Page n°2 :  Dernière mise à jour le 25-12-2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites.

 

Vous êtes selon moi, la meilleure source d'information qui soit authentique, tout raisonne en moi, je n'avais encore jamais connu ça à vrai dire.

 

J'ai entendu beaucoup de choses, énormément de chose mais dans le plus profond de moi, je sentais qu'il y avait un malaise, qq chose qui manquait. 

 

J'écoute encore très souvent tous vos audios et vos textes, parce que le mental/égo essaie toujours de reprendre le dessus.

 

J'ai appris énormément avec vous, je me sens même très proche de vous, de ce que vous dites.

 

Parce durant toute ma vie, je sentais un malaise partout ou j'allais, avec vos audios je comprends parfaitement cela et je comprends pourquoi j'agissais comme je le faisais.

 

Plus ou moins isolé, craignant la foule durant mon enfance et par la suite, en ne la craignant plus mais en l'évitant le plus possible.

Maintenant c'est encore le cas mais je n'évite plus rien, parce que même avant vos audios, j'avais évolué mais vos audios m'ont bien aidé.

 

Merci à vous.

 

I. N.

 

 

 

 

 

Bien chers tous deux!

 

Merci encore une fois pour cet excellent article riche d'enseignements.A relire plusieurs fois comme tous vos dialogues d'ailleurs!..

 

Grâce à vous, j'ai pris conscience que je suis dangereusement dépendante au sucre.

 

Donc c'est parti pour la désintox!..

 

Je sais que ça va être dur mais je suis motivée depuis que j'ai lu vos explications. Purée, quel délire ce monde 3D!..

 

Merci encore

Bien à vous deux!..

 

L

 

 

 

 

Bonjour vous deux,


Bien sur, bien sur, encore un immense merci pour ces dialogues et ce que vous nous livrez à travers eux.

J'ai constaté qu'ils jouent un rôle de "catalyseur", dans le sens où ils permettent de dévoiler très rapidement certaines faces. En effet, j'en ai parlé à certaines personnes ce qui a du les déranger profondément car cela a éveillé une suspition chez elles, elles se sont détournées de moi et du coup nos chemins se sont séparés. Après avoir pris conscience que j'avais un lien d'attachement à leur égard, très étrangement je me suis sentie soulagée, plus légére, plus vraie. C'est ainsi et c'est probablement pour le mieux. Mais il y a également les rares, très rares personnes qui trouvent cela vraiment important et avec celles-là les relations deviennent plus riches, et même si elles sont loins géographiquement, on sait qu'elles sont là dans des moments ou le syndrome de l'oiseau rare et isolé peut devenir difficile à vivre.


Aujourd'hui, je viens vous parler des mitochondries. En effet, je suis entrain de regarder de prés "Une présentation du régime cétogène"  

du Dr Gabriela Segura que vous avez mis en lien. Il est tellement rare que le corps médical s'y intéresse vraiment...

Je tenais juste à vous dire qu'en Catalogne, il y a un Allemand, Andréas Kalcker, qui en parle de façon assez novatrice. Cet homme a une approche du fonctionnement du corps qui est celle d'un physicien et non d'un chimiste (comme la quasi totalité du corps médical).
Pour lui, les mitochondries sont comme de petits générateurs d'électricité, de petites batteries permettant à la cellule d'avoir du courant (information), d'être en contact avec les autres cellules et non pas isolée (sinon par réaction la cellule se multiplie anarchiquement, maladie dégénérative), assurant la conductivité d'une énergie dans le corps (énergie scalaire) ce qui permet entre autres choses l'oxydation (brûler en dégageant de l'énergie utile) et d'un bon taux de Ph intersticiel.
soit dit en passant, les pesticides et autres chimiques (conservateurs) éteignent les mitochondries.
Lui, il il explique cela vraiment bien dans une vidéo où il parle du MMS, dioxyde de chlore. Comme il vit en Espagne depuis des années, presque toute sa comm. se fait en espagnol et je crois que vous ne comprenez pas cette langue.
Je ne sais si vous comprenez bien l'anglais... Il en a une en anglais qui parle des fonctions des mitochondries, elles s'appelle "Forbdiden health"


https://www.youtube.com/watch?v=aWTVPaMtwT4

Avec tous mes encouragements et ma gratitude,



M.-J.




Bonjour,


Je voulais vous donner des précisions sur la facon dont les prédateurs s y prennent pour faire des électrons libres qu ils utiliseront a leurs guises quelques annees plus tard , pour un casse, un complot, ou poser une bombe; Comme ils savent que les bebes ne doivent pas être séparer de leur mère avant 8 mois; c est transmis dans les cours de psychopathologie, ils s arrangent pour, dans certains cas, les enlever plus tôt; cela fait des bebes de 6 mois enlevé a leurs mères; c est un exemple dont j ais été témoin, ils sont place chez une nourrice agréer par eux; j ais téléphoner a l assistante sociale et lui ais dit, qu elle devait connaitre ce fait, elle m a répondu," la loi, c est la loi";


Autre façon de créer une fracture dans le psychisme d un enfant; le faire violer, dans un endroit ou aucun adulte ne peut intervenir car c est l adulte en charge de l enfant qui commet le viol, j ais été témoin dans une colonie de vacances; j ais bien reconnu le prédateur car ils ont des traits communs; dans les écoles maternelles ou primaires, lors de visites médicales, ce qui a été mon cas.; Généralement, le fait est occulte aussi tôt, et il faudra, si la personne fait un travail de développement personnel retrouver l événement occulté

Ensuite pour séparer les enfants, des parents, le divorce est un bon plan, ainsi que la maternite avec l échange de bebe ; voila quelques cas ou ils ont fait des dégâts sur la population; pour les enlèvements d enfants, le cas que j ais connu se passait avec une femme roumaine

cordialement


V.




Bonjour à tous les deux,

Je suis une lectrice assidue de vos articles, sur lesquels je suis en majorité d’accord.

Une toute petite remarque concernant le dialogue 39 :

Il existe des individus de tendance SDA ou SDS également dans le royaume de la nature.

Ainsi certains animaux ( grand et petits de tous styles et de toutes espèces) sont orientés sur des énergies négatives (darkside). C’est vrai aussi pour les PLANTES. Ainsi la fameuse Ayahuasca qui plait tant aux new-agers, a une énergie fortement négative et sa tendance naturelle sera d’entraîner les participants vers ses propres régions négatives.

D’autre part, il n’est pas rare que pendant ces séances, les prédateurs en profitent pour voler des « morceaux d’âmes » des participants naïfs.

Je tiens ces informations d’une source très sûre.

Tout à fait d’accord sur le rapport entre la conscience et la gravité.

Le vertige est très… vertigineux !!

Edward Leedskalninl : il connaissait le secret de l’Age de Pierre (voir Michael Tellinger)

 

Bien amicalement,

R.






Merci Sand et Jenaël,


De nombreux indices résonnent dans votre dernier dialogue. 

Je me suis faites aussi avoir par le végétarisme.

Je suis passée ensuite à une alimentation principalement végétale crudivore et j'avais des appels sur le paléo que je n'ai pas trop écouté jusque là, à part une passion pour les sushis qui ne m'a jamais quittée et à laquelle heureusement je cède.

Cela me rappelle comment enfant, j'étais aussi une passionnée du steack tartare et très carnivore.

Bref ça m'interpelle.


Une question que je vais lancer sera donc l'attirance spécifique pour les fruits de mer tout au long de ce parcours alimentaire plutôt végétal dont la réponse à toujours été facilité par une guidance qui me rapproche au fur et à mesure de la mer... Ayant ainsi pratiquement toujours eu des ressources ponctuelles en crustacés pour répondre à ces "demandes instinctives".

Notamment je sens mes capacités intellectuelles sérieusement en baisse (concentration). 

Mon frère m'a récemment - deux semaines- rappelé le régime paléo qu'il m'avait fait découvrir il y a quelques années et que j'avais apprécié sur la seule semaine où je l'ai testé avec lui, c'est synchro.


Quand à Nibiru, c'est énorme la résonance dans ma bulle de perception, énorme.

Et oui, je voulais vous témoigner aussi qu'à chaque fois avant de vous lire, je dois dépasser un endroit où vous "m'énervez"... ça finit par être comique...


Depuis quelques temps on sent/voit un peu beaucoup de parasites d'apparence non humaine 'actuelle' avec C., d'où aussi mon intérêt particulier pour ce dialogue.


Bisous chez vous,

et merci pour votre transmission,

S.





Bonsoir à vous deux

 

Je viens de terminer la lecture du n°40

 

Je ne puis que dire bravo et merci.

Concernant les aliments, ceci avait été ‘expliqué’ par l’Agni yoga, que j’ai abordé dans les années 90, et même si j’étais loin d’être ‘consciente’ suffisamment, j’avais retenu que les animaux que nous mangions, pouvaient par ce biais, changé de conscience.

 

Vous expliquez tout cela avec brio, et j’admire.

 

Encore mille mercis, et hommage à vous deux.

 

M. G.

 

 

 

 

 

Bonsoir Sand et Jenael,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre malgré la tonne d'email !

Je viens de terminer la lecture du dernier dialogue et encore la je suis bouleversée par la synchronicité !!

Je n'ai jamais pu passer au végétarisme malgré mon grand amour et empathie pour les bêtes.Par contre je ne mangeais pas beaucoup de viande et j’étais fatiguée et je gonflais aussi. Et "synchronicité" oblige, depuis 1 mois et demi mon ange m'a guidée car je lui ai demande de l'aide, vers une alimentation modèle "Paleolithique". Evidemment chacun est libre de voir comme vous le dites ce qui lui convient et moi après avoir essaye ça me va super bien ;) .

Voila, j'ai juste voulu apporter un témoignage en parallèle avec les vôtres.

Et je suis bien contente de votre réapparition sur le site.

Merci d'être "authentiques".

Je vous souhaite aussi une belle quête passionnante :)

D.

 

 


Bonjour Sand et Jenaël,


Ça fait bien longtemps que je souhaitais vous écrire, mais l'inspiration me manquait. Beaucoup de choses à dire que je vais tenter de résumer.


Je vous suis depuis environ 2 ans ou un peu plus... A chaque fois vos dialogues coïncident avec ce que je ressens et vis dans ma vie de tous les jours. Les synchronicités sont devenues évidentes pour moi.


Mais en fait, je vous connais depuis 2004 où tout a basculé dans ma "vie intérieure" après la lecture "par hasard" lors d'un week end en chambre d'hôtes en Alsace, un peu avant Nöel. Je me suis sentie attirée par la bibliothèque qui était à disposition des hôtes. J'ai pris le seul livre qui m'a sauté aux yeux : "Dialogues avec l'Ange". Je l'ai feuilleté rapidement, intriguée... puis je l'ai emporté dans ma chambre pour le lire posément le soir.


Que vous dire, la terre a tremblé, ma conception de la vie a explosé en mille morceaux. Moi qui étais de confession musulmane, je me posais déjà des questions et commençais à ne plus pratiquer car ça ne résonnait plus pour moi. C'est un peu excessif ce que je vais vous dire, mais après la lecture, ma nuit a été terrifiante, je perdais tous mes repères et je savais qu'il s'agissait d'une grande révélation... Ça m'a fait peur et j'ai tremblé toute la nuit.


Puis, je n'étais plus la même, je voulais en faire part à ma famille, j'ai offert des exemplaires, qui ont fini hélas dans les cartons. Alors j'étais la seule dans la famille à me reveiller ?


Je pensais à l'époque que j'étais folle...mon compagnon (de l'époque aussi ;)) ne me comprenait pas. Je suis entrée petit à petit dans une période d'isolement.


Voilà mon point de départ, et la recherche continuelle de la Vérité, et surtout de la Connaissance (si chère au Dialogue).


Aujourd'hui, je vis dansune petite ville assez verte qui me permets de m'échapper à la campagne qui est à côté. Je suis séparée, pas d'enfants et j'ai "enfin" accepté ma "marginalité intérieure", je culpabilisais de ne pas être comme tout le monde. J'ai traversé une longue période de chaos, et d'ailleurs il me semble que je vous avais envoyé un message pour de l'aide, vous m'aviez gentiment répondu. Puis le temps a passé, de prise en conscience en prise en conscience, de révélations en révélations...


Je sors tout juste du "chaos". J'ai découvert et accepté mon "hypersensibilité", mon côté "éponge" et aussi découvert que j'étais une surdouée (comme ils disent).

Cette découverte, m'a permis de comprendre beaucoup de choses de l'enfance, ma curiosité et cette hypersensibilité invivable... J'ai été "vampirisée" par beaucoup, plus d'énergie, presque même plus de minimum vital, à 2 doigts du départ de l'autre côté, et les témoignages de Sand m'ont fait pleurer et réagir, j'ai eu la même colère qu'elle avec la même constatation. Mais le plus dur, c'est quand c'est vôtre famille qui vous vampirise, ma soeur, au point où son énergie s'est mélangée à la mienne... J'en ai pris conscience récemment en me sentant épuisée lors de nos rencontres. Je fais des recherches pour pouvoir couper le cordon, le lien, et je demande aussi à mon Ange de l'aide. Pas facile, surtout avec la culpabilité. J'ai fais un gros tri dans mes relations. Je me suis isolée pendant un certain temps, ne pouvant plus rien donner, tout le monde m'aspirait!! J'étais compréhensive et à la disposition de tout le monde. J'ai dû être aussi une bonne prédatrice car j'ai bien pratiqué la manipulation inconsciente pour me servir de mes proies ;)


Mon intuition se développe davantage, mais je n'ai pas de vision, ou pas encore, je ne vois pas les "auras", et les images et dessins que vous publiez dans vos dialogues me fascinent, impressionnant ce côté prédateur-lézard !! Il ne me reste plus qu'à "accepter" tout ça !!


Revenons à vos textes.... que de découvertes passionnantes, de remise en question et de coups d'éclat !! C'est sûr qu'au fur et à mesure, certains décrochent, ce sont des révélations énormes et difficiles à accepter quand on "reste" dans la Matrice.


J'ai lu par hasard un petit récit "La terre vue d'ailleurs" qui m'a beaucoup interpellée. Très intéressant. Je continue mes recherches pour comprendre car une fois éveillé, on ne peut plus faire marche arrière et c'est tant mieux ! la Connaissance libère comme vous le dites si bien.


A présent, j'écoute mon intuition, et ne laisse plus entrer n'importe qui dans ma vie, au risque d'y perdre une quantité trop énorme d'énergie et d'avoir des vibrations trop basses et qu'il faudra remonter en en "pompant" ailleurs, moi je me ressource à la campagne.


J'ai appris à "reconnaître intérieurement" les chercheurs, il y a toujours un indice, un signe :) et j'espère rencontrer des gens "nouveaux" dans ma vibration, pour qu'il y ai un vrai échange vibratoire et non pas une "aspiration" que d'un côté!! et un de mes plus grands souhaits, c'est aussi de vous rencontrer un jour.


Je vous souhaite beaucoup de bonnes et belles choses, une belle réalisation à tous les deux dans vôtre chemin de vie et Merci, merci pour cette Connaissance qui nous sort du labyrinthe et du jeu de la Matrice. Merci d'être là.

D.

 

 

Chers Sand et Jenaël,

 

Malgré une angine qui m'ôte quelques forces depuis deux jours, avec ma compagne, je n'ai pu résister à une plongée quantique au cœur de votre dialogue 39 qui a interrogé les végétariens que nous étions jusqu'à hier soir.

 

Effectivement, je crois que vous avez raison. Il est vital d'accepter son caractère prédateur et de remercier l'animal pour son sacrifice (principe du chamanisme, de l'animisme).

J'ai mis plusieurs années pour accepter cet état de fait, car je suis tombé dans le piège tendu par les programmeurs de dimension 4.

Je vous souhaite le Meilleur à tous les deux !

 

Avec la joie de vous lire et de vous entendre comme

de plus en plus d'âmes en chemin...

S.




Bonjour Sand, Bonjour Jenael  !!!!!!!

J’ai juste à vous dire un grand MERCI !!!!!!!! pour vos partages.

Je m’y retrouve... je suis parfois touchée... heurtée... pénétrée... retournée... rassurée... apeurée... perdue.... Mais je sais au fond de moi que la vérité est là pour nous aider à avancer. Alors je vous lis toujours et encore !!! Et quand une histoire me heurte... ou me fait peur... alors je la relis car elle est pour moi.

A bientôt et bonne continuation lumineuse.

Soyez bénis du ciel !!!

Amicalement

M.