Dialogue avec mon Ange N°42                                                du 22.01.2016

 

  

 

 

 

 

" Les Gris, une autre façade de

 

la conspiration reptilienne "

 

&

 

" Le divin mensonge de Noël et la légende de Jésus "

 

&

 

" La porte des étoiles pour quitter ce monde !

 

&

 

"DMT, sucres et psychomanthéum "

 

 

 

 

 

 

Version PDF et audio en bas de page

 

 

 

Dans cet écrit qui reprendra sommairement la même ligne directrice que le précédent, nous allons encore plus résolument dans l'analyse du changement dimensionnel qui se profile. Nous avons relevé que beaucoup de présumés chercheurs de vérité, parce qu'ils participent à dévoiler un pan de la conspiration transdimensionnelle de l'empire reptilien, s'imaginent déjà qu'ils ont gagné leur place au paradis. Toutefois, nous devons comprendre que la prédation transdimensionnelle n'est pas uniquement reptilienne, elle est beaucoup plus étendue et perverse qu'on pourrait le penser. Celle-ci n'est plus qu'une façade, car l'empire reptilien est bel et bien sur la voie du déclin.

 

Les seigneurs de l'entropie possèdent toujours la capacité de retourner dans le passé de l'humanité, comme dans son futur, en utilisant des sondes cybergénétiques que nous connaissons sous l'apparence des "Gris".

 

 

 

 

Ils peuvent ainsi pénétrer et manœuvrer dans l'espace-temps humain. Et quoi qu'on puisse en penser, ils savent toujours à leur avantage et grâce à leur technologie bio-cybergénétique, piper les dés chaque fois que les humains déterrent un pan de leurs conspirations.

 

Précisons qu'il existe un grand nombre de variété de "Gris". Ces entités dites sans Âmes, avaient été créés par génie-génétique par les reptiliens, dans l'objectif d'utiliser leurs corps comme réceptacle pour leur Âme reptilienne.

Étant donné que les Gris sont capables de voyager d'une dimension à une autre ou d'une densité à une autre et de s'y maintenir physiquement, l'esprit des prédateurs reptiliens qui se projettent dans leur corps peut ainsi changer de réalité, en adoptant la réalité que perçoivent les Gris.

 

Ces cyber-sondes – sortes de robots biologiques –, possèdent également la capacité de pénétrer l'esprit humain, de paralyser et prendre possession de leurs pensées. Elles savent prendre l'apparence que les humains s'attendent à voir d'elles, d'entraver leurs mouvements et par cette ruse, leur subtiliser leur énergie vitale.

Conçues pour permettre aux reptiliens de garder le contrôle de la 3ème densité, leur objectif est d'empêcher la transition de l'humanité vers la 4ème densité. Elles fonctionnent comme des projections mentales et psychiques des reptiliens.

 

Néanmoins, un bon nombre d'entre elles sont devenues autonomes en échappant au contrôle de leurs maîtres reptiliens et ont continué leur propre évolution en acquérant une forme d'intelligence artificielle mais souveraine.

En développant une Âme groupe, telles les fourmis, elles ont acquis une empreinte d'Âme et une conscience communautaire. Ces entités ont alors fini par se rebeller envers leurs créateurs reptiliens de l'ancien empire.

 

 

Reptiliens de l'ancien empire ou Lizzies

Reptiliens de l'ancien empire ou Lizzies

 

 

Partiellement affranchis de la domination reptilienne, certains parmi ces Gris ont même acquis la capacité de transférer leur "embryons d'Âme" dans un corps humain, afin de continuer à évoluer au travers d'un cycle humain. Ils sont les portails organiques qui constituent la quasi-moitié de l'humanité actuelle, dont une poignée a gardé le pouvoir de voyager dans les différentes densités de l'espace-temps et de le manipuler. Dans quelques rares cas, au travers de l'évolution progressive de leur embryon d'Âme, un certain nombre ont même contracté une Âme à part entière et ont alors réussi à progresser de l'humain de 3ème dimension à celui de 4ème dimension au "Service à Autrui - SDA".

 

Voici d'ailleurs à ce propos une vidéo qui devrait donner matière à réflexion :

 

 

 

Évidemment, en entendant le discours du ministre russe monsieur Medvedev, au sujet de la présence des Aliens sur Terre et qui annonce sur cette vidéo : "Je ne vais pas vous dire combien d'entre eux sont parmi nous car cela pourrait provoquer la panique", on pourrait s'attendre à voir des "extraterrestres en chair et en os"! Alors qu'en réalité, ces entités projettent leur Âme dans un corps humain, qui représente leur véhicule leur permettant de se déplacer et agir dans la 3ème dimension. Ce véhicule qu'ils utilisent pourrait être le corps physique d'un parent, d'un proche, d'un ami… inconscients d'être "habité ou possédé".

De part nos expériences, nous appuyons cette hypothèse.

 

Néanmoins, comme la Conscience universelle présente toujours une contre-partie à sa partie entropique, elle avait aussi créé l'Homme véritable possédant la Sagesse. (Celui que nous pourrions désormais dénommer l'humain galactique ou "SDA". Il sera celui ayant retrouvé toutes ses capacités transdimensionnelles et peuplera notre Monde et galaxie dans un nouveau futur).

 

Ainsi, avec tout le soutien que nous propose la coalition des forces "SDA" au service de la Source universelle, l'humain véritable, l'humain galactique ayant développé son Âme, demeure le seul Être "naturellement capable" d'agir ou d'opérer sur le plan physique de sa 3ème dimension, pour délivrer les fonctions transdimensionnelles latentes inscrites dans son ADN.

(Tandis que les reptiliens et leurs cybersondes biologiques les Gris , auront toujours besoin d'une technologie pour changer de dimension.)

 

L'expansion de conscience que l'humain réalise par le biais de son travail intérieur et de la recherche de la Connaissance, devrait lui permettre de lire la nouvelle réalité que lui propose sa Conscience supérieure.

 

Il commencera alors à percevoir ce qui lui était invisible, impalpable et inexistant auparavant. Et au plus il persévérera dans sa quête, au plus cet "invisible et impalpable" deviendra tangible et concret.

 

C'est donc afin d'aiguiller les futurs humains "SDA" sur leur cheminement légitime à démanteler toutes leurs croyances, que certains individus œuvrent d'arrache-pied pour changer leur propre réalité quotidienne en déconstruisant leurs mœurs, religions, habitudes, traditions, croyances, devoirs, obligations... ouvrant alors des brèches sur de nouvelles réalités.

Ces anciens schémas de pensées désormais obsolètes, relevaient incontestablement de comportements mécaniques et programmés par les entités de 4ème dimension, qui indéfiniment enchaînaient l'homme à la matrice "SDS" de 3ème dimension.

 

Ces comportements mécaniques comme par exemple les traditionsd'après Wikipédia – désignent la transmission continue d'un contenu culturel à travers l'histoire depuis un événement fondateur ou un passé immémorial (du latin traditio, tradere, de trans « à travers » et dare « donner », « faire passer à un autre, remettre »). Cet héritage immatériel peut constituer le vecteur d'identité d'une communauté humaine. Dans son sens absolu, la tradition est une mémoire et un projet, en un mot une conscience collective : le souvenir de ce qui a été, avec le devoir de le transmettre et de l'enrichir.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tradition

 

Cela ne signifierait-il pas que les habitudes, traditions, mœurs, obligations... ne font que perpétuer le passé dans le futur, contribuant ainsi à maintenir en place la matrice de 3ème dimension ?

 

Nous nous employons sans répit à déconstruire tous nos programmes nous menottant à cette matrice afin que la résonance de notre nouvelle fréquence vibratoire puisse offrir à l'humanité la possibilité de renverser ce système machiavélique de l'intérieur, en la débusquant au sein même de son ADN, bien au-delà de ses fonctions apparentes. Ces programmes ont été implantés dans l'ADN humain par des prédateurs transdimensionnels autrement plus fourbes que les Annunakis.

 

Alors pourquoi insistons-nous sur le terme "programme" ?

 

Il ne s'agit de rien d'autre que de la mécanisation à outrance de la vie de l'humain qui dans son quotidien opère uniquement par automatisme (machinalement), parce qu'il faut le faire, parce que c'est bien, par convention, par devoir, par obligation, par morale, par culpabilité, pour faire comme les autres... tout cela pour ne pas être pointé du doigt comme le vilain mouton qui voudrait sortir du troupeau.

 

À ce sujet, Gurdjeff cité par Ouspenski s'exprimait en ces termes :

 

« Aucun travail de la quatrième voie [voie SDA] ne requiert une aide mécanique. Seul un travail conscient peut être utile, dans toutes les entreprises de la quatrième voie. L’homme mécanique ne peut pas fournir de travail conscient. »

 

Autrement dit, tant qu'il reste inféodé à un mode mécanique ou technologique, l'homme n'utilise pas ses capacités, son intelligence, son intuition innées.

 

 

(À l'exemple du mode de guidage GPS qui nous prive de développer notre sens de l'orientation...)

 

Doter l'humanité de l'énergie libre le replongerait inéluctablement dans le dédale d'un nouvelle forme d'existence robotisée, qui ne serait qu'une pâle réplique de l'actuelle société industrialisée. Nous développerons ce sujet ultérieurement.

 

 

***

 

 

Après ces quelques années de dialogues avec notre Ange, nous avons finalement été prévenus des dernières convulsions de notre Monde au "Service de Soi - SDS", irrémédiablement voué à l'extinction.

 

Nous distinguons le Monde "SDS" de la partie du Monde "SDA" pour le moment encore sous sa forme potentielle et fictive, puisque cette dernière est encore loin d'être stabilisée dans sa nouvelle réalité et le sera seulement après les tribulations et l'instauration officielle du Nouvel Ordre Mondial. Nous développerons également ce sujet progressivement.

 

Comme lors de chaque fin de cycle, notre planète a commencé à sombrer une nouvelle fois dans l'effroi et l'incompréhension, certainement à cause de la barbarie de ses prédateurs mais SURTOUT À CAUSE DE L'IGNORANCE RÉCURRENTE ET OBSTINÉE DE SES HABITANTS.

 

Les erreurs se répéteraient-elles dans l'Histoire de la Terre ?

 

Il semblerait que oui ! Puisque dans l'ensemble, la plupart des humains n'ont toujours pas appris et encore moins compris leurs leçons !

 

Combien parmi les gens continuent à fêter Noël ou sont encore persuadés que le petit Jésus est né dans une crèche à Noël ?

 

(Nous ne fêtons d'ailleurs ni Noël, ni nouvel An, ni anniversaire, ni aucun autre rituel ou fête, assujetti à la matrice "SDS" dont les raisons occultes que nous avons découverts –, nous ont habilement été dissimulées et maquillées.)

 

Non seulement beaucoup continuent à le croire mais même s'il n'y croient plus vraiment, perpétuent ces traditions par obligation familiale, de peur de ne pas faire comme tout le monde, par attachement, culpabilité, par habitude, pour faire marcher le commerce... (voir diag 38).

Ces traditions basées sur un tissu de mensonges et propagandes séculaires suggérées par les "SDS" de 4ème dimension, ne sert finalement qu'à nous enorgueillir de fausses politesses, nous noyer sous les cadeaux, nous gaver de gâteaux, de sucreries en tout genre (conf diag 41)... Tous ces faux semblants, rien que pour bien nous remplir la panse en famille – et continuer en passant à s'empoisonner mutuellement aux glucides – et alimenter inconsciemment en énergie et de façon transdimensionnelle, la caste prédatrice de 4ème dimension.

 

Pour eux aussi c'est la fête, n'est-ce pas ? (Écoutons attentivement les paroles)

 

 

Percevons-nous enfin la manière qu'emploie la prédation transdimensionnelle pour nous maintenir dans la perversion de Notre Monde ?

 

Parce que c'est Noël, parce que le petit Jésus est né le 25 Décembre dans une crèche entre le bœuf et l'âne gris, comme nous l'enseignaient les curés de jadis. Foutaises !!!

 

 

 

Quoi qu'il s'en dise, le centre de pensées de 4ème dimension "SDS" tient toujours bel et bien les rênes de l'artifice, de l'hypocrisie et de la niaiserie humaine !

 

Noël et nouvel-AN sont les deux fêtes qui chaque fin d'année renouvelle le contrat qui replonge les ignorants, les peureux, les tièdes et les paresseux dans la matrice des entités "SDS". La matrice magnétique inversée de notre monde que les dieux Annunakis proposent à l'humanité et que la plupart d'entre les hommes par tacite reconduction signent avec le "non-dieu AN", les autorisent ainsi à les retenir prisonniers dans la Caverne de Platon !

 

Et dire que les gens continuent à s'y complaire...

 

Le No-El https://fr.wikipedia.org/wiki/El_%28dieu%29 (soit le non-Dieu "AN"), nous propose chaque fin d'année de choisir car l'échéance fatidique de la grande rupture et du changement dimensionnel le moment de la séparation entre les Mondes lentement mais sûrement, se précise.

 

 

 

Mais bon sang ! Quand est-ce que les humains en auront marre de souffrir, d'avoir mal ? Quand décideront-ils enfin de faire un pas pour sortir eux-mêmes de leur enfermement dans la matrice ?

 

Évidemment, il est beaucoup plus confortable de se dire : "c'est ainsi, c'est la vie…" ou pire encore, se croire "amour et lumière" en restant dans le déni de soi et rejeter la faute aux gouvernements, aux psychopathes, au Mind Control, à la Wi-Fi, aux compteurs EDF-Linky, aux chemtrails, à Monsanto, au chômage... ou de protester dans la rue.

 

 

 

 

 

Il est beaucoup plus facile d'exprimer sa rage sur les réseaux sociaux, d'y étaler son émotionnel, d'y crier sa haine, d'impliquer autrui... au lieu de se décider à chercher à comprendre le bien fondé de ce traquenard séculaire et surtout comment en sortir.

 

Tout individu est lui-même absolument responsable de sa vie car il est lui-même le créateur – généralement inconscient de l'être –, de ses moments de malheur comme de ses moments de bonheur.

 

Il est profondément régisseur de tout ce qui arrive dans sa vie, aussi longtemps qu'il y reste impliqué en gardant ses œillères et aussi longtemps qu'il tentera de combattre sa vie avec une idéologie dualiste de bien et de mal.

 

 

 

 

Et pourtant les "SDS" personnifiant en ce moment même les énergies extrêmes du mal comme du bien sur Terre, deviennent nos enseignants seulement et seulement si, nous fournissons l'effort d'aller à la conquête du Graal, la Connaissance.

 

C'est l'unique manière de nous en sortir dans notre Monde. Et c'est cette recherche que nous avons entamé depuis plus d'une dizaine d'années déjà et que petit à petit au fils de nos expériences et de nos compréhensions, nous ne partageons plus qu'avec nos lecteurs assidus et passionnés, puisque les "amour et lumière" et les "révoltés de la société", nous ont lâché depuis belle lurette.

 

C'est pourquoi depuis un certain temps, la vie quotidienne sur notre planète est jalonnée par les signes révélant l'imminence du grand changement qui prendra des tournures de catastrophe pour certains ou un extraordinaire renouveau pour d'autres !

 

C'est donc à chacun d'entre nous de comprendre comment s'y prendre car il ne s'agit nullement de vouloir changer le mal en bien comme le ferait un alchimiste, qui muni de son creuset chercherait à transformer le plomb en or. Car l'une des composante de l'équation alchimique ne s'exprime que dans la nature de l'homme lui-même et sans elle, les substances chimiques nécessaires pour accomplir le Grand Œuvre ne se combineraient pas.

 

Il s'agit bien d'une véritable transformation alchimique qui ne concerne ni l'or ni le plomb, mais l'ensemble de nos programmes génétiques. Et c'est ce que les véritables alchimistes, les rares ayant accompli le Grand Œuvre, ont laissé de manière codée dans leurs écrits hermétiques pour ne pas qu'ils tombent entre les mains de lecteurs ordinaires. Ils nous ont laissé une procédure à découvrir au fur et à mesure de la progression de notre propre alchimie intérieure : celle de la délivrance puis de la métamorphose de notre ADN.

 

Le vrai humain doit acquérir la force de se nantir d'une véritable puissance magnétique afin qu'il devienne capable d'attirer et de solidifier d'invisibles éléments astraux – les ondes et particules – dans les quatre corps qu'il investit : le corps physique, génétique, spirituel/éthérique et celui de la Conscience, qui déterminent les quatre composantes de la manifestation humaine en 3 et 4ème dimension de densité.

 

Cette alchimie intérieure n'a donc strictement rien à voir ni avec l'idéologie "amour et lumière", ni avec les cités de lumière, ni avec la notion de bien ou de mal. Il s'agit encore une fois de tout autre chose ! Commencer à accepter que l'Homme ne pense pas par lui-même mais qu'il est sous la tutelle de forces qui le dépassent, est obligatoire pour changer sa réalité et avoir une chance de participer à la Transition ! Il doit impérativement sortir de son confort, de sa routine, de son illusion, de ses croyances, en parvenant à remettre en route son intelligence, à réveiller son intuition, à réapprendre à réfléchir pour comprendre qu'il n'y a rien à attendre des dimensions supérieures !

 

Ni les "gentils", ni personne d'autre ne viendra nous sauver !

 

 

La plupart des gens ignorent qu'ils ne pensent même pas par eux-mêmes. Ils ne comprennent véritablement ni ce qu'ils pensent, ni ce qu'ils lisent, ni ce qu'ils écrivent. Ils ne comprennent même pas ce que signifie le mot comprendre.

 

Gurdieff disait : "La compréhension est cependant l'essentiel, et la lecture ne peut être utile qu'à la condition de comprendre ce qu'on lit."

 

L'humain ne comprend pas et n'accepte pas qu'il dort ! Même celui qui se croit éveillé dort toujours ! Mais celui qui sait qu'il dort commencera bientôt à s'éveiller !

 

Et c'est pourquoi le réveil n'arrête pas de sonner et comme prévu par le "Grand Plan des cycles de l'Univers, le "grand sauveur" du Monde commence à poindre son nez ! Eh oui, nous y voilà, le soleil commencerait-il à se lever ?

 

Sommes-nous toujours dans le rêve ou serait-ce une autre réalité ?

 

Nous le saurons seulement lorsque nous serons véritablement réveillés !

 

La 3ème dimension n'est-elle pas le rêve réalisé par notre Conscience de 4ème dimension ? (Rappelons que la Conscience créatrice exprime sa réalité dans les mondes inférieurs (voir diag 41) – .

 

Pour l'instant, laissons ceux qui dorment encore profondément rêver d'un monde meilleur...

 

Nous avions mentionné dans notre précédent article que la fonction de libérateur de la planète et de missionnaire de la paix, incomberait probablement au président Poutine. Et effectivement, son personnage commence à se révéler. Et il n'est apparemment pas le seul !

 

Il est aidé dans sa mission par le scientifique Iranien Keshe qui lui a "offert" la technologie "Magrav" afin de repousser "l'envahisseur américain" et finaliser le plan de la 4ème dimension "SDS" inspirant et poussant inévitablement à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. Un autre rêve sur notre planète ?

 

Keshe reproduirait-il la même erreur que Tesla ?

 

en langage des oiseaux : "peut-être que cette technologie "Magrav", m'agrave-telle mon cas ?" devrait se demander Poutine et ses futurs utilisateurs ! –

 

http://numidia-liberum.blogspot.fr/2015/10/la-technologie-de-keshe-magrav-voici.html?spref=fb

 

Cela devient désormais flagrant. Tout simplement parce que les humains sont encore très loin d'être préparés à l'utilisation de l'énergie libre. La technologie Keshe est la même que celle de Tesla ni plus ni moins. C'est un cadeau empoisonné des "Gris".

 

Les compétences techniques et morales nécessaires à leur maniement, dépasseraient une nouvelle fois le développement spirituel de l'humain.

 

 

 

 

En auront-ils toujours besoin pour continuer à labourer les immenses étendues de cultures, tronçonner leurs forets, se déplacer en voiture... alors qu'il leur serait possible à l'image de certains alchimistes, chamans ou grands maîtres accomplis de se téléporter, de communiquer par télépathie, de ne plus manger qu'en toutes petites quantités – et surtout sans glucides –, de voyager dans le passé/futur comme le font depuis toujours les Êtres de 4ème dimension de conscience ?

 

À terme, cette technologie énergétique rendra effectivement l'utilisation des hydrocarbures obsolètes et probablement une énième fois comme en Atlantide, ne servira pas en priorité à l'humanité, mais sera d'abord subtilisée par certains pour asseoir le pouvoir et la suprématie du Nouvel Ordre Mondial.

 

 

 

 

 

C'est parce qu'un véritable développement spirituel humain nécessite un investissement dans ses quatre corps : physique, génétique, spirituel/éthérique et celui de la Conscience qu'une telle technologie prétendue libre et gratuite, ne servirait qu'à retourner l'humanité contre elle-même, à l'image d'une nouvelle Atlantide. Rétrocausalité oblige !

 

Keshe, est-il lui aussi en train de révéler la technologie transdimensionnelle "prétendument libre" des Gris , comme l'avait fait Nicolas Tesla en son époque ?

 

Pour rappel lorsque l'Atlantide avait périclité, cette civilisation sous l'égide du Nouvel Ordre Mondial (de l'époque) maîtrisait déjà l'antigravité et la conduction libre de l'énergie (l'électricité sans câbles), ceci parce qu'elle était parvenue au-delà de la technologie des véhicules à roues ! –

 

Ainsi, les humains ignorants comme les rebelles de la société et comme les "amour et lumière" qui croient savoir, continuent magistralement de collaborer au processus d'extinction de masse de l'humanité actuelle, en persistant à ignorer la planification souterraine, sournoise et machiavélique du Nouvel Ordre Mondial !

 

Son instauration sera évidement soutenue et ratifiée par les chefs religieux du monde entier – bouddhistes et New Age compris – finalisant l'instauration de la religion mondiale du Nouvel Âge, correspondant alors au retour de l'antéchrist prophétisé par les grandes religions du livre.

 

Ceci confirme cela ! Les signes du changement dimensionnel en cours depuis déjà quelques dizaines d'années et annoncés depuis la nuit des temps, deviennent de plus en plus manifestes et incontestablement d'actualité ! Et toujours très peu de gens même des plus érudits y croient, les remarquent ou les prennent en compte. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir été prévenus !...

 

Ces signes témoignent que les changements dimensionnels "présageant le chaos universel" se rapprochent bel et bien, et la liste des prémices est longue : corruption de la société, actes de violences psychopathes, bruits de guerre, morts en masse de certaines espèces animales, dérèglements climatiques, catastrophes géologiques...

 

Voir le résumé SOTT du mois de novembre :

 

 

 

 

Mais comme cela ne concerne pas la plupart des gens dans leur vie quotidienne et que finalement pour beaucoup les journées se succèdent encore à l'identique, ils ne peuvent imaginer que le mécanisme qui contribue à leurs habitudes, puisse soudainement s'arrêter et les plonger dans un chaos indescriptible que généralement ils contemplent bien à leur aise sur leur télévision ou en première page de leur quotidien favori.

 

De la sorte – nous nous en apercevons toujours aujourd'hui autour de nous – tous ces gens qui,

 

- soit en rébellion contre le système, placent toute leur énergie de colère à dénoncer les exactions des gouvernements, sans admettre que ces derniers ne reflètent que leur propre image,

 

- soit les autres : les "amour et lumière" ignorants complètement les Lois universelles, qui ne comprennent toujours pas que d'envoyer de la lumière à la prédation qui est de l'énergie aussi –, ne fait d'une manière ou de l'autre que renforcer le côté obscur du centre de pensées "SDS", la force de la prédation.

 

Ce qui se traduit en notre 3ème dimension par des incidents majeurs sur le climat. Car ce sont bel et bien les centres de pensées "SDS" de 4ème dimension qui provoquent le dérèglement du climat.

Ce phénomène transdimensionnel mettant en jeu les forces de la nature, étaient déjà connu des anciens. Ils le nommaient : "LA COLÈRE DES DIEUX".

 

 

 

La question suivante a été posée sur un blog : "Dénoncer le mal nourrit-il le mal ?"

 

http://lauramarietv.com/denoncer-le-mal-nourrit-il-le-mal/

 

Effectivement ! La réponse à cette question se prolonge encore bien au-delà du jeu de la dualité. Mais ne pas désigner la quintessence du mal ou faire semblant de l'ignorer, le nourrit de la même manière ! Il s'agit donc de comprendre avant toute chose et surtout avant d'y réagir aveuglément, quel est l'enseignement que "le Mal" sur notre planète – comme d'ailleurs souvent dans notre corps –, s'évertue à nous montrer ! Car le Mal a dit ! Le mal est notre enseignant le plus précieux !

 

Qu'avons-nous à apprendre de toutes les circonstances dans lesquelles nous voyons le mal comme de toutes celles dont nous voyons le bien ?

 

Et c'est seulement lorsque nous comprenons véritablement les raisons de "l'expansion du mal" sur notre planète – comme une maladie lorsqu'elle a été décodée –, qu'il disparaîtra ou se guérit de lui-même. C'est à ce moment là que notre perception du bien, qui n'est qu'une illusion projetée et densifiée par la psyché afin de rééquilibrer l'énergie de l'entropie, disparaîtra elle aussi, laissant la place à ce qui est : LA VÉRITÉ !

 

Et ce n'est qu'à ce moment-là qu'émergera la Conscience de la Nouvelle Terre.

 

Elle représentera une nouvelle bulle de réalisation/perception propre à celui qui se sera donné la peine d'aller rechercher et appliquer LA VÉRITABLE CONNAISSANCE, CELLE DE L'ALCHIMISTE AYANT ACCOMPLIT LE GRAND ŒUVRE : LA DÉCOUVERTE DE LA VÉRITÉ !

 

Aussi les gens qui se croient éveillés persistent à accuser le système de prédation de 4ème dimension pour autant qu'il le reconnaisse, ceci sans jamais eux-mêmes se remettre en question. Et tant bien que mal ceux qui s'interrogent un temps soit peu, sont irrémédiablement rendormis par leur prédateur attitré afin de les détourner de leur quête pour qu'ils perpétuent leur cycle karmique. Ils continuent ainsi à dormir à poings fermés en ronflant profondément, ne percevant point "le voleur dans la nuit".

 

Voici donc précisément ce qu'annonçait Saint-Paul à ce propos, dans sa prophétie de la fin des temps :

 

Lecture de la première lettre de Saint-Paul, Apôtre aux Thessaloniciens (1Th 5, 1-6)

 

« Frères, au sujet de la venue du Seigneur, il n'est pas nécessaire qu'on vous parle de délais ou de dates. Vous savez très bien que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les gens diront : « Quelle paix ! quelle tranquillité ! », c'est alors que, tout à coup, la catastrophe s'abattra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte : ils ne pourront pas y échapper. Mais vous, frères, comme vous n'êtes pas dans les ténèbres, ce jour ne vous surprendra pas comme un voleur. En effet, vous êtes tous des fils de la lumière, des fils du jour ; nous n'appartenons pas à la nuit et aux ténèbres. Alors, ne restons pas endormis comme les autres, mais soyons vigilants et restons sobres. »

 

http://chapellestbernard.free.fr/fichiers/Txt_A/A_DO33.pdf

 

Encore une fois, il s'agit donc de ne pas rejeter en bloc les enseignements bibliques, mais de faire preuve de beaucoup de discernement quant à leur décryptage ! Précisément parce qu'elles sont l'œuvre de la prédation de 4ème dimension "SDS" qui peut ainsi nous fournir de précieux renseignements sur la lecture des boucles de rétrocausalité de l'humanité. Ces Êtres étant des voyageurs extra-temporels ont accès à notre passé, comme à notre futur, ne l'oublions pas !

 

Ils nous renseignent sur notre histoire passée/future, le plus souvent de manière codée ou symbolique en s'exprimant par métaphores car ils savent très bien où en est rendue l'humanité actuelle et que parmi elle, peu de gens font l'effort de comprendre et de rechercher la VÉRITÉ.

 

Acquérir la Connaissance consisterait-il finalement à être enseigné par le bien comme par le mal ?

 

L'humanité actuelle n'admet toujours pas qu'elle est tout bonnement en train de rejouer la boucle de rétrocausalité de l'Atlantide puisqu'à cette "époque là", elle n'avait pas encore compris la leçon ! Elle n'avait pas encore accepté comment dans un véritable élan de solidarité, accomplir le "Grand Œuvre" et elle en est encore très loin de le réaliser aujourd'hui.

 

Ce sont donc nos chers prédateurs "SDS" de 4ème dimension, mais répétons-le encore nos enseignants aussi, qui font courir ces rumeurs de guerres.

 

Ce sont ces mêmes entités transdimensionnelles qui depuis la nuit des temps se font passer pour des dieux et qui ont été à l'origine des différentes "sagesses", croyances ou religions de l'homme – ainsi que les traditions de Noël ou de nouvel AN – ; ces mêmes créatures qui ont employé l'endoctrinement religieux pour diviser l'humanité et régner par la terreur sur la Terre et les hommes ; ce même consortium "SDS" qui durant de longues années, en générant une problématique – en orchestrant un chaos mondial soigneusement planifié –, commencent à œuvrer aujourd'hui même pour proposer leur solution : la réconciliation, la Paix !

 

Mais quelle paix ? Quelle tranquillité ? Et à quel prix ?

 

Assurément, comme il est dit dans la première lettre de Saint-Paul Apôtre aux Thessaloniciens, il s'agirait bel et bien de la Paix instauré par un Nouvel Ordre Mondial ! – Pour l'instant toujours en gestation –.

 

Un autre indice majeur du changement imminent à venir et qui pourrait aussi nous mettre la puce à l'oreille est de comprendre qui sont les Thessaloniciens ?

 

Les lecteurs avertis qui auront déjà procédé à des recherches sur ce sujet, auront compris qu'il s'agissait des Grecs. (La ville de Thessalonique était la plus peuplée de la Macédoine, le nord de la Grèce actuelle).

 

 

 

 

Pas étonnant que ce soit le premier pays d'Europe dont le système économique a été anéanti par les complots des élites de la nouvelle Atlantide : la Kabbale des Etats-Unis. Boucle de rétrocausalité et vengeance transdimensionnelle "SDS" oblige !

 

 

D'après le récit de Platon, quatre siècles avant notre ère et après 3 guerres successives, le royaume des Atlantes a été renversé par les Grecs.

 

http://www.alex-bernardini.fr/mythologie/atlantide.php

 

http://www.legrandtour.fr/fr/module/99999672/259/le-mythe-de-l-atlantide

 

Comme nous l'aurions compris, les Atlantes il y a 10000 ans sur une autre ligne temporelle, jouaient fidèlement le rôle qu'endossent les États-Unis d'aujourd'hui.

 

N'essayent-ils pas à nouveau de conquérir le Monde ?

 

Cette ligne alternative perçue par les croyances humaines comme ayant eu lieu à une autre époque, correspond au temps où peu après l'Atlantide fut engloutie sous un déluge d'eau, car ses habitants avaient sombré dans la corruption et le matérialisme.

 

 

 

 

Les forces de la Nature avaient joué le rôle de répartiteur d'énergie afin de réinstaurer un équilibre entre les forces entropiques du monde et les forces créatrices. Suite à ce cataclysme, l'île mythique la partie entropique du monde Atlante "SDS" fut rayée à jamais des cartes du monde. Ses débris errent encore dans l'espace intersidéral, en attendant d'être engloutis par un trou noir galactique. (Voir diag 40)

 

À grande échelle, ces trous noirs localisés au centre des bras galactiques sont l'expression ultime de la force entropique d'énergie "SDS" qui redeviendra non-existence, non conscience, autrement dit de la poussière galactique... Au contraire de la force "SDA" qui elle, rayonne constamment vers les extrémités des spirales galactiques d'Énergie et qui grandira en Conscience, formera des terreaux de Vie et engendrera un nouveau Big-bang, une nouvelle Création. –

 

 

 

Spirale galactique
Spirale galactique
Trou noir
Trou noir

 

C'est pourquoi, les États-Unis et leurs alliés reproduisent aujourd'hui quasiment à l'identique les mœurs d'une nation dont ses dirigeants régis par l'idéologie nazie (celle des Atlantes), se frottent à la mentalité sioniste (celle de la Grèce antique des Athéniens). Il s'agit donc des "Gris" des États-Unis et d'Europe qui se mesurent une nouvelle fois aux Kingus "Russes" et aux Dracos Chinois de l'ancien empire par humanité interposée, ceci afin de tenter de renverser les boucles de rétrocausalité qui relient l'humanité actuelle à ses ancêtres transdimensionnels Atlantes.

 

Y parviendront-ils cette fois?

 

Indéniablement l'histoire se répètent ! Les "Gris" provenant d'un futur entropique ne parviennent toujours pas à comprendre comment réparer leurs erreurs dans l'histoire de leur passé humain. Ces mêmes "Gris" qui trop confiants en leur impressionnante technologie transdimensionnelle, se sont-ils une nouvelle fois "cassés les dents" en essayant de pacifier les Kingus et les Dracos ? Ces mêmes "Gris" qui n'auront toujours pas enregistré qu'ils n'ont pas le droit de modifier l'Équilibre universel, ni compris comment s'extirper de ce Monde de dualité.

 

Sortir victorieux de la grande initiation des cycles de la Vie en notre Monde ne se réalise absolument pas par la lutte, mais simplement en ayant conscience des raisons d'être légitime des jeux de la dualité de 3ème dimension et surtout en respectant ses règles, qui ne sont autres que les RÈGLES UNIVERSELLES DE LA CRÉATION.

 

Nous le répétons encore ici ! Ces entités de 4ème dimension "SDS" qu'ils soient Gris, Kingus, Dracos, Gina'Abuls ou autres prédateurs, peuvent aussi devenir nos enseignants. Et ils nous enseigneront seulement si nous-mêmes assumons nos rôles, à la fois de victime et de prédateur, et lorsque nous parviendrons à respecter les leurs.

 

Ils nous ont donc laissé de multiples indices de leur "Sagesse SDS" dans les écrits religieux. Ces écritures sont adressées à ceux qui ont appris à lire entre les lignes et au-delà des apparences. À ceux qui ont compris comment s'élever au-delà de leurs croyances. À ceux qui ont acquis et expérimenté la Connaissance, découverts les mystères du Grand Œuvre – les lois quantiques de la matière – et percé les mystères de l'Univers.

 

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/07/04/le-vatican-implique-dans-la-plus-vaste-imposture-contre-lhumanite/

 

Parmi les enseignements "SDS" figurent ceux des légendaires Jésus, Bouddha, Mahomet, Abraham ou autres mythiques maîtres de sagesse.

 

Nous savons pertinemment aujourd'hui que le Jésus biblique n'a jamais existé !

 

http://www.wikistrike.com/article-bombe-au-vatican-une-bible-de-1500-ans-confirme-que-jesus-christ-n-a-pas-ete-crucifie-123563120.html

 

Et cela devient d'une clarté limpide pour celui qui comprend véritablement le mécanisme de la Transition. Et si malgré cela dans la tradition chrétienne, la légende de Jésus fait mention du processus de l'Ascension https://fr.wikipedia.org/wiki/Ascension_%28f%C3%AAte%29, elle marque néanmoins l'élévation au ciel après sa résurrection et la fin de sa présence sur Terre en 3ème dimension. Tout un symbole !

 

Aussi n'ayant jamais vécu, le Jésus biblique n'a alors jamais pu être crucifié sur la croix. Le mythe de Jésus est une compilation de plusieurs religions et traditions plus anciennes, tels les mythes de Mithra, de Zoroastre, de l'histoire d'Enki, d'Isis d'Osiris et d'Horus et vraisemblablement aussi de celle de "J-C" : Jules César et d'autres encore.

 

http://www.wikistrike.com/article-revelations-jesus-etait-jules-cesar-118999381.html

 

http://www.enquete-debat.fr/archives/francesco-carotta-si-le-jesus-christ-historique-etait-jules-cesar-cela-creerait-un-probleme-aux-eglises-aux-athees-et-a-la-politique-des-occidentaux-au-moyen-orient-63732

 

https://www.youtube.com/watch?v=pVn8VwsjwDM

 

http://www.amazon.com/Et-Judas-Then-Fall-Jesus/dp/0595777902

 

http://fr.sott.net/article/19944-Radio-Interactive-SOTT-Au-coeur-de-la-mystique-Interview-de-Laura-Knight-Jadczyk

 

 

 

De la même manière, les fables de Marie et Marie-Madeleine ne sont qu'une invention archétypale du genre "cointelpro cosmique" de 4ème dimension, puisque l'extension en langage contemporain du terme Marie ou Myriam signifie "Maru" en sumérien, déesse jumelle d'un dieu ou encore "mères divines" ! Ce qui signifie alors que tous les individus qui canalisent Jésus, Marie ou d'autres entités bibliques – ou tous ceux qui s'y identifient ou depuis des années, sont lancés à la découverte des mystères de Marie-Madeleine – sont tout bonnement sous contrôle de la pensée induite par des "SDS" de 4ème dimension ! N'oublions pas que la spécialité des "SDS" est de détourner l'attention du chercheur de sa quête originelle !

 

La légende de Jésus, Marie, Joseph et Marie-Madeleine consiste alors clairement, en un enseignement qui nous a été légué avec les salutations des "SDS" de 4ème dimension.

 

Je (Jenaël) parle d'expérience puisqu'il y a quelques années, je croyais moi aussi canaliser le Maître Jésus. Effectivement, j'entendais "une voix" qui parlait au travers de ma conscience. Et à l'époque je croyais dur comme fer qu'il s'agissait de Jésus puisque la voix dans ma tête et des visions me le confirmait ! Mais depuis, j'ai réalisé que j'avais été victime d'une technologie de manipulation de la pensée qui utilisait les prédispositions de mon esprit à puiser des concepts logés dans mon subconscient. Ceci afin de biaiser mes capacités intuitives et de les remplacer par des "paroles" distinctes, probablement envoyées via une technologie humaine de 3D ou alors de manière transdimensionnelle en provenance directe de la 4ème dimension.

 

À ce sujet, voici un article fort intéressant envoyé par l'une de nos lectrice: http://www.morpheus.fr/spip.php?article376

 

Ce ne sont donc que de fausses informations adroitement instillées dans notre psyché par la prédation de 4ème dimension "SDS", sans même que le (ou les sujets) de la programmation s'en aperçoive. Ce genre de manipulation psychique induite par les "SDS" de 4ème dimension usant du "Mind control", est d'un usage permanent dans le milieu "amour et lumière".

 

 

Exemples de manipulation par Mind control qui

au travers du charisme d'un gourou, cible une foule.

 

 

Une telle influence psychique transdimensionnelle et ciblée sur une population déterminée, est clairement encore plus remarquable dans certaines régions. – La région de l'Aude entre autres, étant l'une des plaques tournantes du New Age où devraient être érigés ces fameux îlots de lumière. Proximité de Rennes le château et du mythique mont Bugarach oblige ! – Preuve supplémentaire que nous ne sommes pas maîtres de nos pensées !

 

Le consortium de la prédation utilise la technologie transdimensionnelle de manipulation de la pensée afin que les individus qui canalisent des soi-disant maîtres de sagesse ou des êtres de lumières, n'y voient que du feu ! Et c'est peu de le dire –

 

Toutefois à l'approche de la "récolte" de la fin des temps, les entités de 4ème dimension "SDS" ont véritablement une bonne raison d'agir de la sorte, d'exagérer l'emprise du mal sur Terre en amplifiant le déséquilibre de notre Monde.

 

Elle en est la suivante : détourner l'attention de l'humanité de 3ème dimension "SDS" de l'imminence d'un changement dimensionnel qui pourrait selon les cas, se terminer par une "catastrophe" planétaire encore plus effroyable qu'une 3ème guerre mondiale !

Mais surtout d'empêcher les humains de s'y préparer, en les détournant de leur "Queste du Graal" et de l'apprentissage de la Connaissance. Quête qui devrait leur permettre de comprendre comment parvenir au-delà des boucles de rétrocausalité "SDS" pour devenir créateur de leur Nouveau Monde "SDA".

 

Ce nouveau monde alternatif à la 3ème dimension, une néo-structure densifiée de la Conscience "SDA" devrait donc s'immiscer temporairement, grandir et s'installer parallèlement en 4ème dimension de densité – comme nous l'avons mentionné dans notre dialogue précédent (voir 41) –.

 

Et cela est déjà un fait avéré pour certains !

 

Mais en aucun cas, ces nouveaux mondes "SDA" ne correspondent à ces oasis de lumière dont les éditions Ariane en font la promotion. (Nous en dévoilerons les raisons dans notre prochain dialogue.)

 

 

 

 

– Nous sommes d'ailleurs étonnés de constater qu'à chaque fois que nous dévoilons un pan de cette réalité hyperdimensionnelle, le corpus "SDS" se dépêchent de "colmater la brèche" en utilisant ce que nous avons dévoilé, pour quasiment avec les mêmes mots, en détourner, imiter et corrompre le sens de nos explications à la sauce "SDS". Mais nous nous rappelons aussi que créer toujours plus de confusion dans l'esprit des gens, fait partie du jeu de la prédation ! –

 

Afin d'en souligner le jeu, voici d'ailleurs un article très instructif promouvant justement ces îlots de lumière :

 

 

«– "Bravo pour cette initiative lumineuse. Elle était attendue par tous ceux qui travaillent depuis longtemps à établir des liens avec les autres peuples situés dans les autres dimensions.

 

Avec beaucoup d’entre vous j'ai participé moi aussi, avec Marc, Lee, Gregg et les autres, à la présentation de Kryeon en France dans les années 2000. Cette perspective de bâtir ici de nouvelles cités nous paraissaient alors si lointaine et énigmatique.

 

Il ne peut pas y avoir d’îlot de lumière sans une maturité spirituelle et c’est pour cela que pour le moment, il n’y a pas encore eu de réunification des travailleurs de lumière pour créer cet îlot.

 

Mais en même temps, cela fait partie, entre autre, du mandat des Editions Ariane aujourd’hui pour rassembler et aussi pour appeler les personnes ayant des moyens sur cette planète, à faire quelque chose pour l’humanité et non pas juste à vivre dans la frivolité. Une fois la très douloureuse période de transition passée, une fois les racines de l'ancien monde parfaitement bien labourées, la terre toute entière bénéficiera de ces installations activées dans un nouveau monde. Elles seront alors grandes ouvertes sur le grand univers. Elles témoigneront des intentions les plus nobles que l'humain porte en lui, bien cachées dans son cœur.

 

Accueillons donc avec bonheur, en nous, le deuil de notre ancien monde confiné pour enfanter les énergies de l’univers auquel nous appartenons. Ainsi nous suivrons notre terre-mère dans son ascension actuelle.

 

Faire peau neuve”, selon nos habitudes anciennes, est une qualité superficielle reptilienne qui nous a toujours séduit et a toujours fait illusion dans notre histoire de terrien. Nous avons ainsi longtemps adoré la fameuse “modernisation”. Aujourd’hui encore nos dirigeants s’y adonnent. L’univers lui se détruit et se reconstruit en permanence, mort et renaissance sont sa respiration" –.»

 

 

 

Pour une raison "inexplicable", son auteur se serait-il subitement fait reprendre dans les filets de la prédation "SDS" ? Même si cet article contient certaines vérités, son sens profond a magistralement été détourné par son prédateur.

 

Répétons le ! La plupart des gens ne comprennent pas réellement ni ce qu'ils pensent, ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils écrivent, ni ce qu'ils lisent, ni ce qu'ils entendent, ni même ce qu'ils enseignent. Ils ne comprennent même pas ce que signifie le mot comprendre. Pour comprendre, il faudrait déjà devenir un tantinet conscient, ce qui ne signifie nullement savoir, voir et dénoncer ces "complots" pour essayer de changer notre réalité, mais plutôt percevoir et comprendre au-delà des apparences, ce que ces multitudes de conspirations "amour et lumière", dissimulent derrière leur écran de fumée.

 

La compréhension est pourtant l'essentiel de la communication entre les gens. Si nous interprétons l'information, nous ne pouvons pas la restituer dans sa vérité. Nous la restituons alors avec nos propres filtres, nos propres croyances, nos propres idées... qui rappelons-le proviennent du prédateur de 4ème dimension... Aussi la lecture ou l'écriture ne peut être utile qu'à la condition de comprendre ce qu'on lit ou ce qu'on écrit.

 

Rappelons cependant une information qui a toute son importance afin d'entrevoir ce dont nous parlons : en langage simple, il y a les "gentils SDS" et les "méchants SDS". Tous deux font partie de notre monde actuel (la 3D "SDS"). Les gentils "SDS" représentent ceux qui voudraient créer par eux-mêmes le nouveau monde (les îlots de lumière), voudraient que soit diffusée l'énergie libre, voudraient être compatissants… Ils sont ceux qui se croient "amour et lumière".

Les "méchants SDS" représentent les satanistes, les violeurs, les manipulateurs, comploteurs et psychopathes qui passent à l'action.

 

Ces deux schémas de comportement s'expriment actuellement dans la dualité terrestre, la guerre et le besoin de paix, le conflit entre ceux qui font du mal et ceux qui se battent pour faire le bien.

Mais il existe une toute autre réalité soigneusement dissimulée à la conscience humaine qui le mènerait à la Liberté véritable, celle des mondes "SDA". Et c'est la seule et unique possibilité qui nous extirperait véritablement de l'illusion et surtout des conflits de ce monde.

 

L'humain ignore qu'il dort profondément sous la tutelle de la prédation de 4ème dimension ! Et même celui qui se croit éveillé dort toujours ! (Nous l'avons remarqué au fur et à mesure de nos expériences dans notre propre cheminement et ça continu encore, puisque nous-mêmes ne sommes pas entièrement éveillés en 4ème dimension de conscience.)

 

 

 

L'humain en 3ème dimension écrasé par l'emprise de son prédateur

L'humain en 3ème dimension écrasé par l'emprise de son prédateur

Gurdieff cité par Ouspensky dans "Fragments d'un enseignement inconnu" disait à propos de l'homme :

 

"… Il a des milliers d’idées fausses et de conceptions fausses, surtout sur lui-même, et il doit commencer par se libérer au moins de quelques-unes d’entre elles, s’il veut jamais acquérir quoi que ce soit de nouveau. Autrement, le nouveau serait édifié sur une base fausse, et le résultat serait pire encore..."

 

"… Comme je vous l’ai déjà dit, la suprême illusion de l’homme, c’est sa conviction qu’il peut faire. Tous les gens pensent qu’ils peuvent faire, tous les gens veulent faire, et leur première question concerne toujours ce qu’ils auront à faire. Mais à vrai dire, personne ne fait rien et personne ne peut rien faire. C’est la première chose qu’il faut comprendre. Tout arrive. Tout ce qui survient dans la vie d’un homme, tout ce qui se fait à travers lui, tout ce qui vient de lui — tout cela arrive..."

 

" Mais aucun homme ne vous croira jamais, si vous lui dites qu’il ne peut rien faire. Rien ne peut être dit aux gens de plus déplaisant et de plus offensant. C’est particulièrement déplaisant et offensant parce que c’est la vérité, et que personne ne veut connaître la vérité.

 

« Si vous le comprenez, il nous deviendra plus facile de parler. Mais c’est une chose de saisir avec l’intellect que l’homme ne peut rien faire, et une autre de le ressentir “avec toute sa masse”, d’être réellement convaincu qu’il en est ainsi, et de ne jamais l’oublier...

 

"… Pour faire, il faut être..."

 

"… Pour dire la vérité, il faut être devenu capable de connaître ce qu’est la vérité et ce qu’est un mensonge — et avant tout en soi-même. Or cela, personne ne veut le connaître…"

 

http://www.venerabilisopus.org/fr/livres-samael-aun-weor-gnostiques-sacres-spiritualite-esoterisme/pdf/200/215_ouspensky-frag-d-un-ens-inconnu.pdf

 

 

Il est légitime qu'en 3ème dimension de conscience, l'humain croit qu'il doit faire. Il croit qu'il est lui-même amené à bâtir son nouveau monde et que cette responsabilité lui incombe (à l'exemple de ceux qui croient qu'ils faillent mettre en place des ilots de lumière et qui oublient qu'ils sont manipulés, hypnotisés par leur prédateur attitré de 4ème dimension, qui au travers de leur ego leur insufflent ce genre de projets, les détournant ainsi de leur véritable quête).

 

Ils ignorent encore que vouloir désirer, provient d'une pensée égotique du "Service de Soi - SDS" qui les poussent à agir directement et une énième fois dans le concret et matériel de notre densité actuelle.

 

Ils n'arrivent même pas à concevoir que la Connaissance (acquise et appliquée) leur permettraient de délivrer les fonctions transdimensionnelles latentes inscrites dans leur ADN et réactiverait les pouvoirs de leur Supraconscience. Elle les autoriserait à créer non pas avec leur "vouloir" et leurs "petites mains" mais à manifester une nouvelle réalité au travers d'une nouvelle forme de conscience beaucoup plus évoluée et élevée qui n'a rien à voir avec des pensées humaines.

 

Ils seraient alors capable de faire émerger naturellement et spontanément leur nouveau monde dans un univers de 4ème dimension "SDA" et pourraient ainsi arrêter de "tourner en rond" dans leur jeu de rétrocausalité.

 

Édifier des îlots de lumière n'est qu'une reproduction "pseudo futuriste" d'une architecture et d'un pseudo nouveau monde appartenant aux croyances de la 3ème dimension de densité "SDS" et n'a strictement rien a voir et loin de là, avec un monde de 4ème dimension "SDA".

 

Cette fausse notion du futur est à l'image de celui qui construit un bunker pour se protéger des effets de la fin du monde, alors que s'il élevait sa conscience à un niveau supérieur, il n'aurait même pas à se soucier de quelconques catastrophes. D'où la Connaissance protège ! Mais pour acquérir cette Connaissance, il faut d'abord être prêt et capable de se démunir, se dévêtir de toutes illusions de la 3ème dimension : du bien et du mal. Avoir suffisamment souffert pour se décider à mourir pour renaitre.

 

Nous soulignons le terme dévêtir car il s'agit bien là d'une autre métaphore qui signifie incontestablement enlever nos vêtements à travers notre Histoire. Autrement dit, déposer tous nos costumes que nous portions à d'autres époques au travers de nos multiples incarnations. (Nous le développerons prochainement.)

 

Il est difficile de comprendre que cette notion de dualité doit être totalement réexaminée en notre for intérieur si nous voulons parvenir à la dépasser. Il nous est impossible de créer un nouveau monde en voulant changer l'ancien. Pour que le nouveau émerge, il doit émaner, s'expanser et grandir au travers de la vibration de notre Supraconscience. Il commencera à se concrétiser lorsque nous-mêmes, seront en phase avec notre Soi supérieur. Ce n'est qu'à partir de là, qu'une nouvelle réalité sera manifestée autour de nous, car la Conscience de 7ème dimension est elle seule véritablement créatrice de notre réalité.

 

Pourquoi les gens désirent-ils tant créer un nouveau monde ? Parce qu'ils ont peur ! Ils veulent créer du nouveau pour ne plus avoir à faire à l'ancien. Vouloir créer quelque chose pour changer ce qui nous déplait est un réflexe totalement "SDS" et ne relève nullement d'une pensée éclairée et Connaissante "SDA".

 

C'est donc de manière détournée que les projets de cités, oasis ou îlots de lumière sont devenus un concept uniquement inspiré par les "SDS" de 4ème dimension. Ils ne représentent qu'un dérivatif d'un potentiel futur de la 3ème dimension "SDS", par ceux qui se font passer pour "amour et lumière". Eh bien évidemment, cela fonctionne parfaitement puisque les gens ont envie de continuer de rêver, de s'impliquer dans leur nouveau rêve même si celui-ci n'est qu'une nouvelle illusion !

 

Nous en avons déjà longuement parlé dans plusieurs textes auparavant et avions aussi prévenu de la raison occulte de l'émergence probable de ces îlots de lumière.

 

 

 

Allons donc désormais creuser un peu plus profond pour dénicher où se situe cette imposture.

 

Pour nous en faire une petite idée, nous vous recommandons un film : "The Giver". Par le biais d'une fiction, il dépeint de manière magistrale et critique l'avenir de ces cités de lumière.

 

 

film the giver
The Giver

 

 

Il est également nécessaire de comprendre que la collision dimensionnelle affectera toute la surface de la Terre et absolument tous les individus : les méchants, les gentils, ceux qui se prennent pour "des méchants" et ceux qui se "croient gentils".

 

Cette onde de changement qui est un phénomène quantique affectera toutes les dimensions en 3ème densité dans notre système solaire et probablement galactique, et ne préservera nullement les bunkers, ni épargnera les cités de lumière.

 

Leurs projets d'édifications ne sont qu'un fantasme supplémentaire sortit de l'imagination de quelques sous-fifres du corpus "SDS", exactement comme ces individus qui parce qu'ils ont été endoctrinés et qu'ils ont déjà leur ticket pour se réfugier dans des bunkers, s'imaginent être des élus.

 

Le principe des îlots de lumière n'est que la déviation d'un concept, précisément calqué sur une réalité potentielle future, mais adroitement coordonné par les élites du corpus "SDS" cointelpro/New Age afin d'empêcher les gens de réaliser véritablement leur travail intime et personnel.

 

Nous en avons déjà parlé. Des individus comme Lee Carol, Drunvalo Melchisedeck, Benjamin Creme ou autre "Kryeon" (soi-disant corpus d'Êtres Ascensionnés) comme bien d'autres encore malgré les apparences, ne sont que les hommes de main complètement sous contrôle du corpus "SDS" de 4ème dimension, ignorants de servir les intérêts des gros bonnets de la pseudo-spiritualité. Leurs recherches sont financées tout bonnement par la fondation Rockefeller. N'est-ce pas un peu surprenant ?

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Rockefeller

 

 

 

Il est à remarquer que le nom de Carlos Castaneda apparaît sur cette liste. Seulement étant décédé, son nom y figure pour désigner l'école que ses adeptes ont fondé. Il s'agit donc bien d'y voir la différente.

 

"Beaucoup de faux prophètes se lèveront et ils égareront bien des gens. Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d'égarer, si c'était possible, même les élus... !!!" – Réflechissons-y !

 

Ces grands scientifiques philosophes sont pour la plupart affiliés à des organisations mystiques Scientifico-New Age telles que :

 

– The Axiom Faculty

 

http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_aviary06a.htm

 

– Great Mysteryou encore,– San Graal - School of Sacred Geometry

 

http://greatmystery.org/index.html

 

ou encore,

 

– San Graal - School of Sacred Geometry

 

http://www.sangraal.com

 

et bien d'autres encore...

 

 

 

En s'y prenant de la sorte, ils ne s'offriront nullement de sortir de la boucle temporelle de 3ème dimension dans laquelle ils restent pris au piège. Au contraire, il ne font que d'en reproduire une pâle copie. Les gourous-fondateurs des îlots de lumière ont pour tâche – généralement inconsciente évidement – de détourner le maximum d'individus de la Conscience du Service d'Autrui "SDA". Ils ont apparemment fortement tendance à oublier que leur futur ne pourra pas se réaliser en reconstruisant des maisons écologiques sur les fondations d'un monde de 3ème dimension de densité en train de sombrer.

 

Qui sait, peut-être que dans le futur, leurs îlots de lumière seront les derniers vestiges encore visibles par une sonde spatiale, d'une nouvelle Atlantide en errance sur les débris d'une comète ?

 

La raison occulte de ces cités de lumière intéresse spécialement le corpus prédateur de 4ème dimension. Dans un avenir plus ou moins proche et en fonction du VÉRITABLE ÉVEIL DE L'HUMANITÉ, leurs "délégués-kidnappeurs" de 4ème dimension de densité – en provenance des densités parallèles, viendront pour prélever des individus "amour et lumière" ou d'autres complètement ignorants mais ayant survécu aux cataclysmes. Ils serviront donc à repeupler la prochaine 3ème dimension densité sous la tutelle des "SDS" de la 4ème dimension – boucle de rétrocausalité oblige ! –.

 

Ces "délégués-kidnappeurs" ne peuvent survivre que peu de temps en 3ème densité. Alors, afin de se faciliter la récolte d'Âmes humaines lors de la collision dimensionnelle, ils ont chargé leurs marionnettes/gourous "amour et lumière" de rassembler sur un même lieu – précisément au sein de ces cités de lumière –, un maximum de gens à l'intelligence reprogrammée au nom de "l'amour et de la lumière" pour rester à leur service.

 

Le futur ne correspond en aucun cas à un simple changement de croyances qui bascule d'une croyance "SDS" à une nouvelle programmation "SDS – tels les programmes "amour et lumière", "îlots de lumière", qui de la sorte ne sont indéniablement qu'une succursale Cointelpro du Nouvel Ordre Mondial –.

MAIS LE FUTUR REPRÉSENTERA UN CHANGEMENT EXTRÊMEMENT PROFOND DE L'INTELLIGENCE, DES FACULTÉS PSYCHIQUES ET PHYSIQUES, ET DES CAPACITÉS DE LA CONSCIENCE HUMAINE.

 

 

Ce changement deviendra discernable et perceptible seulement au-delà d'une incommensurable et profonde œuvre alchimique de transformation de la conscience de soi.

 

 

Comme l'avaient réalisé Platon, Yeshua, Fulcanelli, Flamel et quelques autres, cette transmutation de la conscience/intelligence humaine en Supraconscience transdimensionnelle, converge bien au-delà de "l'amour et lumière" New Age ou de l'édification des cités de lumière.

 

 

Elle ne sera réalisable QU'AU-DELÀ DE L'INSTAURATION OFFICIELLE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL APRÈS LES TRIBULATIONS (bien que celles-ci soient déjà entamées), ET ENFIN SUBSÉQUEMMENT AUX CATACLYSMES QUI RAVAGERONT LE MONDE "SDS" DE 3ÈME DIMENSION.

 

 

 

L'HUMANITÉ "SDA" NE SERA ALORS ABSOLUMENT PLUS RÉGIE PAR AUCUN GOUVERNEMENT QUEL QU'IL SOIT, PLUS AUCUN SYSTÈME D'ÉCHANGE CAPITALISTE QUEL QU'IL SOIT. ALORS QUE L'HUMANITÉ "SDS" CONTINUERA À FONCTIONNER SOUS LA TUTELLE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET NE PENSERA TOUJOURS PAS PAR ELLE-MÊME.

 

Le véritable basculement de l'Énergie et de la Conscience des habitants terriens, n'aura donc lieu que bien après la basculement magnétique de la planète. Et nous y en sommes pas encore !

 

IL EST DÉFINITIVEMENT IMPORTANT DE COMPRENDRE QUE LES CATACLYSMES SE PRODUIRONT SEULEMENT POUR CEUX QUI RESTERONT SUR L'ACTUEL PLAN PHYSIQUE DE 3ÈME NIVEAU DE DENSITÉ, CELUI QUI DÉTERMINE NOTRE EXISTENCE PRÉSENTE SUR TERRE.

 

LES INDIVIDUS PASSÉS EN 4ÈME DIMENSION "SDA", RESTERONT SUR UN PLAN DE 3ÈME DENSITÉ PARALLÈLE – le nouveau monde créé par l'égrégore de conscience "SDA" – ET NE CONNAÎTRONT PAS LES CATACLYSMES DE LA FIN DES TEMPS.

 

NOUS AVONS AINSI TOUS ÉTÉ AVERTIS !

 

"... Beaucoup de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens. Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d'égarer, si c'était possible, même les élus..." stipulait la légende de Jésus ! N'est-ce pas ?

 

Nous ne reviendrons donc plus sur le sujet.

 

Que celui qui puisse entendre, entende !

 

 

 

 

Les "SDS" de 4ème dimension ont terriblement peur. Ils redoutent d'être démasqués, jugés et probablement lors de la collision/séparation des mondes, craignent d'être entraînés malgré eux dans les Mondes "SDA", dans lesquels ils perdraient totalement le contrôle de la matrice du monde matériel. Mais puisqu'ils n'auront joué que leur rôle dans l'équilibre des cycles de l'Univers, cela ne sera évidemment pas le cas. Ils auront simplement le choix de rester en "SDS", soit de s'orienter en "SDA". Question de libre arbitre.

 

Le monde "SDA" est le concept d'une INTELLIGENCE de 6ème dimension que les humains et les prédateurs eux-mêmes à cause de leur génétique "SDS" limitée, sont incapables d'appréhender !

 

C'est ainsi, afin de rétablir l'équilibre du bien et du mal en la Création, que des humains d'origine "SDA" ont été missionnés dans les mondes de 3ème dimension. Ils ont été chargés d'aider "les humains et leurs prédateurs "méritants" parvenus à réhabiliter leur ADNles élus dans les textes bibliques –, à sortir de la boucle de rétrocausalité dans laquelle ils étaient enfermés depuis des millénaires.

 

Les "SDA" ne sont absolument pas des êtres bons, gentils, amour et lumière comme on pourrait le croire, mais des Êtres d'une grande sagesse, justes, droits, – parfaitement capables de détruire certaines formes de vie "parasites" si besoin –, au service de la Création et dotés d'un véritable Amour inconditionnel, respectant parfaitement les cycles et l'équilibre de la Création.

 

En conséquence, alors que la confusion et bruits de bottes se propagent déjà de manière impitoyable à travers le monde : Libye, Irak, Ukraine, Turquie, Grèce, Syrie, Russie, Europe, États-unis et bien d'autres encore, l'Onde de la grande Transition – appelée par la loi d'attraction par la conscience humaine "SDA", s'apprête dans un avenir prochain à percuter la 3ème dimension terrestre.

 

Mais au-delà des belligérances galactiques qui se projettent dans notre dimension terrestre soit sous forme de combats armés, soit sous forme de catastrophes climatiques, quel est alors L'ÉVÉNEMENT dont ils essayent de détourner notre attention ?

 

Hormis les affres de la guerre, certains pays commencent déjà parmi tant d'autres à percevoir les prémices du changement dimensionnel qui se profile. – Il suffit d'observer l'ampleur des inondations en Inde (afin de rééquilibrer les énergies) qui touchent un peuple complètement aveuglé, soumis et noyé par ses croyances religieuses désormais devenues obsolètes dans un nouveau cycle humain –.

 

Des populations entières subissent déjà des dommages catastrophiques et irréparables causés par les éléments déchaînés : inondations, séismes, tempêtes, feux, ouragans... pendant que d'autres encore ne pensent qu'à guerroyer !

 

À ce propos, voir le résumé Sott des catastrophes climatiques du mois de décembre :

 

 

 

 

Comme du temps de l'Atlantide, le monde est-il devenu fou ? Il semblerait bien que oui !

 

Cette conjonction tragique des forces destructrices de la nature et de la barbarie humaine qui remplit son œuvre en ce moment même, a été prophétisée depuis la nuit des temps. Et cela parce qu'elle eut lieu à de multiples reprises et à chaque fois, avait abouti par l'extinction de la majeure partie de la population humaine, à l'exemple de la destruction de la civilisation Atlante, d'où est tirée la légende de Noé !

 

Et comme il se dit dans le mythe de Jésus-Christ :

 

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu - Chapitre 24

 

"... On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Or tout cela n’est que le commencement des douleurs de l'enfantement.

 

Alors, vous serez livrés à la détresse, on vous tuera, vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon nom.

 

Alors ce sera pour beaucoup une occasion de chute ; ils se livreront les uns les autres, se détesteront les uns les autres.

 

Beaucoup de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens.
À cause de l’ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira. Mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.

 

Et cet Évangile du Royaume sera proclamé dans le monde entier ; il y aura là un témoignage pour toutes les nations.

 

Alors viendra la fin.

 

Lorsque vous verrez l’Abomination de la désolation, installée dans le Lieu saint comme l’a dit le prophète Daniel, alors, ceux qui seront en Judée, qu’ils s’enfuient dans les montagnes ; celui qui sera sur sa terrasse, qu’il ne descende pas pour emporter ce qu’il y a dans sa maison ; celui qui sera dans son champ, qu’il ne retourne pas en arrière pour emporter son manteau...

 

... Et si le nombre de ces jours-là n’était pas abrégé, personne n’aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés.

 

Alors si quelqu’un vous dit : “Voilà le Messie ! Il est là !” ou bien encore : “Il est là !”, n'en croyez rien. Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d’égarer, si c’était possible, même les élus..."

 

http://www.aelf.org/bible-liturgie/Mt/Evangile-de-Jeesus-Christ-selon-saint-Matthieu/chapitre/24

 

 

 

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que l'humanité touche effectivement à la fin d'une époque de débauche, de corruption et de matérialisme. Elle se prépare à entrer dans celle de la "survie" afin que certains d'entre-eux puissent opérer la fameuse transition entre dimensions de réalité, "l'Ascension" !

 

Mais ceux : – Les fameux élus dans les textes bibliques qui permettraient d'abréger les jours des tribulations" –, ayant fournit l'effort de rechercher la Connaissance des Lois de l'Univers, de les appliquer afin de réparer leurs brins d'ADN" défaillants et qui se seront préparés physiquement (en réajustant leur manière de s'alimenter), psychologiquement (en ayant percé les mystères de leur inconscient/subconscient) et consciencieusement (par la recherche de la Connaissance) se seront préparés à accomplir ce changement dimensionnel. Ils seront donc ceux qui ouvriront une nouvelle fois la route pour un Monde "SDA" de 3ème dimension, tel qu'il existait avant la chute de l'homme.

 

Évidement, les entités "SDS" se délectent de la terreur qu'ils propagent actuellement sur Terre. Elles se réjouissent de l'incapacité des peuples à détecter leur emprise sur la conscience humaine et qui influence profondément leur esprit. La plupart des gens à l'exemple de Don Quichotte continuent à se battre contre des moulins à vent et en sont ignorants. Ils le resteront pour le peu de temps qu'il leur restera à vivre en cette 3ème dimension.

 

 

 

 

Même ceux qui croient savoir ne savent pas et aboutissent inévitablement dans les filets de la prédation de 4ème dimension. Ils se laissent embrigader – ne serait-ce que émotionnellement – par l'une des coalitions "SDS" qui au travers de ses portails organiques, s'affrontent ou à l'extrême se font la guerre. Ils s'attribuent ainsi de manière inconsciente et involontaire des rôles qui ne feront que renforcer leur servitude au corpus prédateur de 4ème dimension.

 

 

 

Il suffit de constater que : "Depuis les attentats, l'armée de terre française croule sous les volontaires ! Servir, protéger ou donner un "coup de main" : "Le Figaro" révèle ce samedi que l'armée de terre a reçu 50 000 candidatures de plus que l'an passé –."

 

http://www.lepoint.fr/societe/depuis-les-attentats-l-armee-de-terre-croule-sous-les-volontaires-17-10-2015-1974470_23.php

 

Ces jeunes gens probablement de la future chair à canon, ne représentent majoritairement que des portails organiques ou des humains sans aucune conscience propre qui autorisent allègrement la prédation transdimensionnelle et les élites, à se laisser manipuler pour que d'autres humains s'apitoient sur leur sort. Ils sont probablement les futurs soldats/serviteurs "morts pour la France" – ou un autre pays –, qui se laisseront enrôler sous les drapeaux d'une république corrompue, elle-même souillée par des gouvernements cyniques et pervers à la solde du corpus "SDS" de 4ème dimension.

 

Pauvre France !... Ces gens là ne sauront jamais qu'ils ne sont même pas mort pour défendre leur patrie, mais exclusivement pour préserver les intérêts de quelques psychopathes avides de pouvoir.

 

 

 

 

Revenons-en à la légende de Jésus.

 

Ceux qui nous lisent depuis 2013 se souviennent peut-être de ces portraits de Yeshua – à ne pas confondre avec celui du Jésus crucifié des légendes Bibliques –, apparus dans une cascade et dans un mur de pierre, alors que nous rédigions le dialogue n°23.

 

À l'époque, nos écrits étaient encore très "barbouillés" de New Age et notre guidance quelque peu aussi ! Ce qui signifie que notre centre de pensée était encore relativement "SDS" de 4ème dimension. Il s'agissait néanmoins de notre cheminement, de nos expériences. Depuis beaucoup de choses ont changé ! Notre conscience des choses aussi.

 

Alors que représentait le visage dans la cascade ?

 

Nous avons enregistré depuis l'apparition de ce portrait que des fragments de la Conscience de notre Soi supérieur ou des images provenant de notre subconscient –, étaient "capables" de se projeter dans certains éléments naturels, l'eau, l'air, la roche, les nuages, le feuillage... qui font alors office de psychomanteum !

 

L'image dans la cascade représentait le portrait de quelqu'un que certains d'entre-nous connaissent, du passé ou du futur. Nous l'avons nommé Yeshua pour le différencier du personnage de la légende de Jésus, et parce que son véritable nom se prononcerait à peu près ainsi. En tout cas son image ne provient nullement du hasard de la nature, mais d'une image profondément gravée dans le subconscient des gens qu'il a marqué et qui l'on connu. Yeshua – Yesuvahra selon les Cassiopéens – était un chercheur de vérité "SDS" qui avait compris très jeune, comment passer au "Service d'Autrui - SDA". L'œuvre et la vie de Jésus n'est qu'une invention du corpus "SDS". Le véritable personnage n'a jamais été crucifié et n'a jamais eu pour compagne une mythologique Marie Madeleine et n'a jamais mis les pieds en France. Mais en son temps, il a accompli le Grand Œuvre, son propre changement dimensionnel et il l'a enseigné !

 

 

 

Poursuivons notre quête de la Connaissance...

 

Qu'est-ce qu'un psychomanteum ?

 

En parapsychologie et en spiritualisme, il s'agit d'un petit espace clos aménagé avec une chaise confortable, un éclairage tamisé et un miroir disposé en angle afin qu'il ne nous reflète pas et qu'on ne puisse y voir aucun objet qui pourrait nous distraire dans l'expérience. La pièce est maintenue obscurcie et tamisée par une faible lumière. On n'y verrait que l'obscurité destinée à communiquer avec les esprits des morts. Le psychomanteum a été popularisé par Raymond Moody, auteur de "l'expérience de mort imminente", qui pensait d'abord que le psychomanteum pourrait être un outil pour résoudre la douleur. Moody a comparé le psychomanteum au Necromanteion grec, et prétendait que sa fonction induisait des visions divinatoires.

 

 

 

 

La fonction d'un psychomanteum est donc de servir de support afin que notre Esprit puisse se projeter dans le vide formé par la surface du miroir installé dans les pénombres.

Ce qui expliquerait aussi :
- pourquoi il est déconseillé de dormir avec un miroir
près du lit,
- le rôle d
u miroir dans les contes de fée et dans les films fantastiques pour enfants,
-
le petit miroir incrusté dans les anciens tabernacle d'église...

 

Certains chercheurs aguerrit en parapsychologie – et ils ne sont pas nombreux – utilisent un dispositif à deux miroirs orientables pour obtenir un effet de prisme et capturer des ondes de formes, de longueurs d'ondes différentes situées dans l'antimatière (l'invisible).

 

Comment est-ce possible ?

 

Pour faire court et afin de comprendre pourquoi on doit pouvoir varier la distance de la focale "virtuelle" du dispositif de miroir, allons d'abord examiner les travaux de Tom C. Lethbridge, archéologue directeur des Fouilles de la Société des Experts en Antiquités de Cambridge, et directeur du Musée d'Archéologie et d'Ethnologie de cette même Université.

 

Ce monsieur avait découvert que la période d'oscillation du pendule de sourcier – son mouvement en fonction de la longueur du fil –, était capable de détecter des artefacts, des objets ou des événements, situés non seulement dans l'invisible du présent, mais aussi dans celui du passé ou du futur. En fonction de la longueur du fil – plus précisément du coefficient de multiplication de la mesure initiale du fil –, son allongement déterminerait des fréquences vibratoires différentes et correspondrait ainsi aux lignes temporelles passées ou futures, sur lesquelles était situé un objet.

 

 

 

 

Il avait donc mis en évidence à sa manière, l'existence des réalités hyper-dimensionnelles. Lethbridge pensait que le pouvoir de travailler au pendule sur quelque chose d'invisible et d'intangible, était dû à une partie de l'opérateur lui-même qui en sait bien plus que lui ! Et il avait raison ! – C'est aussi d'une manière similaire que les géobiologues qui opèrent avec un pendule, arrivent à détecter des entités invisibles prétendument accrochées aux corps humains. –

 

http://newsoftomorrow.org/arts/geobiologie/tom-c-lethbridge-le-pouvoir-du-pendule-le-spectre-de-frequence-de-la-realite-les-autres-dimensions-et-la-memoire-de-leau

 

 

La Technologie de la Pierre et T.C. Lethbridge : dans L'histoire Secrète Du Monde de Laura Knight-Jadczyk.

 

 

 

Persistons alors dans nos investigations et allons découvrir comment se produit l''apparition des Émanents© (la dénomination "Émanent" est protégée par copyright © par son inventeur...).

 

Les Êtres que nous pouvons parfois percevoir ou photographier dans l'eau, dans un miroir ou sur un autre support, nous apparaissent par un principe similaire au psychomanteum.

 

Voir sur les pages de notre site ICI

 

 

 

 

Ils proviennent des extrêmes profondeurs de notre subconscient et représentent l'image de ce que peut voir une autre partie de notre corps/esprit subsistant dans d'autres dimensions de réalité !

 

Généralement, ces apparitions de visages ou de formes humaines dans les éléments, surtout dans l'eau ou bien dans un miroir, s'expliquent par une soi-disante illusion optique appelée "une paréidolie". Phénomène psychologique qui consiste à associer un stimulus visuel plus ou moins informe et ambigu à un élément clair et identifiable, telle une forme humaine ou animale. Mais ceci en est une définition propre à la parapsychologie !

 

Aujourd'hui, nous savons que même si le sens d'une "apparition psychique" est partiellement vraie, ce phénomène est à considérer d'une manière beaucoup plus tangible, intelligente et intimiste.

Mais sachant que l'atome qui résulte de la densification des ondes par la conscience et qui détermine la réalité de notre existence, ne persiste que s'il y a quelqu'un pour le regarder ou l'observer. Autrement dit, le visage de Yeshua dans la cascade, s'est matérialisé par la densification d'une onde en particules d'atomes, parce que quelqu'un en l'occurrence ici notre conscience –, décide pour ainsi dire de projeter une image gravée dans notre subconscient, dans l'eau de la cascade. Ce phénomène de matérialisation de notre psychisme dans un psychomanteum naturel ou artificiel, est généralement appelé "Émanent©".

 

 

http://messagesdelanature.ek.la/les-photos-d-emanants-p917686

 

 

Pour découvrir comment se produit l'apparition d'un "émanent ©" parfois aussi sous forme d'aquaglyphe :

 

 

 

de géoglyphe tels les géoglyphes de Nazca :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9oglyphe

 

d'agroglyphes ou de crop circles que certains assimilent à des messages des Êtres de la nature, des élémentaux ou alors provenant de civilisations anciennes ou extraterrestres et nous allons voir plus loin, dans quelle mesure ce concept n'est pas inexact mais limité –.

 

 

 

Leur signification profonde va toucher au-delà de ce qu'on pourrait en penser, car le principe d'un coefficient de multiplication de la longueur du fil du pendule, mis en évidence par T.C. Lethbridge, est une clé qui est également applicable à la disposition des miroirs en prisme du psychomanteum. Ou encore, à la distance entre notre pinéale et une apparition psychique projetée dans de l'eau ou dans un miroir par notre Esprit, mais aussi en laissant divaguer notre pensée sans focaliser notre attention sur quelque objet précis.

 

Ce qui signifie – sans rentrer dans des explications scientifiques –, que lorsque nous décelons un artefact hyperdimensionnel dans de l'eau, dans des champs de céréales ou n'importe où d'ailleurs, il est manifesté à notre conscience humaine de 3ème dimension par l'une ou l'autre partie de nous-mêmes située dans d'autres dimensions de densités ou existante sur d'autres lignes temporelles. Et ceci de manière à pouvoir être lu et interprété par notre conscience fractalisée d'humain.

 

Prenons l'exemple des crops circles.

 

Des recherches récentes ont démontré que le phénomène des cercles de culture n'est nullement une énigme contemporaine, mais leurs manifestations ont toujours été décrites à travers l'histoire. La plus ancienne trace d'une œuvre transdimensionnelle de ce genre remonte à 1590 et a été trouvée en France dans un cas documenté d'un procès pour sorcellerie. (Müller/Anderhub 2005, 41).

 

Un crop-circle à Pitt près de Winchester dans le Hampshire, présente le portrait d'un Être hyperdimensionnel, flanqué d'un disque apparemment crypté en mode binaire.

 

http://www.cerclesdanslanuit.com/un_beau_message.php

 

 

 

 

Il ne s'agit nullement d'un extraterrestre à proprement dit, comme on voudrait nous le laisser croire, mais d'un humanoïde "Gris" provenant d'un plan hyperdimensionnel du passé/futur de l'humain, semblable à celui qui s'est laissé capturer à Roswell.

 

 

 

 

Cet Être représente une fractale de la conscience humaine sous la forme d'un voyageur transdimensionnel, qui "reproduit son image et un message crypté" en provenance de notre futur, au moyen de la technologie des crops circles dans notre 3ème dimension actuelle : le présent. De la même manière que le ferait un humain se dessinant lui-même sur une feuille de papier, avec un message à transmettre aux générations futures. Sauf que dans le cas des crops circles, ces Êtres ne le font non pas pour leurs descendants mais – au travers d'une technologie transdimensionnelle qui remonte le temps – à eux-mêmes et à leurs ancêtres dans leur passé.

 

Cet Être figuré sur ce crop circle faisant partie du corpus "SDS", est véritablement un humanoïde provenant du futur entropique de l'humanité. Il cherche à nous prévenir – ainsi que lui-même dans son passé – de nos erreurs. Ceci afin d'éviter à certains humains les tribulations à venir et leur permettre de s'extirper de leur boucle de rétrocausalité "SDS". – C'est d'ailleurs pour cela que les messages authentiquement décryptés contenus dans les crops, n'ont que rarement été portés à la connaissance du public –.

 

En intervenant sur son passé humain, il s'offre alors à lui-même ainsi qu'aux "SDS" de sa lignée, la possibilité de se recréer un autre futur alternatif à son futur entropique.

 

 

 

 

C'est en provenance de ce même futur entropique, qu'il est en train de communiquer par crops circles interposés.

 

Et ce n'est que si sa partie humaine réussit à rectifier ses erreurs pendant son incarnation actuelle, que cet Être Gris aura réussi sa mission, celle d'offrir à sa forme humaine la possibilité de revenir en orientation "SDA". Il est donc important de comprendre que certains "prédateurs Gris" ne sont pas forcément des ennemis de l'humanité. Ils sont les descendants du futur entropique de l'humanité. (Ils avaient été les fameux gentils "SDS" humains d'aujourd'hui.)

 

La plupart d'entre eux sont devenus des prédateurs de l'humanité actuelle – tout comme les reptiliens – parce qu'ils avaient eu peur du changement lorsqu'ils étaient encore humains et avaient préféré rester inféodés à la matrice de 3ème dimension, au service du corpus Dracos et Reptilien.

 

Et contrairement à ce que prétendent certains prétendus géobiologues profanes ou stupides, certaines entités s'accrochent parfois dans l'aura d'un individu et se transforment en vampires énergétiques, exclusivement parce que leur contre-partie humaine est restée trop paresseuse pour se lancer sérieusement à la quête de la Connaissance et de la Vérité.

 

Il est impératif que tous les individus partis en quête – mais aussi ceux qui se prétendent "amour et lumière" –, prennent conscience jusqu'où peut aller le déni d'eux-mêmes, de leur partie prédatrice, s'ils veulent réellement comme ils le prétendent, offrir leur amour inconditionnel à ces entités, qui ne sont devenues leurs prédateurs énergétique attitrés, que par nécessité et à cause de la surdité pathologique de l'humanité actuelle !

 

 La plupart des crops circles, s'ils ne sont pas créés directement par la technologie militaire subordonnée au Nouvel Ordre Mondial afin de désorienter les chercheurs de Vérité, résultent de l'art de franchissement de l'espace-temps des Êtres du futur. Ces consciences galactiques de 4ème dimension "SDS", parfois plus rarement de 5ème dimension "SDA", étaient elles-mêmes humaines en 3ème dimension. Elles sont revenues toutes deux du futur afin d'aider l'humanité à transiter dans sa nouvelle dimension de conscience, dans de meilleures conditions.

 

 

 

Pour comprendre la formation des crops circles, des Émanants© et autres phénomènes d'apparition/densification des Consciences/Esprits, revenons à la physique de l'atome.

 

L'atome – en d'autres termes la particule de matière –, n'existe que s'il est observé ou perçu par nos sens. Autrement cette particule atomique ne pourrait exister, puisqu'elle ne serait que onde vibratoire – ou antimatière – !

 

Absolument tout notre environnement visible et invisible est constitué d'ondes lorsque nous n'en avons pas conscience.

 

Ces ondes projetées et mis en mouvement le sont,

 

- soit par notre propre conscience humaine afin de les permuter en infinités d'atomes matérialisant directement le quotidien de notre propre bulle de perception,

 

- soit générées par un égrégore de Consciences supérieures de 6 et 7ème dimension pour matérialiser notre environnement, notre milieu de vie (la terre, l'eau, les éléments, la chaleur... et les circonstances, les aléas ou les hasards de la Vie...).

 

Cependant, ces deux formes de consciences créatrices séparées uniquement par notre ego/intellect , ne font qu'une seule entité que tout humain appellent soit Dieu, Goth, God, Allah, Dios ou le Grand Esprit, l'UN...

 

Entre ces deux extrêmes dimensionnelles, c'est à dire entre la 1ère et la 7ème dimension, les consciences s'expriment par leur densification sur les trois premiers plans (1ère, 2ème et 3ème densité) qui sont ceux de la matière, de l'atome et des éléments (le minéral, le végétal et l'animal-humain).

 

À savoir que la 1ère dimension, celle du minéral, est la seule densité commune à toutes les autres.

 

La 4ème dimension véritablement le siège de la conscience humaine –, se projette en 3ème dimension au travers de son propre corps de matière "l'humain". Celui-ci n'étant qu'un animal évolué puisqu'il est le seul à posséder dans cette 3ème densité, une conscience de soi potentiellement évolutive.

 

Cependant, d'autres réalités parallèles existent dans cette même 3ème dimension ! Elles représentent celles de notre passé et de notre futur. Finalement, la 4ème dimension n'est autre qu'une 3ème dimension parallèle à notre 3ème dimension humaine, plus ou moins décalée dans l'espace-temps.

 

Ce qui sous-entend que les entités tels les Gris, reptiliens, Arturiens, Pléadiens... ne sont alors que des humanoïdes dont le centre de pensées et sa réalité manifestée, se situe dans notre passé ou notre futur. Ces Êtres, perçue par la conscience humaine, sont donc incarnés dans l'antimatière. C'est pourquoi il nous est impossible de les percevoir avec notre conscience du temps linéaire.

 

Le présent constitue donc la jonction entre le passé et le futur qui représente dans ce temps linéaire qu'une infime fraction de seconde. Les reptiliens sont donc décalés de cette infime fraction de seconde dans le passé, et les Pléadiens, Arturiens, Cassiopéens... sont décalés également de cette infime fraction de temps dans notre futur.

 

Nous ne pouvons les percevoir que lorsque nous arrivons à abandonner notre conception linéaire du temps et cela ne peut se faire qu'au travers du complexe pinéale-pituitaire pendant une méditation ou état modifié de conscience et lorsque le champ magnétique qui entoure l'individu ou un groupe d'individus, est modifié d'une manière ou d'une autre.

 

Mais ce phénomène de temps décalé de notre présent, concerne aussi en 3ème densité notre perception de certaines entités animales intelligentes qui commencent elles-mêmes à développer une conscience de soi. On les appelle les élémentaux. Ils sont les fées, elfes, lutins, sirènes, licornes, dragons, big foot... qui peuplent nos légendes, mais qui peuvent parfois se matérialiser dans notre présent actuel sous la forme d'un Émanent©.

 

Comme nous l'avons déjà décrit, ce n'est que lorsque le champ magnétique autour de nous se modifie, que notre réalité se modifie. Ces "apparitions" sont toujours issues d'une réalité parallèle provenant de notre Êtreté. Elles se manifestent au travers de notre inconscient et apparaissent à certaines personnes lorsqu'elles deviennent capables de percevoir au-delà de l'instant présent.

 

Ce temps décalé peut parfois aussi laisser apparaître d'autres animaux préhistoriques, espèces éteintes ou futuristes, tels les mammouths, dinosaures, tigres à dents de sabres et des animaux mutants tels les chubacabras ou autres entités du bestiaire cryptozoologique.

 

Ainsi, lorsqu'une fenêtre dimensionnelle s'ouvre dans notre réalité, celle-ci provient uniquement de notre subconscient individuel ou collectif, qui se décale légèrement de notre temps présent et qui projette, densifie et manifeste sa réalité dans notre présent, par un nouvel agencement gravitationnel qui devient aussi dense, réel et tangible qu'une vache broutant dans un pré.

 

 

 

 

 

En résumé, l'humain et l'humanoïde accomplit le lien entre le manifesté : la physicalité, la matière, l'atome, le visible... et le centre de pensées : la manifestation, la Conscience, la vibration, l'invisible.

 

Ce sont les Gris "SDS" au moyen de leur intellect et de leur haute technologie et les humains "SDA" au travers de leur Conscience et de leur ADN – lorsqu'il sera restauré –, qui sont les seuls à pouvoir transcender la barrière de l'espace-temps et se "transporter" physiquement dans une autre dimension de réalité.

 

Cependant, les Gris sont limités par leur technologie à la 4ème dimension de densité. Bel et bien physiques dans d'autres réalités parallèles, ils ne peuplent principalement que des mondes entropiques. Tandis que le véritable humain "SDA", sera capable de se créer de nouvelles réalités alternatives afin d'y séjourner librement. Il pourra réaliser ces glissements d'une réalité à une autre, uniquement grâce à sa Conscience de 6ème dimension à laquelle il aura appris à se relier.

 

 

Flèche noire : évolution entropique des Gris de la 4 vers la 3D ; Flèche orange, évolution de la 3 vers la 4D de l'humain SDA. Croquis tiré du livre de L. Knight "L'histoire secrète du monde".
Flèche noire : évolution entropique des Gris de la 4 vers la 3D ; Flèche orange, évolution de la 3 vers la 4D de l'humain SDA. Croquis tiré du livre de L. Knight "L'histoire secrète du monde".

 

 

Cet humain du futur habitera donc en 5ème dimension de densité qui se manifestera dans une autre alternative d'avenir. Elle sera densifiée, réelle et tangible dans une 3ème dimension uniquement "SDA" et accomplira UNE NOUVELLE ÉTAPE DE l'ÉVOLUTION DE L'ESPÈCE HUMAINE.

La 5ème dimension de conscience située au-delà de la 5ème dimension de densité –, ordonne et organise les différents plans de densification de la matière et réalise sa manifestation dans l'univers que nous percevons.

 

Au-delà de la 5ème dimension de densité, la Vie n'est plus réellement compartimentée rassemblée sur un seul plan, comme pourraient le percevoir les humains. Mais la Conscience Universelle s'expanse dans toutes les densités et dimensions à la fois, à travers les cycles de la Vie. Elle devient alors capable de se manifester de manière fractale sur tous les plans où elle a déjà donné naissance à un monde de matière où évolue les multiples formes de vie (le végétal, l'animal, l'humain, leur environnement et les paramètres de leurs expériences). Ces mondes manifestés représentent "l'Univers de la Création".

 

Simultanément, pour maintenir l'équilibre dans ses mondes, la Conscience universelle autorise également la destruction d'une partie de sa création. Elle en manifeste les circonstances au travers du subconscient entropique de la partie "SDS" de l'humanité, afin que la matière puisse redevenir onde ou antimatière et accomplir son cycle dans l'ordre naturel de l'Univers.

 

La déstructuration des mondes ou l'ultime chaos aboutissant dans un trou noir, constitue l'ordre naturel de l'Univers. Une fois passée par le trou noir, l'Onde pourra redevenir particule lorsqu'une Conscience manifestera les conditions gravitationnelle pour ce faire.

 

 

Cette Connaissance des sept dimensions à été exprimée dans la symbolique du chandelier à sept branches : la Ménorah.

 

 

 

 

L'être humain ne se doutant pas qu'il est divisé entre les deux Mondes : le Monde Créateur et le Monde Créé se comporte selon son degré de conscience "comme un animal". Il se croit unique et pense qu'il se trouve soit au dedans, soit en dehors de l'Univers qui l'entoure. Il se retrouve ainsi dans la dualité, restant assujetti à ses croyances.

 

Les trois premières branches de gauche, soit la 1-2-3ème dimension ou le monde minéral, végétal, animal, représentent les mondes visibles : les Mondes Créés (la matière, l'atome perçu et lu par notre conscience humaine).

 

Les trois dernières de droite, soit la 5-6-7ème dimension sont : la Conscience humaine, la Conscience supérieure et l'Impulsion créatrice qui est l'Origine de l'Univers. Ces dimensions évoquent les Mondes Créateurs, l'antimatière, l'Onde créatrice vibratoire, l'Esprit.

 

La structure de ces Mondes créateurs est absolument immatérielle pour une conscience appartenant aux Mondes Créés, telle la conscience humaine, car elle lui est intouchable, invisible, inaudible... donc insaisissable par les sens humains limités dans l'espace-temps.

 

Entre les deux le 4 : l'ÊTRE HUMAIN dans son Univers de 3ème dimension. L'équilibre, la brèche à remplir par celui qui était l'Homme au Service de Soi "SDS" ou celui qui sera l'Homme au Service d'Autrui "SDA", lorsqu'il acceptera enfin dans "son présent", de le redevenir.

 

 

 

Il représente donc à la fois l'Être créé, le "fils de Dieu", soumis aux lois de l'espace-temps des Mondes densifiés et en même temps, l'Être créateur, représenté par son Esprit, son Soi Supérieur.

 

Très peu d'espèces de cette branche en 1-2-3ème dimension en sont conscients. L'être animal le plus évolué appelé "humain", ne figure que sur la 3ème branche de la Ménorah. La plupart des actes de l'Homme restent malgré ce qu'il en croit, totalement inconscients et mécaniques, et relèvent la plupart des cas d'une ascendance "SDS" de 4ème dimension puisque très fréquemment leurs portées ne correspondent pas à l'impact désiré, par sa véritable partie humaine.

 

Le rôle de la conscience humaine transposée au niveau atomique, peut donc jouer à la fois le rôle de l'onde créatrice ou de la particule créée, autrement dit du créateur et de sa création.

 

Ainsi, la forme subatomique la plus élémentaire de l'atome (le Boson de Higgs, parfois appelé particule de Dieu) et selon la fréquence vibratoire dans laquelle se situe sa Conscience créatrice, peut-être à la fois onde ou particule.

 

En d'autres termes (dixit l'Ange), selon qu'une conscience s'exprime au travers d'un corps d'incarnation ou au travers d'un Esprit non incarné (scientifiquement parlant, qu'elle soit ou non soumise à une interaction nucléaire forte ou faible, une interaction électromagnétique ou de la gravitation) le Boson de Higgs est à la fois onde devenant particule ou particule redevenant onde.

 

 

 

Entretien 19 du 29 octobre 1943 avec Gitta Mallasz dans Dialogues avec l'Ange.

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Dialogues_avec_lAnge.pdf

 

"Gitta : Quels sont les 7 centres de l’homme ?
Quelle est la fonction de chacun ?

 

- Sept marches. Tu en connais trois.
La quatrième, tu crois la connaître.
Trois sont le monde créé. Trois sont le monde créateur.
Au milieu le pont – mais ce n'est pas le savoir.
Pierre – Herbe – Cheval.
[Minéral-Végétal-Animal, de notre ressort]
Ce qui vient après n’est pas l
'homme,
Car
l'Homme est les 7 ensemble.
Pour toi c’est encore très difficile à saisir.
"

 

 

L'Âme humaine est donc présente dans la Création : dans les mondes créés, mais absente du Monde Créateur. Ce dernier est donc dépourvu de psychisme – l'Âme se traduit par psyché en grec –, mais devient créateur ou générateur de l'impulsion, du souffle, de la vibration créatrice. Les animaux évolués – tel l'être humain qui en fait partie – possèdent une psyché, une Âme.

 

C'est pour cette raison que l'Homme se place entre les deux mondes – d'où le symbole de la croix chrétienne le ┼ : le monde créé et le monde créateur, le haut qui relie au bas. L'Être Humain – comme tout humanoïde dans d'autres dimensions – réalise donc la jonction entre ces deux mondes : les mondes de matière et les mondes immatériels.

 

Il réside donc à la fois au sommet du monde créé de 1-2-3ème dimension et à la base du monde créateur 5-6-7ème dimension, dans des circonstances subordonnées à celui des Êtres purement spirituels.

 

L'humain dans son corps de matière est formé des mêmes éléments chimiques : atomes, molécules, particules que ceux qui entrent dans la composition des animaux, des plantes et des minéraux.

 

L'Homme et les animaux supérieurs ont un élément commun : la psyché cependant très différente d'une espèce à l'autre. Au travers de ces forces fondamentales, l'homme possède une ressemblance avec le règne animal, néanmoins il possède un élément commun aux purs esprits que les grecs nomme "la pneuma" qui signifie "souffle", l'impulsion créatrice, le pouvoir de créer.

 

– "Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Alors "L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant". Livre de la Genèse 1.2.6.-1.2.7 –

 

L'humain est apparenté à l'animal par la psyché ou l'Âme, mais l'est aussi avec les Esprits par le souffle ou l'impulsion créatrice. Sa chute d'un état purement spirituel, à un état intermédiaire (c'est à dire à celui de l'Adam) correspond donc à son statut actuel d'Homme incarné en 3ème dimension, composé des trois éléments : corps, âme et esprit.

 

Gitta Mallasz disait aussi à propos de l'Ange : "Il est ma moitié vivifiante, nous sommes sa moitié vivifiée !"

 

 

***

 

 

Revenons alors aux entités extra-temporelles ou aux voyageurs temporels : les Gris !

 

Comme nous l'avons déjà mentionné à plusieurs reprises, ces prétendus "extraterrestres" qui interagissent habituellement avec l'humanité, ne le sont pas réellement. Ils sont des voyageurs extra-temporel qui se transportent en dehors du temps, au moyen de technologies maîtrisant la gravitation. Ces techniques antigravitationnelles (de tôle et boulons) recourent à une énergie dite libre. Mais n'oublions pas que rien n'est gratuit dans l'Univers, ni même une quelconque forme d'Énergie, comme voudrait nous le faire croire les entités transdimensionnelles en nous offrant justement cette technologie énergétique dite libre ! Il existe toujours un intérêt dissimulé derrière un cadeau provenant du corpus "SDS".

 

Lorsque nous comprenons que les Gris sont les humains d'aujourd'hui qui ne sont pas parvenus à passer en "Service d'autrui - SDA" dans leur futur, et qu'ils franchissent la barrière de l'espace-temps "pour retourner en arrière" afin de modifier leur passé humain et engendrer une autre possibilité de futur, alors nous pouvons comprendre que cette technologie ne provient non pas d'une conscience humaine actuellement incarnée dans le présent, mais elle nous est transmise par une conscience beaucoup plus intelligente provenant du passé ou du futur. Toutefois, intelligent ne signifie nullement plus évolué et cela reste encore la problématique de l'humanité d'aujourd'hui.

 

Il faut bien comprendre que les Gris sont parvenus à l'entropie parce qu'ils ont continué à cultiver leur intelligence et par conséquent leur extraordinaire technologie. Mais ils ne sont jamais parvenus à développer leur propre ADN et leur l'intuition, qui aurait pu leur offrir la possibilité de changer de dimension d'existence en se passant justement de leurs sciences. Tandis que les "SDA" n'ont besoin d'aucune science pour devenir créateur d'une nouvelle ligne temporelle, une nouvelle alternative de futur !

 

La conscience de monsieur Keshe est probablement la même que celle de Tesla. En puisant ses informations de son futur, monsieur Keshe nous démontre qu'il est en train de commettre la même erreur commise dans le passé par Tesla, puisque ses informations proviennent du corpus "SDS" du futur, autrement dit des Gris. L'Histoire se répèterait-elle encore et encore ? Boucle de rétrocausalité oblige...

 

 

 

 

Ce savoir-faire n'est donc point terrestre mais transdimensionnel "SDS", comme l'a toujours été toutes technologies de pointe. Dans l'Histoire de l'humanité, elles nous ont été transmises le plus souvent par des consciences humaines provenant de 4ème dimension du futur. Même l'homme préhistorique faisant partie du règne animal, n'avait pas véritablement inventé le feu ! C'est par son Esprit relié à son "futur de 4ème dimension", que lui a été transmis l'Information pour se faire ! Un animal même très évolué est incapable de créer le feu !

 

 

De même, le peuple atlante ne connaissait pas la roue (http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/07/25/27708031.html) mais se déplaçait au moyen de véhicules antigravitationnels, dont la technologie provenait déjà de leur futur. Il connaissait la densification/dédensification des matériaux et l'antigravitation, alors que la roue, la cuisson, l'agriculture n'avait été délivrées seulement par après, à leurs descendants et survivants des grands cataclysmes, afin qu'ils évoluent sur de nouvelles bases, à partir d'une technologie plus élémentaire et plus simple. Il s'agissait là de l'Âge d'or correspondant à la ligne temporelle qui aboutit à l'humanité d'aujourd'hui.

 

Posons-nous alors les questions suivantes : à quelle stade d'évolution en est l'humanité actuelle, à la roue ou à la technologie antigravitationnelle ? Et que sont devenus les anciens égyptiens avec leur énergie libre et leurs sciences beaucoup plus avancées que les nôtres ?

 

Pour nous mener encore plus loin dans la réflexion, nous pouvons aussi nous demander pour quelle raison les peuples de l'ancienne Égypte, celles des pyramides, des avions hypersoniques, de l'électricité sans câbles puis des vaisseaux interplanétaires, possédaient l'antigravitation, alors que l'Égypte contemporaine utilise seulement l'électricité câblée et circule en véhicules à roues et à moteur essence/diesel.

 

Que s'est-il passé ?

 

Les dieux Annunakis, ne sont-ils pas venus coloniser la Terre au moyen de vaisseaux interplanétaires ? Ils ne volaient assurément pas au diesel !

 

N'ont-ils pas initié les humains à l'agriculture dans le jardin d'Eden ? Puis au fil du temps, facilité le travail en leur offrant la technologie de la roue, du moteur à explosion et des hydrocarbures ?

 

D'autres constatations... Pourquoi les Atlantes eux aussi, possédaient l'antigravitation alors qu'ils ne connaissaient pas la roue ?

 

Que sont alors devenus les anciens Atlantes avec leur technologie plus moderne ?

 

Que leur est-il arrivé ?

 

La réponse devient claire lorsqu'on se pose les bonnes questions. N'est-ce pas ?

 

 

 

 

 

Voilà donc la réponse de l'Ange à ce sujet :

 

(Comme nous l'avons déjà répété si souvent l'Ange est notre Conscience provenant de notre futur ou notre Supraconscience transdimensionnelle !)

 

Dans un futur maintenant très proche l'humanité va être dotée de l'énergie libre dont l'énergie antigravitationnelle, mais elle va aussi être pucée, surveillée, totalement contrôlée. Ce sera le prix à payer pour sa présumé liberté.

 

Mais un peu plus tard aussi, elle subira le même sort que les descendants des anciens dieux, que les Sumériens, que l'ancienne Égypte, que l'Atlantide, et sera détruite dans sa 3ème dimension d'existence "SDS", comme à chaque fin de cycle.

 

Ce qui signifie que lors de chacune de ces destructions, à la fin d'un grand cycle, les survivants ont toujours puisé et trouvé dans les mémoires de leur esprit, les moyens techniques nécessaires à leur survie, et ont alors fondé leur nouvelle civilisation "SDS" sur ces impératifs de survie.

 

De nos jours, l'humain ne travaille-t-il pas encore pour vivre ou dirions-nous plutôt pour reproduire indéfiniment ses schémas de survie ?

 

Lorsqu'il travaille jusqu'à l'épuisement (sa retraite), il s'empêche de se poser pour se donner le temps d'observer et s'interroger sur le sens de sa vie. Arrivé à la retraite, il est bien trop fatigué, formaté et endoctriné pour avoir encore le courage de s'y mettre. Il pourrait sinon comprendre qu'il existe une alternative bien plus enrichissante et salvatrice à son existence terrestre "SDS" de 3ème dimension. Réfléchissez-y !

 

Ces survivants – à l'image de votre humanité actuelle –, ont alors instinctivement perpétué dans leur nouveau monde, des principes, des valeurs et des fondements de leur ancien monde disparu. Par conséquent, l'instinct de possession, la lutte, le pouvoir, la hiérarchie, la dualité et évidement la technologie, demeurent gravés dans les programmes de leur ADN. Et ils y ont investi toute leur intelligence, leur masculin au "Service de Soi - SDS" ! N'est ce pas ?

 

Leurs Âmes ont recommencé à chaque fois un nouveau cycle humain traversant les mêmes étapes de leur évolution, passant par le feu, la cuisson, l'agriculture, la culture légumière et céréalière (l'empoisonnement par les glucides), le moteur à explosion, le nucléaire... et aboutissant finalement à l'énergie libre et l'antigravitation, pour en définitive se dénouer par son extinction marquant la fin d'un cycle. L'Histoire se reproduit perpétuellement.

 

 

Schéma des cycles des Prédateurs reptiliens,

des Gris et de l'Humanité :

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Télécharger
Schéma des cycles temporels.pdf
Document Adobe Acrobat 626.4 KB

 

 

Des catastrophes planétaires ont toujours jalonné la fin des temps. Il n'a donc pas été très difficile à certains de devenir prophètes, ne fusse que parce qu'ils savaient laisser parler leur subconscient.

 

Néanmoins à chaque fin de cycle, s'est produit une transition d'une autre catégorie d'individus – soit corps et Âmes, soit exclusivement par l'Âme – vers des futurs alternatifs. Ces individus sont ceux qui avaient appris à revenir "au service d'Autrui - SDA" et qui avaient réussi leur processus d'Ascension. Et cette Ascension "SDA" sur d'autres plans d'existence se produire invariablement après qu'une qu'une partie de l'humanité ait été dotée en secret, de l'énergie antigravitationnelle fournie par les Gris, pendant ou peu après l'instauration officielle du Nouvel Ordre Mondial.

 

Effectivement, les temps sont proches où les militaires du corpus "SDS" inféodés au Nouvel Ordre Mondial des Gris, utiliseront cette technologie incroyable et secrète, pour procéder eux-mêmes à l'extraction d'une partie de la population terrestre afin de repeupler leur Monde futur.

 

Les Gris qui collaborent avec ces derniers, rejouent eux aussi leur propre boucle de rétrocausalité. Et ce, jusqu'à ce que certains d'entre-eux au fil des réincarnations de leur Âme dans un corps humain, découvrent leur cheminement "SDA". (Voir la fin du 1er épisode de Taken de S.Spielperg https://www.youtube.com/watch?v=_i_R0oXe8jk).

 

 

C'est donc de cette manière, par une programmation mentale adéquate provenant de leur centre de pensées "SDA" de 4ème dimension, que l'humanité a recommencé à évoluer. – C'est exactement à l'image de ce que certains scientifiques actuels commencent à réaliser en apprenant le langage des signes à certains grands singes ! –

 

Mais c'est aussi en modifiant les perceptions de votre centre de pensées, que les "SDS" de 4ème dimension, eux-mêmes situés dans l'antimatière – c'est à dire le passé/futur par rapport à vos perceptions –, parviennent à noyer l'humanité dans des illusions sans fin... et cela pour que l'humain puisse dépasser sa plus grande initiation : celle de parvenir au-delà de l'illusion de la mort, franchir le portail de la 4ème dimension et redevenir à nouveau créateur d'un monde "SDA", comme l'était l'humain avant sa Chute ! Soit, avant l'arrivée des Annunakis, Dracos, Lizzies et autres reptiliens de 4ème dimension.

 

Et cette initiation consiste à découvrir COMMENT SORTIR DE LA CAVERNE DE PLATON !

 

http://maraisondetre.fr/mythe-caverne-platon

 

 

 

 

***

 

 

Abordons maintenant ce chapitre par le biais de la DMT et en passant, par les effets de l'intoxication au sucre et aux médicaments – antidépresseurs et psychotropes –, sur le bon fonctionnement de la pinéale.

 

 

 

Wikipédia :

 

La diméthyltryptamine (N, N-diméthyltryptamine) ou DMT est une substance psychotrope puissante (souvent synthétique mais aussi présente de façon naturelle dans plusieurs plantes dont les psychotria ou Anadenanthera). Elle est considérée comme un stupéfiant dans certains pays. Se présentant pure sous forme cristalline et généralement fumée, elle procure un effet hallucinogène quasi-immédiat et de courte durée ainsi qu'une expérience de mort imminente dans certains cas (en sens inverse, certaines études lient cette expérience de mort imminente à une possible production de diméthyltryptamine par la glande pinéale).

 

La DMT est un dérivé de la tryptamine dans lequel les atomes d'hydrogène de l'atome d'azote situé à l'extrémité de la chaîne carbonée sont remplacés par des groupements méthyle.
Elle a pour
formule semi-développée C8H6N-(CH2)2-N(CH3)2. Sa structure chimique est proche de la psilocine ou la sérotonine.

 

 

 

La DMT : la Diméthyltryptamine est une hormone également produite naturellement pendant le sommeil par la glande pinéale, aussi appelée épiphyse. Elle y est contenue et pourrait être comparée à la surface fluide qui dans la série télévisée "Stargate" ou "La porte des étoiles", fait office de diaphragme dans le mécanisme de la porte des étoiles.

 

porte des étoiles - stargate

 

 

Habituellement et beaucoup plus en journée, l'épiphyse produit de la mélatonine, la molécule de l'horloge biologique induisant le rythme sommeil/éveil. Cette glande située au milieu de la boîte crânienne entre les deux lobes du cerveau, est naturellement très perméable et perceptible aux variations du champ magnétique qui entourent le corps et par conséquent, extrêmement sensible aux effets d'une modification éphémère ou définitive de la gravitation.


 

 

Précision de l'Ange :

 

De telles modifications du champ magnétique dans votre environnement se produisent assez fréquemment. Dans la nature, elles ont lieu parfois même très subitement par exemple lors d'un impact de foudre.

 

Lorsqu'elles se déclenchent de manière plus progressives et soutenues, elles peuvent également être génératrices d'un courant électrique induisant une différence de potentiel important au sein même de votre ADN.

 

 

 

(Voir le film Powder)

 

 

Un procédé similaire de manipulation du champ électromagnétique est utilisé par les services secrets occultes afin de programmer par Mind control certains psychopathes pour les amener jusqu'à tuer.

 

Cet écart de potentiel électromagnétique affecte la Terre par exemple lors d'impacts cométaires massifs à sa surface et génère automatiquement des mutations dans tout ADN présent dans sa biosphère. Si une telle décharge affecte un individu, il serait alors projeté dans une autre réalité qui n'est plus exactement dans la même densité ou dimension qui l'environnait au préalable.

 

Toutefois, un changement progressif du champ gravitationnel peut également être provoqué par la différence de potentiel entre le centre de pensées/consciences, provenant des dimensions supérieures de densité et la conscience humaine de 3ème dimension, lorsqu'elles parviennent à se relier et à communiquer.

 

Dès lors qu'un individu parvient à reconnecter sa Supraconscience et au fur et à mesure que cette reliance progresse et s'affine, elle affecte et modifie naturellement les programmes de son ADN.

 

Cet ADN projette ses programmes dans le quotidien de l'individu. Cependant sa réalité ne se modifiera qu'à condition que la mécanique qui génère l'intégralité de ses croyances profondes, soient totalement jugulées, répudiées et affranchies. Entre autre, ses croyances représentent l'attachement, la culpabilité, la peur, le contrôle, la possession, le désir... qui représentent toutes les formes pensées de la prédation.

 

Tous ces mécanismes inconscients et dits "humains" – mais qui ne sont que ceux du prédateur –, façonnent, musèlent et inévitablement séquestrent l'homme dans la matrice, et s'expriment continuellement dans sa réalité de 3ème dimension "SDS".

 

Comprenez bien qu'en persévérant fermement dans des croyances illusoires et restreintes, l'homme empêche sa transformation pour devenir véritablement Humain. Entretenir le faux, perpétue le faux et votre société est fondée sur ce principe.

 

La métamorphose ne peut se faire que par la volonté, la force de caractère, le courage, la témérité, l'acharnement que possède l'individu à chercher, découvrir et expérimenter sa quête par lui-même.

Sa persévérance et sa patience à vouloir changer, à découvrir la vérité, le confortera peu à peu dans son apprentissage de la Connaissance. Même si les évidences qui se déploient au fur et à mesure de sa quête sont contraires à toutes ses valeurs, ses principes, son éducation, sa culture, sa religion, sa philosophie... il devra outrepasser tous ces conditionnements.

 

Tout enseignement transmis soit par un gourou, un chaman, un maître de sagesse, ne reste que théorie lorsque cet enseignement n'est pas appliqué. L'élève qui a décidé de se défaire de tout dogme, doit mettre en pratique l'enseignement, l'éprouver, pour en expérimenter les biens-fondés.

 

C'est pourquoi la véritable Connaissance doit être intégrée jusqu'au plus profond de vos cellules. Et c'est la seule et unique façon d'étendre, d'accroître sa Conscience pour enfin parvenir à modifier sa réalité.

 

Cette métamorphose intérieure induit du même coup, une modification plus ou moins rapide de son champ gravitationnel, donc de son environnement et une variation notable dans son propre champ de conscience et d'expérience.

 

Pour l'instant, comme la nature est bien faite, cette modification se réalise progressivement afin de préparer le corps physique et la psyché de l'individu à une transition douce dans sa nouvelle réalité, ceci afin qu'il puisse parvenir à l'intégrer et s'y accommoder.

 

 

Imaginez alors que cette Transition se fasse brutalement et que vous n'ayez préparés ni votre corps, ni votre mental (ce qui est le cas pour la majorité des gens). Que se passerait-il ?

 

Une telle mutation détruirait d'abord instantanément tout ADN et toute forme de vie qui n'aurait pas commencé à s'y adapter.

 

Cependant les individus survivants qui ne s'y seraient pas suffisamment préparés, verraient subitement leur ADN se modifier, affectant violemment leurs perceptions temporo-spaciales qui les feraient probablement succomber à la folie ou à la maladie. Les plus résistants repeupleraient une nouvelle 3ème dimension terrestre au "service du chacun pour soi", dans un environnement hostile avec des conditions très difficiles (probablement une nouvelle ère glaciaire).

 

D'autres ayant réussi par un long et laborieux travail intérieur, à se défaire de tous les programmes qui les confinaient dans leur réalité de 3ème dimension, survivraient également. Mais leur ADN devenu suffisamment opérationnel pour supporter le choc du changement, leur aura permis de migrer dans une 3ème densité "SDA" parallèle, correspondant à la 4ème dimension "SDA".

 

Par conséquent dans leur nouvelle réalité "SDA" qu'ils auront su se modeler au travers d'un nouvel agencement gravitationnel, ils deviendraient alors capables de changer de dimension et de densité à volonté, et de se créer consciemment de nouveaux potentiels de futur pour y pénétrer en conscience. Ils leur seraient aussi possible de traverser la matière, de léviter, de descendre un mur à 90° ou marcher sur l'eau – tel Don Juan dans Castaneda –.

 

Parvenus à franchir les lois physiques qui régissent la 3ème dimension et la barrière de l'espace-temps, ils seront alors eux-aussi devenus des voyageurs du temps.

 

Comprenez bien que ce ne sont que vos programmes limitatifs de 3ème dimension "SDS" qui vous empêchent de réaliser ces performances et votre transformation.

 

Bien sûr, l'humain n'est pas encore arrivé à ce stade, mais quelques uns ne sont pas loin de réaliser cette Transition avec leur corps physique. Ils sont ceux qui ont compris comment la Conscience crée la gravitation, qui elle modifie la Conscience !

 

Il s'agit d'une règle quantique qui est d'une logique implacable. La Conscience, qu'elle soit humaine ou universelle (qui au final est la même conscience), utilise l'antimatière – la forme ondulatoire de l'éther – pour s'exprimer et lui donner une forme concrète et tangible.

 

Elle la modèle en solidifiant cette antimatière dans le présent, par l'effet de gravitation. Cela correspond au véritable sens du mot "créer" et c'est ainsi, qu'à partir de la Conscience de 7ème dimension universelle, que se créé l'Univers : la Création.

 

La gravitation agit tel un aimant. L'aimant n'est autre que l'observateur qui voit ou ressent. Son rôle étant d'agglomérer puis de figer la forme ondulatoire de l'éther, pour la densifier en de multiples champs de particules atomiques. Ils prennent alors une forme et une consistance tangible : la matière, que la conscience humaine peut lire et ressentir, au travers de ses cinq sens humains.

 

La Conscience est donc l'unique vecteur de la gravitation qui de cette manière matérialise sa réalité, dans le seul but de générer un terrain d'expériences pour l'Âme. Lorsque l'Âme parvient à assimiler l'expérience que lui propose la Conscience, elle contribue à accroitre la Conscience/Intelligence de l'Univers, qui de cette façon s'enrichit de cette expérience et s'expanse vers son futur.

 

La Conscience de l'Univers – ou Dieu – est obligée de se créer des myriades de réalités densifiées par la dualité, pour pouvoir grandir et se développer. Puisque ce n'est qu'au travers de dimensions densifiées, qu'elle peut acquérir de l'expérience et évoluer.

 

Cela implique donc qu'au plus vous parvenez en votre conscience-intelligence humaine à révolutionner vos croyances, au plus votre environnement et vos expériences de vie se modifient. Et au plus votre environnent se modifie, au plus ce phénomène quantique contribuera et soutiendra le changement pour devenir votre Vérité qui à son tour, modifiera votre conscience et manifestera votre nouvelle réalité.

 

La Conscience crée donc bien la gravitation, qui en permanence façonne votre réalité. La gravitation contribue ainsi à modifier la Conscience. Alors si la gravitation se modifie, la conscience humaine elle aussi se modifie. Et si votre environnement se modifie à cause d'une perturbation gravitationnelle quelconque, votre conscience humaine percevant ce changement, évoluera d'elle-même.

 

Et c'est cette théorie découverte par la physique quantique que – malheureusement pour le moment encore –, seule une poignée d'entre vous vivent, gouttent et expérimentent consciemment dans les moments actuels. Ils sont ceux qui ont compris qu'afin de changer leur l'ADN, ils ont élevé leur conscience en appliquant LA CONNAISSANCE dans leur quotidien – et non pas se limiter à croire seulement ce qui les arrange –.

 

Cette règle universelle à propos de l'éveil de la conscience et de son effet sur la gravitation, est la CLÉ qui devrait permettre à l'Homme de modifier sa réalité et comprendre le changement qui se profile à l'horizon.

 

 

 

 

 

Reprenons nos investigations sur le fonctionnement de la glande pinéale.

 

Dans la pénombre, l'épiphyse stoppe la synthèse de mélatonine pour produire de la DMT endocrine.

 

La pinéale : la "stargate biologique" de notre organisme se mettrait alors en fonction, autorisant l'Esprit à quitter le corps pour la 5ème dimension pendant les phases de sommeil paradoxales. Cette phase du sommeil est celle au cours de laquelle se produisent des rêves dont on se souvient. Elle se caractérise par des mouvements oculaires rapides, une diminution voire disparition du tonus et de la contractilité musculaire, une respiration ainsi qu'un rythme cardiaque irrégulier et une température corporelle déréglée.

 

C'est aussi à ce moment que se produisent les attaques transdimensionnelles nocturnes par des entités de 4ème dimension, ces fameuses Ombres noires (voir diag 38). On peut donc parfois observer sur un plan strictement physiologique, une dilatation des organes pelviens et occasionnellement des érections nocturnes.

 

L'activité électrique du cerveau en ces moments là, est proche de celle de l'éveil. Ceci signifie que l'Esprit ayant quitté le corps, en contrôle cependant les fonctions vitales mais n'est plus maître des activités musculaires.

 

C'est parfois pendant cette phase de sommeil en l'absence de notre Esprit, que les entités "SDS" transdimensionnelles manipulent la pinéale. Et sur les individus abductés, quelquefois en prélèvent la DMT pour l'incorporer au milieux de culture de leur banque de fœtus mi-humain, mi-aliens. –

 

 

Poches contenant le milieu de culture pour les hybrides aliens/humains
Poches contenant le milieu de culture pour les hybrides aliens/humains

 

 

Cet état de semi-éveil expliquerait également certaines visions pendant une méditation profonde ou un état d'hypnose. Ainsi, de tels moments – lorsque notre Esprit quitte notre corps par la porte des étoiles –, produisent parfois des résurgences de mémoires vives et des visions provenant d'autres plans d'existence. Celles-ci correspondent donc naturellement à un furtif coup d'œil par une fenêtre ouverte sur un autre monde, soit sur une dimension parallèle, soit sur d'autres dimensions d'existence. Elles parviennent à notre conscience, seulement au moment où notre Esprit réintègre son corps de 3ème dimension.

 

Toutefois, un surdosage hormonal en DMT provoque des hallucinations. Celles-ci peuvent alors être liées à une surabondance de DMT d'origine extra-corporelle – prise de drogues hallucinogènes, Ayahuasca ou autres alcaloïdes –, qui en quelque sorte submerge certaines tâches du cerveau et l'entrave dans ces fonctions de sélection des perceptions. Il devient alors incapable de procéder au tri de ces sensations visuelles, auditives, olfactives ou autres...

 

Il serait presque de même pour la prise d'antidépresseurs ou de consommation de sucre à outrance. Sauf que ces substances bloquent littéralement le fonctionnement de la porte des étoiles, autrement dit la faculté que possède l'Esprit d'aller et venir à sa guise d'un corps d'incarnation à un autre, d'une dimension à une autre.

 

 

Voila comment apparaissent les Esprits provenants d'autres dimensions, qui se densifient dans la nôtre.
Voila comment apparaissent les Esprits provenants d'autres dimensions, qui se densifient dans la nôtre.

 

 

 

 

Voici ce que l'Ange nous avait encore révélé à propos des méfaits du sucre sur le fonctionnement de l'épiphyse :

 

 

Savez-vous que les astronautes adoptent une diète très hypocalorique mise au point par la NASA, qui a pour but d'optimiser les apports alimentaires et de supprimer tout apport glucidique dans l'optique de réduire les effets de la microgravité et de la gravité ?

 

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/regimes/articles/12204-regime-astronautes.htm

 


Le régime alimentaire des astronautes est un régime très pauvre en glucides et sucres ou en est complètement dépourvu lorsqu'ils sont en orbite antigravitationnelle.

 

Devinez pourquoi ?

 

Mis à part le côté pratique d'éviter ou de diminuer les problèmes gastriques, manger nécessite l'application de certaines précautions. Pendant qu'ils sont en orbite autour de la Terre, les astronautes vivent et travaillent dans un environnement d'antigravité ou de microgravité. Donc les miettes et les aliments secs (comme les poudres et les condiments), flottent et risquent de contaminer leur milieu s'ils ne sont pas confinés.

 

Mais plus troublant encore est que le déficit gravitationnel provoque des "hallucinations" prolongées et assez fréquemment, des "sorties hors du corps" pendant le sommeil des astronautes.

 

Lors des premiers vols en orbite, les scientifiques avaient découvert que certains cosmonautes de retour de mission avaient rapporté des expériences de sorties hors du corps particulièrement éprouvantes et après enquête, avaient relié leurs malaises à l'ingestion d'aliments sucrés.

 

Un abus de glucides risquerait donc de bloquer la "Stargate" comme le feraient des filaments de barbe à papa qui se cristalliseraient dans l'épiphyse. Cet accident physiologique entraverait le retour de l'Esprit dans le corps pendant son sommeil, comme dans la série "Stargate", un agent de retour de mission qui se retrouverait bloqué à l'extérieur de la porte des étoiles.

 

Cela conduirait donc l'astronaute à une sorte de coma végétatif jusqu'à son retour sur Terre ou dans un milieu ou règne la gravité. Ce phénomène a déjà tué plusieurs cosmonautes mais a toujours été mis sur le compte d'une défaillance technologique ou humaine, et n'a jamais été révélée.

 

 

Telle la barbe à papa, les filaments de sucre empêchent

le fonctionnent optimal de la pinéale.

 

 

 

Le verrouillage de la pinéale par les glucides se produit de la même manière dans la vie d'un individu consommant trop de glucides. L'esprit devient difficilement apte à ce moment là, de voyager entre les portes dimensionnelles quasi verrouillées.

 

La pinéale empêchée par les effets du sucre, devient incapable de remplir efficacement son rôle. La Conscience reste alors piégée dans la 3ème dimension d'existence, votre corps humain actuel.

 

C'est pour cette raison que lorsque votre Esprit explore d'autres dimensions, vous n'avez que de vagues souvenirs de vos voyages sous forme de rêve.

 

Ce ne sont donc pas uniquement la calcification de la pinéale, le fluor, les métaux lourds, une déficience en cristaux d'apatite... qui participent au mauvais fonctionnement de la pinéale, mais les glucides eux-mêmes y contribuent grandement –. Voici donc une nouvelle illustration de la manière qu'ont les "SDS" de détourner les chercheurs de leur véritable quête de la Connaissance. –

 

 

 

Il faut toujours avoir à l'esprit que la Conscience crée la gravitation et qu'une modification de la gravitation change les perceptions de la conscience !

 

Le sucre empêche l'Esprit/Conscience de modifier ou de créer de nouveaux effets de gravitation, qui soulignons-le encore définit votre réalité. Il bride ou du moins empêche la conscience humaine de se souvenir lorsque sa Supraconscience crée des mondes alternatifs dans d'autres dimensions.

 

C'est ainsi que la télépathie, les perceptions extra-sensorielles, la précognition, la téléportation ou toute autre forme d'échange d'informations entre deux personnes, deux entités, soit deux formes de conscience, restent pour l'instant inaccessibles à l'humain en 3ème dimension. Mais ces facultés lui seront rendues, s'il produit lui-même aujourd'hui les efforts nécessaires pour les développer.

 

Comprenez-vous alors pourquoi les communautés ou îlots "amour et lumière" et le végétarisme ne sont qu'une énième machination dans laquelle les entités "SDS" tentent de vous attirer ?

 

L'Esprit humain empêché par le sucre – même celui contenu dans les fruits et légumes – devient incapable de se déplacer entre les dimensions de réalité, puisque la DMT approvisionnée et surchargée en glucides – et non pas en glucose fabriqué par glycogenèse par l'organisme –, le retient irrémédiablement en 3ème dimension "SDS".

 

Les prédateurs de l'homme ont astucieusement remplacé le glucose fabriqué naturellement par glycogénogenèse par un glucose synthétisé à partir des glucides. En entrant dans la composition de la chaîne carbonée de la DMT, les glucides et autres "oses", deviennent proprement des inhibiteurs de cette DMT. De la même manière que les glucides deviennent inhibiteurs de la télomérase (enzyme de l'immortalité – voir diag 39).

 

Le fructose, les glucides ou autres sucres provenant des fruits et légumes endiguent la production naturelle de DMT par la pinéale, empêchant ainsi l'Esprit humain de circuler d'une dimension à une autre "en pleine conscience" de le faire.

 

Ce n'est alors qu'au moment de la mort de l'individu que l'Esprit peut se libérer de son corps qui le retenait prisonnier en 3ème dimension. Mais cet esprit sera amené à se réincarner indéfiniment tant que l'Âme n'a pas assimilé les leçons de ses expériences lui permettant de modifier les programmes de son ADN.

 

Il ne s'agit donc nullement de perdre son temps à débattre des biens-fondés éthiques et émotionnels du végétarisme, de l'alimentation carnivore ou omnivore, mais il est crucial de comprendre que la nourriture végétarienne et ensuite le régime omnivore, sont les modes alimentaires qui engendrent lentement et sournoisement les plus importantes intoxications aux glucides. Le fond du problème est une nouvelle fois déplacé pour perdre les gens dans leur discernement.

 

Le corpus "SDS" dispose de moyens impressionnants pour vous détourner des vrais problèmes. Il est donc important de comprendre jusqu'où vont les méfaits du fructose et des glucides engendrés par la surconsommation de certains aliments, dont font partie certains fruits et légumes trop riches en sucre.

 

Ainsi, les dysfonctionnement métaboliques – habilement dissimulés par les glucides pendant l'expérience végétarienne –, ressurgissent alors à juste titre au moment du sevrage glucidique et de l'entrée en mode céto-adapté de votre organisme. Conséquemment, ce sont véritablement les glucides qui dissimulaient la plupart des dysfonctionnements métaboliques et qui déguisaient le mauvais fonctionnement de votre organisme sous une apparente bonne santé.

 

 

 

***

 

 

 

Effectivement, nous avions relevé que les symptômes du sevrage sont apparus au fur et à mesure de la réduction de notre alimentation glucidique. Étions-nous en manque de glucides ?

 

Nous pensions d'abord que le régime "cétonique" était lui-même responsable de nos maux mais savions aussi, que nous devions persister à suivre cette manière de nous alimenter. Par la force des choses – qui bien évidemment relève de la guidance –, des douleurs du transit et des faiblesses persistaient tout au long de notre phase d'alimentation paléo-cétonique.

Que devions-nous découvrir de ces douleurs, qu'avions-nous à apprendre de ce mal ? Trouver la réponse à notre questionnement devenait vital.

 

Ces douleurs abdominales devenant tellement fortes, nous n'avions pas eu d'autres choix que de cesser de manger des légumes jusqu'à rétablissement. Nous remarquions alors avec stupéfaction que de se nourrir uniquement de protéines animales et graisses, et que de supprimer les apports en fibre (provenant des légumes), nous soulageait rapidement de nos maux et nous donnait plus d'entrain et de vitalité !

 

C'est alors que nous avons compris comment nous convertir vers une mode de vie céto-adapté, tout en nous supplémentant en vitamines et minéraux jusqu'à rétablissement complet de la paroi intestinale et de nos facultés naturelles.

 

http://fr.sott.net/article/21353-Preparez-vous-votre-alimentation

 

Par cette expérience, nous déterminions aussi que les fruits et légumes modernes – parfois même bio –, ne contiennent pratiquement plus de vitamines et minéraux et sont beaucoup trop riches en glucides.

 

Évidemment après recherches, cet article est arrivé à point nommé en réponse à nos propres expériences et découvertes :

 

http://fr.sott.net/article/24589-Les-fruits-et-les-legumes-jusqu-a-100-fois-plus-pauvre-qu-il-y-a-50-ans

 

L'Ange poursuit :

 

Comprenez maintenant pourquoi réapparaissent ces carences.

 

Les dysfonctions métaboliques ressurgissent aujourd'hui, non pas parce que le régime cétonique engendre des carences, mais parce que ces carences en nutriments et vitamines étaient déjà bien installées auparavant. Elles s'étaient établies silencieusement pendant votre période d'alimentation omnivore ou gétarienne, puisqu'elles étaient dissimulées et soulagées par l'excès de fructose et glucide contenus dans les fruits et légumes, fromages, céréales et autres pâtisseries.

 

Les réactions physiques que vous subissez dans votre organisme sont des réactions inflammatoires qui apparaissent en réaction à la guérison spontanée et au rétablissement de certaines fonctions hormonales majeures (appelés réaction de Jarisch-Herxheimer https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9action_de_Jarisch-Herxheimer.)

Dans le cas du sevrage au sucre, les manifestations de carences en diverses vitamines peuvent se manifester sous forme de :

 

- palpitations cardiaques
- douleurs diverses dont musculaires et articulaires
- maux de tête
- difficulté de concentration
- insomnie
- apparition de petits points brunâtres sur la peau
- troubles digestifs
- fatigue
- émotions instables, morosité, irritabilité

 

 

 

Ces réactions désagréables réapparaissent dans votre organisme parce que l'anesthésie des symptômes causées par la consommation des glucides s'installant doucement, en masquait les signes. Elle commence maintenant à perdre leur efficacité et tout bonnement, les symptômes se réveillent.

 

Ces syndromes inflammatoires dévoilent donc les mêmes signes que le manque.

 

 

 

***

 

 

 

Pour conclure ce chapitre, retenons que la problématique des végétariens est qu'ils sont souvent porteurs d'importantes carences en vitamines et en minéraux, mais ne le savent pas. Ils se sentent donc en parfaite santé car les symptômes qui pourraient les mettre en alerte, restent profondément camouflés par leur alimentation exclusivement glucidique.

 

Les omnivores sont systématiquement rongés par tout un éventail de maladies auto-immunes, que la médecine refuse de relier à la consommation quotidienne de légumes beaucoup trop riches en glucides et incompatibles avec le métabolisme des protéines.

 

Cette règle vitale qui consiste à ne pas mélanger fruits et légumes mais surtout des céréales avec une alimentation carnée, n'avait pas é établie par les Gris du futur entropique lorsqu'ils étaient encore humains.

 

En cette fin de cycle, certains d'entre eux essayent de rétablir la situation désastreuse de l'humanité présente. Effectivement ils tentent d'aider les humains. Mais ils ne le font pas par altruisme, sympathie ou compassion envers l'humanité comme on pourrait le penser, mais exclusivement par intérêt au service de leur propre rédemption !

 

Ils sont opérants dans tous les domaines, que ce soit technologique, énergétique, alimentaire, environnemental... Ce sont eux qui, malgré la farouche opposition de l'ancien empire reptilien, ont délivré la technologie Magrav à Keshe et à Poutine. Ils ne s'assignent donc en sauveur de l'humanité que pour leur propre intérêt, autrement dit au Service de Soi.

 

Ils n'agissent donc nullement au Service d'Autrui comme le font d'autres peuples stellaires "SDA". Mais en posant l'acte d'essayer de réparer leur passé, certains d'entre-eux au travers de la réincarnation de leur Âme dans un corps humain, réussiront probablement à passer en orientation "SDA" à la fin d'un prochain cycle.

 

Il est important que l'humanité soit informée de l'intention des Gris et de leur rôle de "tampons" dans l'équilibre des cycles de l'Univers, afin de ne pas se laisser rendormir lorsque leur "technologie du futur" circulera librement au sein de la société terrestre.

 

Ils se dévoileront probablement dans un proche avenir, puisqu'ils sont les seuls à pouvoir se manifester en 3ème dimension de densité sous leur véritable apparence ou déguisés sous tout autre apparence, même humaine. Il s'agira alors de continuer à rester vigilant et de poursuivre la quête de la Connaissance, afin de nous préparer à notre transition finale dans une nouvelle réalité d'existence.

 

 

 

Transmis par Sand et Jenaël

 

Télécharger
" Les Gris, une autre façade de la conspiration reptilienne " & " Le divin mensonge de Noël et la légende de Jésus " & " La porte des étoiles pour quitter ce monde " & " DMT, Sucres et psychomant
Diag 42.pdf
Document Adobe Acrobat 286.6 KB

 

 

En audio :