Dialogue avec mon Ange N° 10                                       Le 08.10.2011

 

 

 

La Nouvelle Terre sera la Terre des Anges

 

 

 

Je suis de retour dans mon camion pour me poser et me connecter à moi-même car ces derniers jours mes projets et les rebondissements dans ma vie prennent une accélération foudroyante (j’ai trouvé un logement en l’espace de 3 heures).

 

Alors j’ai demandé à mon Ange.

Mais que se passe-t’il ? C’est quoi ce truc? C’est à devenir dingue !

 

Oui laisse toi devenir dingue ou fou puisque tu en parlais avec Sandrine. Te crois-tu fou ? Crois-tu que le monde est fou ?

 

Puis mon Ange me montre des images.

La 1ère vision est une immense vallée au petit matin, où semble se préparer une bataille entre deux grandes armées. Cela semble se passer au moyen âge au temps des archers, des chevaliers, armés de masses-d’armes, d’épées et autres armures. Les deux armées sont postées au sommet des collines.

 

La peur se lit sur le visage des soldats, la peur de se battre, la peur de mourir ; et surtout au fond de leur cœur une question " existe en ciel ": pourquoi devrions-nous nous entre-tuer, quel en est le sens ?

 

Soudain une trompe retentit sur les ordres des chefs en retrait au sommet des collines, derrière leurs soldats.

 

Les deux armées s’élancent l’une vers l’autre.

Les premiers rayons de soleil éclairent la plaine où vont dans quelques instants, s’entrechoquer les armures des soldats.

Mais…mais... Il se passe quelque chose d’étrange.

 

Les premiers assaillants au lieu de se jeter corps et âmes dans la bataille, soudainement sont freinés dans leur élan en arrivant dans les rayons du soleil.

Tous abandonnent les armes et après un moment d’hésitation se jettent en larme dans les bras de leurs ennemis.

 

Le restant des soldats et les généraux restés en arrière " enragés " par la scène, se ruent à leur tour vers le " soleil ". Alors eux aussi sont touchés par la grâce.

 

La lumière leurs avait dévoilé le vrai visage de leurs ennemis.

Mais quelques-uns ont préféré rebrousser chemin et s’enfuir pour rester à l’ombre.

 

Mon ange me dit alors :

 

Vois-tu, la vie est illusion. Depuis plusieurs milliers d’années les hommes se battent au nom de croyances et d’idéologies illusoires. Des croyances politiques, religieuses, sociales, culturelles…Toute la vie de l’homme est régit par ses croyances.

 

La croyance est illusion… L’illusion est croyance.

 

Mais, la lumière afflux dans le cœur des hommes, la lumière éclaire l’illusion de la bataille. C’est la lumière de la révélation, celle de l’apocalypse de la renaissance, de la reconnaissance.

 

Dans ta vision, les soldats ont reconnu les visages de leur « double », la partie égarée oubliée d’eux-mêmes. Regarde, ta vie change, tu touches ta lumière, celle que tu as dans ton cœur.

Ta vie change, parce que tu l’as décidé. La vie change parce que ta vie change.

L’heure de changer de ligne temporelle est arrivée.

 

Tu as passé la plus grande partie de ta vie, dans l’illusion de tes croyances.

Les quelques dernières années ont été ta transition pour reconnecter à toutes tes mémoires et " œuvrer " pour l’humanité.

Tu es prêt pour changer ton monde et créer ta réalité.

 

Pourquoi quatre ans dans l’Aude alors ?

 

Rassures-toi, ton âme a choisi de vivre cette période car ton dessein était de détecter et de retrouver les mémoires de la genèse (akasha de l’humanité).

Ces mémoires qui ont engendré la séparation et la dualité primordiale.

Les porteurs de lumière ont tous et chacun choisi une « mission » et un chemin de vie au service de l’humanité.

Dans l’Aude particulièrement sont revenus des êtres ayant choisi de libérer le karma engendré par le choc de la création primordiale.

 

Des êtres de toutes les origines cosmiques ayant œuvré pour la genèse, jusqu’à l’accomplissement de l’humain, sont présents sur toutes les lignes temporelles dans cette région.

C’est pour cette raison que beaucoup d’entre vous, croient à la présence d’ET (extra-terrestres) près de Bugarach. Mais ces ET sont " chacun d’entre vous " sur des lignes temporelles et dimensions différentes de la création.

 

Toutes les origines galactiques sont présentes dans cette région incarnées dans des formes humaines.

Qu’ils soient Anunnakis, Gina'Abuls, Sukkals, Abgals, Nungals ou d’autres innombrables créatures, ils sont, vous êtes tous des émanations issues des Elohims de la Source.

 

Qu’est-ce qu’un Elohim alors ?

 

Un Elohim, est pour ainsi dire un être-conscience qui sous sa forme géométrique rassemble tous les codes lumineux de la Source.

Cette géométrie sacrée en " s’approchant " et s’apprêtant à plonger dans un cycle de dimensions incarnées, s’ordonne " approximativement" en un corps de forme humanoïde, de structure de lumière vibrale, avec bras, jambes et bouche.

C’est ce que vous appelez un être de lumière.

 

L’Elohim n’a pas de polarité, il est androgyne polaire en parfait équilibre.

Les flammes jumelles proviennent du passage vibratoire sous les fréquences de la lumière vibrale.

Ce passage se réalise par la séparation des polarités.

L’Elohim se scinde en deux polarités masculin-féminin.

 

Le premier choc de l’incarnation se produit à ce moment-là.

Ce choc inscrit la séparation et le rejet dans votre « akasha " (mémoire cellulaire).

La conscience primordiale se scinde et projette dans la matière sa polarité négative.

 

Dans l’incarnation humaine cela représente le masculin qui au cours de son cursus sous forme incarné, et sur toutes les lignes temporelles ou règne cette séparation, est à la recherche de la polarité féminine qui l’a expulsé.

 

Cette séparation-rejet est expérimenté sous toutes les formes "d’émanations négatives "( peur, manque, rejet, possession, jalousie, pouvoir, tabou, domination…)

Puis sous formes de maladies.

 

Si ces émotions restent refoulées et ne sont pas libérées, le vieillissement, puis le décès ( la mort = libération par l'âme) s'en suit.

Cela sous-entend aussi que par la libération cellulaire des mémoires, le ralentissement du processus de vieillissement, puis la régénération cellulaire, redeviens une possibilité légitime de la divinité incarnée de notre Être.

 

La mort-libération était nécessaire pour l’équilibre de l’expérience de votre être divin en 3D, mais la mort est la croyance la plus tenace gravé dans vos corps d’énergies.

Ainsi, en contactant et en acceptant vos mémoires cellulaires pour vous en libérer, chaque ligne temporelle sur laquelle était inscrite une " mémoire karmique " se dissout lors du règlement de cette mémoires.

 

C'est de cette façon que vos expériences denses et difficiles retournent à la lumière sans passer par le " rappel de l’âme " et la mort physique.

La 5D est la dimension de la création de votre univers, ou vous choisirez en conscience de quitter votre corps physique, en accord avec votre Être de lumière.

Mais en cette fin des temps, qui correspond pour vous, à la fin de la dualité, les lois cosmiques et quantiques permettent de freiner et de d'atténuer pour ainsi dire le " mouvement ondulatoire denses " des vibrations de la 3D.

 

Cela correspond à la transition 4D que vous avez expérimenté depuis la convergence harmonique de 1988.

 

Cette transition 4D, vous l’avez expérimenté en " accéléré " par les multiples rencontres d’âmes sœurs qui vous ont aidé à réduire les fluctuations vibratoires dus au choc primordial de la séparation.

Depuis peu, la Nouvelle Terre entame son processus vibratoire en 5D. L’être en chemin vers la " 5D " vibre de plus en plus en résonance et en harmonie avec la Nouvelle Terre.

C’est aussi le moment propice de la réunification de ce que vous nommez les flammes jumelles.

 

Peut tu m'expliquer ce qu'est une flamme jumelle ?

 

La flamme jumelle est la partie d’énergie vibrale complémentaire qui permet de stabiliser, et épouser parfaitement ses propres vibrations pour revenir à l’équilibre et à l’harmonie entre les polarités.

C’est l’équilibre au point zéro. Cet équilibre va engendrer l’harmonie dans le mouvement, à l'image des formations galactique dans l'Univers.

Cet équilibre se traduit par les retrouvailles du couple cosmique en 5D, du mariage, de la symbiose de deux vibrations ondulatoires complémentaires.

 

La 5D est donc le terrain d’expérience de la co-création et de la loi d’attraction "positive".

Comme tu le sais déjà, la loi d’attraction est le moteur de ta propre création.

L’univers répond toujours à tes croyances quels qu’ils soient.

Je te/vous invite fortement à cesser de "nourrir vos peurs ".

Je vous invite à conscientiser vos peurs dans la joie et la gratitude.

C’est-à-dire apprendre à utiliser l’effet miroir de vos proches, pour accepter de regarder en vous-même, ce qui par résonance vous perturbe.

L’être en face de vous, vous renvoi vos blessures inconscientes enfuies et refoulées au plus profond de vous-même.

En contact de cet être ou de ces miroirs, se rejoue le "choc" à la même intensité que lors de sa programmation primaire.

Acceptez de le voir et acceptez de le libérer, de le lâcher.

 

De multiples outils sont en votre disposition envoyés par la lumière.

La lumière vibrale qui afflue sur Terre en cette fin de temps, est le cadeau qui vous est proposé par la Source.

C’est le moment de créer et de co-créer, l’abondance sur toutes ces formes. C’est le moment de recontacter l’illusion et d’abandonner vos croyances, et vos mises en scène de « victime-bourreau-sauveur ».

C’est le moment de recontacter votre vrai joie de vivre en conscience.

 

Quand les hommes et les femmes seront en paix dans leur cœur, quand la paix et l’amour régnera sur terre, la paix et l’amour régnera jusqu’aux confins des Uni-vers.

Alors soyez en paix, dans l’unicité de vos êtres.

Je suis vous, je suis toi, vous êtes moi.

 

A l’attention des porteurs de lumière et de mes compagnons de l’Aude et d’ailleurs.

Je viens de réaliser depuis quelques jours grâce à son Sandrine et son amie, l’étendu et l’intensité de l’illusion de mes croyances.

Tous les interdits, tous les tabous, toutes les peurs, toutes les limitations que je, et que nous nous infligeons, sont des illusions qui répondent à ces croyances.

 

Changez le monde par un monde alternatif, manger sainement par le bio, manifester contre les guerres, se former pour ascensionner, se purifier par les cristaux, économiser l’eau pour le bien de la terre, donner l’aumône à quelqu’un pour l’aider, répond à une de ces croyances.

 

La manipulation mondiale par les Illuminatis répond à une croyance.

La liste est interminable.

 

Je ne dis pas que tout cela est faux, je prétends seulement que tout cela répond à des croyances en 3D.

La nouvelle terre, la 5D, est une dimension de création de notre esprit. C’est la façon d’appréhender et de regarder le monde qui change.

La 5D, même si elle englobe les vibrations de la 3D est une vibration de création, en conscience, libérée de nos croyances.

En 5D, chacun d’entre nous, par la loi d’attraction, créé son univers.

 

Je suis arrivé chez Sandrine par des synchronicités incroyables exactement le 26 septembre, le jour où Herkobulus (l’étoile sombre qui ouvre le portail de la 5ème dimension) était au plus près de la Terre.

Quelques jours après, Elenin soit-disant se " désintégrait" au regard de la 3D. Voyez-vous ça ! Elenin avait pour rôle de fermer le portail de la 3D.

 

De cette façon-là, nous allons pouvoir peu à peu appréhender la vie sur Terre avec le " recul ".

Notre vision, sera la vison de celui que chacun de nous appelle son "Ange". Cela correspond à l'intégration de notre Être de lumière dans notre corps d'incarnation.

Ainsi la "Nouvelle Terre" sera la Terre des Anges.

 

Que cela soit ainsi !

 

Transmis par Jenaël en co-création avec Sandrine.