Dialogue avec mon Ange N° 12                                       Le 05.12.2011

 

 

 

Les aventures de Jenaël dans le Vaucluse...

Et, les lois de l'Univers.

 

 

 

 

 Eh bien oui, cela fait plus d’un mois que je suis arrivé dans le Vaucluse et beaucoup d’événements se sont passés entre temps.

J’ai été guidé par des synchronicités extraordinaires pour aller là, où j’avais peur d’aller. Je suis parti de Rennes les Bains en traversant la grande tempête qui a noyé une bonne partie du sud de la France début novembre.

Je devais emménager le lendemain, mais là, les signes de la vie et la guidance de mon âme m’ont joué un " mauvais " tour. La personne qui devait me louer mon appartement s’est fait hospitaliser en urgence et je ne pouvais donc pas m’installer dans les locaux.

Toutes les autres possibilités de d’emménagement se sont fermées le même jour. Il était même devenu impossible de trouver une autre location temporaire.

J’ai donc été forcé de demander l’hospitalité à Sand. Cela n’était pas prévu au programme, ni par mon ego et encore moins par le sien d’ailleurs…

 

Nous avons passé deux semaines extrêmement difficiles dans la lutte de nos ego. Chaque journée écoulée était un réel défi, un véritable challenge, en particulier pour Sandrine, car elle se sentait oppressée et envahit par ma présence.

 

L’univers " s'évertuait " à nous montrer les signes afin de nous faire prendre conscience que nous devions passer par cette expérience de colocation, pour nous montrer la " suite " et en tirer les leçons nécessaires pour notre évolution.

 

Malgré toutes les synchronicités, notre mental refusait de les voir. Nous étions en pleine résistance, et de ce fait, il nous était devenu impossible, de trouver une porte de sortie à cette situation infiniment douloureuse. Je me sentais prisonnier chez elle, peur de me retrouver à la rue, et elle, sous l’emprise de la culpabilité, se sentait forcée de m’héberger.

Nous étions devenus prisonniers et liés l’un à l’autre.

 

Mais… Une infime partie, de ce que je pourrais appeler notre inconscient, se complaisait dans cette situation. Cette petite partie, nous l’avons compris avec le recul, était notre Être. La guidance de notre âme, avait bien ficelé le « coup ». Nous étions à la " merci " de celles-ci, qui, nous ne l’avions compris que bien plus tard, demandaient la réunification de nos deux énergies.

Depuis ces moments-là, des évènements quotidiens nous ont permis de prendre conscience de plus en plus clairement, de la guidance de nos Êtres par le " plan divin ".

 

Je me rappelle, qu’il y a quelques mois, j’avais demandé à mon Être de rencontrer ma flamme jumelle. Je ne savais pas exactement ce que cela sous-entendait et les conflits que cela allait engendrer. J’avais demandé à rencontrer la personne avec qui, j’étais en harmonie pour poursuivre mon chemin de vie et qui m’accompagnerait lors de mes déplacements, mes conférences, ainsi que dans mes activités. J’avais demandé que cette personne soit mon complément dans l’équilibre, dans le détachement et dans l’amour.

Quand je suis arrivé dans le Vaucluse, et que j’ai retrouvé Sandrine, je n’en croyais pas mes yeux, ni mes oreilles, mais à l’intérieur de moi quelque chose me disait qu’elle était là, bien réelle.

 

Ma demande s’était exaucée, mais je n’en avais pas encore pris conscience.

 

Depuis notre première rencontre dans l’Aude, elle avait ressenti en son for intérieur, qui j’étais, et avait pressenti tous les évènements qui allaient suivre jusqu’au déménagement et… bien plus encore. Elle était si bien guidée par son intuition et son âme, que ses mots et gestes m’ont fait littéralement connecter à cette sensation de retour à la maison… de sécurité… des retrouvailles avec le féminin de mon Soi divin.

En fait, elle correspondait exactement à la demande que j’avais faite il y a quelque mois, mais, je me suis rendu compte, que j’ai été pris au dépourvu car je n’avais nullement l’intention de déménager et encore moins de vivre en couple. Et tant mieux… cela m’a permis de n’avoir aucun a priori quant à la suite à venir.

 

Je réalise aujourd’hui en écrivant ces lignes, qu’en réalité je n’avais pas fait de demande mentale (en passant par l’intellect) mais j’avais demandé à la guidance de mon Être de mettre sur mon chemin cette personne. Je n’avais aucune autre attente, ni par rapport au lieu, ni par rapport à son aspect physique, ni par rapport au moment. Je m’en suis remis à mon Être Jenaël et au " plan divin ".

Ainsi, je n’avais aucune idée de la suite à venir. Je me croyais en sécurité dans l’Aude, dans ce cocon que je m’étais construit.

 

Tandis que Sandrine, avait pressenti la chronologie des évènements, mais elle non plus, ne réalisait pas l’ampleur et les conséquences de ce revirement de situation. De son côté, elle a été " fortement invité " pour ne pas dire " forcée » par son âme, à accepter de lâcher ses croyances, ses tabous, ses peurs, ses habitudes, les " qu’en-dira-t-on "de sa famille et de ses amis.

 

Rencontrer un homme, de dix-huit ans son aîné, l’a profondément perturbée. Cet homme, de plus, n’avait pas du tout le physique qu’elle s’imaginait.

Car elle aussi, avait fait sa demande à l’univers, une demande faite avec son cœur, de rencontrer, un homme qui soit aligné sur la fréquence vibratoire de son âme. Un homme qui lui apporterait la liberté d’ "Être "qui elle est, et qui l’aiderait à se révéler à elle-même et surtout qui l’accepterait telle qu’elle est.

Ainsi, nos deux âmes, se sont rencontrées à travers la magie de la vie et de l’amour inconditionnel, malgré toutes nos résistances mutuelles.

 

Notre ego, peu à peu, s’étant plié à la guidance insistante de notre Être et à travers les synchronicités manifestes. Notre rencontre, nous apparaît aujourd’hui d’une telle évidence que nous envisageons d’œuvrer ensemble.

Nous nous sommes aperçus que nos deux énergies en symbiose, forment un potentiel inébranlable. Nos deux âmes se sont enfin retrouvées, à travers la magie de la réunification du masculin et du féminin.

Aujourd'hui, j’ai posé une question à mon Ange, celui que j’appelle Jenaël.

Sa réponse, risque de toucher les porteurs de lumières, souvent fatigués par la solitude, dépité par cette interminable attente, de nuit noires de l'âme, qui dernièrement comme moi, on demandé à retrouver leur " complément d'âme" incarné.

 

Question à L'Ange.

Comment les lois de l’Univers se manifestent-t-ils et comment peut-on être en accord avec ses lois ?

 

Que ressens-tu, lorsque tu émets une intention et un désir ? avec ta pensée-ego, et comment te sens-tu lorsque ta demande est en harmonie avec ton Être.

 

Les lois de l’univers sont des lois qui régissent ta vie et aujourd’hui, je dirai, votre incarnation. Dans votre dimension, la plus manifeste, est la loi de la dualité.

 

La dualité permet le jugement et permet de faire l’expérience de l’ego.

La loi du Un, permet de faire l’expérience de l’Unité.

La loi du Un, régit ce qui Est.

 

Les lois de l’univers, sont pour ainsi dire hiérarchisées.

 

Ne confondez-vous pas par exemple, la loi de l’attraction et la loi de l’intention et du désir ?

Je t’invite à y réfléchir.

 

En cette fin des temps, l’humanité arrive à son paroxysme dans la loi de la dualité pour faire un choix. Ce choix fait partie de la loi du libre arbitre qui est fondée elle, sur la loi de la dualité. Pas de dualité, pas de libre arbitre. L’amour est la loi du Un, et la seule unidirectionnelle.

 

D’autres lois, par exemple, la loi du karma, la loi de cause à effet, font appel à la loi de la dualité dans l’univers. Il existe une multitude de loi en fonction de l’expérimentation et de la vibration de l’Être. Ces lois ne sont pas toujours immuables, mais évoluent en fonction de la conscience de votre Être multidimensionnel.

 

Votre Être multidimensionnel fait l’expérience sur d’autres lignes temporelles de certaines de ces lois, pour vous permettre pour ainsi dire, de prendre un raccourci (en fonction de votre perception de l’accélération du temps terrestre) et retrouver votre vrai dimension de l’Être.

 

Cette fin des temps marque, un nouveau départ dans la conscience humaine libérée de toutes ces lois qui engendraient la dualité. La nouvelle conscience à venir sera basée sur la loi de la réunification, la loi du Un, la loi de l’évolution. Vous deux avez utilisé votre loi du libre arbitre en accord avec la loi du Un. Vous aviez tous les deux, le libre arbitre de refuser l’expérience qui vous était proposé par la guidance de vos âmes. Mais, au plus profond de votre Être, la conscience de la loi du Un était prépondérante. L’unité, la rencontre du féminin et du masculin sacré était dans votre cœur d’une importance capitale. Je vous parle en tant qu’être de l’Unité, de l’Être Unifié que vous êtes. Vous appelé cela, la flamme jumelle.

 

La flamme jumelle repose sur des braises, la flamme se réveille sur des braises ardentes qui sommeillaient au fond de vos cœurs. Le vent de la Nouvelle Terre a rallumé ces braises.

 

La loi du Un régit dorénavant l’unité du masculin et du féminin. En cette fin des temps, l’Être que vous êtes, et qui vous étiez à l’origine, règne à nouveau sur sa création.

 

La Nouvelle Terre sacre les retrouvailles des deux énergies primordiales qui ont engendrées la dualité. La Nouvelle Terre vibre en cinquième dimension. Vos cœurs à l’unisson vibrent en cinquième dimension.

Ce que la plupart d’entre vous confondent avec la loi d’attraction est tout simplement la loi de l’intention ne passant pas par le chakra du cœur.

 

La loi d’intention fonctionne justement par l’intention et le désir. Cela est tout à fait louable en ce sens, mais la loi d’intention et du désir repose encore sur les fondements de la dualité. C’est vouloir quelque chose pour son bien, vouloir quelque chose pour l’autre, ou vouloir quelque chose pour soi.

L’Être que vous êtes, est en dehors du vouloir, du pouvoir, de l’intention.

 

Bien sûr, en tant qu’Être incarné dans un corps humain, c’est le cerveau qui régit votre pensée.

L’intention ou le désir, est une émission d'ondes extériorisée par votre cerveau pour votre bien-être dans la dimension de la densité.

 

La loi de l’attraction telle qu’elle vous l’est enseignée par certains auteurs sur les sites internet, est tout simplement," déviée "par les vibrations denses de l’intention et du désir de l'ego.

Il est vrai que pour l'humain, il est très difficile de faire la part des choses entre la loi de l'attraction et la loi de l'intention et du désir.

 

Cependant, vous Sandrine et toi, avez fait l’expérience de cette loi d’attraction, au plus juste à travers la guidance de votre Être et du ressenti à travers le chakra du cœur. Vous vous êtes rencontrés par les vibrations de votre cœur, et non pas par les vibrations de votre mental, car vous aviez émis l’intention de vous rencontrer en accord avec la guidance de votre Être, et non pas à travers l’intention et le désir de votre ego.

 

Les Archontes de la Kabale obscure ont dévié la véritable loi de l’attraction pour que vous la confondiez avec la loi de l’intention et du désir.

Vous concernant, vous avez fait le choix de votre cœur et non le choix de votre intellect.

L’Être unifié que vous êtes, attendait cela de vous. Vous avez choisi d’être des porteurs de lumière. Beaucoup d’entre vous, ont endossés le karma collectif de l’humanité et se sont promis de se réunifier en retrouvant leur flamme jumelle à la fin des temps.

 

Les flammes jumelles, ont des existences simultanées sur d’autres lignes temporelles. L’énergie de la flamme jumelle est aussi présente dans d’autre « Moi », d’autres parties de vous-même incarnées dans d’autres corps physique. Cependant, vous vous être retrouvés comme le font d’ailleurs de plus en plus de porteurs de lumière, par le pouvoir de l’intention et désir en accord avec les vibration de votre cœur, parce que vous l’avez demandé en accord avec votre Être divin.

 

Dans les semaines à venir et surtout à partir du printemps prochain, l’humanité aura besoin des Êtres en conscience de leur unité , et fera appel à votre " pouvoir divin " en tant qu’Êtres unifiés.

La puissance de l’Unité dépasse infiniment les cabotages de la dualité.

Cependant, il restera des Êtres qui auront choisi de continuer l’expérience de la séparation. Ceci est le choix de leur âme, pour continuer à expérience le cycle karmique sur la terre dans les dimensions denses.

La Nouvelle Terre vibre déjà en cinquième dimension, elle vibre dans l’unité, elle vibre dans l’amour, elle vibre à travers votre cœur.

 

" Moi ", je suis vous, je suis toi et toi. Je vous remercie d'avoir eu le courage et la force d'aller au-delà de vos peurs , et d’avoir fait le choix de votre cœur.

 

Merci d'Être Merci d'avoir posé les pieds sur la Nouvelle Terre, Merci pour ce que vous êtes.

 

 

 

 

Les Lois Spirituelles de l’Univers

 

-La loi du Un, la loi de l’unité

Tout est un, unité. Nous sommes tous uniques et similaires, reliés au-delà des apparences.

 

-La loi de l’esprit

Les pensées sont de l’énergie en mouvement. La force de la pensée crée la réalité.

 

-La loi de la dualité

Le jugement apparaît quand nous pensons en terme de beau/laid, bien/mal, grand/petit.

En créant des comparaisons nous engendrons de la souffrance.

Le but : trouver la voie du juste milieu.

 

-La loi du libre arbitre

Nous avons toujours le choix de nos pensées , actions , paroles. Nous sommes décideur à chaque instant et créateur de notre réalité.

 

-La loi du donner et du recevoir

Ce que nous donnons , nous revient. Plus nous donnons, plus nous recevons.

 

-La loi de l’attraction

Nous attirons ce à quoi nous croyons et pensons. Tout ce à quoi nous résistons persiste.

 

-La loi de l’abondance

Tout est là en abondance. Regardons donc la nature. Il y en a pour tous. Les richesses sont à rééquilibrer.

 

-La loi de la permanence et de l’impermanence.

Tout change. Tout est en perpétuelle évolution. La seule constante c’est le changement. Tout a un début, un milieu et une fin.

 

-La loi de l’intention et du désir.

L’intention est une énergie qui magnétise ce que nous voulons. Nous ne pouvons pas changer l’autre, mais nous pouvons changer notre regard, notre attitude, nos pensées sur ce qui nous entoure et désirer le meilleur pour tous.

 

-La loi du détachement.

Ou du non attachement. Que l’on aime ou haïsse, nous sommes en lien avec autrui. Chercher l’amour inconditionnel en acceptant les différences pour apprendre d’elles.

 

-La loi du moindre effort

Mettre dans nos actions l’effort juste comme l’archer dans le tir à l’arc. Lâcher les croyances liées à la dureté de la vie.

 

-La loi du dharma

 

C’est ici et maintenant que les choses se passent. Le futur et la passé n’existent que dans notre tête. Revenir dans le présent pour retrouver notre pouvoir et notre puissance personnelle.

 

-La loi de la réincarnation

Tout se transforme et rien ne se perd. Nous sommes en constante évolution. Dans la nature, les feuilles deviennent le compost…

 

-La loi du karma ou de cause à effet

 

Ce que nous émettons à un impact. Nous sommes responsables de ce que nous émettons. Émettre des pensées positives générera des résultats positifs.

 

Transmis par Jenaël