Chers lectrices et lecteurs, prudence ! 

 


 

Nous avons récemment découvert par un "heureux hasard" sur un site de commerce spirituel dénommé Méditation France : Le portail Web de la Spiritualité aujourd'hui", une page décernée à un entretien avec un certain Gregory Mutombo, intitulée :


 

"Karma, lecture d'âme, effet miroir et résistance de l'ego"

 

 

Cette personne propose des séances individuelles à Paris ou à distance et se prétend enseignant spirituel, thérapeute, conférencier, coach holistique... soit ! 



Monsieur Gregory Mutombo, que nous ne connaissons absolument pas dans notre vie actuelle (mais dont nous avons clairement identifié l'Énergie), s'est réapproprié tout bonnement le dialogue n°23 en le plagiant (1ere partie du 16.06.2013 et 2ème partie du 17.10.2013) pour répondre à un entretien qu'il avait accordé à ce journal. 



Ses méthodes de coaching holistique, de lecture d'Âme, d'accompagnement spirituel, de soin énergétique n'ont absolument rien à voir et cela en aucune façon, avec les enseignements de "Dialogue avec notre Ange" de Sand et Jenaël. 



Bien au contraire, nos dialogues sont destinés à être diffusés gratuitement, utilisés le cas échéant pour des activités de groupe ou comme support de travail personnel. 



Nous ne pouvons tolérer que les "Dialogues avec l'Ange" soient détournés à des fins lucratives, commerciales, d'enrichissement personnel, consultations, stages payants ou comme support publicitaire. 



Nous nous dégageons de toute responsabilité en ce qui concerne l'enseignement que diffuse cet individu et du bénéfice commercial qu'il en tire. Nous appelons nos lecteurs à utiliser leur discernement et à être vigilants par rapport aux agissements de ce genre de personnage. 

Nous invitons aussi à la vigilance, quant à la publicité colportée par ce genre de média. 




Sand et Jenaël