NOUVEAUTÉ !

 

 

Après 5 années de transmissions

les "Dialogues avec notre Ange"

naviguent vers de nouveaux horizons.

 

voici

 

Le Réseau LEO

au Service d'Autrui

 

 

"Pour ceux qui s'interrogent"

 

 

Nos aventures avec l'Ange se poursuivront de plus belle et comme à l'accoutumé, nous continuerons à les partager avec passion !

Les dialogues figureront sur le site : "Bienvenus sur la nouvelle Terre", mais les questions-réponses des lecteurs apparaîtront sur le nouveau site.

 

***

 

 

L'appel à "renverser la vapeur" est arrivé. Tandis que le Monde continue à dépérir, le moment est arrivé de s'ouvrir à son nouvel avenir car malgré les apparences, l'Humain au Service d'Autrui est sur le point de se révéler.

 

Sous l'impulsion de ce renouveau, une formule complètement inédite des "Dialogues avec notre Ange" a commencé à germer dans notre esprit.

Cette idée nous a été inspirée car nous étions débordés et devenus incapables de répondre aux centaines de mails de nos lecteurs. Nous nous apercevions aussi que des personnes complètements profanes en la matière, commençaient à s'intéresser à notre travail.

 

De même, beaucoup de lecteurs occasionnels qui prennent nos dialogues en cours, n'arrivent pas à dénicher le sens caché, la subtilité de l'enseignement de l'Ange, car nous usons d'un vocabulaire assez hermétique, qui reste la plupart du temps inaccessible aux novices.

 

Ayant amassé une multitude de questions, nous encouragions toujours les lecteurs à débuter leur cheminement en les invitant à trouver les réponses par eux-mêmes. Et c'est d'ailleurs ce que nous continuerons à faire.

 

Nous savons tous maintenant que la société humaine s'engouffre dans la voie d'un suicide collectif !

La faillite économique et la guerre civile sont à nos portes. Cela est indéniable, irréfutable, inévitable !!! Telle que nous la connaissons, notre civilisation est arrivée au bord de l'implosion et elle implosera prochainement.

 

Alors se pose une question ! Allons-nous subir ou y participer ? Dans les deux cas, nous en serions inévitablement les victimes, car il n'y aura pas de vainqueur !

 

Depuis que notre humanité existe sur notre bonne vieille Terre, quels que soient leurs motifs, les guerres ont toujours dévasté les peuples et sacrifié des millions d'innocents.

 

Les humains mécontents de leurs politiciens ont sans cesse tenté de se révolter et de renverser leur gouvernement. Ils n'y sont jamais parvenus et leurs tentatives ont invariablement abouti dans un bain de sang. Car un gouvernement se remplace immuablement par un autre, et il existe une bonne raison à cela !

 

Alors... allons-nous encore être des victimes de la psychopathie mondiale ?

Allons-nous encore nous défendre, lutter, attaquer ou bien l'ignorer en faisant semblant que tout cela n'existe pas ?

 

Oh que non ! Parce que désormais nous savons qu'il existe une porte de sortie !

 

Laissons les endormis continuer de rêver, les "New Ageux" s'illusionner, les rebelles se rebeller, les manifestants manifester, les militants militer, les politiciens politiser, les gouvernements mentir et gouverner, et les transhumanistes du Nouvel Ordre Mondial se transhumaniser et se mondialiser...

 

Comme l'enseignait Yeshua... Laissons donc les morts enterrer les morts.

 

Alors que la majeure partie de notre humanité s'enfonce dans l'effroi de la guerre et de l'inconscience pour finir pulvérisée par les catastrophes climatiques et cométaires, une nouvelle Terre s'accouche !

 

La séparation des mondes a débuté. Mais la future population du "Service à Autrui - SDA" en est encore inconsciente... Nous sommes donc tous des nouveaux nés.

 

Cette nouvelle humanité représente une toute petite partie de la population mondiale destinée à revivre, grandir et prospérer dans une réalité parallèle émergeant progressivement. Elle se développera et apprendra à sortir de sa misère, non plus en tant que victime impuissante mais s'élèvera en tant qu'authentique créatrice de sa vie. Et cela non seulement dans son incarnation actuelle, mais elle en restera consciente bien au delà de sa mort.

 

Ces nouveaux humains apprendront à ne plus jamais tomber malade. Ils apprendront comment choisir le moment de leur décès pour revivre dans un autre corps, en disposant de toute leur conscience pendant et après le processus.

 

Ils choisiront de ne plus travailler pour survivre, mais à vivre et participer efficacement à la vie de cette néo-société humaine. Ils auront accès à des facultés physiques et psychiques qui pour l'instant encore sont embusquées dans leur génétique. Ils s'ouvriront progressivement à la Connaissance Universelle.

 

Mais pour y parvenir, ce futur Humain galactique en devenir doit grandir, grandir, grandir... Aller à la maternelle, l'école primaire, le collège, le lycée et ainsi de suite... jusqu'à retrouver toutes ses capacités naturelles qui lui ont été dérobées depuis des millions d'années et que pour l'instant encore, il ne possède plus qu'en rêve.

 

Cela se fera doucement, progressivement et naturellement à une seule condition :

 

Accepter de comprendre qui il Est, avant de penser à vouloir Faire.

 

C'est ce que nous vous proposons !

 

Malgré la complexité de cette mise en œuvre, une petite équipe s'est créée autour d'un objectif qui vise à :

 

– Rendre l'ésotérisme accessible à tous ceux qui sont en quête de la Connaissance,

 

– Simplifier et faire connaître certains enseignements sur la spiritualité et l'Alchimie de l'Être,

 

– Découvrir la symbolique et les mystères cachés de notre Monde,

 

– Offrir à chaque lecteur de ce site, des outils pour se lancer lui-même dans la "Queste du Graal" et apprendre comment acquérir la Connaissance afin que lui aussi puisse peu à peu, comprendre les vraies règles universelles qui régissent le fonctionnement de la Vie dans l'Univers,

 

– Développer notre intuition et nous initier à découvrir la Vérité objective dans ce monde de mensonges, d'illusions et de faux-semblants,

 

– Discerner et comprendre le rôle des gouvernements afin de percevoir et accepter sa "légitimité occulte" et apprendre comment s'émanciper de son autorité,

 

– Rechercher par exemple la manière ne nous libérer du mécanisme de notre société pervertie,

 

– Découvrir ce qui se dissimule derrière le gouvernement planétaire et d'où proviennent ses dogmes et ses religions,

 

– Comprendre à quoi servent nos peurs et quelles en sont leurs origines,

 

– Discerner une croyance objective d'une croyance subjective,

 

– Qu'est-ce que la Vérité ? Où est-elle cachée ? Comment et pourquoi nous est-elle cachée ?

 

– Qu'est-ce que la vie ? Qu'est-ce que la mort ? Comment et pourquoi se produit la réincarnation ?

 

– Qu'est-ce que le karma ? Comprendre les cycles de rétrocausalité, la gravitation, l'antimatière, le passé, le futur, le présent, le non-temps, le temps linéaire, le champ unifié, la Connaissance, l'ésotérisme, l'alchimie...

 

– Qui sont les extraterrestres ? Que représentent les OVNI ? Et dans ce brûlant sujet, où se loge la désinformation ?

 

 

Comme vous l'aurez compris nous n'allons pas toujours fournir les solutions, mais vous aurez des outils pour vous mener à la réflexion et discerner les réponses par vous-mêmes.

 

Les recherches et le questionnement évolueront en fonction de l'avancement du site, puisque nous le savons désormais, pour obtenir une bonne réponse, il faut d'abord apprendre à poser les bonnes questions !

 

 

Un autre objectif et de partager notre Connaissance acquise au travers de nos propres expériences et de retrouver le Savoir que nous avaient légué les véritables initiés à travers l'Histoire. Permettre aux lecteurs passionnés de partager, d'échanger comparer leurs expériences dans les domaines qu'offrira ce site.

 

Enfin nous proposerons des exercices pratiques, afin de permettre aux lecteurs de remettre en route leur intelligence et leur intuition innée.

 

– En apprenant le véritable discernement, tout en restant dans le non jugement envers soi-même et envers autrui,

– En évaluant le degré de vérité ou d'inexactitude dans un texte, une conférence, une vidéo, un interview ou essai provenant d'autres sites internets de soi-disant "éveil spirituel" communiquant à ce sujet,

– En apprenant à percevoir la pertinence et la provenance de l'information du "Service à Autrui - SDA" ou de distinguer la désinformation servant le corpus du "Service de Soi - SDS".

 

Il n'y aura aucune place pour le jugement, le racisme, l'homophobie, la politique, les insultes, la moquerie, le militantisme, la rébellion, le dénigrement, le mensonge, la diffamation, la provocation, les critiques non constructives, les dogmes ou religion, les commentaires déplacés et accusations sans fondement.

 

Il s'agit simplement de venir à la découverte de la Vérité et de la Connaissance, en échangeant des informations objectives et constructives.

 

 

Un petit noyau de personnes qui se constitue en France dans la région de l'Aude, envisage une visée pédagogique pour ce nouveau site internet qui sera innovant, évolutif et modulable.

 

Il offrira aux lecteurs qui le désirent, la possibilité de s'exprimer. Il abordera évidement de nombreux sujets, articles ou thèmes, ainsi qu'une rubrique "témoignages".

 

Nous envisageons que ce site soit le plus simple possible dans son expression écrite, c'est à dire épuré dans son vocabulaire, sa présentation et dans son maniement afin d'être accessible à tous.

 

Il abordera différents domaines de la vie tels que la santé, l'alimentation, la médecine alternative, la physique quantique, l'ésotérisme, l'ufologie, l'alchimie, les sciences, la psychologie, l'histoire, la technologie, l'écologie... et certainement d'autres secteurs encore.

 

À dessein, il s'étendra en réseau pour participer à diffuser la Connaissance et permettre de découvrir des vérités objectives, afin que le lecteur puisse réaliser qu'absolument tous les domaines de recherches que nous abordons, sont inter-reliés par un dénominateur commun et constituent un ensemble, une seule chose que nos anciens appelaient la coupe de la Connaissance : Le Graal.

 

Ce site en gestation va bientôt voir le jour. Notre première intention est d'impulser sa mise en marche et de laisser opérer la magie. Nous y travaillons déjà intensément et avec passion.

 

Alors, pour accroître la conscience humaine "SDA",

... partons à la quête du Graal !