine par la mort. Cependant ce n'est pas que ça et je t'en donnerai les explications un peu plus loin.

Dans ton schéma de pensée, il existe un passé : ton enfance, ton adolescence, l'école, tes études, ta profession, ta famille, tes enfants... Ces périodes de ta vie sont pour ainsi dire présentes dans tes pensées sous forme de souvenirs, puisqu'elles appartiennent au passé.

 

Cela sous-entend aussi que ces souvenirs sont non seulement gravés dans ta mémoire, mais également dans tes différents corps d'énergie. Parfois même jusque dans ton corps physique sous la forme de douleurs résiduelles ou de cicatrices. Ceci est le cas pour toute personne incarnée.

 

Selon l'intensité et la succession des émotions vécues, l'ego se construit et se programme au fur et à mesure des expériences pendant ses tranches de vie qui ont forgé ta personnalité d'aujourd'hui.

Cependant, à chaque instant sur ce chemin de vie, même si tu ne t'en rappelles pas, tu avais à faire des choix. Selon les cas, ces choix étaient dictés par une envie, un besoin, une émotion, par nécessité, par défit ou par peur. Néanmoins à chaque moment, ces choix étaient définis en fonction d'une expérience passée déjà gravée dans ta mémoire, provenant de ta ligne de vie actuelle ou pouvant aussi provenir de vies "antérieures".

 

Ces vies que tu interprètes comme appartenant au passé, sont tangibles sur des lignes temporelles ou espaces-temps parallèles, et peuvent influencer ton subconscient dans ta vie présente. Ainsi certains évènements forts qui se réalisent dans des espaces-temps parallèles peuvent percer à travers ton subconscient pour parvenir jusqu'à ta conscience.

 

Ainsi dans ton quotidien, il devient possible que tu agisses parfois de façon compulsive ou réactive, peut-être en projetant dans le futur des choses à faire ou ne pas faire, parce que dans des expériences passées, tu avais déjà réalisé le même genre d'expériences avec plus ou moins de bonheur. En clair, tu te projetais dans le futur à partir des expériences de ton passé.

 

Néanmoins, pour les personnes ayant entamé ce processus de changement de conscience, le déroulement de la vie restreint intrinsèquement la possibilité de faire des projets dans un espace-temps très réduit. D'autant plus que ces projets sont envisagés à plus ou moins long terme. De ce fait, le sens de la vie peut très rapidement devenir inconfortable et même obsolète, pour tout ceux qui croient encore pouvoir projeter leurs expériences passées dans le futur.

 

 

– Est-ce pour cette raison que je n'arrive plus à planifier des activités ou des rendez-vous, même dans un futur proche ?

– Évidemment, dans ta conscience la chronologie du temps n'a plus la même incidence depuis que tu as commencé à comprendre comment devenir créateur de ton futur ! Toutefois, puisque la chronologie du temps t'affecte de moins en moins, tu peux déjà t'apercevoir dans ta vie que la magie opère de plus en plus ! Cette magie ne peut naître que dans la pleine conscience du moment présent. Il est l'instant où l'illusion du passé s'évanouit simultanément avec sa projection dans le futur, et ouvre la voie à toutes les possibilités dans ta création.

L'univers répond exactement à tes croyances, mais comme tes anciennes croyances s'effritent les unes après les autres à travers la libération de tes mémoires cellulaires dans le "ici et maintenant", ton ancien univers d'illusions, qui je te le rappelle était aussi ta création, désormais ne te répond plus. En conséquence, se libérer de l'influence des autres lignes temporelles d'incarnation, permet de se libérer de l'illusion créée par le mental-ego, pour s'abandonner à l'intuition, au ressenti, à l'intelligence du cœur.

 

Ainsi aujourd'hui, tu es assis devant l'ordinateur pour écrire ce que je t'insuffle. Moi, ton Ange, cette conscience qui t'inspire, je navigue simultanément sur d'autres lignes temporelles d'existence, puisque je te dicte ce texte en utilisant très souvent un savoir qui n'appartient pas à ton humanité. Savais-tu ce matin, ce que tu allais écrire ?

 

– Ben non ! Comme d'habitude j'avais envie d'écrire, mais je n'avais aucune idée de ce qu'allaient contenir ces lignes.

– Ton subconscient lui le savait ! Et pourquoi est-ce que tu écris ce texte précisément ce matin et non pas hier ou demain ?

– Ben, je ne sais pas trop, je sentais que je devais écrire !

– Réfléchit !

– Ben... j'avais le temps !

– Exact ! Tu était disponible ! Plus précisément tu t'es rendu disponible. Car en lâchant le contrôle sur l'horaire, tu a pris la décision de te rendre disponible en te fiant à ton ressenti, et non pas au "je veux /je ne veux pas, je dois, il faut…". En clair, tu as ouvert un espace dans le temps-espace.

 

Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est qu'à chaque instant, tu peux prendre une décision. Si cette décision jaillit d'une impulsion du cœur, elle provient immanquablement de ta conscience intuitive et non des croyances de l'ego. En devenant attentif à ce type d'impulsion, c'est à dire l'intelligence du cœur, tu deviens maître de ton temps et de ta propre création !

 

– Wouaouh !…

 

 

Je ressens à nouveau une présence, une "vibration d'un autre temps", qui tourbillonne autour de moi. Ben oui, c'est mon amie Amasutum qui sur d'autres plans fait partie des planificatrices de vie.

 

Elle me dit :

– La vérité n'existe nulle part, parce qu'elle est partout.

 

– Pourquoi me dis-tu cela ?

– Le complot mondial des Anunnakis est engrammé dans les croyances de l'humain sur sa ligne temporelle actuelle. Cela ne veut pas dire que ce complot n'existe pas, mais il s'agit d'un programme déjà implanté dans les mémoires akashiques de ce peuple par leurs propres créateurs, pour les besoins de leur propre évolution et par extension, pour les besoins de celle de l'humanité.

 

Je suis une réptilienne Amasutum du clan des Kadistu. Cela veut dire que je suis une descendante et sœur de An, celui que les religions monothéistes ont confondu avec Dieu. Même en tant qu'être cloné, je suis la polarité féminine de l'être primordial androgyne, et je représente une émanation de la source, tout comme chaque être évoluant dans cet univers.

 

De ce fait, je représente la polarité féminine incarnée à l'une des extrémités de "l'illusion du couple", en complément de la polarité masculine, représentée dans notre espace-temps à nous, par l'énergie mâle des Gina'Abul-Anunnaki.

 

Dans votre dimension, le couple homme-femme est la représentation parfaite sous sa forme fractale, de cette première illusion de séparation.

Prends un morceau de ficelle, même si tu coupes une extrémité, il te restera toujours un bout de ficelle. L'illusion du couple, réside dans le fait que les deux partenaires ont oublié qu'ils sont un seul et même être, une seule énergie, une même ficelle. Ce modèle d'amnésie concernant l'existence d'une polarité équilibrante et complémentaire, marque le départ de tout principe de dualité.

 

Le premier choc au moment de l'incarnation en tant qu'humain, est de devenir amnésique de son complément, et ainsi donc de qui vous êtes en tant qu'Être réalisé.

 

– Comment alors se fabrique l'illusion du bien et du mal ?

– Tu t'es rappelé du moment de la création de ton premier corps physique de 3ème densité (le Nungal). Ta mission était et l'est toujours, de participer à la libération de l'Akasha de l'humanité, comme le font beaucoup d'autres êtres incarnés en cette fin des temps.

 

Pour ce faire, chaque âme réalisée qui s'incarne spécifiquement en cette fin des temps, rien que par le choc émotionnel qui se produit au moment de la sortie de l'utérus de sa mère, se crée un embryon de karma individuel lorsqu'il se réveille dans ce monde d'illusion de 3ème densité.

 

Avant sa plongée dans une ligne temporelle quelconque, cette âme sous sa forme "d'être de lumière-information" représente un être de conscience quantique, puisqu'il ne possède pas de forme physique, donc pas de cerveau. La conscience quantique est alors un état de non-pensée puisqu'elle ne focalise pas les particules d'énergie-créatrice sur une ligne temporelle définie. Cet état d'être d'unité est en harmonie avec toutes les dimensions.

 

Ainsi, tout au long des cycles successifs d'incarnation, au moment de sa plongée dans un monde physique de 3ème densité, l'être de lumière composé d'énergie/information consciente se créé au moment de son premier inspire, une expérience émotionnelle très vive qui le coupe inéluctablement de sa conscience quantique. Cette première expérience émotionnelle se fixe alors dans ses corps physiques et/ou éthériques sous la forme d'une mémoire/vibration.

 

Puis chaque expérience émotionnelle suivante se rajoute alors à la première pour évoluer en une sorte de programme que l'âme aura alors la possibilité de résoudre tout au long de ses incarnations. Cependant, certaines expériences ont été très difficiles à vivre sur certaines lignes temporelles, notamment au moment de l'incarnation de la conscience humaine dans des corps d'homo-sapiens et donc de la réduction de la conscience multidimensionnelle humaine à travers la suppression dans son ADN de certains programmes par les créateurs et les planificateurs.

 

Il faut savoir que vos créateurs Gina'Abul à travers les guerres et les luttes de pouvoir sans merci, étaient déjà en proie à l'illusion de la dualité dans leur propre dimension et densité. Pour aider ce peuple à se libérer de son propre cycle karmique, des êtres de lumière émissaires de la source se sont incarnés dans leur descendance. Ils étaient des êtres clonés à partir de l'ADN de leurs créateurs, et ont été dotés par les Kadistu (les prêtresses généticiennes) de cette particule nommée Kiristi. Cet ADN particulier est présent chez certains individus qui représentent aujourd'hui cette lignée rédemptrice incarnée parmi l'humanité et que le pouvoir patriarcal a toujours chassé et essayé d'évincer.

 

Les Kiristos (les christs) sont donc des individus qui ont accepté de se réincarner sous forme humaine et qui à nouveau, ont réussi à se reconnecter à leur conscience multidimensionnelle et ascensionnée.

Cela sous entend aussi que certains d'entre vous, représentent la conscience ascensionnée des Anunnaki, Gina'Abul, Amasutum et autres créateurs. En réalité, beaucoup d'entre vous êtes les descendants de ces êtres dont vous aviez eu si peur. Mais vous aviez oublié que vous étiez eux, car vous étiez trop longtemps déguisés sous un costume humain.

 

Ainsi, tous les porteurs de vérité incarnés actuellement, œuvrent afin de se libérer de leurs propres mémoires/programmes d'illusion. Et par effet de résonance exponentielle, ils aident à libérer de leurs mémoires karmiques tous ceux qui y sont prêts et acceptent de le faire tout comme vous.

 

Ils sont accompagnés en cela par les êtres élémentaires que vous nommez lutins, ondines, elfes, fées, dragons qui "incarnent" l'énergie de la conscience Terre, que vous appelez Gaïa. Ces êtres sont eux aussi une parcelle d'énergie-conscience qui comme vous, possèdent un corps physique densifié dans des mondes parallèles faisant partie de la "matière" de la Terre, appelée également conscience cristalline de la Terre.

 

De ce fait, les élémentaux sont "des autres vous-mêmes" sur des espaces-temps différents. Ils sont la "reproduction projetée dans la matière" d'autres fractales de la source, autrement dit de votre propre conscience et donc de votre aspect physique sur ces autres lignes temporelles. Vous, en tant que conscience humaine, êtes aussi ces êtres-là. Ils représentent aussi pour certains, votre identité astrale.

Votre élévation vibratoire, votre ouverture de conscience, l'acceptation d'une nouvelle vision de votre création, vous permet de vous "voir" en tant qu'individu ou en tant que collectif, dans de nouvelles réalités (visages dans les rochers, les arbres, dans l'eau, etc).

 

Comprenez bien ! Votre subconscient transmet à votre cerveau une image que vous savez interpréter. Ce premier vous relie à toutes vos mémoires-programmes sur les lignes temporelles où votre âme expérimente une forme de vie.

 

Les visages qui vous apparaissent dans la nature ou ailleurs parfois, sont souvent indicateurs d'un processus de libération-guérison de vos mémoires akashiques liées à d'autres dimensions.

L'univers entier contribue à votre guérison puis à votre éveil. Les planètes, le soleil, la Terre-Mère, les arbres, les cristaux, l'eau, les animaux, vos amis, vos voisins, vos frères stellaires et intraterrestres..., absolument tous participent à votre élévation. Car chacun de vous, fait partie du tout, tu es le tout.

 

 

– Peux tu me parler des évènements stellaires à venir ?

– L'univers répond exactement à vos croyances, quelles qu'elles soient. Je te le remémore, car cela reste encore vrai aussi longtemps que la psyché collective de l'humanité y croit. Il existe effectivement des possibilités sur votre ligne temporelle d'une perturbation du champ magnétique terrestre par des corps célestes, comètes, astéroïdes... Cependant, comme notre ligne temporelle dépasse celle de votre incarnation présente, je connais pour ainsi dire les plus fortes probabilités de votre avenir. Mais je suis juste autorisée à te révéler que les évènements qui ont lieu actuellement dans le cosmos, se produisent pour le plus grand bien de l'humanité, et que la libération que vous attendez tous, existe au-delà de ces évènements.

 

La façon dont vont se dérouler les futurs évènements terrestres nous sont inconnus, puisqu'ils dépendent de la décision de chaque être humain, puis du collectif auquel il appartient. Selon les lieux et selon la "qualité" des croyances que la psyché humaine projette dans le treillis de la conscience Terre, certaines prédictions pourront se réaliser ou alors ne se produiront pas.

 

Cela représente plus de sept milliards de possibilités à chaque instant, puisque chaque humain incarné en ce moment, crée sa propre réalité dans le même espace-temps du moment présent.

 

Alors pour terminer cette communication avec toi aujourd'hui, car je te sens fatigué, je te dirais simplement : aie confiance en toi !

Ayez confiance en vous, écoutez votre intuition et redevenez maître du temps et de votre création.

 

Je suis toi, tu es moi.

 

Transmis par Jenaël

 

Télécharger
DIAG 7.pdf
Document Adobe Acrobat 87.8 KB