TÉMOIGNAGE DE MARTINE :

 

 

 

Bonjour Sand & Jenaël !

 

 

Je souhaite a la suite de la lecture de votre message n°37 témoigner du vécu concernant les ombres ou agents de la matrice.

 

Lors de mon réveil ascensionnel voici 8 ans j'ai vécu ce qu'on appelle communément des paralysies nocturnes. Cela m'est arrivé durant certaines nuits ou je faisais des rêvespour le moins terrifiants.

 

 

Dans un de ces rêves, j'étais avec ma mère et j'avais conscience que quelque chose clochait elle était différente, j'étais sur une table allongée, complètement paralysée, elle s'avançait vers moi un coussin a la main avec l'intention de m'étouffer, je hurlais et en même temps a l'intérieur de moi une voix me disait que je devais affronter cette peur ne plus lui donner crédit. Tout se passait très vite je vivais la paralysie la terreur et en mêmetemps je réfléchissais a ce que je pourrai faire pour ne plus avoir peur. La seule chose qui est venue fut de rassembler tout ce que j'avais de volonté et d'énergie afin de l'éjecter. Ne plus penser a la peur et d'un coup j'ai hurlé "va-t-en je ne veux plus te voir"! 

 

 

Tout s'est arrêté, je me suis réveillée, mais j'ai gardé le souvenir du ce vécu. 

 

 

Une autre fois, je rêvaisque ma fille m'appelait elle était dans le noir le plus complet et voulait venir avec moi dans le lit, la aussi je me retrouvais paralysée, terrifiée sentant que ce n'était pas elle. Le souvenir de mon rêve précédent est revenu en un clin d'oeil et la encore je suis allée chercher l'énergie afin de l'éjecter, la je vis une ombre noire s'envoler, et une voix me dit voilà c'est ton démon intérieur qui est parti. 



J'ai eu une démarche spirituelle depuis l'enfance, et j'ai fait partie de l'enseignement d'OMA (Aivanhov) durant plusieurs années, j'ai dévoré les livres de Carlos Castaneda, et je peux dire que si j'ai pu détecter ce qui m'arrivait durant ces paralysies nocturnes c'est parce que j'avais appris comme il en parlait dans l'enseignement de Don Juan Matus a regarder mes mains pendant les rêves et détecter les intrus.

 

 

 

Par la suite cela s'est présenté différemment, je sentais dans mon sommeil quelqu'un qui se couchait sur moi me tenait les poignets et m’empêchaitde bouger, ainsi qu'une sorte de chuchotements comme quelqu'un qui parle mais trop vite et dont on ne comprend pas le sens des mots. J'ai appris a ne pas paniquer et  me réveiller systématiquement. De fait lorsque dans mon sommeil il se présente des éléments vibratoires différents je sais les gérer.

 

 

Il est vrai aussi que cela ne m'arrive plus durant le sommeil, mais lorsque je suis en méditation parfois j'en repère et les observe.

 

 

Voilà j'ai essayé de résumer du mieux possible afin que ce ne soit pas trop long, et le fait que vous en parliez dans ce message me permets de constater et confirmer la véracité de vos propos de votre vécu.


 

Je vous en remercie du fond du coeur, et souhaite une belle continuation à tous !

 


 

Martine ☼