Vision chamanique pour l'année 2016

 

 

 

Lorsque dans l'Histoire s'amorce un grand tournant.

 

 

Ce matin du 1er janvier dans le village où nous habitons, il pleuviotait. Au cours de notre promenade matinale, nous avons été attirés par une curieuse décoration dans un petit jardin à coté de la mairie.

Étrangement dans le village, l'absence de toute Âme qui vive contribuait à cette mystérieuse ambiance du jour de l'An.

 

En cette occurrence, nous pressentions que la guidance de l'Ange s'exprimait à travers l'ambiance de ce décor incongru et singulier, mais oh combien profondément inspiré !

 

À première vue, les objets qui apparaissaient dans notre champ de vision, n'avaient rien de décoratif et n'étaient pas très intéressants à contempler pour le profane. Mais ils devenaient infiniment emblématiques et représentatifs pour qui était initié au symbolisme ésotérique.

 

La guidance, nous délivrerait-elle un message à découvrir ? C'est ce que nous allons déterminer à travers ce rébus en image !

 

 

Voici la description des photos que nous avions prises. Les mots en rouge représentent des clés pour traduire ce message de l'Univers.

 

 

1ère photo :

- La mairie : La mairie du village avec à sa droite, un petit jardin.

 

1ère photo - Cliquez pour agrandir
1ère photo - Cliquez pour agrandir

 

 

2ème photo :

Par terre dans le jardinet, deux vieilles batteries de voiture dont l'une est posée à même le sol et la deuxième est surélevée sur deux palettes en bois par rapport à la première.

En arrière plan une balle usagée dont le cuir cousu en hexagone pourrait évoquer une sphère, une planète disposant de continents.

 

 

2ème photo - Cliquez pour agrandir
2ème photo - Cliquez pour agrandir

 

 

3ème photo :

Sur une table en bois sont disposés deux objets très surprenants pour une décoration de jardin. Il s'agit d'un crâne de sanglier et d'une lampe à mèche, qui pourrait faire penser à la lampe magique d'Aladin.

 

 

3ème photo - Cliquez pour agrandir
3ème photo - Cliquez pour agrandir

 

 

Avec un peu de réflexion, nous réussissions à décoder le message subliminal.

 

... Alors avec un peu de persévérance et de mise en pratique de vos connaissances... à vous de jouer !

 

 

 

Décryptage du symbolisme des objets :

 

1ère photo :

- La mairie : symbolise l'autorité, le patriarcat, le père ou Dieu le père.

- À la droite de la mairie (du père) : le jardin, la densité, l'incarnation, le fils.

Dans le Crédo, le fils de Dieu étant monté au cieux – ascensionné –, s'est assit à la droite du père.

 

 

 

2ème photo :

Deux vieilles batteries, symboliseraient les anciennes énergies. La première batterie symboliserait les hydrocarbures, les religions et les croyances obsolètes, remplacées par la batterie surélevée représentant des énergies plus modernes : l'énergie libre, le New Age, de nouvelles croyances. Mais les deux semblent hors d'usage.

 

La balle usagée représenterait une sphère : l'ancienne 3ème dimension de la Terre avec ses continents de forme hexagonale, telle la France.

 

 

 

3ème photo :

Un crâne de sanglier. Dans les traditions ésotériques

signifie le sang-lié ou lié par le sang ; le sang-réal, le Saint Graal, autrement dit un groupe d'individus lancés à la Queste du Graal, quête de la le crâne représente la Connaissance.

Le sanglier, signifie le sang-lié ou lié par le sang ; le sang-réal, le Saint Graal, autrement dit un groupe d'individus lancés à la Queste du Graal, quête de la Connaissance.

 

La lampe ressemblant à la lampe magique d'Aladin, symbolise le génie, la magie à l'œuvre.

 

Avec tous ces éléments décryptés, le lecteur devrait lui-même pouvoir résoudre ce rébus et tirer la conclusion qui s'impose pour cette année 2016.

 

Possédez-vous une Âme chamanique ? Peut-être découvrirez vous encore d'autres symboles cachés ?

 

À Vous de voir !

 

 

 

Nos lecteurs auront probablement compris que depuis les débuts des dialogues avec notre Ange, Sand et moi, parce que nous avions retrouvé certaines facultés chamaniques, interprétons les signes que l'Univers nous offre. Nous avions toujours été guidés de cette façon là.

 

Cette manière de penser en interprétant nos propres visions, a infailliblement répondu à notre questionnement profond.

 

Ces différents objets mis en scène ce matin là, n'étaient-ils pas un signe manifeste de notre guidance ? Nous avons été conduits à le découvrir, l'interpréter en tant que tel et à en comprendre le sens.

 

Évidemment nous ne le savions pas encore, mais bientôt nous découvrions comment ce rébus aura été l'élément déclencheur d'un énorme tournant dans nos aventures avec l'Ange. Nous en partagerons très prochainement les tenants et les aboutissants avec nos lecteurs.

 

Alors à bientôt pour un nouveau genre d'aventures avec l'Ange !