Dialogue avec mon Ange N°43                                          du 21.03.2016

 

  

 

 

De retour du futur ou revirement dans le passé ?

&

 L'Évolution de l'homme à travers l'alimentation

 

&

 

Réchauffement climatique, changement climatique,

déplacement climatique, refroidissement climatique, ère glacière...

 

Où est la vérité ?

 

 

 

 

 

 

Version PDF et audio en bas de page

 

 

 

Les signes ne nous ont pas trompé !

 

Nous observons depuis ce début janvier, une accélération notable de nos perceptions intuitives et une augmentation tangible du flux informatif supra-conscient parvenant en notre conscience.

 

Apparemment cette connexion avec un centre de pensée plus clair, accessible et résolument au "Service d'Autrui - SDA" s'est également révélée pour certains d'entre nous. Nous constatons ce phénomène parmi quelques-uns de nos confrères et auteurs de sites internets traitant de l'éveil et des changements.

 

Comme nous l'avait laissé soupçonner une vision chamanique consignée lors la dernière mise à jour de notre site, un extraordinaire tournant de nos aventures avec l'Ange se profile déjà avec clarté, générant sans répit de nouvelles prises de conscience.

 

Parfois l'impression que nos neurones ne tiendraient pas le coup, nous motive d'un élan intarissable à partager nos dialogues intérieurs avec l'Ange et nos découvertes, avec les lecteurs.

 

Et à ce propos, notre Supraconscience SDA nous fournit des informations complémentaires et totalement inédites sur "l'alimentation transdimensionnelle". Nous découvrirons bientôt que la manière de nous alimenter en 4ème dimension, n'aura plus rien à voir avec nos attitudes alimentaires actuelles, mais dépendra d'après l'Ange, du point de vue dimensionnel dans lequel nous nous situerons !

 

Que cela signifie-il ? Nous allons bientôt le savoir.

 

***

 

Nous avons déjà longuement décrit des attaques transdimensionnelles perpétrées par notre prédateur attitré, mais nous ne pourrons jamais insister suffisamment sur la véhémence du corpus prédateur dans notre quotidien.

 

Nous en parlons encore parce que même ceux qui croient savoir, minimisent l'impact de ces jeux transdimensionnels dans leur vie, la prédation se dissimulant derrière chacune de leurs pensées. Nous avons été témoins de l'ampleur de ce phénomène parmi bon nombre de lecteurs et avons perçu sa teneur au travers de leurs questions.

 

Voici par exemple une remarque qui nous a été envoyée à ce sujet :

 

Bonjour et bravo pour l'accélération de votre travail.

 

" Ne serait-il pas plus important de citer de vrais éveillés plutôt que des SDS comme cette femme Mathieu M. Les personnes qui lisent l'article, s'ils ne vont pas au bout de la page ne voient pas que c'est pour l'outil de discernement.

 

Votre responsabilité maintenant que vous avez découvert le dessous des cartes est de choisir le positif et ce qui va aider à l'évolution... Ce choix n'est-il pas très important? Non pas pour le déni de ce qui se passe, ni pour être bisounours, mais être tourné vers l’éveil ....

 

En tous cas je vous remercie pour votre travail, même si malheureusement je m’éloigne car il évolue vers l'astral, et j ai une foi très profonde dans le Christ vivant, qui pour moi est dieu fait homme pour nous enseigner et aimer, bref ! G."

 

 

Percevons-nous la subtilité de la prédation transdimensionnelle œuvrant au travers du commentaire de cette personne ? Sa remarque est-elle aussi judicieuse qu'elle semble être ?

 

L'objectif du Réseau LEO est d'amener les lecteurs non pas seulement vers le côté positif de leur expérience humaine, mais vers la Vérité la plus impartiale possible. Il s'agit d'apprendre à voir les choses telles qu'elles le sont, ce qui implique d'accepter sans condition le côté sombre de nous-même que sans cesse nous rejetons. Par expérience, nous savons qu'en tant qu'humain nous sommes encore très loin d'atteindre cet éclairage en notre conscience !

 

Le véritable Éveil ne peut en aucun cas rejeter "l'Ombre" qui accompagne chacune de nos expériences. C'est en acceptant notre coté sombre que nous deviendrons véritablement des Christs, autrement dit des "traducteurs ou transducteurs de l'information-lumière" ou porteurs de vérité.

 

Notre Univers est agencé par ses multiples facettes que Ibn Arabi désignait par "les vils et miséricordieux noms divins".

 

Il nous est donc interdit d'ignorer les unes en faveur des autres. La plupart des gens croient identifier l'Univers par la face "lumineuse" de sa création, alors que la face sombre également information, reste généralement prudemment ignorée, dénigrée ou rejetée.

 

Le corpus de prédateurs SDS sont des consciences qui s'approvisionnent à toutes les formes d' "énergie-lumière-information" et qui la détiennent et la retiennent au Service de leur Soi. Ils procèdent en quelque sorte, à la rétention de l'information.

 

Les Êtres de "lumière" SDA, représentent des formes de conscience parvenues à des stades – ou densités – supérieurs ou plus avancés, ayant "déjà" dépassé l'expérience de la prédation SDS. Ils se nourrissent également d' "énergie-lumière-information", mais au contraire des SDS, ils la diffusent, la partagent et l'offrent au Service à Autrui : à ceux qui en cheminement d'Éveil sont en demande pour l'initiation de leur Âme.

 

Dixit Laura Knight :

 

" Il semble que, comme nous l'enseignent les grands maîtres, le moment de l'initiation véritable est tout sauf un moment d'illumination. L'initiation, ce n'est pas quelqu'un qui vient nous montrer la réalité. Ce n'est pas voir l'univers comme Un. L'initiation c'est voir le soi comme un menteur qui se nourrit des autres. C'est mesurer le soi à l'aune de la vérité. C'est voir que le Prédateur se nourrit du soi, et que le soi se nourrit des autres et propage l'infection à tous ceux qu'il prétend aimer et qui veut aider. L'initiation n'est pas un glorieux déversement de vie, d'amour et de larmes face à la beauté et l'unicité du monde.

 

C'est la terreur à l'état pur.

 

C'est la descente aux Enfers, la descente chamanique dans le monde souterrain, pour lutter contre les démons. C'est le démembrement du corps, le décollement de la chair, le dépouillement jusqu'à l'os, suivis de la reconstruction du soi sur une autre fondation – une fondation de vérité spirituelle.

 

 

Si je pouvais vous faire comprendre cet Enfer, cette sensation, ce test solitaire au cours duquel l'âme est pesée, par le soi, finalement et complètement, et vue par ce qu'elle a vraiment fait, vous verriez à quel point la vérité nous fait défaut, en raison de toutes les croyances inculquées et promulguées par la Matrice, et soigneusement entretenues par nos émotions et par les tromperies du prédateur interne qui nous convainc que nous sommes "bons" et "purs", que tout est "Un".

 

Effectivement, on voit qu'il y a bien une "unité", mais on voit aussi que l'aspect de Dieu qui est vécu à ce niveau de réalité est la gueule noire et béante du SDS qui aspire et dévore tout. On voit que le véritable Amour n'est guère manifesté – ou si peu – à ce niveau d'être. On voit que toutes nos illusions sur la bonté, la vérité et la beauté sont des mensonges. Ce sont des masques dissimulant la prédation.

 

Et cette initiation, est si horrifiante que peu y survivent. "

 

L'Onde de Laura Knight Jadczyk

 

 

L'Onde Tome 5 - page 353

 

Alors, abandonner les facettes de l'Ombre pour nous focaliser vers le coté positif des choses, comme suggéré dans la remarque de ce lecteur, ne peut être que la plus grande des erreurs. Car cette forme de déni révèle indéniablement la non-acceptation de sa partie prédatrice.

 

Cette personne rivée à ses convictions afin de rester dans un univers sécurisé, ne préfère‑t‑elle pas rester dans des croyances illusoires pour ne pas que le monde qu'elle s'est créée s'écroule ?

 

C'est précisément de cette manière que les SDS de 4ème dimension arrivent à leur fin. Sous leur emprise, les gens ne lisent que ce qu'ils ont envie de lire, que ce qu'ils sont conditionnés à lire et par là, ce qu'ils sont capables de comprendre pour s'ouvrir à l'information. Cela tout bonnement parce qu'ils sont programmés par la conscience de leur prédateur, à lire parfois ce qui n'est pas écrit ou interpréter ce qui est écrit. Les gens déforment ce qui est écrit ou parfois même, ne voient pas certains passages importants ou simplement ne les comprennent pas.

 

 

Y-aurait-il un bug dans leur cerveau ?

 

Existerait-il réellement un conflit énergétique entre centres de conscience SDS et SDA ?

 

Ce qu'ils lisent n'est simplement pas conforme à leurs idées préconçues, qui en réalité ne sont que celles de leur prédateur. Il s'agit donc d'un programme actif dans leur inconscient, qui les empêche de voir la réalité telle qu'elle existe ou telle qu'elle est écrite, un programme récurrent en fonction du niveau de lecture et de leur ouverture de conscience.

 

Pendant la rédaction des dialogues, nous sommes quelques fois victimes de ce phénomène. En relisant nos précédentes transcriptions, même si ces informations provenaient de notre Supraconscience, nous restons parfois époustouflés par les vérités que l'Ange avait déjà exprimées. Elles nous étaient simplement passées inaperçues.

 

De la même manière, nous avons vécu des expériences similaires lors de notre changement alimentaire en mode céto-adapté.

 

En découvrant les premiers articles pertinents à ce propos, nous n'avions pas pu intégrer la substance de l'information qu'ils recelaient, car nous ne comprenions que ce que nous avions envie de comprendre ou qui était conforme à nos préjugés. Nous étions tellement obtus que nous devions souffrir jusqu'à dans notre corps pour nous donner l'impulsion à relire ces mêmes articles, et y découvrir d'autres informations essentielles. De nombreuses relectures sont alors devenues nécessaires pour que nous comprenions enfin et puissions véritablement assimiler ce qui était écrit, tant cela dépassait notre entendement.

 

Des réponses à des questions que nous nous posions, étaient déjà contenues dans ces textes ! Ce qui démontre que lorsque nous sommes en résistance face à de nouvelles informations, la prédation est à l'œuvre en nous obligeant ses œillères !

 

Ainsi, lors de la mise en route du site annexe aux "Dialogues avec notre Ange" : "le Réseau LEO", les forces entropiques de 4D n'ont pas chômé, loin de là !

Eh au plus nous ouvrons les yeux sur ce qu'il se passe en coulisse, cette réalité hyperdimensionnelle qui domine notre monde, au plus les face-à-face avec la prédation deviennent impitoyables et ingénieux de sagacité.

 

 

 

 

Qu'entendons-nous par là ?

 

Aussi longtemps que nous restons assoupis dans la Matrice qui organise nos croyances, nos convictions, nos habitudes, notre petit train-train, notre sécurité..., la prédation contribue à notre bien-être, notre petit confort. Ceci afin que nous n'ayons aucune envie de nous interroger et de nous réveiller.

 

Et tant que nous restons bien dociles et assujettis au système de contrôle, représenté par la société humaine et son exécutif, la prédation nous octroie une certaine marge de confort. Mais dès que nous nous mettons en route pour modifier la trajectoire de notre destinée, alors nous nous faisons littéralement lyncher par cette machination phénoménale impliquant même notre entourage.

 

Notre Supraconscience nous enseigne continuellement afin que nous intégrions non seulement le fait que nous ne nous mesurons pas seulement à une entité individuelle (le prédateur) mais envers une énorme machination programmée, qui régit la totalité de notre monde de 3ème dimension, la Matrice ! C'est le mécanisme de cette réalité qui dans absolument toute situation, est à prendre en considération.

 

Chaque pas supplémentaire dans la progression de notre conscience, déclenche aussitôt de la part des forces antagonistes, une réaction pour nous empêcher. Malgré notre ouverture d'esprit, cela reste indéniable et automatique. C'est pourquoi une vigilance accrue est de rigueur car nul ne peut y échapper s'il ne saisit pas le fonctionnement même de cette machinerie.

 

Car nous-mêmes, êtres humains, sommes des machines biologiques qui répondons par automatisme à cette plus grande machine : la Matrice !

 

 

Il s'agit d'un postulat qu'il est crucial de réaliser. Sans ces prises de conscience, l'homme est voué à l'autodestruction car il ignore qui il est, comment il fonctionne et pourquoi il est maintenu en léthargie.

 

Comprendre et accepter qu'il existe des forces supérieures antagonistes (SDS négatif, positif et SDA) qui s'opposent perpétuellement et œuvrent au travers de notre conscience, est déterminant à percevoir. Elles habitent et pilotent nos véhicules organiques, que nous le voulions ou pas.

 

C'est pourquoi après avoir minutieusement observé notre comportement, nous avons réussi progressivement à dissocier nos pensées de celle de notre prédateur attitré, mais les choses n'en sont pas restées là.

 

Nous devions encore apprendre.

 

C'est alors qu'intervient une nouvelle fois notre garagiste comme dans l'épopée du 4X4 ! (Voir diag 31).

 

 

 

 

Lorsque la prédation à l'œuvre nous propose d'embrayer !

 

Notre camionnette aménagée montrait des signes de faiblesse à peine perceptibles au niveau de l'embrayage. Nous savions qu'au-delà de l'aspect mécanique, il y avait quelque chose à comprendre. C'est alors que plusieurs rêves de Sand et des douleurs corporelles nous fournissaient des indications.

 

 

Sand raconte :

Plusieurs jours d'affilés, je me plaignais de douleurs aux métatarses des deux pieds. Pieds qui appuyaient sur les pédales de frein et d'embrayage. À plusieurs reprises, je rêvais que je conduisais un énorme camion et que je ne parvenais, ni à le freiner ni à le contrôler. Mon angoisse était d'emboutir des véhicules à l'avant et à l'arrière et de blesser leurs passagers. Que j'avance ou recule, j'avais peur de traumatiser les gens dans leur véhicule, de les bousculer, de les secouer.

 

Une fois, j'avais même fini par renverser notre camionnette dans un virage et pour éviter qu'elle ne s'abîme, j'étendis le bras par la fenêtre pour la maintenir en suspension et éviter qu'elle ne touche le sol. Alors épuisée par mes expériences, je sommais Jenaël assis côté passager de prendre le volant ! (Dans mes rêves, j'avais conscience de la récurrence de mes situations.)

 

En pleine nuit, je me réveillais dégoulinante de sueur, tant le manque de maîtrise de mon véhicule devenait effrayant.

 

 

Venons-en alors à la l'interprétation de mes rêves.

 

Nous savons que notre véhicule représente la voie ou notre chemin de vie. La difficulté a embrayer révélait vraisemblablement ma peur d'embrayer un virage sur mon nouveau chemin de vie. Mon incapacité d'embrayer provenait du fait que mon autre pied était fermement calé sur le frein. Bien qu'il ne s'agissait que de rêves, à force d'appuyer sur ces deux pédales, mes pieds devenaient réellement douloureux.

 

Effectivement, qu'est-ce que j'ai pu pleurer jusqu'à ce que je me résigne à prendre ce virage ! Je le compris un peu plus tard, j'avais simplement peur d'embrayer, de m'engager avec Jenaël pour mettre en route le réseau LEO ! Mes peurs étaient dues à mes projections lorsque je réalisais la somme de travail qui nous attendait, les heures de rédaction, de transcription, de recherche et de correction en perspective. Elles s'exprimaient par mes résistances à m'engager sur la voie que nous avait indiquée les Léonins : celle du Réseau LEO.

 

Inlassablement, la prédation transdimensionnelle (symbolisée par le pied douloureux sur le frein) posait ses résistances à travers les miennes. La pression en mon intérieur devenait tellement forte que j'en venais même à me chamailler avec Jenaël ! Je n'avais pourtant aucune colère envers lui mais mon agacement trouvait un défouloir en sa présence.

 

Ce qui nous mis évidemment la puce à l'oreille.

 

Le consortium SDS ne voulait absolument pas que nous mettions le site en ligne. Coupures intempestives de courant ou d'internet, tempêtes géomagnétiques localisées, fatigues subites inexplicables et intenses, malaises vagaux, maux digestifs, pertes de vigilance, de concentration et d'intelligence..., étaient des signes manifestes d'attaques transdimensionnelles.

 

Dès que l'idée du réseau LEO germa dans l'esprit de Jenaël suite à son rêve, une peur effroyable s'empara de moi. Toutefois enthousiasmée par la perspective de ce projet, j'eus nettement conscience que ces frayeurs n'étaient pas miennes. Elles étaient bel et bien celles de mon cher prédateur.

 

Mon "Je" égotique refusait que des gens interpellés par nos écrits, soient bousculés dans leur torpeur et que leur prédateur attitré soit réanimé. Je savais que les SDS tenteraient encore d'opérer au travers de ce qui me reste de culpabilité. Mais malgré la résistance du corpus SDS, le réseau vit le jour !

 

Toutefois après l'ouverture du site, ce sont produites quelques petites attaques transdimensionnelles désespérées, au travers des mails comme celui-ci :

 

" J'adhérais jusqu'à maintenant ayant vécu presque comme vous toutes vos chutes, doutes ou d'ailleurs certitudes.

Je suis d'accord pour un nouveau chemin mais trop d'adjectifs, trop de jugements Sand et Jenaël.

C'est vrai que nous sommes humains et que ce n'est pas très beau avant présent et sûrement à venir, mais je ne peux plus lire des jugements.

Alors bonne route et merci pour ce que vous m avez apporté."

D.

 

En survolant succinctement quelques paragraphes du site réseau LEO, cette personne a probablement été indignée par les évaluations. Mais son prédateur SDS qui lui veillait, ne l'aurait-il pas rendormie illico-presto, en lui susurrant à l'oreille : "Attention, ils sont en train de juger ? – En d'autres mots, ils sont en train de ME juger –. Ne les écoute plus et continu ton chemin !"

 

Cette personne n'a pas pu lire ce qui était écrit ou a lu ce qui n'était pas écrit, parce que jamais nous n'opérons de jugement (juge-qui-ment), mais réalisons des observations objectives que nous partageons avec tous pour nous aider à en sortir grandi. Il ne peut donc s'agir que de son prédateur qui l'amenait à interpréter ce qui était écrit, parce qu'il avait peur d'être démasqué et de perdre sa source de subsistance.

 

 

 

 

En ce qui me concerne, ma partie prédatrice se référait immuablement à mes expériences passées, périodes où nous nous sommes ouverts à autrui (amis, relations, famille, etc). Par notre penchant à la compassion, notre dévouement mais aussi par notre attachement, nous nous laissions impitoyablement soutirer notre énergie par les prédateurs attitrés de différentes personnes dans notre entourage. Mais à l'époque, il nous était encore difficile de déceler toutes les dynamiques sous-jacentes qui continuellement pour les nourrir, activaient notre émotionnel. Il y avait de bonnes raisons à cela : nous étions en apprentissage.

 

Ce qui finalement nous a conduit à percevoir la tactique qu'utilise le corpus de 4ème dimension SDS, à notre encontre. Mais parvenus à déceler ces intrus dans notre bulle de perception, nous les effacions peu à peu de notre propre vie.

 

La prédation voulait me faire croire que nous allions revivre des situations similaires à celles que j'avais déjà vécues, c'est à dire ramener le passé dans le futur ! Elle s'amuse constamment à manipuler notre pensée afin que nous en venions à nous persuader que cela serait le cas ! Et généralement, l'humain fonctionne de cette manière.

 

En donnant de la force à nos craintes, nos champs énergétiques finissent par vibrer l'information de la crainte, qui inévitablement va manifester cette possibilité dans la réalité de notre expérience. Tout est enseignement !

 

Si nous répétons nos erreurs du passé parce que nous n'avons pas pris le temps de nous poser pour nous questionner, alors le retour sera à l'image de nos efforts : une bonne claque pour nous réveiller !

 

1100 € pour le prix de la réparation, me lança le garagiste au téléphone !
Ça réveille, n'est-ce pas ?

 

Pendant quelques secondes, abasourdie par le coût de la réparation, je fus incapable d'encaisser le choc. J'entendais en mon esprit : "C'est trop cher, cherches ailleurs, il veut t'arnaquer !".

 

Plusieurs scènes de mon passé d'automobiliste ayant affaire à un garagiste plus ou moins douteux pour des problèmes d'embrayage, surgirent alors en ma mémoire, réactivant colères et soupçons. Mais comprenant qu'en essayant de dénicher un garagiste moins onéreux, j'allais reproduire ce "réflexe de consommateur sur la défensive" dans un futur potentiel. Et c'est ce que feraient la plupart des gens dans mon cas. Par cette projection (métaphoriquement : la tentation du diable), je tentais tout bonnement de reprendre le contrôle des événements en anticipant mon futur.

 

L'intention des SDS, n'est-elle pas de nous empêcher d'embrayer ? Dans mes rêves, j'avais peur d'embrayer vers l'avant et vers l'arrière.

 

Avais-je peur de changer mon futur pour changer mon passé ?

 

Les mathématiques de l'Univers nous laissèrent cet indice chiffré : 1100 !

 

- 11 étant l'indicatif de la prédation à l'œuvre. Rappelons-nous : le 11-09-2001 : New-York ; le 11-03-2004 : Madrid ; le 22-07-2011, soit 22+7 = 29, 2+9 = 11 : les Attentats en Norvège ; le 01-01-2011 : attentats en Egypte ; le 11-08-2006 : explosions dans des trains à Bombay : le 11-04-2007 : attentat à la bombe à Alger, etc.

 

http://www.diatala.org/article-le-nombre-11-et-ses-dates-occultes-liees-70105631.html

 

- 00 signifie "le reset", la remise à zéro, le point mort avant de pouvoir embrayer !

 

 

Ayant vu ce qui se jouait dans l'invisible et pour me faire sortir de mon état hypnotique, Jenaël ma flanqua un coup de coude et me somma d'accepter sur le champ.

 

Le garagiste me relança : "Je répare ou pas, que faisons-nous ?"

La gorge nouée, je lui répondis alors : "ok, on répare" !

 

Le choc émotionnel fut tellement intense, que j'ai dû m'asseoir pour reprendre mes esprits. En mon for intérieur, je sus que j'étais en train d'éprouver une "initiation importante".

 

La facture, serait-elle à la hauteur de l'enseignement ?

 

 

Qu'elle était la dynamique qui se joua dès le moment où j'acceptais l'impossible ?

 

Je devais impérativement dépasser l'hypnose du prédateur en prenant une décision sur le champ! Agir sans perdre de temps au moment même où l'Univers me proposait de réparer mon passé, me permettait de couper court aux pensées entropiques suggérées par mon prédateur. En me dérobant de ses intentions préjudiciables, je pouvais ouvrir mon futur à de nouveaux horizons, me rappela Jenaël.

 

Mais cette décision devait cependant rester dans la limite de la raison (trouver le juste milieu).

 

Qu'est-ce que la raison ?

 

"Wikipédia :

 

La raison est généralement considérée comme une faculté propre de l'esprit humain dont la mise en œuvre lui permet de fixer des critères de vérité et d'erreur, de discerner le bien et le mal et aussi de mettre en œuvre des moyens en vue d'une fin donnée. Elle permet donc de diriger (par exemple la volonté). Cette faculté a donc plusieurs emplois : scientifique, éthique et technique.

 

Par suite, on peut distinguer, au point de vue des normes rationnelles : la raison comme un ensemble de principes directeurs de la connaissance ou de l'action ; la raison comme un principe de création et de mise en ordre de ces principes."

 

 

La raison est donc un moyen de "détrôner l'émotionnel", par lequel au travers du système hormonal du corps humain, le corpus SDS "récolte sa subsistance : l'énergie émotionnelle de peur.

 

Faire perdre la raison à quelqu'un par exemple en lui proposant un prix apparemment hors de la norme de notre propre "raisonnable", met en branle la machinerie de restauration rapide du corpus prédateur. Celui-ci tire sa nourriture énergétique à travers nos hormones et nos fluides corporels, déclenchés par des montées d'adrénaline.

 

Nous savons aussi que le corpus prédateur arrive à fausser notre perception de l'espace-temps, en agissant sur l'émotionnel humain. En d'autres termes les SDS de 4ème dimension agissent au travers de notre mémoire (le passé), pour déclencher des événements émotionnellement denses dans notre futur. C'est la loi de cause à effet.

 

 

 

D'ailleurs, ne sont-ils pas les maîtres du karma ?

 

Ne sont-ils pas les créateurs de nos programmes afin d'étayer leur emprise sur l'homme ?

 

"Nos intentions causent des effets dans le futur qui deviennent les futures causes d’un effet dans le présent. Je le répète, ceci est en train de devenir un courant dominant de la physique." Jacques Vallée.

TEDx Bruxelles, 22/11/11

 

 

 

Pour en revenir à la camionnette et au garagiste, mon prédateur attitré a généré les circonstances de la panne d'embrayage au travers de mon émotionnel, qui dans mon champ d'énergie induisent les circonstances de cette panne.

 

– Rappelons-nous, la Conscience crée la gravitation ! Elle génère toutes les conditions de la panne et la gravitation (la panne) modifie la conscience, c'est à dire qu'elle modifie la perception de la réalité pour que je puisse voir ma partie prédatrice (mes peurs) en action –. (Voir diag 42)

 

 

Qu'elle en est alors la leçon ou l'initiation ?

 

Nous savons par expérience qu'en 3ème dimension, la circulation de l'énergie vitale est dépendante en partie de l'argent (l'art des gens). Les gens travaillent pour survivre aussi longtemps qu'ils ne comprennent pas que pour vivre, il est d'abord nécessaire de démanteler la machinerie SDS. En dilapidant leur énergie vitale au travail, en persistant dans leurs croyances, en accumulant de l'argent, ils perdent la force et l'énergie vitale, indispensables à leur quête intérieure.

 

" Il n'est pas d'erreur plus fatale que de perdre sa vie à la gagner." disait Henry David Thoreau

 

Nous ne sommes donc pas obligés de nous épuiser au travail, loin de là. Il s'agit avant tout de nous libérer de nos peurs, de notre conditionnement d'humain et de nos croyances par rapport au monde du travail, avant de nous occuper de savoir comment l'argent va tomber dans notre porte-monnaie. Et lorsque nous réussissons à nous détacher de notre émotionnel qui nous lie à la matrice de l'argent, autrement dit à la perception que nous en avons, il est absolument inutile de l'amasser, le préserver, l'économiser, le posséder, l'accumuler.

 

 

L'argent épargné ou bloqué, représente l'énergie qui a cessé de circuler : le chaos. Il est donc une entrave à l'équilibre naturel de la circulation de l'énergie dans l'Univers. Que ce soit l'argent ou toute autre forme d'énergie matérialisée, il/elle devrait toujours circuler – pour reprendre l'expression –, s'échanger ou circuler à flux tendu.

 

Si cette forme d'énergie-matière demeure au Service de Soi, elle ne pourra s'élever au Service à Autrui et restera sous sa forme entropique, puisqu'il n'y a pas "expansion" qui devrait naître de ce chaos. (Encore une fois, la Conscience crée la gravitation !). Mais ici, elle s'oriente vers l'entropie.

 

Et n'est-ce-pas le rôle des banques que de stocker l'argent ? Ne sont-elles pas responsables du déclin de notre civilisation ?

 

L'argent n'a donc de valeur que pour le prédateur ! Il est un outil de manipulation usant de l'émotionnel et représente l'un des moyen d'enchaîner l'humanité à la Matrice de 3ème dimension, par la peur du manque !

 

 

En refusant de céder à la peur de payer le prix apparemment "non raisonnable pour ma propre raison et nos petites bourses sociales", et en consentant de payer illico le prix des 1100 € (symbolique que nous montrait l'Univers), nous avions accepté le prix à payer pour le changement.

 

Pourquoi cela ?

 

De nombreux témoignages de personnes abductées signalent par exemple que les Gris, sont complètement désorientés lorsqu'un humain ne suit pas la logique qu'il est sensé suivre !... Et en l'occurrence, nous n'avons pas souscrit à la logique que nous soumettait la prédation.

 

Nous avons ainsi court-circuité la pensée et l'intention du prédateur !

 

Cela signifie que les SDS de 4ème dimension, nous obligent constamment à nous projeter et nous ramener sans répit, sur la ligne temporelle qui traçait notre déplorable destinée.

 

En nous détournant de leur plan programmé, nous nous offrions une nouvelle possibilité de nous échapper de leur matrice puisque les prédateurs transdimensionnels demeurent incapables de pénétrer notre moment présent.

 

Ils ne peuvent que naviguer de notre passé à notre futur pour essayer de nous "coincer par nos émotions" dans notre présent. Mais comme nous avons perçu le fonctionnement de cette matrice SDS, nous avons désormais compris comment passer outre cette machinerie matricielle, pour que les lois de l'Univers nous ouvrent d'autres horizons.

 

"En comprenant nos erreurs passées, nous pouvons appliquer cette compréhension au présent, et donc nous protéger pour l'avenir." Dixit Laura Knight.

 

Lorsque nous acceptons la leçon du corpus SDS, il devient notre enseignant n'est-ce pas ?

 

Et c'est ce qui était arrivé avec notre embrayage !

 

Symboliquement, en acceptant cette réparation, nous avions agit pour changer notre perception de la réalité. Nous devions embrayer malgré les attaques de la Matrice SDS et passer à la vitesse supérieure pour matérialiser cette nouvelle réalité !

 

Au final, au plus nous nous efforçons de ne pas répondre à la mécanicité de ce monde, au plus nous nous offrons la possibilité de modifier notre réalité.

 

Pour rappel, les prédateurs de 4D – une partie de nous-mêmes dans notre passé –, conspirent constamment pour nous ramener sur la ligne de notre futur prévu, notre destinée SDS. Ils sont les Maîtres de la Matrice et connaissent notre avenir le plus probable.

 

Mais il nous incombe de détecter l'influence du prédateur en notre esprit, en nous focalisant uniquement sur le présent, le maintenant, l'immédiat !

 

Si nous voulons parvenir à nous libérer de sa pensée, nous devons arrêter de nous projeter dans l'avenir (en supposant, prévoyant, anticipant, préméditant, projetant, envisageant, faisant des plans sur la comète...).

 

La prédation s'exprime dans notre quotidien par une mécanicité subtile. Elle passe par des formes de conscience manipulant nos perceptions et nos champs d'énergie. Ces consciences manipulatrices reptiliennes dont les Gris sont les agents, œuvrent au travers de certaines catégories d'individus pour diriger la race humaine vers le transhumanisme et l'entropie.

 

Le seul moyen de nous émanciper de cette Matrice SDS est de discerner jusqu'à quel point elle sublime sa mécanicité. Pour la détecter, il est indispensable d'acquérir la Connaissance et de la mettre en pratique. Nous devons percevoir nos schémas du passé, pour ne plus les reproduire dans le présent !

 

En demeurant dans le présent, c'est à dire être alerte, vigilant aux fluctuations énergétiques qui se produisent dans notre environnement, nous pouvons nous préserver efficacement du risque de répondre à notre émotionnel, perpétuellement activé par la prédation.

 

Nous savons désormais que certains Gris sont les humains d'un futur entropique. Ils manipulent nos pensées pour leur survie et leurs besoins énergiques. Ils ne sont que des sondes bio-énergétiques reptiliennes, championnes de l'hypnose et de la manipulation psychologique, capables de générer des fréquences hypnotiques dont le seul objectif est de manipuler nos pensées.

 

C'est parce que le corpus prédateur ne peut pénétrer la fréquence vibratoire de 3ème dimension, notre présent, qu'il utilise les Gris pour véhiculer la conscience du prédateur reptilien et voyager à leur place dans l'espace-temps.

 

C'est entre autre pour cette raison que les Gris de la fraternité d'Orion, disposent de "channels", pour continuer à manipuler la conscience humaine sous hypnose. Le channeling n'est-il pas tout bonnement une forme d'hypnose ?

 

(Nous avons un remarquable exemple de cette escroquerie transdimensionnelle de la part des Gris/Lizzies d'Orion par l'entremise de l'entité qui se fait passer pour Christal Chaya).

 

 

 

 

Le futur de l'humain est programmé. L'esprit du prédateur qui l'anime, le dirige droit vers l'autodestruction. Mais celui qui arrive à détecter l'esprit du prédateur dans son comportement, DANS CHACUNE DE SES PENSÉES, pourra choisir de changer son funeste destin pour se créer un futur alternatif.

 

"Utilisez le présent pour réparer le passé et préparer le futur." disait G. Gurdjieff

 

Il aura alors court-circuité son futur le plus probable anticipé par le corpus SDS à son intention, pour s'offrir et se créer une nouvelle destinée.

 

Évidemment, les individus qui se croient immunisés de l'esprit du prédateur (c'est à dire à qui "il n'arrive rien, qui ne remarquent rien ou qui ne se reconnaissent pas dans ce que nous relatons), sont simplement des SDS qui n'ont aucune conscience de la présence de l'esprit de leur prédateur ! Et c'est ainsi. L'Univers ne leur offre pas encore la possibilité de changer de densité, tout simplement parce qu'ils refusent de Voir. Peut-être que de se complaire dans le déni et l'ignorance, leur convient mieux pour le moment ?

 

 

Poussons encore plus loin, la symbolique de l'embrayage et revenons peu de temps avant la création du site "Réseau LEO", lorsque dans notre bulle de perception apparaissaient les présages du changement).

 

Le 24 décembre, je fus avertie par les services sociaux d'une convocation à une matinée de formation pour apprendre à rédiger un cv pour trouver un nouvel emploi.

 

Un nouvel emploi ? Était-ce une blague ?

 

Tout le monde sait que le système sociétal est en train de s'autodétruire, de s'effondrer. Il n'y a plus de marché du travail, ni même les finances pour percevoir un salaire décent. J'étais révoltée! Comment peut-on prendre les gens à ce point pour des idiots ? Comment était-il encore possible de fermer les yeux sur cette réalité ? Je n'avais aucune raison de me justifier auprès de ce système corrompu qui me demande encore de faire semblant d'y croire ! Cela me paraissait inimaginable !

 

Voici alors en réponse le courrier que je leur ai adressé :

 

Madame X,

 

Suite à la réception d'un courrier provenant de vos services concernant une convocation pour participer à un atelier sur le thème : "réaliser son CV", je me permets de vous écrire afin de ré-expliquer et rétablir ma position à propos de ma recherche d'emploi.

 

Le 3 avril 2014, j'ai répondu au rendez-vous téléphonique avec un conseiller afin d'établir un relevé de ma situation. Lors de notre entretien, j'ai exprimé clairement ma démarche et mes activités actuelles que mon conseiller de l'époque a légitimé et fortement approuvé. J'ai expliqué ce qui suit :

 

Depuis l'âge de 9 ans je travaille. Oui 9 ans ! À cette époque mes parents avaient un bar-tabac-restaurant et lorsque ma mère a quitté mon père, il s'est retrouvé seul à gérer son commerce. Il fallait bien que quelqu'un l'aide. Ce fut pour moi de longues périodes très pénibles et durant longtemps je suis restée dans ces schémas de survie, à observer mes parents se tuer au travail, à se débattre contre la vie et les obligations de notre système, pour essayer tant bien que mal de s'en sortir.

 

C'est ainsi que je n'ai pas cessé de travailler dans tous les domaines afin de ne jamais connaître un quelconque manque pécuniaire. Mon dernier emploi au "Service des Eaux" où j'y suis restée plus de 6 ans, a était le point culminant de ma saturation de ce monde perverti.

 

Il n'y avait pas un jour où je me levais le matin où je n'avais pas mal au ventre de vivre dans le stress, la non-reconnaissance, les obligations, les faux semblants, les mensonges, les politesses hypocrites... Il m'était de plus en plus difficile de répondre à ce qu'on attendait de moi car au fur et à mesure, mon moral et ma santé déclinèrent.

 

Puis un jour, arriva ce qui devait arriver, je suis tombée gravement malade. Cette maladie a finalement eu un profond effet salvateur car elle m'a forcée à stopper toutes mes activités professionnelles et m'a surtout offert la possibilité de comprendre pourquoi j'étais tombée malade et dépressive.

 

Je découvrais que tout au long de mon existence, j'avais fait en fonction de ce que les autres attendaient de moi, de ce que la société attendait de moi, de ce que mes supérieurs attendaient de moi, etc. Je me pliais toujours sans broncher à ce qu'on voulait que je fasse.

 

Pourquoi ? Parce que je redoutais de manquer d'argent pour vivre, pour manger, pour me loger, etc. Après tout, ne disions-nous pas pour nous motiver à travailler "qu'il faille bosser dur pour gagner sa vie ?".

 

Alors par simple déduction, si nous ne pouvons pas ou plus travailler, cela signifierait-il que nous ne sommes rien, ni personne ? C'est-à-dire non reconnus ni par la société, ni par autrui ?

 

N'avons-nous alors pas le droit de vivre ?

 

En réalité, j'avais surtout peur d'oser vivre, d'être moi-même !

Mais à l'époque, bien trop noyée dans ma culpabilité de ne pas faire comme tout le monde, d'être pointée du doigt, je n'étais pas tout à fait prête à sauter le pas. J'étais comme tout le monde, j'avais peur.

 

C'est alors que j'ai suivi maintes formations comme celle que vous me proposez aujourd'hui, sans jamais aucun débouché parce que déjà à ce moment-là, le marché du travail était saturé et très mal rémunéré.

 

(À ce propos et au cas où vous les ignoriez encore, je vous joints quelques revus de presse mentionnant des exemples sur la véritable situation actuelle de notre société et sur le marché du travail. Et il y en a pléthores… Entre autres, vous trouverez les véritables chiffres du chômage de cette fin 2015 – 6.462.400 inscrits à Pôle Emploi –, qui ne correspondent en aucun cas aux statistiques tronquées de Pôle Emploi.)

 

Par conséquent, j'ai fini par m'orienter vers une formation de kinésiologue car je souhaitais comprendre le sens de ma vie et dans cette même optique, aider autrui. Après m'être établie en tant que telle, j'ai réalisé au fur et à mesure de mes expériences, qu'avant d'aider les autres, n'était-ce pas moi qui avait besoin d'aide ?

 

N'étais-je pas finalement responsable de tout ce que j'avais enduré, en acquiesçant sans réserve (pour ne pas dire me prostituer), à tout ce que l'on m'imposait ? À fermer les yeux dès que quelque chose me dérangeait ?

 

Ayant bien pesé le pour et le contre et réalisé que durant toute ma vie, je ne faisais que tourner en rond parce que je ne me respectais pas et que je faisais semblant d'être heureuse dans mes petits boulots sans avenir, j'ai fini par jeter l'éponge dans ce monde corrompu de l'emploi. J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'affronter tout ce qui me faisait tant peur et qui m'arrangeait de ne pas voir.

 

Depuis, jetant le pavé dans la marre, j'ai développé ma fibre d'écrivain.

Dans mes communications sur mon site internet, je relate ma vie présente et au fur et à mesure de mes recherches personnelles et surtout de mon travail sur moi-même, j'ai commencé à avoir des visions de mes vies antérieures qui se déroulaient à différentes époques. Grâce à de profondes remises en question et d'intenses recherches sur l'alimentation, la physique quantique, les origines de l'homme, les connaissances ésotériques et bien d'autres domaines encore, j'ai été amenée à comprendre pourquoi je revivais souvent des situations récurrentes mais surtout à comprendre, comment y mettre un terme.

 

Dans l'optique d'en réaliser un livre (avant que certainement n'éclate une guerre civile ou une 3ème guerre mondiale), j'analyse toutes les trames qui ont fini à la perversion de notre monde actuel, de ses dirigeants, son gouvernement et tous ceux qui y participent, jusqu'à l'individu lui-même. Cela fait 5 ans que j'écris, ce qui constitue plusieurs volumes. Et je ne peux réaliser cette œuvre humanitaire, seulement parce que vos services me versent mon allocation mensuelle.

 

N'acceptant ni la corruption ni la survie, et si je connaissais ou avais d'autres moyens pour subvenir à mes besoins (vitaux), n'ayez nul doute que je ne serai certainement pas affiliée aux allocations chômage. Mais pour le moment c'est ainsi, je l'accepte et cela me permet de continuer ma quête.

 

Cette démarche en moi-même et que je partage sans aucune contre partie financière à des millions de gens en France et au quatre coins de la planète, grâce à la magie d'internet, a permis de guérir de mes souffrances physiques, psychiques et spirituelles. Mes écritures et mes recherches permettent également à beaucoup d'autres d'oser à commencer à vivre et sortir de leurs souffrances. Elles représentes alors ma thérapie, mon processus de guérison.

 

Ne croyez-vous pas que si notre société est tellement malade, c'est parce que nous-même sommes malades en refusant de voir la réalité telle qu'elle est ? Celle de la maladie, de la perversion de notre monde ?

 

Une simple question : comment se fait-il que depuis mon dernier entretien, un bon nombre de conseillers qui m'étaient affectés, ont sans cesse été remplacés ?

Vous et moi, savons que notre monde est devenu fou. N'est-ce pas chacun de nous en nourrissant nos interminables mensonges envers nous-même, puis machinalement envers autrui, participons à l'entropie de ce monde ?

 

Ce courrier fait office de CV et je n'ai nullement besoin d'un conseiller pour m'apprendre à faire semblant de chercher un emploi alors que nous connaissons très bien vous et moi, la situation désespérée du marché du travail dans notre pays comme dans le monde.

 

Comme indiqué sur la lettre : "en cas d'absence à ce rendez-vous et sans motif légitime de votre part, attesté par des justificatifs écrits, je serai contrainte, conformément aux articles L. 5412-1 et R. 5412-1, à R. 5412-8 du code du travail, de procéder à votre radiation de la liste des demandeurs de travail".

Ce courrier n'est-il pas une injonction menaçante ?

 

N'est-ce pas un moyen détourné d'induire la peur et faire monter la colère chez les demandeurs d'emploi désespérés, créant ainsi des radiations à tour de bras rien que pour biaiser les statistiques ?

 

Cette présente lettre constitue donc mon justificatif écrit en réponse à cette injonction.

Je comprends tout à fait votre position et vos obligations en tant que travailleurs sociaux, je n'ai aucune colère, ni aucun grief envers cette institution, puisque cet organisme me permet de subvenir à mes besoins vitaux.

 

Je profite également au travers de ce courrier pour adresser à vous et vos collègues, mes sincères respects, car grâce à votre bonne volonté et humanité, vous constituez pour certains le dernier lien qui les rattache à la vie. Comme vous le constaterez dans l'un des articles ci-joint, nombreux sont ceux qui se suicident, s'immolent après la suppression de leur minima social, tant leur désespoir est infini.

 

Comme vous pouvez le constater, ce courrier ne représente en rien une lettre de rébellion, ni de menace, ni de justification. Il est simplement pour informer de ma position et de mon éthique par rapport à une proposition d'aide à la recherche d'un emploi "fictif", et pour mener à la réflexion.

 

Ne savons-nous pas vous et moi, que si nous voulons que notre société puisse retrouver un nouvel essor, il est primordial de se responsabiliser les uns les autres et d'arrêter de se mentir ou de faire semblant ?

 

C'est pourquoi si je devais rester dans l'obligation de participer à ce stage, sachez que je me déplacerai mais que je ne ferai nullement semblant et resterai intègre avec moi-même et éthique avec autrui. Je ne suis plus à achetée, ni à vendre sur ce marché illusoire du travail. Je suis désormais mon propre employeur au service d'autrui, au service de ceux qui comme moi refusent le mensonge. Je me présenterai avec la présente lettre qui constitue mon dernier CV réactualisé, que je partagerai volontiers avec les personnes présentes à ce stage.

 

À vous de voir.

 

Je me tiens néanmoins à votre disposition pour vous fournir toute précision complémentaire si vous le jugez utile.

 

Je vous prie d'agréer Madame X, mes respectueuses salutations.

 

 

 

 

Par conséquent début janvier, je fus convoquée par une énième conseillère qui avait repris la succession de celle à qui j'avais initialement adressé mon courrier. Je fus accueillie par une personne très charmante et souriante mais en apparence seulement... car elle avait lu la lettre ! Sa décision était déjà prise. Elle projetait de me rayer définitivement de la liste des demandeurs d'emploi. Je ne correspondais plus à leurs critères, ni à aucune de leurs catégories, m'affirmait-elle.

 

Évidemment, sortir du jeu de la Matrice impliquait que je me délestais aussi du rôle de thérapeute dans lequel cette agence pour l'emploi, avait tenté de me caser. Mais même le métier de thérapeute participait et soutenait encore le jeu de la 3ème dimension SDS !

 

Comme j'en étais aussi passée par là, j'avais perçu que les thérapeutes (et enseignants) lorsqu'ils proposent leurs services, ne comprennent que très rarement qu'ils ne le font qu'à des fins de Service de Soi.

 

Je refusais délibérément de devenir un canal SDS qui au travers de ma peur du manque (mon émotionnel), deviendrait une pompe à énergie pour la prédation transdimensionnelle.

 

Me nourrir des autres pour tenter d'apaiser ce vide intérieur – ma peur – , n'était que ruse de mon prédateur !

 

 

Après quelques minutes de discussion à lui dire ces vérités, je la fixai droit dans les yeux et plus déterminée que jamais, je lui affirmai avec conviction et fermeté mais respectueusement :

 

"Madame, vous pouvez me couper les vivres si cela vous chante, mais rien ne me fera changer de direction, même si je me retrouve à la rue sans un sou pour me nourrir, jamais je ne vendrais mon Âme !"

 

En réponse, elle argumenta :

 

"Je n'ai pas le choix, je dois rendre des comptes à mes supérieurs et je me suis engagée par contrat à respecter le règlement et les objectifs de l'institution."

 

Ces objectifs, étaient-ils de nous laisser croire à une baisse du chômage ?

 

Serait-ce de cette manière que les statistiques étaient tronqués laissant penser à une reprise du marché de l'emploi, tel que le claironnait récemment notre ministre ?

 

Je lui affirmai alors ceci :

 

"Dans la vie, nous avons tous le choix. Celui de répondre à ce que les autres attendent de nous ou bien de répondre à ce que nous dicte notre conscience."

 

Sur ce, je la remerciai de son écoute en lui souhaitant une belle journée et bonne chance, puis tournai les talons.

 

 

Arrivée à la voiture où Jenaël m'attendait, je m'effondrai en larme ! Je ne pleurai pas de tristesse, mais de gratitude, de soulagement !

Cette force qui m'habitait, m'a autorisée à m'affirmer, à me dresser avec toutes mes convictions, tout l'aplomb nécessaire face à cette institution qui tentait de me faire plier, de me soumettre, qui symbolisait l'autorité, la Matrice.

 

Ce fut tout mon passé dans lequel perpétuellement je devais rendre des comptes, me justifier, qui vola en éclat. Je venais de me libérer de toutes mes vies où je pensais que pour vivre, je devais souffrir, travailler jusqu'à épuisement. Désormais ayant outrepassé mes peurs et programmes, j'ai choisi de me libérer de l'emprise de la prédation, de m'affranchir de l'esclavage du travail.

 

 

 

 

Au moment où j'écris ces lignes, cela fait bientôt trois mois que j'attends ma radiation.

Il y a quelques jours dans mon courrier, je reçus une lettre stipulant le remplacement de ma dernière conseillère et surprise incroyable, inimaginable, extraordinaire... le renouvellement de mes droits !

 

La prémonition des conséquences heureuses de mon entrevue, m'était cependant parvenue en songes. À quelques jours d'intervalles, je me voyais dans l'établissement avec une conseillère qui devait prendre une décision au sujet de mon cas. Cette décision n'était pas encore fixée.

 

Dans le second rêve, je me voyais au guichet de l'accueil. Une conseillère recherchant mon dossier, m'annonça du renouvellement de mes allocations, en me stipulant que tout est rentré dans l'ordre.

 

Alors, quelle était l'information que je devais percevoir à travers toutes ces synchronicités ?

 

Pourquoi ma guidance semblait-elle m'indiquer de me mettre en quête d'un nouvel emploi ?

 

Devais-je trouver un autre travail ?

 

La réponse nous fut donnée quelques jours plus tard par le fameux rêve de Jenaël.

Dès que nous en avions perçu la symbolique, nous comprenions que le temps était venu de dévier notre chemin, de notre futur programmé. Nous devions répondre d'une manière ou d'une autre à l'impulsion de notre guidance.

 

L'idée de créer le réseau LEO est venue embrayer ce virage, qui symbolisait une nouvelle façon de penser et d'agir ! J'allais enfin m'extirper de ma destinée de mouton pour devenir Lion ! Et c'est LEO qui me proposa un emploi de "4ème dimension au Service d'Autrui - SDA". 

 

 

"Quand on a une volonté de Lion, on ne connaît pas le sort d'une souris !"
Les Cassiopéens (à Ark – mari de Laura Knight – pendant l'une de leur transmission.)

 

 

 

 

Dès le moment où je m'affirmai face à la prédation (personnifiée par ma conseillère), en m'alignant sur mes convictions profondes, je ressentis l'onde de changement surgir de mes tréfonds. Et j'ai su !

 

J'ai su que l'Univers m'offrait de transformer mes schémas de pensée en énergie créatrice, afin que se modifient mes perceptions, m'ouvrant alors à "MA" nouvelle réalité. Et ce changement effectivement, n'a pas de prix !

 

Voilà alors l'enseignement que je tire de mes aventures avec l'embrayage et les services sociaux !

 

Lorsque l'Univers me propose de modifier mes schémas de pensées, autrement dit ma bulle de perception, il se met en branle et conspire de toutes les manières possibles – même en utilisant le système matriciel de la prédation –, pour me tracer le chemin. Et c'est à moi de percevoir les signes, de saisir l'opportunité sur le champ, sans perdre de temps !

 

En osant exprimer et vibrer ma vérité, voilà comment outrepassant mes peurs, mes incertitudes que je projetais dans mon futur, je me suis offerte une nouvelle ligne de réalité qui a complètement désarçonnée le corpus prédateur (le patriarcat) et m'a libérée de son emprise.

 

Mais pour percevoir le jeu de la prédation, je devais aussi accepter de percevoir mon auto- suffisance, l'autre "personnalité" de mon prédateur, celle qui en se l'appropriant pour soi et par peur d'être remarquée, essaye d'entraver la circulation de l'information.

 

J'avais peur de "donner davantage de ma personne", de m'épuiser de mon énergie à transmettre mes compréhensions sachant que la plupart des gens n'ont que faire de nos expériences. Je devais impérativement changer mon point de vue, mon appréciation sur moi-même, m'affirmer et me libérer de ma suffisance.

 

Ne confondons pas suffisance et affirmation. La suffisance révèle la présence du prédateur et confesse nos croyances limitées. Mais l'affirmation est un don du Soi Supérieur qui passe par la Volonté ! L'affirmation découle de la volonté.

 

La volonté manifeste donc le don de l'Âme à changer notre perception de la réalité.

 

" [...] la volonté – l'essence spirituelle de son être. Une fois qu'on a trouvé la volonté, on voit le "choix". Le choix est une fonction de la volonté. Là où existe la Volonté, apparaît le Choix. On est capable de choisir. Ce que l'on voit, c'est qu'il est possible de choisir l'orientation de son Âme. On ne peut changer la réalité, mais on peut choisir ce que l'on fera personnellement au sein de cette réalité."

Laura Knight - L'Onde - tome 5 - p351

 

Je devais donc ne plus me croire victime du système SDS (comme me le suggérait mon prédateur) ! En m'affirmant au-delà de mes peurs, en osant voir mes conditionnements, mes propres limitations, j'appris comment cette puissante énergie de l'affirmation et de la détermination (la Volonté), met en mouvement de nouvelles possibilités. Je venais de faire le choix !

 

Il me fallait maintenant embrayer sur cette nouvelle voie, celle qui accueille fermement mon Soi supérieur dans ma physicalité.

 

L'auteur du texte qui suit expliquait précisément avec ses mots et ses concepts ce que nous aussi tentons de transmettre :

 

"Vous verrez que dans la vie, vous recevez exactement ce que vous donnez. Votre vie est le miroir de ce que vous êtes. Elle est à votre image. Vous êtes passif, aveugle, exigeant. Vous prenez tout, vous acceptez tout, sans aucun sentiment d’obligation. Votre attitude envers le monde et la vie est l’attitude de quelqu’un qui a le droit d’exiger et de prendre, qui n’a aucun besoin de payer ou de travailler pour obtenir salaire. Vous croyez que tout vous est dû, juste parce que c’est vous ! Tout votre aveuglement vient de là ! Rien de tout cela ne vous interpelle. Et pourtant, c’est ce qui maintient les mondes séparés.

 

Vous n’avez aucune mesure vous permettant de vous évaluer. Vous vivez exclusivement selon le mode « J’aime » ou « Je n’aime pas », vous n’avez aucune appréciation, excepté pour vous-même. Vous ne reconnaissez rien au dessus de vous – théoriquement, logiquement, peut-être, mais en vérité, rien. C’est pourquoi vous êtes exigeant et continuez à croire que tout est bon marché et que vous avez assez dans votre poche pour acheter tout ce que vous voulez. Vous ne reconnaissez rien au dessus de vous, soit extérieurement, soit intérieurement. C’est pourquoi, je le répète, vous n’avez aucune mesure et vivez passivement selon vos préférences et vos dégoûts.

 

Oui, votre « appréciation de vous-même » vous aveugle. C’est le plus grand obstacle à une nouvelle vie. Vous devez être capable de surmonter cet obstacle, ce seuil, avant d’aller plus loin. Ce test divise les hommes en deux sortes : le « bon grain » et « l’ivraie ». Peu importe à quel point un homme est intelligent, doué, brillant : s’il ne change pas son appréciation sur lui-même, il n’y aura aucun espoir de développement intérieur, de travail vers la connaissance de soi, pour un vrai devenir. Il restera tel qu’il est toute sa vie. La première nécessité, la première condition, le premier test pour celui qui veut travailler sur lui-même est de changer son appréciation sur lui-même. Il ne doit pas imaginer, pas juste croire ou penser, mais voir des choses en lui qu’il n’avait jamais vues auparavant, les voir vraiment. Son appréciation ne pourra jamais changer tant qu’il ne verra rien en lui. Et afin de voir, il doit apprendre à voir. C’est la première initiation de l’homme vers la connaissance de soi.

 

Avant tout, il doit savoir ce qu’il doit regarder. Quand il le sait, il doit faire des efforts, maintenir son attention, regarder constamment avec persistance. Ce n’est qu’en maintenant son attention, et en n’oubliant pas de regarder, qu’un jour, peut-être, il sera capable de voir. S’il voit une fois, il peut voir une deuxième fois, et s’il continue, il sera incapable de ne plus voir. C’est l’état à rechercher, c’est le but de notre observation ; c’est de là que le vrai désir naîtra, le désir irrésistible de devenir ; de froids nous deviendrons chauds, vibrants ; nous seront touchés par notre réalité.

 

Aujourd’hui, nous n’avons rien d’autre que l’illusion de ce que nous sommes. Nous avons une trop haute opinion de nous-même. Nous ne nous respectons pas. Afin de me respecter, je dois reconnaître cette partie de moi qui est au-dessus des autres parties, et mon attitude envers cette partie doit témoigner du respect que j’ai pour elle. De cette façon, je me respecterai. Et mes relations avec les autres seront gouvernées pas le même respect.

 

Vous devez comprendre que toutes les autres mesures – talent, éducation, culture, génie – sont des mesures fluctuantes, des mesures de détail. La seule mesure exacte, la seule mesure réelle, immuable et objective, c’est la mesure de la vision intérieure. Je vois – je me vois : par cela, vous avez mesuré. Avec une partie supérieure réelle, vous avez mesuré une autre partie inférieure, tout aussi réelle. Et cette mesure, définissant par elle-même le rôle de chaque partie, vous mènera au respect envers vous-même.

 

Mais vous verrez que ce n’est pas facile. Ce n’est pas gratuit. Vous devrez payer très cher. Pour les mauvais payeurs, les paresseux, les parasites, aucun espoir. Vous devrez payer, payer beaucoup, et payer immédiatement, payer à l’avance. Payer de vous-même. Par des efforts sincères, consciencieux, désintéressés. Plus vous serez prêt à payez, sans économiser, sans tricher, sans falsifier, plus vous recevrez. Et à partir de là, vous connaîtrez votre nature. Et vous verrez toutes les manoeuvres, toutes les manipulations auxquelles a recours votre nature pour éviter de payer pour de vrai. Parce que vous devrez payer avec vos théories toutes faites, vos convictions enracinées, vos préjugés, vos conventions, vos « J’aime » et « Je n’aime pas ». Sans marchander, honnêtement, sans faire semblant. Sans essayer « sincèrement » de voir tout en offrant votre fausse monnaie.

 

Essayez un moment d’accepter l’idée que vous n’êtes pas ce que vous croyez être, que vous vous surestimez – en fait, que vous vous mentez à vous-même. Que vous vous mentez à vous-même à chaque instant, toute la journée, toute votre vie. Que ce mensonge vous domine au point que vous ne pouvez plus le contrôler. Vous êtes la proie du mensonge. Vous mentez, en tout lieu. Vos relations avec les autres : mensonges. L’éducation que vous donnez, les conventions : mensonges. Votre enseignement : mensonges. Vos théories, votre art : mensonges. Votre vie sociale, votre vie de famille : mensonges. Et ce que vous pensez de vous-même : mensonges aussi.

 

Mais vous ne vous arrêtez jamais dans ce que vous faites ou ce que vous dites, parce que vous croyez en vous. Vous devez vous arrêter intérieurement et observer. Observer sans préconçu, en acceptant un moment l’idée du mensonge. Et si vous observez ainsi, en payant de vous-même, sans auto-apitoiement, en abandonnant toutes vos prétendues richesses pour un moment de réalité, peut-être verrez-vous soudain, en vous-même, quelque chose que vous n’aviez jamais vu auparavant. Vous verrez que vous êtes différent de que ce que vous croyez être. Vous verrez que vous êtes deux. Un qui n’est pas, mais qui prend la place et joue le rôle de l’autre. Et un qui est, mais si faible, si intangible, que sitôt apparu, il disparaît immédiatement. Il ne peut supporter le mensonge. Le moindre mensonge le fait s’évanouir au loin. Il ne combat pas, il ne résiste pas, il est battu d’avance. Apprenez à regarder jusqu’à voir la différence entre vos deux natures, jusqu’à voir les mensonges, la tromperie en vous. Quand vous verrez vos deux natures, ce jour-là, en vous, la vérité naîtra."

 

(Nous restons dans l'impossibilité de confirmer la paternité de ce texte à G. Gurgjieff. Selon certaines sources, il serait plutôt attribué à Mme Jeanne de Salzmann, élève de ce dernier.)

 

Georges Gurdjieff
Georges Gurdjieff
Jeanne de Salzmann
Jeanne de Salzmann

 

 

Cela va faire un an que nous avons adopté le régime nutritionnel "paléo", et neuf mois que nous avons dévié notre alimentation vers le mode céto-adapté.

 

Évidemment, végétarien par le passé, l'expérience d'un revirement radical de notre manière de nous nourrir a été très difficile à supporter et n'a pas été sans conséquences pour notre corps, notre moral et naturellement, notre santé.

 

D'innombrables épreuves psychologiques, émotionnelles et physiques très pénibles nous guettaient durant l'expérience. Mais elles nous ont permis d'affronter et de dépasser nos peurs les plus profondes.

 

Passer en mode céto-adapté, mais surtout de persévérer, représente dans le sens noble du terme, une véritable initiation. Et d'éliminer strictement et définitivement : céréales, pommes de terres, riz, pâtes, pains, fromages, légumineuses, féculents, desserts, friandises, et toute forme de glucides de nos menus, nous semblait de prime à bord complètement insensé, déraisonnable, incohérent, voir même extrémiste et irréalisable.

 

Malgré cela, nous avons testé puis approuvé cette expérience aux "frontières du raisonnable". De végétarien il y a à peine un an, nous sommes devenus quasi carnivores et y sommes arrivés, parce notre "partie humaine" ayant accepté sa génétique prédatrice, avait perçu qu'il existait quelque chose de capital à découvrir au-delà de l'alimentation.

 

La peur sous-jacente de nous rendre malade et même de mourir en consommant uniquement du gras, de la viande et quelques légumes verts cuits, nous laissait souvent douter du bien fondé de cette manière de nous alimenter. Maintes fois, la "tentation" de notre prédateur fortement présente en ces moments-là, nous suggérerait d'abandonner notre expérience.

 

Mais comme nous étions deux, puis depuis un moment déjà quatre personnes poursuivant résolument un cheminement SDA et carnivore, nous pouvions être à la fois les garants les uns des autres, et les conseillers les uns des autres.

 

Nos prédateurs attitrés étaient alors forcés de relâcher leur emprise sur notre psychisme et il y avait effectivement d'autres bonnes raisons à cela !

 

Que s'était-il donc passé ?

 

En posant cette question à l'Ange, nous fûmes surpris de la réponse qui parvenait à notre conscience, et allions ainsi comprendre que face aux prédateurs, l'Ange a plus d'un tour dans son sac et il est bien plus rusé que nous pourrions l'imaginer !

 

 

 

 

Question à l'Ange :

 

Nous croyons avoir compris qu'en 4 ou 5ème dimension, les êtres humains ne seraient plus obligés de se nourrir. Pourquoi alors poursuivons-nous encore actuellement une alimentation carnée, tellement contraignante ?

 

Parce que vous n'avez pas terminé de réparer votre génétique et les fonctionnalités complètes de votre ADN. Parmi les futurs SDA, aucun n'est déjà stabilisé en 4ème dimension, bien que l'onde quantique du changement et sa fréquence vibratoire déjà pressentes, éprouvent désormais fortement la planète.

 

De plus, la prédation use de tous les stratagèmes possibles pour que l'humain ne puisse pas réparer les codons détériorés au sein de sa génétique et retrouver ses pleins pouvoirs légitimes.

Bien qu'acculé, le corpus prédateur use impitoyablement de la stratégie du : "diviser pour mieux régner", en freinant la diffusion des informations les plus importantes contribuant à la restauration de votre génétique. C'est entre autre pour ces raisons qu'il essayait à tout prix de vous empêcher de lancer "Le Réseau LEO".

 

Depuis des millénaires, les dieux prédateurs utilisent une tactique qui consiste à cloisonner l'information en manipulant l'ego humain. Ceci pour asservir l'homme et manipuler la conscience globale de l'humanité. Et ils utilisent les fameux glucides et bien d'autres moyens encore pour éviter, qu'en réamorçant une télomérase correcte, votre ADN se réveille et se régénère.

 

La population SDA commencent cependant à devenir consciente des imbrications de ce terrible complot. Mais jusqu'à peu, impuissante à se regrouper en un corpus homogène pour renverser l'énergie de la prédation SDS, elle devait tout simplement rester – pour employer ce terme guerrier – en retrait des lignes de front, parce que le moment n'était pas encore venu de défier la coalition SDS.

 

Mais les circonstances évoluent favorablement et elles ne peuvent s'observer que si on possède une vue et une conscience transdimensionnelles des événements.

 

Du point de vue de l'espace-temps où se situe actuellement le centre de pensée SDA de Leonis – et avant vous celle des Cassiopéens –, de nouvelles occurrences sont possibles.

 

 

 

                                            Constellation de Cassiopée et du Lion (Léonis)

 

 

Elles autorisent désormais le réveil, le rassemblement et la synergie de ces consciences plus élevées, afin de renverser l'impitoyable manipulation de masse qui empêchaient les humains d'unir leurs efforts, pour les libérer de l'emprise psychique du corpus SDS de 4ème dimension.

 

À travers de profondes et sincères réflexions, de douloureuses remises en question au sujet de la culpabilité à consommer de la viande, et parfois même de longs débats à propos de ce nouveau régime alimentaire presque exclusivement carnassier, certains d'entre vous en passant à l'action, ont outrepassé leurs conditionnements !

 

Beaucoup de gens, ayant compris et accepté les lois de l'Évolution, se sont autorisés à manger de la viande et à remercier, à honorer ainsi le monde animal de son offrande envers les humains.

Et c'est ainsi, réanimant la conscience d'un mode alimentaire primal – en consommant de la chair animale –, que l'ADN de ce groupe d'individus SDA, s'est libéré du terrible piège des glucides.

 

De plus, en élevant cette conscience de groupe au travers de vos profondes introspections et recherches, votre génétique s'est délivrée, et par résonance avec l'arrivée de l'onde quantique, a commencé à se réactiver et se régénérer. Elle vous relie désormais au centre de pensée des LEO de Léonis, desquels provient une autre grande partie de votre ADN.

 

Il y a une vingtaine d'années, le centre de pensée de Cassiopée – autrement dit les Cassiopéens par l'entremise de Laura Knight Jadczyk –, avaient pour ainsi dire déblayé efficacement le terrain. Désormais les Léonins à leur rescousse, sont chargés de soutenir et poursuivre leur œuvre.

 

Elle consiste à augmenter et stabiliser la fréquence vibratoire de l'ADN, émanant de la partie SDA de l'humanité. Ceci afin que sa nouvelle conscience globale puisse accéder à un niveau supérieur et stabiliser cette vibration dans un monde parallèle et alternatif dans une autre 3ème densité, avant que l'ancienne 3ème dimension entropique ne s'embrase et ne soit décimée par les guerres, les bouleversements géo-climatiques puis finalement, un accident nucléaire ou cométaire majeur.

 

 

 

 

Ainsi et désormais, votre "En-Je" s'est élevé à une fréquence de résonance qui n'intéresse plus les prédateurs de 4ème dimension. Comme la plupart des d'individus SDA, vous êtes en quelque sorte devenus indigestes !

 

Pour illustrer la démarche des êtres de 5ème dimension, venus à la rescousse des SDA, imaginez que vous conduisez votre voiture lorsqu'il fait nuit. Les phares éclairent la route au fur et à mesure que vous avancez. Mais si votre voiture s'arrête, la route ne défile plus dans votre champ de vision éclairé par les phares. De même si vous roulez trop vite, vous ne pouvez anticiper un quelconque obstacle sur la route. Alors comme vous êtes prudents, vous avancez au fur et à mesure que votre route s'éclaire.

 

La Supraconscience vous éclaire de la même manière et elle ne vous révèle les choses qu'à l'allure où vous progressez. Ainsi lorsque vous vous lancez à la quête de la Connaissance, il s'agit avant toute chose de se concentrer sur la Connaissance de soi-même, de vos propres illusions, croyances, faiblesses psychiques et fragilités émotionnelles, et d'avoir toujours à l'esprit que des forces hyperdimensionnelles contrôlent votre psyché.

 

Acquérir la Connaissance profonde et sincère de vous-même est la chose la plus difficile à réaliser au monde.

 

Apprenez alors que l'Ange ne vous avait pas encore tout dévoilé, loin de là. Il ne le fera qu'au fur et à mesure de votre cheminement. Lui aussi reste prudent !

 

Sachez qu'aussi longtemps que les humains possèdent une génétique SDS trop active, les prédateurs transdimensionnels arrivent à lire dans leurs pensées et au besoin savent les détourner ou les manipuler.

 

Il existait donc jusqu'à présent, une sorte de conflit énergétique entre les forces SDS et SDA, qui s'exprimaient au travers de votre subconscient !

 

En 3ème dimension, votre conscience humaine était irrémédiablement dominée par la pensée du prédateur. Mais la partie SDA – afin de respecter votre libre arbitre –, ne devenait disponible qu'au prix de longs efforts à détecter et résoudre votre processus karmique, afin d'y déceler l'empreinte de la prédation SDS et d'en affranchir votre génétique.

 

L'Ange – votre En-Je supra-conscient – représente donc une entité autonome pouvant elle aussi, choisir de se retirer ou se rapprocher pour communiquer avec votre conscience et cela en fonction de la présence et de la puissance de la pensée du prédateur.

 

Et c'est ce qui s'est passé ! Le corpus SDS de 4ème dimension avait pour ainsi dire "mis votre psychisme sur écoute" et surveillait la fréquence de résonance de votre ADN, afin de détecter la progression de votre conscience et par là même, celle des futurs SDA.

 

Votre partie En-Je, ne pouvait donc pas vous révéler son plan pour élever votre résonance de fréquence à un niveau acceptable et devait trouver un stratagème pour éloigner la prédation. En outre, Il devait trouver le moyen pour que certains d'entre vous réunissent leurs efforts, sans pour autant éveiller les soupçons du corpus SDS de 4ème dimension.

 

Comme vos pensées étaient "sur écoute", vos guides SDA devaient trouver comment parvenir à "brouiller" les croyances et le comportement des futurs SDA, avant que celles-ci en quelque sorte, ne "modifient" leur environnent et que les SDS de 4ème dimension ne s'en aperçoivent !

 

Pour contribuer à ce plan tout en respectant votre libre arbitre, certains d'entre vous avaient spécialement été "préparés" à cette fin. Et le résultat de cette manœuvre porte ses fruits aujourd'hui.

 

Nous ne dévoilerons donc jamais le plan ultime avant que le corpus SDA humain au complet, soit "réveillé".

 

Votre ADN originel commence à recouvrer ses capacités de régénération. Mais surtout il est redevenu capable d'ancrer une fréquence supérieure de 5ème dimension, qui se propage très rapidement dans la génétique du groupe de volontaires SDA, réparti à travers la planète.

 

Vous êtes ceux, bravant leurs inquiétudes, leurs questionnements, leurs doutes et surtout leurs multiples symptômes et malaises, qui ont commencé à réactiver et réparer le processus de télomérase (voir diag 39) dans leur propre génétique.

 

Ainsi cette "réparation quantique résonnante", parcourant votre 3ème dimension, autorise désormais la fréquence du centre de pensée de "Léonis" à se stabiliser sur Terre, au nez et à la barbe du corpus SDS.

 

Il s'agit maintenant de neutraliser les retombées électromagnétiques et chimiques qui affectent l'organisme, car celles-ci iront encore en s'intensifiant avec les événements cométaires à venir.

Vous savez désormais que le complexe pinéale/pituitaire est le système glandulo-hormonal qui joue le rôle d'interface avec les autres densités et dimensions d'existence.

 

Vous savez aussi que les hormones contribuent à votre état émotionnel et que votre état émotionnel configure votre bulle de perception. Ce qui revient à dire que les émotions des gens configurent leur environnement – et elles vont même jusqu'à affecter la météo –.

 

 

 

 

Vous savez aussi que les SDS de 4ème dimension, au travers du psychisme de l'humain arrivent à fausser votre perception de l'environnement.

 

Comment opèrent-ils ? En empêchant le bon fonctionnement de votre glande pinéale et de votre cerveau, en vous rendant malades et émotionnellement vulnérables, non seulement avec le sucre, l'alcool, le café, les drogues, mais également en promouvant les technologies à ondes magnétiques et électromagnétiques, wifi, ondes radio basses ou hautes fréquences et j'en passe...

 

 

 

 

Alors je vous révèle désormais qu'il existe un seul moyen de vous protéger efficacement et durablement de toutes ces influences néfastes pour votre santé : la thérapie par l'IODE !

 

L'iode est un élément chimique découvert en 1811 appartenant à la famille des halogènes de symbole I et de numéro atomique 53. Il est le plus dense d'entre tous les halogènes, ce qui lui confère des propriétés très particulières. Cet élément indispensable à la vie humaine, représente aujourd'hui, un enjeu mondial de santé publique, un remède à tous les maux, maladies, carences et constitue l'unique antidote réellement efficace contre les ondes électromagnétiques, nucléaires et radios... !

 

L'iode a déjà longuement démontré ses bienfaits, mais les lobbies pharmaceutiques et médicaux l'ont toujours prestement fourré sous le tapis, privilégiant les bénéfices infiniment plus lucratifs des antibiotiques.

L'heure de diffuser cette information a sonné, car elle devient désormais cruciale pour la survie de l'espèce humaine, tout bonnement parce que l'ensemble de l'humanité empoisonnée par son environnement, demeure gravement carencée en iode.

 

Contrairement à la propagande des lobbies nucléaires, l'iode ne devrait pas être pris sous forme de pastille fortement dosée, parce que le corps supporterait très mal une telle dose de charge. Évidement en cas d'accident nucléaire, il n'y aurait pas d'autres solutions. Mais votre émotionnel serait tellement sollicité, que le système hormonal encaisserait difficilement une telle quantité, surtout si la cure n'a pas été progressive !

 

L'humanité reste en ce moment même effroyablement sujette à ce genre de risque, parce que ce ne sont pas seulement la vétusté des centrales nucléaires ou le risque de guerres nucléaires qui met en péril la vie des humains, mais se rajoute à ces risques, la très importantes radio-activité provenant des poussières cométaires.

 

 

 

 

En revanche, pour être capable de supporter les bouleversements planétaires à venir sur le plan émotionnel et physique, votre corps devrait être préparé par une restauration du système hormonal avec un apport progressif et conséquent d'iode.

 

 

Ce produit existe dans le commerce sous la dénomination "solution de Lugol". Vous trouverez tous les renseignements à ce sujet sur internet. Il est important de préparer votre organisme à la transition et de songer à faire le nécessaire afin de rétablir dans votre ADN, les fonctions supprimées par la prédation SDS de 4ème dimension.

 

Alors sachez que l'iode sous forme de solution Lugol, associée à une diète cétogène soutenue, est efficace non seulement pour traiter absolument tous les virus tels : la rougeole, l'herpès, le zona, la varicelle, la peste, l'ébola, le sida... les maladies auto-immunes : Creutzfeldt-Jakob, Alzheimer, scléroses en plaques... tous types de cancers, maladies inflammatoires, maladies dégénératives, maladies du système nerveux, du système endocrinien... et d'autres encore.

 

Mais attention, ce protocole de traitement par l'iode est extrêmement préjudiciable pour les végétariens et les "manges-tout" omnivores, leur biologie renfermant trop de toxicité accumulée depuis non seulement des années et des années, mais des vies et des vies ! Car dans un premier temps, le Lugol réactive les virus et bactéries en dormance dans votre organisme. Donc en perspective, de longs moments de malaises très pénibles à surpasser.

 

Alors si vous ressentez l'appel de votre Être à passer au cheminement SDA, débuter d'abord sur deux-trois mois par une diète paléolithique associée à une cure de chlorella-spiruline, puis passez en diète cétogène stricte et définitive : sans céréales, pommes de terre, riz, pâtes, pains, fromages, légumineuses, féculents, desserts, friandises, et toute forme de glucides de vos menus, jusqu'à ce que vous soyez stabilisés et ayez retrouvé une certaine forme physique. Puis entamer enfin le protocole de solution de Lugol.

 

 

http://www.reseauleo.com/2016/02/08/l-iode-la-connaissance-cach%C3%A9e-qui-peut-changer-votre-vie/#l_iode_la_connaissance_cach%C3%A9e

 

http://www.reseauleo.com/2016/03/11/l-iode-quatre-lettres-pour-un-enjeu-de-sant%C3%A9-mondial/

 

 

Le Lugol traite aussi la glande pinéale en dissolvant non seulement les sucres/glucides qui y sont accumulés, mais la libère du fluor, du mercure et de tous les métaux lourds qui y sont concentrés. L'iode en nettoyant le complexe pinéale-pituitaire est le seul remède "transdimensionnel" disponible pour libérer votre corps du piège de la Matrice, installé par les prédateurs de 4ème dimension.

 

Le traitement par l'iode opère une puissante parade contre toute attaque transdimensionnelle et électromagnétique !

 

Ce protocole a été éprouvé et homologué pour toute Âme qui dans "son futur", aura rejoint les planificateurs Léonidés au Service d'Autrui !

 

 

 

 

Continuons alors les révélations à propos de la 4ème dimension alternative et de la nourriture !

 

Au-delà de la 4ème dimension, l'Âme n'a plus besoin de se réincarner indéfiniment dans des boucles de rétrocausalité, puisque le processus d'incarnation n'existera plus dans le sens où vous le percevez. L'Âme jouira d'autres capacités et votre alimentation s'adaptera en fonction de la densité dans laquelle se projette la conscience de l'Esprit.

 

La 4ème dimension est l'équivalent de votre 3ème dimension physique, mise à part que votre Esprit n'est plus soumis à ses restrictions et ses croyances. Cette dimension parallèle à la vôtre, est libérée de la matrice SDS. Elle devient la demeure de l'Esprit et ne sera plus sa prison. Sa réalité sera modifiable à sa guise.

 

Ainsi pour changer votre réalité à partir de votre 3ème dimension, il est nécessaire d'accéder au centre de croyance du subconscient, situé dans des dimensions supérieures. Et c'est ce que certains parmi vous commencent à réaliser !

 

Vous savez désormais que la perception de l'espace-temps au travers de vos sens humains, est très loin de vous révéler la réalité telle qu'elle existe !

 

En 4ème dimension, qui à la fois se comporte comme une densité physique et éthérique, votre conscience ne dispose plus d'une vue extrêmement étroite et fractionnée en une succession d'incarnations, comme vous le percevez en 3ème dimension. Mais elle sera capable de percevoir les multiples plans d'incarnations dans leur ensemble – ses différents futurs potentiels –, exactement comme les perçoivent les Âmes des défunts.

 

Votre conscience pourra choisir de se projeter simultanément dans plusieurs plans et dimensions à la fois, tout en restant consciente de son point de départ, comme de ses points d'arrivées "lors du saut". Vous ne perdrez donc plus "la mémoire" entre les différentes incarnations et votre conscience sera en quelque sorte spectatrice et décideuse de ce choix !

 

La conscience humaine aura entier accès à tout son passé et percevra en même temps les principaux potentiels de son futur... alors que jusqu'à présent, ces capacités réservées à votre Supraconscience vous étaient inconscientes !

 

Alors qu'est-ce que l'alimentation a à voir avec tout cela ?

 

L'alimentation des humains a évolué en fonction de leurs migrations, leur mode de vie, selon qu'ils soient établis en bord de mer, en montagne ou en plaine.

 

http://www.reseauleo.com/2016/02/15/v%C3%A9g%C3%A9talisme-v%C3%A9g%C3%A9tarisme-omnivorisme-quelle-est-la-meilleure-solution/#vegetalisme_vegetarisme_omnivorisme

 

 

La manière de vous nourrir provient d'un processus karmique millénaire. Les premiers hommes étaient effectivement de tendance plutôt végétarienne. Les dieux Anunnaki ayant assemblé leur génétique ont utilisé pour ce faire des gènes "Ugubi" : singe ou ancêtre inférieur, cueilleur et frugivore.

 

Au cours de leur évolution, puis de leurs migrations à travers les continents, leur système digestif au travers de cette modification génétique, s'était alors adapté pour métaboliser "partiellement" les glucides et fibres contenus dans les fruits et légumes.

 

D'autres sont devenus plutôt chasseurs-pêcheurs carnivores, toutefois une grande majorité des humains d’aujourd’hui sont restés omnivores.

 

Mais jamais aucun hominidé n'est devenu strictement végétarien comme le deviennent des humains aujourd'hui !

 

Les homo-sapiens-sapiens : les humains modernes – surtout lorsqu'ils sont strictement végétariens et crudivores –, sont tout bonnement des organismes génétiquement modifiés – des OGM – prédestinés à rester asservis, sur une voie sans issue au corpus SDS. Ils ne représentent que du bétail parqué dans un enclos – la Matrice –, servant de pitance pour la prédation de 4ème dimension.

 

 

 

Le végétarisme ne constitue donc nullement la preuve d'une haute évolution spirituelle telle que l'enseigne de soi-disant grands maîtres, ou comme de nombreuses sources vous le laissent supposer.

 

Les premiers et véritables hominidés étaient les Namlú'u. Ils furent créés comme des êtres extraordinaires, quasi supérieurs à leurs créatrices Amasutum et doués de capacités de clairvoyances étonnantes, capables de lire dans les pensées d'autrui et de se projeter dans plusieurs dimensions à la fois. Ils étaient les véritables chamans. Et évidement comme tous les êtres de 5ème dimension, ils n'avaient pas besoin de manger, sauf s'ils se projetaient dans des mondes densifiés inférieurs comme la 4ème ou 3ème dimension. Dans ces cas, tout en honorant les lois universelles, ils se nourrissaient que très modérément de viandes, poissons, fruits et tubercules, aliments que naturellement leur offrait l'environnement dans lequel ils se densifiaient.

 

Les Namlú'u formaient l'humanité primordiale et originelle au Service d'Autrui - SDA, reliée à "la Source". Ils étaient en quelque sorte les gardiens de la Terre avant l'arrivée des Anunnaki, mais leur génétique aussi avait été altérée, lors de viols de leurs femelles par les prédateurs Anunnaki. Et en cultivant et modifiant la génétique de ces embryons "volés", une branche spécifique d'homo‑sapiens vit le jour.

 

Puis peu à peu, la génétique des descendants Namlú'u "se mit en veille" tandis que l'humanité devint omnivore.

 

Ainsi de consommer fruits, légumineuses à outrance et céréales beaucoup trop riches en glucides et fructose, a amené doucement cette portion de l'humanité SDA en sommeil – et parmi eux les Namlú'u originaux –, à perdre leurs capacités de régénération et leurs facultés transdimensionnelles.

 

En conséquence de quoi, l'humain moderne est d'abord devenu omnivore par résonance avec la génétique de ses créateurs. Puis végétarien, à cause d'une seconde manipulation génétique récente opérée par les prédateurs SDS.

 

Toutefois l'ADN étant un élément transdimensionnel, leur codage génétique reste perpétuellement enclin à se régénérer. Et l'approche de la grande Transition – ou de l'Onde comme diraient les Cassiopéens –, a contraint la génétique spécifique des humains Namlú'u, à se réveiller.

 

Par une cétose prolongée, sans apport de glucides et en persistant à consommer des graisses et protéines d'origine animales, certains parmi vous ont réactivé leur ADN Namlú'u-Léonins et sont en train de préparer leur corps à encaisser et fusionner avec les fréquences de résonance supérieures de 5ème dimension, qui commencent à déferler sur votre planète.

 

 

 

 

Aussi dans votre génétique, tout en gardant en mémoire l'Évolution de l'homo-sapiens, les fonctions télomériques amorcent désormais un retour à leurs fonctions "originelles".

 

Les Namlú'u eux aussi, sont en quelque sorte "de retour de leur futur" en opérant un revirement dans leur passé. Leur passé correspond alors à notre ère moderne, celle de l'ère des Léonidés, qui autorise une petite partie de l'humanité à glisser progressivement dans une néo 4ème dimension parallèle, révélant ainsi à une portion de l'humanité son futur alternatif. Comme les Cassiopéens, ils sont Vous dans votre nouveau futur !!!

 

Tenu secret jusqu'à aujourd'hui, le résultat de ces manipulations génétiques provenant d'un accord entre les Amasutum – les mères divines – et l'ancienne milice Urmah, se révèle maintenant sous la forme de "guerriers de vérité LEO".

 

 

 

 

Cette alliance Leonis regroupe également d'autres peuples se dressant aujourd'hui contre les prédateurs. Face à la perversion du corpus SDS de 4ème dimension, ils ne possèdent pour toute arme, que la Vérité, la Connaissance et une fréquence vibratoire infiniment plus puissante que le corpus prédateur SDS. Ils œuvrent simplement en respectant les lois naturelles de l'Évolution et en diffusant cette authentique lumière, qui est la vérité dans l'information, la Connaissance !

 

Au fils de son histoire et de ses migrations, l'homme a donc dû adapter son organisme à devenir omnivore. Puis surtout durant le dernier siècle préparant au grand changement, le végétarisme est entré dans les mœurs. Ceci car les prédateurs SDS avaient réussi à détourner les "chercheurs de vérité" en leur laissant croire à leur responsabilité, ce qui générait une charge émotionnelle de culpabilité, lorsqu'ils se nourrissaient de produits carnés.

 

En même temps, l'humain a été conduit à oublier que lorsqu'il mange de la viande, il permet au monde animal de changer de densité et progresser dans des mondes et des dimensions plus évoluées.

 

Cette profonde amnésie des Lois universelles de l'Évolution et la culpabilité s'y rapportant, à été orchestrée par le corpus prédateur, afin de conduire les humains à brûler les étapes et "choisir eux-mêmes" de contourner les lois de l'Évolution et de consommer les êtres de 2ème dimension : les végétaux !

 

Ainsi les SDS ne violaient pas la loi du libre arbitre, mais ils avaient trouvé un moyen de la contourner et faisaient "porter le chapeau" à l'humanité !

 

C'est donc de cette manière que les humains ont commencé à perturber l'écosystème de la Terre puis finalement par ignorance, l'ont complètement détruit, pour en cette fin des temps, parachever une nouvelle boucle de rétrocausalité !

 

 

 

 

Alors aussi bizarre que cela puisse paraître, les Urmah-Leonins, redevenaient carnivores lorsqu'ils étaient amenés à intervenir en 3 ou 4ème dimension SDS. Et c'est parce que vous avez accepté de consommer de la viande et de prolonger cette diète cétogène, que les séquences Léonines de votre génétique commencent à se réactiver.

 

Mais encore une fois, l'Ange ne peut pas encore vous dévoiler tous les aboutissants de votre expérience cétogène. Vous ne les comprendrez qu'au fur et à mesure de votre avancement.

Pour le moment, afin de respecter votre libre arbitre, vous serez empêchés de savoir. Il est encore prématuré pour que vous soit révélé quoi que ce soit. Vous devez rester motivés pour accomplir l'expérience de la cétonie et que vous ne soyez pas tentés de l'abréger. Sinon elle ne serait pas bénéfique.

 

Et la raison en est que les Âmes humaines trompées à choisir entre un cheminement du "Service de Soi entropique et psychopathe", une orientation en "Service de Soi bienveillante" ou celle au "Service d'Autrui", ne possède en réalité que deux choix, la voie SDS ou SDA.

Et ce choix réactivera leur génétique originelle et transdimensionnelle.

 

Désormais, beaucoup de lecteurs savent que la voie végétarienne ne respectant pas les paliers de l'Évolution, les auraient menés dans un impasse en 4ème dimension. Les Gris, dont certains ne sont que des spécimens des lignées hybrides dégénérées "du futur humain", pourraient en témoigner !

 

Maintenant que cette information a été révélée, qu'elle se diffuse désormais sur votre planète !

 

Les humains n'ont donc que deux choix pour l'évolution de leur Âme. Celui de réveiller en eux la génétique de la prédation SDS, celle des prédateurs reptiliens et de certains Gris, ou celle des humains primordiaux, des Hommes Vrais ! Cela dépend en dernier ressort de leur manière de s'alimenter !

 

 

 

 

Revenons maintenant à de nouveaux signes et synchronicités qui nous ont amené à nos récentes découvertes. Ils se rajoutent au puzzle que depuis des années déjà, nous reconstituons par nos passionnantes recherches.

 

À maintes reprises en retranscrivant les brouillons des dialogues à propos de l'alimentation cétogène, l'Ange s'est bien amusé avec nous ! Sand commettait régulièrement une faute de frappe sur le mot "cétogène". Son doigt dérapait bizarrement sur le "N" et à plusieurs reprises elle écrivait "cétongène"... jusqu'au moment où nous remarquions le signe !

 

Et c'est précisément par la réception d'un mail qui nous a été envoyé au même moment, et d'autres indices bouleversants qui apparaissaient ensuite, que nous percevions la signification profonde de l'ensemble de ce puzzle.

 

Alors voici ce mail :

 

"Bonsoir à vous, je suis vos dialogues depuis quelques mois et certains d'entre eux m'ont fortement aidé ou confirmé les voies qui se présentent depuis un certain temps. Je suis très heureux de voir que des personnes osent se fédérer pour partager l'essence de leurs expériences terrestres, au-delà des faux rassemblements new-agistes terrestres.

 

Je voulais vous encourager et souligner l'importance de ce rêve et de ce point de départ et vous apporter quelques confirmations : la perte du "n" entre les 2 prénoms (Leo et Léon) correspond notamment à l'intégration de l'ombre qui met fin à la dualité de l'expérience (je fais court) et qui se confirme par le passage du rocher : celui-ci symbolise la dimension cellulaire où se cristallisent autant les programmations génétiques que les potentiels à découvrir (cette porte est celle qui conduit à la vraie connaissance et que certains peuples sont venus accompagner dans cette résurgence depuis la phase décadente de l'humanité, elle correspond à ce que vous avez qualifié de 5e SDA que certains ont connu et sont venus redécouvrir.

 

Vous saurez j'en suis sûr éprouver ces quelques phrases, mais ce rêve (lien) est réellement très riche. En tous les cas, c'est pour moi l'occasion de vous saluer et de vous souhaiter beaucoup de plaisir dans ces interactions dont vous allez être le centre.

A bientôt. Cyril

 

PS: enfin, cette belle région va pouvoir accueillir autre chose qu'un mille feuille de croyances issues d'un passé futur qui a fait son temps."

 

 

Tenons compte de la remarque que nous transmet ce lecteur.

 

En rajoutant ce fameux "n" qui signifie l'intégration de l'Ombre qui mettrait fin à la dualité de l'expérience, le "n" au milieu du mot cétogène, comme "malencontreusement" l'avait dactylographié Sand, transformait effectivement cétogène en cé-ton-gène : c'est ton gène !

 

Ce qui nous amènerait à comprendre que la diète cétogène permettrait de réactiver notre génétique Léonidé !!

 

 

Ouvrons d'autres parenthèses afin d'illustrer comment notre subconscient s'arrange pour provoquer les synchronicités lorsqu'on use du langage des oiseaux.

 

Pendant nos recherches nous découvrions que l'iode est un élément chimique appartenant à la famille des halogènes. Dans le mot halogène, nous y retrouvons le mot "halo" et le terme "gène" de génétique.

 

Alors qu'est-ce qu'un halo ?

 

Un halo est une lumière diffuse de forme circulaire autour d'une zone lumineuse ou d'énergie parfois aussi appelé "l'aura". En d'autres termes, il s'agit d'une émanation énergétique exprimant une fréquence d'énergie autour des gènes.

 

Peut-on alors en déduire que l'alimentation cétogène pourrait reconstituer notre génétique primale légitime, notre "gène éthique" qui grâce à l'iode pourrait redéployer son halo, son aura-énergie de lumière-information ?

 

Cela signifierait-il que l'ADN retrouverait sa rayonnance transdimensionnelle (sa fréquence vibratoire de résonance) grâce à l'iode ?

 

Serait-ce pour ne pas réveiller cette génétique que des siècles durant, les lobbies pharmaceutiques liés au corpus SDS ont prestement balayé les pouvoirs thérapeutiques de l'iode sous le tapis ?

 

Mais encore... Le chromosome X (l'un des premiers signes vecteur de notre changement alimentaire - voir diag n°39), est l'un des deux chromosomes sexuels de l'être humain et de certains animaux. Il existe normalement une inactivation lors de la télomase de l'un des deux chromosomes qui prend une forme condensée et visible. Ce processus d'inactivation est parfois appelé Lyonisation !

 

Lyonis-ation et a été soupçonnée par Mary Lyon en 1961.

 

Jenaël du signe du LION "Léonis" et est né en 1961 !

 

 

Autre synchronicité qui nous ébranlât car elle confirma nos ressentis. Nous l'avons découverte "par hasard" en ouvrant une page PDF durant nos recherches...

 

Il s'agit d'un extrait de l'Onde à propos du mythe de Persée que nous vous invitons à lire à partir de la page 74 à 156, afin de comprendre ce mythe.

 

 

 

 

Voici sa conclusion :

 

"Maintenant, si l’on rapproche ce dernier élément – des plus intéressants – de la symbolique du « bris de rochers », liée à Persée – « celui qui brise –, on pourrait en déduire que bientôt – « à une époque où des rochers se brisent, comme lors des impulsions électromagnétiques qui émanent de rochers incrustés dans la terre quand ils sont cisaillés par des forces tectoniques » – le rôle du chaman de l’avenir sera « [d’utiliser] ces forces, qu’elles soient induites naturellement ou non », pour creuser une « galerie de ver » vers une réalité différente qu’il sera possible de traverser corporellement.

Nous avons peut-être maintenant une meilleure idée de la fonction des Chamans- Chevaliers... des Adoubés : ce sont des incarnations de l’archétype de Persée, un « enfant du Dieu », dans le sens de rejeton des Centres de Pensée SDA ; le héros qui tranche la tête de la Gorgone, qui délivre l’esprit de ses limitations. Ces Adoubés sont ceux qui présentent une Fréquence de résonance vibratoire particulière, d’une force et d’une pureté suffisantes pour parvenir à créer un pont entre l’homme et les dieux, pour ouvrir les portes du temps."

 

Laura Knight - Tome 4 - Dans un miroir obscur – extrait de la page 156

 

https://www.lumovivo.org/999/pdf/londe.pdf

 

Dans les mythes grecs, le seul couple véritablement accompli est celui de Persée et d'Andromède qui après leur union, partirent combattre le mal et redresser les torts.

 

On trouve ensuite un écho à ce thème dans le concept extrêmement ancien de chaman qui signifie véritablement :union du masculin et du féminin divins, en gardant aussi à l'esprit que la plus vieille idée du chaman était celle d'un guerrier luttant contre les forces des ténèbres !

 

Ce thème est celui que l'on retrouve dans le mythe de Persée et d'Andromède et qui a été adaptée dans une tragédie-romantique par William Robert Shakespeare : Roméo et Juliette. Elle raconte l'histoire de deux jeunes amants dont la mort réconcilie leurs familles ennemies, les Montaigu et les Capulet qui symbolisent deux lignées de prédateurs SDS. Par humanité interposée, ces deux lignées s'affrontent sur des plans de densités supérieures.

 

N'avions-nous pas annoncé que les véritables chamans étaient des guerriers de vérité, les Namlú'u-Leonins, les humains primordiaux de 4ème dimension ?

 

Ils étaient progénitures des mères créatrices Amasutum (Isis ou Andromède) qui s'opposaient aux forces des ténèbres, du mensonge ! De même dans ce mythe nous retrouvons ces archétypes (Isis, Osiris et Seth, Nephtys) sous la forme des quatre fondateurs du Réseau LEO ou des quatre amis de "Dialogues avec l'Ange" de Gitta Mallasz... qui persévèrent dans leur recherche de la Vérité.

 

D'autres indices que nous découvrions ainsi dans notre vie personnelle :

 

Dans ses mémoires transdimensionnelles, Jenaël a revécu le drame archétypal de Jacques de Molay (Voir notre histoire - pdf n°2 - Jenaël - p31 à 33).

 

Jacques de Molay, chevalier templier n'était-il pas un adoubé ? Les adoubés, ceux qui ont été faits chevaliers !

 

 

Ensuite nous pouvons lire la remarque suivante des Cassiopéens :

 

"D’abord, un scoop pour les adoubés... Refaites votre parcours en détail et méditez repensez aux voyages en solitaire du passé, et commencez à déterrer des secrets époustouflants. Cela vous mènera à des révélations qui à leur tour ouvriront la porte à une explosion de connaissances inouïe !!"

 

Laura Knight - Tome 4 - Dans un miroir obscur – extrait de la page 149

 

N'est-ce pas précisément ce que nous sommes en train de réaliser en nous lançant tels les chevaliers adoubés, à la recherche de la Connaissance, du Graal ?

 

Tout chevalier est adoubé à l'épée par la Reine du royaume. Les pointes des épées posées sur ses deux épaules symbolisent la décapitation qui fait exploser les limitations, l'enfermement de l'esprit dans le corps. Quelqu'un d'adoubé signifie – d'après les Cassiopéens – : "cristal de transmission de vérité reconnue" !

 

 

Aussi posons-nous la question. Combien parmi nos lecteurs se reconnaîtrons sincèrement jouant ce drame archétypal dans leur vie actuelle ?

 

Ceux qui se reconnaîtront savent ! S'ils réalisent le rapprochement avec leur propre cheminement, ils sauront à quoi nous faisons référence et apprendront alors qu'ils ne sont pas les seuls à avoir souffert toute leur vie durant. Parce qu'ils sont ces adoubés, ces incarnations de l'archétype de Persée, des rejetons des Centres de Pensée SDA, le héros qui délivre l'esprit de ses limitations. Ils sont ceux qui présentent une fréquence de résonance vibratoire particulière, d'une force et d'une pureté suffisantes pour parvenir à créer un pont entre l'homme et les dieux, pour ouvrir les portes du temps.

 

 

 

Question à notre Ange :

 

Nous avons lu quelque part sur un site dédié aux recherches ufologiques que les Gris qui avaient été autopsiés, ne présentaient pas de système digestif. Cette découverte est-elle en lien avec leur passé humain végétarien ?

 

Les scientifiques qui avaient étudié les Gris récupérés lors de certains accidents d'OVNI, se sont aperçus que leur système digestif semblait n'aboutir nulle part, parce qu'ils ne pouvaient détecter ni côlon, ni rectum, ni anus et que certains aspects de leur bio-physiologie s'apparentaient plutôt à celles des plantes. Toutefois d'autres lignées de Gris possèdent un système digestif rudimentaire.

 

En évidence, une certaine catégorie de Gris et selon leur lignée d'origine, sont mi-végétaux, mi-animaux, un peu comme l'organisme des méduses. Leur génétique est liée à une manipulation induite par les généticiens reptiliens, afin que leur corps ne puisse pas recevoir d'Âme qui leur serait propre.

 

Les plantes ne possèdent pas d'Âme assez évoluée pour se développer en 3ème dimension. Mais certains Gris ont développé un système métabolique proche des plantes carnivores, qui tout comme elles, se nourrissent de sucs et fluides corporels qu'ils prélèvent lors de certaines abductions.

 

Effectivement, dans leur passé humain en se sustentant uniquement de plantes et de sucres, leur biologie a adopté et développé certaines séquences génétiques propres aux plantes.

 

La télomérase propre aux organismes animaux a dégénéré et s'est convertie en une mutation génétique hybride régressive entre l'animal et le végétal.

 

Les Gris restés végétariens, sont les spécimens d'une future humanité devenus transhumanistes et technologiques. Ils stagnent en 4ème dimension SDS en attendant qu'ils acceptent leur statut de prédateur qui leur permettrait de faire évoluer leur Âme vers l'animal.

 

Mais d'autres lignées de Gris restés prédateurs carnivores, ont conduit leur génétique vers l'animal et ont commencé à intégrer une Âme animale. Ils se sont alors émancipés de la domination reptilienne. Ce sont eux qui après de multiples cycles de réincarnation commencent à s'orienter en SDA en utilisant un corps humain.

 

 

 

 

Question à notre Ange :

 

Quelle est l'effet de cette "onde de changement" depuis que le centre de conscience des LEO SDA s'est réactivé ?

 

Cette vague énergétique émanant désormais de la constellation du Lion, produit un revirement surprenant et positif dans la diffusion de l'information. La génétique en stase du corpus des Leonidés se réveillant brutalement, le discernement des humains s'améliore et la désinformation perd de sa puissance. De véritables divulgations et des communiqués objectifs commenceront à circuler sur Terre.

 

Ce qui signifie évidemment que jusqu'à très récemment, les informations des soi-disant porteurs de lumière étaient donc soit complètement fausses, incomplètes ou tronquées, car impitoyablement filtrées et orientées par le corpus SDS de 4ème dimension.

Quelles en seront les conséquences ?

 

Un autre effet de cette "onde de changement Léonidés" lorsqu'elle sera stabilisée, est qu'elle générera par résonance une désintégration des séquences génétiques de certaines formes de vie produites par les généticiens prédateurs SDS, notamment celles des entités sans Âmes qui n'existeront plus en 4ème dimension alternative SDA.

 

Tandis que la 3ème dimension SDS continuera à sombrer dans l'entropie du Nouvel Ordre Mondial, sur la surface de la "Terre alternative et parallèle SDA", tous les organismes génétiquement modifiés seront détruits par la fréquence du centre de pensée des Léonins et des consciences planificatrices.

 

Vous n'aurez donc plus rien à craindre de Monsanto, des OGM, des antibiotiques et autres toxiques "anti-géniques". Parce que votre propre fréquence de résonance – aidée en cela par l'iode – contribuera à neutraliser ces gènes mutants. Ces organismes artificiels ne feront pas partis de votre nouveau Monde, mais continueront encore à subsister dans le transhumanisme en 3ème dimension SDS.

 

Les végétaux retrouveront leurs génomes naturels et originaires. Leurs teneurs en minéraux, vitamines et leur taux glucidique reviendra à un niveau appréciable pour être assimilé par votre organisme.

 

De cette manière, si votre esprit se projette dans une dimension densifiée, votre organisme pourra choisir de s'abstenir de manger ou s'il doit y prolonger son séjour, il pourra dans la même dimension qu'il explore, se sustenter en toute sécurité.

 

 

***

 

 

Réchauffement climatique, changement climatique, déplacement climatique, refroidissement climatique, ère glacière... Où est la vérité ?

 

 

Pour aborder ce sujet, rappelons-nous tout d'abord que le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur. Alors s'il y a modification du climat sur la planète Terre, il n'est que le reflet des changements qui se produisent en l'Humanité.

 

Nous avons déjà exprimé que les conditions météorologiques extrêmes, les tempêtes, les inondations et autres calamités sont interprétées par la sagesse des chamans des peuples anciens comme étant la manifestation de "la colère des dieux".

 

 

Alors qui sont ces dieux en colère ?

 

Tous simplement, ils forment les corpus de 4ème dimension SDS et SDA confondus.

 

En somme, lorsque naissent des conflits énergétiques entre les consciences créatrices SDA et les consciences anthropiques SDS, elles se manifestent dans notre dimension humaine, à travers les fluctuations météorologiques : Du grec météor(o) et "logique", terme dérivé de lógos, signifiant "raison", qui se traduit alors par : "langage et raisonnement" qui s'élèvent dans les airs.

 

N'est-ce pas étrange ?

 

 

Alors pour comprendre pourquoi se produisent ces changements climatiques extrêmes, il s'agit de voir l'ensemble des connexions anthropocosmiques en jeu (anthropocosmique : qui place l'homme en rapport avec le cosmos).

 

Les changements climatiques correspondent en somme aux migrations de certaines zones d'influences climatiques vers d'autres régions. Mais au niveau mondial, les températures moyennes restent toujours stabilisées dans la même fourchette. Ce qui augure que des zones de sécheresse et de fortes chaleurs soient soudainement recouvertes de glace ou de déluges d'eau.

 

Ainsi, la théorie du réchauffement climatique comme celle du refroidissement climatique, même si elle est vérifiée dans certaines grandes régions, ne sont sous certains aspects qu'un leurre. Et ce leurre constitue un écran de fumée qui cache bien autre chose.

 

Observons alors ce qui se passe au niveau planétaire et rapportons-le par exemple à certains passages du récit biblique, l'exode du peuple d'Israël et de ses conséquences.

 

Succinctement, les Hébreux, réduits en esclavage depuis des siècles par l'Égypte et ayant fuit la dictature du pharaon, s'en émancipent. Ils affrontent le désert, guidés par "l'esprit de dieu", pour après quarante ans de pénitence, poser pieds sur la terre promise.

 

Reprenons les deux phrases de ce résumé et décelons-y les messages cachés avec un langage plus moderne et avec une vision chamanico-quantique.

 

Les hébreux représentent ceux qui perçoivent la manipulation de leur pharaon – les chercheurs de vérité –, et recherchent le moyen de se libérer de son emprise.

 

Israël signifie peuple élu de Dieu – et non pas des dieux – ou peuple capable de se relier à la conscience créatrice de l'Univers (ou champ d'information de l'Univers).

 

(Dans les textes religieux, la définition du mot Israël n'a strictement aucune correspondance avec Israël, l'état hébreux d'aujourd'hui, principal protagoniste des conflits au proche-orient. Cette confusion a été intentionnellement entretenue pour servir de prétexte aux belligérances entre juifs et musulmans).

 

Le pharaon représente le ou les gouvernements, dont les chercheurs de vérité veulent se libérer !

Mais parmi eux, le peuple d'Israël capable de s'unir à la conscience créatrice de l'Univers, a découvert le moyen de retrouver sa liberté, la Terre promise ou la 4ème dimension SDA.

 

Le désert figure le vide intérieur, la transition.

 

Quarante ans, correspond à une "quarantaine". Le temps de leur mise à l'écart et de la guérison de leurs mémoires traumatisées d'esclaves.

 

Soulignons aussi que la locution "quarantaine" a été utilisée pendant les grandes épidémies de peste (lors des événements cométaires), pour désigner la période d'isolement destinée à empêcher la propagation de l'épidémie. Ces périodes de peste à travers l'histoire, ont toujours été en concordance comme encore aujourd'hui, avec des accidents cométaires qui invariablement ont rythmé les fins de cycles humains.

 

 

Alors sollicitons nos méninges et observons notre actualité !

 

Voyons comment dans toute cette histoire, s'imbrique la climatologie (science qui étudie le climat) et la ponérologie (science qui étudie les raisons pour lesquelles surviennent des périodes d'injustice sociale, qui en cherche les causes).

 

Les immigrants réfugiés chassés de leur pays envahissent l'Europe de l'ouest. – une vaste opération états-unienne pour déstabiliser l'Europe (une autre manipulation transdimensionnelle des SDS du N.O.M) –

 

 

 

http://fr.sott.net/article/27800-La-situation-des-refugies-au-bord-du-gouffre-mais-que-fait-donc-l-UE-pour-pallier-a-cette-situation-desastreuse

 

http://fr.sott.net/article/27795-La-crise-des-refugies-est-une-arme-aux-mains-des-Etats-Unis-pour-destabiliser-l-UE

 

http://fr.sott.net/article/27555-En-Europe-la-vie-des-refugies-n-est-guere-meilleure-que-celle-des-juifs-dans-les-ghettos

 

 

Ce sont ces migrants qui aujourd'hui, reproduisent de manière archétypale le rôle des hébreux d'antan. Ils sont placés en quarantaine dans des camps de réfugiés et attendent d'être accueillis quelque part (les quarante années d'exode dans le désert).

 

Mais parmi ces réfugiés beaucoup d'enfants disparaissent sans laisser de traces. (Enlevés par les prédateurs de 4ème dimension, à des fins de manipulation génétique pour reconstituer leur cheptel humain dans le prochain cycle).

 

Observons alors la météo ! Nous pouvons spéculer qu'un refroidissement extrême et des chutes de neige se produisent dans les pays d'où proviennent ces réfugiés. Le blanc de la neige symbolise l'innocence des enfants disparus.

 

http://fr.sott.net/article/27517-Neige-sous-les-oliviers-en-Crete

 

http://fr.sott.net/article/6896-Chutes-de-neige-dans-le-Nord-de-l-Algerie-y-compris-sur-la-capitale-Alger

 

http://fr.sott.net/article/27489-Chutes-de-neige-de-la-Turquie-au-Proche-Orient

 

Certaines régions sont noyées dans le brouillard – la tristesse – ou submergées par la colère – le vent et la tempête –.

 

D'autres pays sont noyés par des inondations,

http://fr.sott.net/article/27863-Fortes-pluies-rarissimes-sur-les-Emirats,

 

alors qu'ailleurs les feux ravagent d’immenses étendues de terres :

 

http://fr.sott.net/article/9726-Un-feu-parcourt-13-500-ha-dans-le-centre-de-l-Etat-de-Washington-USA

 

http://fr.sott.net/article/9186-Feu-de-foret-en-Californie-plusieurs-milliers-de-personnes-evacuees

 

Voir aussi les conditions météo de Sott :

 

 

 

Les volcans se réveillent – la colère intérieure bouillonnante de la conscience Terre ou Conscience de l'égrégore humain, s'exprime à travers les éruptions volcaniques –...

 

Avec un peu de persévérance et de méthodologie, nous pourrions mener ces corrélations de manière assez précises.

 

http://www.reseauleo.com/m%C3%A9diath%C3%A8que-1/les-changements-terrestres-vid%C3%A9os-sott/

 

 

Ce qu'il faut comprendre par là, c'est qu'en observant les déplacements climatiques à la surface de la Terre, une intelligence performante pourrait déceler une concordance entre les zones d'accalmies météorologiques et les lieux de regroupement de population porteuse de l'ADN "SDA".

 

Parmi les migrants qui déferlent en ce moment sur l'Europe, peu arriveront à bon port. Néanmoins, certains trouveront leur terre d'accueil dans une nouvelle dimension de conscience qui est déjà la leur. Ils sont tous ceux qui confiants en leur guidance, jouent le jeu de leur subconscient afin qu'il soient guidés à rencontrer une autre destinée, un nouveau futur. Le jeu de la Matrice est le même pour tous. Il appartient à chacun de s'en émanciper.

 

Revenons alors à la météo. Nous avons déjà répété à plusieurs reprises que le passage vers la 4ème dimension se fera à travers notre psyché par une sorte de portail transdimensionnel.

 

Ce qui signifie que lorsque nous aurons atteint "notre équilibre intérieur" en tant que population d'individu, peut-être en tant que civilisation, le soleil se réveillera de son hibernation et "brillera" à nouveau. Et non seulement le soleil brillera, mais l'ère glacière qui exprime simplement notre froid intérieur, s'achèvera sur la nouvelle Terre SDA.

 

Tout bien considéré, l'ère glacière signifie évidemment que l'écart des températures fluctueront moins que ces dernières années, et que les amplitudes moyennes se rapprocheront plus près des 0° et 25° C.

 

Dans l'attente de cette issue heureuse, de fortes probabilité d'éruptions volcaniques et de tremblements de terre augmenteront encore en fréquence et en intensité, au cours des prochaines années.

 

Tous ces événements climatiques encore à venir, sont dus à l'approche de certains corps cométaires, conjecturant un cycle d'hibernation solaire. Celui-ci génère une réduction perceptible de la production d'énergie héliothermique. Ce qui à l'avenir annonce des étés moins chauds et des hivers moins froids dans les "régions à fréquence de résonance SDA".

 

Par le passé, les cycles d'hibernation solaire avaient coïncidé avec des périodes glaciaires sur Terre, entraînant un refroidissement et une contraction de l'atmosphère terrestre. Ces périodes concordaient également avec une ère de disette, de famine, d'agitation politique, de "refroidissement intérieur", tout comme dans notre monde moderne.

 

 

 

http://www.maxisciences.com/soleil/le-soleil-va-connaitre-une-longue-periode-d-hibernation_art15202.html

 

Ainsi, l'approche de certains corps célestes déclenche des migrations de climat, tremblements de terre, éruptions volcaniques, chutes soudaines de température de plus de 20°C...

 

Des événements climatiques de cette ampleur se sont produits à plusieurs reprises à plus ou moins forte amplitude, modifiant fortement la gravité terrestre. Ces changements de gravité ont fortement contribué à modifier la masse et le poids physique des éléments et de ce fait la croissance des corps biologiques. Ce qui expliquerait les nombreux monuments, énormes mégalithes ainsi que la présence de géants hommes et animaux dans les strates fossilifères, dans les tombeaux, les anciennes mythologies et de par là même, la disparition de certaines civilisations qui ont déjà peuplé notre belle planète.

 

 

 

Pareillement, chaque fin de cycle déclenché par l'arrivée des corps cométaires dans notre système planétaire, enclenche des conflits menés sur notre Terre et sur d'autres planètes, entre les forces évolutives et entropiques. Cette bataille est une représentation archétypale de la lutte entre la lumière et l'obscurité. Elle est instrumentée par des races différentes, provenant de différents secteurs de la galaxie. Certains d'entre eux, comme les Cassiopéens et les Léonidés sont uniquement intéressés à promouvoir notre compréhension de l'Univers et par là, proposer la Connaissance.

 

 

Portrait Léonidé apparu dans un ruisseau et Léonin avec son vaisseau sur une porte dimensionnelle dans l'Aude.

 

 

C'est le défit que désormais nous propose l'équipe du Réseau LEO.

 

"Quand on a une volonté de Lion, on ne connaît pas le sort d'une souris".

(Les Cassiopéens répondant à une question d'Ark, le mari de Laura Knight)

 

 

Transmis par Sand et Jenaël

Télécharger
"De retour du futur ou revirement dans le passé ?" & "L'Évolution de l'homme à travers l'alimentation" & Changements climatiques... Où est la vérité ?
Diag 43.pdf
Document Adobe Acrobat 285.5 KB

 

 

 

En audio :