· 

DIALOGUE AVEC NOTRE ANGE N°0

 

 

 

L'Amour est l'énergie de l'équilibre

 

 

 Pdf et audio disponibles en bas de page

 

 

Cette nuit j'ai fait un rêve. Je ne me souviens plus très bien du contexte mais il y avait un personnage style savant ébouriffé (c'était mon guide intérieur) qui me parlait d'énergie, de piles, de polarités, de mouvements, de vortex… puis à la fin, je me rappelle de cette phrase : «… trop bon, trop con ».

Réveillé à 6 heures du matin, perplexe et décalé de mes chaussures, je me suis recouché en demandant des réponses. Il est maintenant 11 heures et je ressens une présence.

Une fois de plus je me retrouve devant l'ordi pour retranscrire ce qu'on me dit :

 

Imagine toi, une petite barre aimantée sur un axe posée sur une table, avec à chaque extrémité un pôle positif et un pôle négatif.

Que peut-il se passer ?… Rien.

Pour qu'il se passe quelque chose, tu devras rapprocher un autre aimant avec sa polarité opposée du bout de la petite barre.

Que se passe-t-il alors ? La barre va tourner sur son axe.

 

Dans la vie tout fonctionne sur ce mode d'attraction-répulsion.

L'énergie positive n'est pas l'opposée de l'énergie négative.

Elles ne sont pas opposées l'une de l'autre mais complémentaires.

La lumière n'est pas l'opposée de l'ombre, mais son complément.

C'est grâce à l'ombre que la lumière révèle ses reliefs et sa beauté et devient couleur, et c'est grâce à la lumière que l'ombre peut exprimer ses nuances et sa profondeur.

 

Pour vous humains de la terre, vous mes frères et sœurs, vous qui avez choisi de vous incarner en cette fin des temps, souvenez-vous en à chaque instant.

La vie est une spirale qui utilise les deux polarités lumière et ombre pour sa création.

Vous avez choisi d'être incarnés, choisi de faire l'expérience de l'illusion de la dualité, de la séparation des polarités.

Vous avez choisi de faire l'expérience de l'ombre et de la lumière.

Vous ne pouvez pas expérimenter l'un sans l'autre.

Vous ne pouvez pas rejeter l'un au détriment de l'autre.

 

Dans le macrocosme et le microcosme, la vie se développe sous forme de spirale, il y a une multitude d'exemples dans la nature, autour de vous.

Cependant, avez-vous fait la relation entre la structure de votre ADN et la vie ?

 

Lors de ma précédente visite, je vous avais déjà parlé de l'ADN.

Je vous avais dit que le Christ en vous, est une enzyme que vos créateurs ont intégrée dans votre ADN.

Votre pouvoir christique se déclenche par des pensées non-duelles, c'est à dire émises dans un état de neutralité émotionnelle.

Le pouvoir christique signifie la mise en œuvre harmonique de votre vie, de votre création, de la vie sur terre.

Harmonique signifie que vous reconnaissez, acceptez la part d'ombre en vous, en votre prochain, en votre compagnon, vos gouvernements, etc.

 

La part d'ombre correspond à la polarité négative qui permet le mouvement.

Ne croyez pas que si vous priez pour la paix sur terre, uniquement en visualisant les humains gentils, heureux, lumineux… vous arrêterez les guerres et la destruction planétaire.

 

Tant que vous ne reconnaissez pas le rôle de l'ombre, que vous rejetez les parties sombres de vos histoires personnelles, et que vous avez peur des changements planétaires en cours, vous ne pourrez utiliser votre pouvoir christique.

 

Car le secret pour le mettre en mouvement, est de reconnaitre la lumière sombre comme faisant partie intégrante de l'évolution.

L'évolution est basée sur la force centripète du positif et du négatif, à l'image de l'œil d'un cyclone qui se met en mouvement par l'action conjuguée des ions positifs et négatifs de l'atmosphère.

 

Il en est de même pour votre ADN. Chaque séquence d'ADN renferme des codons polarisés (positif - négatif), ce qui leur confère cette structure en spirale que vous connaissez.

Votre ADN est encodé depuis votre naissance en ce monde, pour attirer dans votre vie les expériences qui vous permettent de grandir dans la matrice de l'illusion.

C'est comme si votre âme avait inséré un programme par défaut, pour expérimenter votre chemin de vie.

Cependant comme vous avez conscience que vous êtes des anges humains, il s'agit pour chacun d'entre vous de sortir de cette matrice de l'illusion en commençant à récupérer vos capacités christiques.

 

Ainsi, le but de votre incarnation présente est de créer votre réalité dans la plus dense des dimensions "habitable" par votre âme. Cela de façon consciente et non plus inconsciente et mécanisée, comme votre âme (c'est à dire vous-même) l'avait programmé avant votre naissance.

La conscience christique vous sera alors donnée selon la route que vous prendrez.

 

C'est en acceptant de faire le choix de votre évolution, en utilisant les deux polarités présentes dans une situation ou problématique, même si vous n'avez pas conscience de toutes les facettes de votre ombre, que vous apprendrez réellement à aimer.

C'est à ce moment-là (qui n'est autre que le point zéro en physique quantique), que par pensée intérieure vous pouvez demander à vos cellules et à votre ADN de changer ce programme par défaut.

 

Et c'est dans l'équilibre de vos émotions, c'est à dire en acceptant l'expérience telle quelle se présente, sans jugement et sans réaction (vous avez le droit d'en pleurer, je vous le conseille même), que vous générerez un champ magnétique d'attraction neutre. Celui-ci est produit par l'émotion qui n'est autre que la résultante d'une énergie qui se met en mouvement. Ce mouvement est généré par l'acceptation totale des deux polarités.

 

Vous devenez alors un aimant (aime-en) l'amour en soi (le soi qui apprend à s'aimanter pour attirer les circonstances de l'évolution de l'âme). Vous pourrez attirez alors à vous des situations ou des expériences que vous aurez choisies pour l'élévation de l'âme, et non plus des expériences programmées par défaut.

Vous apprendrez ainsi à prendre les commandes de votre propre vie. Vous aurez alors entre vos mains la puissance de la création en tant que Christ.

 

Comprenez bien, il s'agit de faire un choix.

Ce choix réside dans l'Amour pour soi, en devenant un "aime-en" en acceptant vos faiblesses, vos défauts, votre noirceur.

Vous attirerez alors dans votre vie un autre "aime-en", que se soit une nouvelle situation, une personne, un nouveau compagnon..., qu'importe, c'est vous qui l'aurez attiré.

 

En cette fin des temps, les énergies cosmiques de la source de toute chose, renforcent de façon exponentielle les possibilités de création.

En tant que Christ, vous allez apprendre à "sauver" les mondes, car les deux polarités complémentaires sont présentes dans votre densité.

 

Ces polarités représentent un potentiel d'énergie de création et de co-création phénoménale.

Alors je vous le redemande, trouvez le Christ en chacun de vous, ne remettez pas votre pouvoir divin en un dieu, un gourou, un gouvernement... extérieur à vous.

 

Vous êtes des anges humains, vous êtes des Christ humains, il est l'heure de vous lever pour reprendre votre vie en main en pleine conscience de vos actes, avec les informations que je vous ai données.

En mon temps aussi, j'ai appris à m'aimer, comme j'ai appris à aimer tout un chacun.

 

J'ai appris à aimer l'ombre et la lumière.

Je vous aime tout simplement.

Je suis votre frère, je suis vous, vous êtes moi.

 

* * *

 

Oh la la, tout devient clair pour moi !

Ben oui… « trop bon, trop con », c'est ce qu'on me disait toujours à l'école.

Cela fait longtemps qu'on ne me le dit plus, pourtant il n'y a que depuis peu que j'ai pris conscience de cette faiblesse qui m'habitait. J'étais toujours prêt à donner ma chemise, à donner des coups de main. Je l'ai à maintes fois fait d'ailleurs, et beaucoup en on profité.

Alors, ai-je fait des progrès ? Peut-être sur cet aspect-là.

Cependant pour autant que je regarde autour de moi, c'est le désert relationnel. Je remarque que j'ai très peu d'amis. Je remarque aussi qu'il y a beaucoup de personnes que je crois que j'aime bien et d'autres que je crois que je n'aime pas. Malgré tout, ceux que je crois ne pas aimer, je les respecte et j'ai beaucoup de sympathie envers eux, car j'ai conscience de ce qu'ils représentent pour moi.

 

Pendant que j'écrivais, je farfouillais sur le net pour trouver une illustration de l'ADN.

Devinez quoi... je tombe sur un site parlant du développement de l'ADN et de sa reprogrammation !

J'appelle cela la magie de la co-création avec mon guide.

 

A bientôt.

 

Jenaël

 

Télécharger
DIAG 0 - 18 05 11 L'Amour est l'énergie
Document Adobe Acrobat 83.0 KB