Dialogue avec mon Ange N° 15                                       Le 25.03.2012

 

 

 

Le saut de l'Ange dans la nouvelle dimension

 

 

 

 

 

Cette année 2012 à commencé sur les chapeaux de roues.

De gros changements ont dernièrement, jalonné mon chemin de vie.

Cependant depuis quelques temps, je sens que des bouleversements dans mon corps physique ont lieu, mais surtout dans ma façon de penser.

En fait j'ai l'impression de penser de moins en moins, je ne fais plus de projets. Je profite de la vie sans me poser de questions concernant l'avenir. Je suis heureux d'être car j'ai intégré ce que signifie être dans le moment présent et faire confiance en la vie.

Ben oui, je me suis rendu compte, en discutant hier soir avec des amis, que celui que j'étais il y a quelques années, n'existe plus.

 

Je suis quelqu'un de nouveau et mes expérience de vie, font que désormais j'ai la faculté de voir la plus parts des choses au-delà de leur façade.

Hier, j'ai croisé un monsieur assez âgé qui collait péniblement des affiches électorales pour Sarkozy.

Cela m'a fait à nouveau constater, l'ignorance des gens par rapport à la manipulation sous-jacente des gouvernements et leur immersion dans des croyances illusoires.

De même, lorsque j'ai entendu parler de la tuerie de Montauban et de Toulouse, j'avais compris instantanément la manipulation politique sous-jacente, de la part des gouverne-menteurs de la cabale occulte.

 

Il faut être vraiment aveugle pour ne pas le voir... mais les aveugles sont encore légion dans notre société.

Cependant, je vois aussi au fils des rencontres, lors des conférences, ou simplement en observant les gens, sur les marchés, dans la rue, que beaucoup de personnes sont en demande de comprendre ce qui se passe dans leur vie, se questionnent sur l'état de crise de notre société.

En fait, j'observe qu'il y a effectivement une remise en question de beaucoup de personnes sur le sens de leur vie.

 

Alors ce matin, comme souvent, j'ai demandé à mon Ange...

… mais j'ai reçu d'abord un message de quelqu'un d'autre que je connais bien...

 

Voici...

 

Chers enfants de la lumière, chers maîtres et élèves de la vie, de l'Amour, et de vous même...

Cette année 2012 a débuté fort en événements qui ont secoué le cœur des hommes. Ce n'est pas fini.

L'humain dans sa globalité intègre actuellement des puissances phénoménales d'énergie-lumière en provenance du cosmos, recalibrées par les éruptions solaires.

Vous êtes actuellement dans la phase optimale de réveil planétaire.

 

C'est le printemps, la nature se réveille, l'humain se réveille de sa torpeur hivernale et... séculaire.

Ce printemps, est le dernier que l'humanité percevra en tant que tel dans sa dimension terrestre, endormi dans la matrice de ses croyances.

 

Je viens vous parler ce matin, via la dimension du non-temps dans laquelle je suis.

Je me suis présentée à vous il y a quelques temps déjà, sous diverses formes, selon vos croyances, selon vos mémoires.

 

Je représente celle qui est, celle qui était, celle qui est en devenir.

Je devrais dire, je représente, " celui " en devenir, car ma conscience est la conscience de l'humanité à nouveau réuni en ses deux polarités.

 

Vous êtes, celle et celui que je suis. Je vous affirme aujourd'hui que beaucoup parmi les humains et parmi vous, vivez le dernier printemps de votre illusion, et ce pour aller vers le renouveau, la " Nouvelle Terre ".

Cette dernière année de ce cycle, cette année 2012, marquera l'apogée du processus de l'évolution de l'humain.

 

2012, est le portail ouvert à toutes les possibilités.

En franchisant le seuil de ce portail, la conscience humaine, s’ouvrira à toutes les dimensions, selon le choix de l'âme de chaque individu.

 

Depuis le début de ce mois de mars, le soleil déverse, par ses éjections coronales, les derniers codes pour accélérer et terminer pour un temps, la mutation de votre ADN.

Ces nouveaux codes, descendus très récemment, sont les signaux qui activent encore plus spécifiquement le Kiristos de l'ADN des enfants des étoiles et des anges humains.

 

Votre ADN est entrain de transmuter les dernières croyances, difficultés, peurs, et vos dernières " accroches "mentales, qui vous lient à votre dimension terrestre et matérielle.

Cela entraîne des moments de " stase psychique ", sans envie ou goût à rien.

Votre corps et votre conscience, se transforment à très grande vitesse. Votre corps et votre mental, de ce fait, ont besoin de repos.

Cela implique, que votre ADN a besoin d'un petit temps pour diffuser ce nouveau codage à vos cellules et à votre organisme.

 

Ce nouveau code, va permettre l'équilibre dans vos vibrations auriques. Certaines parties de votre corps physique peuvent de ce fait, être en grande souffrance. Au plus le mental résiste à cette transformation, plus votre corps en souffre.

Il est donc important de vous respecter et de prendre le temps de vous arrêter.

Votre corps, vous demandera alors, soit de vous poser, soit selon les moments, d' "entrer en mouvement " de vous laisser porter par le flux de la vie, pour vous ajuster aux nouvelles lois de la nature qui sont en train de changer juste sous vos pieds.

 

Souvenez-vous, c’est votre temps, celui pour lequel vous êtes là. S'il reste une agitation intérieure, certaines peurs, ne vous en inquiétez plus, elles ne sont que les derniers restes de vos mémoires cellulaires, de l’ancienne programmation qui s’estompent.

Vous êtes venus nombreux, Anges incarnés dans un corps humain, volontaires et dévoués pour aider l'humanité en cette fin de cycle.

 

Vous êtes outillés, pour aider l'humanité à cette évolution rapide et participer à construire un nouveau système sociétal dans une nouvelle dimension vibratoire.

Ce système ne sera plus basé sur les énergies émotionnelles et mentales, mais répondra au plan causale de l'individu, qui sera alors créateur conscient de son univers.

 

Votre corps suit avec vous et se réajuste pour s'adapter, aux nouvelles vibrations dans l'équilibre de " l’Amour ", en dehors de la dualité.

C’est le plan prévu par l’Évolution.

 

Les civilisation précédentes, lors des précédents fin de cycles ont déjà tentés cette évolution : l'Ascension.

Cela ne s’est pas très bien passé.

Cependant l'humain à encore grandit à travers les âges.

Aujourd'hui... est votre temps.

 

Depuis le non-temps, je peux vous révéler que vous êtes sur le point d'achever votre mission d'incarnation.

L'énergie solaire et les vagues d'énergies déferlantes, agissent aussi sur le réseau cristal de la " Conscience Terre-matière ", pour modifier la structure cristalo-mémorielle des lieux ou vos mémoires d'incarnations entrent en résonance.

 

Ces lieux qui étaient des lieux de souffrance humaine, deviennent peu à peu, des lieux de guérison des mémoires cellulaires et karmiques de l'humanité, pour rétablir l'équilibre vibratoire du réseau cristallin terrestre. Ce processus vous permettra de vibrer dans la nouvelle dimension de Gaïa.

 

Cette année, sera aussi marquée par la chute spectaculaire de certains gouvernements, et le début de l'arrestation de la cabale obscure, la redistribution des richesses et la révélation de l'existence de ceux qui dans l'ombre, essayent encore de maintenir leur pouvoir destructeur et leurs vibrations denses sur terre.

Tout ceux qui consciemment se seront opposés au processus de l'ascension de l'humanité, seront touchés par des moments de crise extrême.

 

Cependant, ne l'oubliez pas, ces agents de l'ombre, sont eux aussi, des acteurs du plan divin. Vous serez présent en ces moments là, par votre amour et vos intentions de paix pour cette célébration. Vous permettrez alors aux "derniers retardataires" de participer eux aussi, à l'avènement de la Nouvelle Terre.

Ces "marionnettistes", comme le prévoit leur choix de vie, feront le "jeu de l'ombre" jusqu'au dernier moment, jusqu’à la dernière minute, pour que chacun, parmi les humains, puisse faire le choix ou non de son ascension, et de choisir ou non sa liberté.

 

Ainsi la "Conscience Nouvelle" de l’Être multidimensionnel que vous êtes, s'installera sur terre. Elle s'installe dans vos cœurs dès maintenant.

Soyez-en grandement remerciés par celle que je suis. Soyez grandement remerciés par ce que nous nommons le conclave des anciens.

Vous êtes les anges qui avez choisi d'accompagner l'humanité jusqu'au dernier moment, dans la paix et la joie de qui vous êtes.

 

Cette année sera marquée par la rayonnance de vos cœurs d'Ange. Ce sera l'Année du grand saut, le Saut de L'Ange dans la nouvelle dimension

Ce message vous a été délivré par celle que vous appelez la Grand-Mère. Je suis porteuse et créatrice de l'énergie féminine primordiale, miroir de celui que vous appelez "An", "An/Na".

 

 

J'ai demandé à mon Ange des précisions sur le message que je viens de recevoir :

 

Votre grand-mère Amasutum/Kadištu, que tu appelles Nammu, ou Anna, te transmet son message depuis le non-temps, c'est à dire l'intemporalité de la conscience collective multidimensionnelle humaine.

 

Elle est la créatrice et la représentante de l'énergie féminine, dont votre Être-conscience est la fractale. En dehors de votre perception linéaire du temps, elle te révèle le cheminement et le stade de l'évolution de la conscience humaine. C'est pour cela qu'il lui est tout à fait possible de transmettre ce message, car elle est conscience multidimensionnelle, et est la conscience féminine collective de l'Humain, qui je te le rappelle est sa création.

 

La Nouvelle Terre existe déjà dans ce que vous appelez la cinquième dimension. Alors votre mission d'Ange est de maintenir cet équilibre en vous, de maintenir l'énergie de vos cœurs au point zéro, celle de l'équilibre, de l’amour, tandis que l'humanité traversera un raz de marée énergétique sans précédent.

Votre corps va être bouleversé et surpris par l'intensité des vagues d'énergies de cette année, alors que votre cœur et vos vérités intérieures sont déjà ancrées, et restent désormais inébranlables.

Fiez-vous à cette vérité intérieure, lorsque votre corps et vos émotions s’expriment différemment, lorsque vous vous sentirez errants et perdus.

 

Personne ne sera à l’abri de ce changement.

Le monde extérieur, familial, social, politique volera en éclat.

Ne vous laissez pas intimider. Écouter uniquement ce que vous dicte votre cœur, et faite confiance à votre âme, ou selon que vous le nommer, votre ange, votre subconscient, votre guidance intérieure, peu importe, mais faites confiance à la Vie.

 

Aucun médicament, aucun traitement, aucune thérapie, ne vous aidera.

Car l'humanité de toute façon est emportée par le processus de l'Ascension. Lutter contre ce processus le rendra simplement plus difficile et douloureux. Il n’y a pas d’échappatoire.

Cependant, en prendre conscience, et d’abord l'accepter dans son intégralité, avec tous ses désagréments, permet de stabiliser et d'équilibrer ses descentes colossales d'énergies cosmiques dans votre corps physique.

 

Il va y avoir un certain nombre de vagues énormes d'énergies, démultipliées par deux éclipses solaires en 2012.

Il est important d’Être maintenant, sans peur, dans l'équilibre de la confiance et de l'Amour. Le moment tant attendu approche. Vous tous, anges humains, y avez été préparé.

Vous allez poser vos pieds sur les fondations de La Nouvelle Terre.

 

Vous allez devoir manifester dans la dimension physique votre paix intérieure, celle de votre cœur. Alors la paix extérieure, la connaissance et la vérité de vos cœurs se répandra dans le cœur des hommes et sur la Nouvelle Terre.

 

A propos de vérité, j'ai une question à te poser de la part de certains lecteurs :

 

Quel est le rapport entre le travail sur soi de libération des mémoires cellulaires, des règlements karmiques, de bien-être et la prétendue venue de nos frères de l'espace ?

 

Ce travail est essentiellement vibratoire.

Je t'explique:

Vos frères des étoiles sont, soit en observation dans votre système solaire autour de la terre, soit parmi les humains dans des corps physiques.

Ils évoluent simultanément dans des dimensions supérieures, là où leur spectre vibratoire, est en dehors des champs d'énergie de la psyché et du corps humain. Et, incognito parmi les hommes pour élever peu à peu, les vibrations des personnes et des lieux qu'ils fréquentent.

Ainsi ces dimensions supérieures, sont au delà de la dualité.

 

L'énergie d'Amour Christique, émane en permanence de leurs corps subtils.

Aussi, la plupart des humains sont incapables de le concevoir, car leur psyché n'est pas encore capable de l'assimiler, et leurs yeux et leur cœur ne sont pas encore capables de percevoir et soutenir assez longtemps la vibration qu'ils dégagent.

C'est pour cette raison, que beaucoup parmi les anges humains sont toujours encore rejetés par leur entourage.

Mais bientôt, petit à petit, la présence des êtres stellaires, va redevenir familière de par leurs vibrations, ensuite par leurs formes éthériques. Par la suite, ils pourront être reconnu physiquement, par la plupart des humains.

 

 

Donc il est essentiel pour l'humain de s'extraire de sa roue karmique, de se libérer de ses mémoires, de ses peurs, de ses colères, de ses rancunes, et de ses énergies denses de la dualité. Il n'aura pas d'autres choix s'il veut faire partie de cette grande aventure de l'ascension vers la Nouvelle Terre, et retrouver ses frères des étoiles, et ceux des autres mondes libres.

Cela est pour très bientôt, cela est déjà.

Je suis toi, tu est moi, en route vers La Nouvelle Terre.

 

 

Transmis par Jenaël et Sand.